[2014-2015 |J1] Tarbes - Dax

27 Aoû 2014 18:51 #91663 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

N'étant pas allé au match, et d'ailleurs lorsque je n'assiste pas à la rencontre, je ne vote pas pour un joueur.

Par contre, j'ai rencontré plusieurs personnes ayant assisté au match et celles-ci n'ont pas eu la même vision de faits rapportés dans les divers commentaires. Sans mettre en doute la parole et sincérité de quiconque, il est parfois difficile de se faire une réelle opinion du déroulement de la partie.

Quand je relis les 2 commentaires faits par nos envoyés spéciaux à Tarbes, je me dis qu'on a vu exactement le même match. Et comme eux, je mets Adrillon, Cazeaux, Pic et la paire de centres dans les meilleurs joueurs du match. August a été anonyme et Alcalde a été irréprochable sur les ballons hauts mais peu inspiré en attaque.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2014 18:56 #91664 par PierDax
Plus d'infos
Bofff !
On commente ce que l'on voit et ce que l'on ressent ... il me semble que tous ceux qui ont fait des commentaires du match de Tarbes sur ce site ont eu sensiblement la même perception.

Je conçois que l'on ait une perception différente et c'est normal que les opinions divergent ... mais c'est bizarre que ceux qui pensent autrement ne viennent pas s'exprimer sur Allezdax.com, en plus de la main courante, ça animerait les débats entre observateurs d'une même rencontre ??? ... et peut-être que eux auraient "la réelle opinion", mais encore faut-il qu'ils l'expriment ... dommage !!!

27 Aoû 2014 19:16 #91665 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Bofff !
On commente ce que l'on voit et ce que l'on ressent ... il me semble que tous ceux qui ont fait des commentaires du match de Tarbes sur ce site ont eu sensiblement la même perception.

Je conçois que l'on ait une perception différente et c'est normal que les opinions divergent ... mais c'est bizarre que ceux qui pensent autrement ne viennent pas s'exprimer sur Allezdax.com, en plus de la main courante, ça animerait les débats entre observateurs d'une même rencontre ??? ... et peut-être que eux auraient "la réelle opinion", mais encore faut-il qu'ils l'expriment ... dommage !!!

Je n'ai pas dit que les commentaires que j'avais entendu venais de la "main courante" comme tu l'appelle mais simplement de personne qui ont assisté au match. C'est tout alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit.

27 Aoû 2014 19:20 #91666 par francis
Plus d'infos

Bofff !

Excellent. Surtout que certain qui s'exprime sur la main courante viennent nous lire et commente nos "commentaires"

27 Aoû 2014 20:39 #91668 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Tout ça est certes intéressant mais on s'éloigne un peu de la réflexion première. Je trouve dommage que certains votent soit sans avoir vu le match, soit sans objectivité ! C'est sûrement le cas pour ce match (même si certains ont peut-être trouvé Alcalde et August très bons) mais c'était aussi le cas souvent la saison passée. En même temps y a pas mort d'homme !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

28 Aoû 2014 06:45 #91671 par Lescar
Plus d'infos
Le meilleur joueur d'une équipe qui perd se rapproche inévitablement du "moins pire", mais il peut être toutefois moins bon que le plus mauvais d'une équipe qui gagne.
Les choses n'étant pas si claires, je comprends que vous aimiez les salades, pour le meilleur et pour le pire.

28 Aoû 2014 09:31 #91672 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Le meilleur joueur d'une équipe qui perd se rapproche inévitablement du "moins pire", mais il peut être toutefois moins bon que le plus mauvais d'une équipe qui gagne.
Les choses n'étant pas si claires, je comprends que vous aimiez les salades, pour le meilleur et pour le pire.

plus la vitesse est moins grande moins la voiture avance plus vite .

28 Aoû 2014 09:36 #91673 par francis
Plus d'infos

plus la vitesse est moins grande moins la voiture avance plus vite .

Attention ça chauffe ça vas brulée :lol: :lol: :lol: :lol:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search