[2014-2015 |J1] Tarbes - Dax

17 Aoû 2014 14:23 #91513 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2014 16:27 #91516 par fredo
Plus d'infos
enfin ca redemarre :) :) :) :) ces affiches me manquaient .....je serais present a tarbes!!!!!
bonne saison a tous et surtout un peu de plaisir ;) ;)

17 Aoû 2014 16:29 #91517 par oban
Plus d'infos
Et c'est reparti comme en quarante...

Quoique je me demande si l'expression est judicieuse...

Désolé... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

17 Aoû 2014 19:56 #91519 par alexf
Plus d'infos

enfin ca redemarre :) :) :) :) ces affiches me manquaient .....je serais present a tarbes!!!!!

si tu veux nous faire un resumé pour qu'on le mette en ligne ca sera avec plaisir

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Aoû 2014 10:19 #91531 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce matin, entraînement pour la préparation du match de samedi à Tarbes.
Les 3/4 ont travaillé sous la direction de JD. Tous présents sauf les 3 fidjiens et je n'ai pu savoir la raison de ces absences JD ne le sachant pas lui-même.Travail sérieux et rigoureux.
Les avants se sont entraînés avec BM. Après un échauffement où BM a su se faire respecter et dire ouvertement ce qui n'allait pas, ils ont travaillé les touches. Le 8 de devant lors de ces séances était celui qui a débuté contre MDM hormis Lafon remplacé par Scholtz. Dumont, Bert et consorts ont fait de l'opposition. Delonca était lui à la muscu et le concernant tout semble être retourné dans l'ordre.
Lafon n'a pas participé avec eux mais il était présent à la muscu. Il avait un bandage au mollet ainsi qu'au pied. Il ne boitait pas particulièrement. Singer a fait des tours de terrain et de la réathlétisation. Naudé a recommencé à courir et faire des tours de terrain.
Cet aprem, ceux qui assisteront pourront déjà avoir une meilleure vision de l'équipe qui se dessinera et qui sera susceptible d'affronter le TPR.
Par contre, je ne serai pas là pendant 3 ou 4 jours à partir de demain. Si Claudius ou un autre pouvait prendre la suite des entraînement se serait bien sympa.

18 Aoû 2014 10:30 #91532 par alexf
Plus d'infos
si je sais les horaires des entrainements, je peux y passer demain matin.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Aoû 2014 11:21 #91534 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

si je sais les horaires des entrainements, je peux y passer demain matin.

Normalement à partir de 09h30. Les 3/4 débutent pendant que les gros sont à la muscu et vers 10h30/45, c'est l'inverse. L'après-midi, çà commence vers 15 h. Parfois, ils ont 20/25 minutes de vidéos et ensuite ils s'entraînent en phase rugby équipe complète.
J'espère ue tu pourras ainsi te rendre compte du travail effectué mais aussi de la bonne ambiance qui règne.

19 Aoû 2014 09:50 #91544 par Komo
Plus d'infos
Ce matin entraînement dans un premier temps avants d'un côté avec travail de la mêlée avec de gros contacts et arrières de l'autre avec répète des combinaisons sans contacts puis travail ensemble. Je pense que pour les lignes arrières la composition sera la suivante : 9 Salle canne, 10 Peyrelongue, 11 l'ailier fidjien, 12 Devade, 13 Perraux, 14 Bourret et 15 Alcade. Alors Alexf j'ai bon ou pas ?

19 Aoû 2014 11:17 - 19 Aoû 2014 11:19 #91547 par alexf
Plus d'infos

Ce matin entraînement dans un premier temps avants d'un côté avec travail de la mêlée avec de gros contacts et arrières de l'autre avec répète des combinaisons sans contacts puis travail ensemble. Je pense que pour les lignes arrières la composition sera la suivante : 9 Salle canne, 10 Peyrelongue, 11 l'ailier fidjien, 12 Devade, 13 Perraux, 14 Bourret et 15 Alcade. Alors Alexf j'ai bon ou pas ?

ca me semble bon, mais tu as oubliés les avants.
Lafon ou Scholtz, Maignien, Boyoud, les secondes pompes j'ai pas fait gaffe, Adrillon, Chollon et Ternisien.

ce matin c'etait melée, à 8 contre 8, et ma foi ca m'avait l'air assez disputé, j'en veux pour preuve l'arcade de Renaud Bouyoud qui a peté lors de la derniere, mais rien de grave, tout le monde avait le sourire

Dernière édition: 19 Aoû 2014 11:19 par alexf.

19 Aoû 2014 11:21 #91549 par francis
Plus d'infos

Lafon ou Scholtz, Maignien, Boyoud, les secondes pompes j'ai pas fait gaffe, Adrillon, Chollon et Ternisien.

ce matin c'etait melée, à 8 contre 8, et ma foi ca m'avait l'air assez disputé, j'en veux pour preuve l'arcade de Renaud Bouyoud qui a peté lors de la derniere, mais rien de grave, tout le monde avait le sourire

pour les secondes pompes le 4 et le 5 B)

19 Aoû 2014 11:43 #91550 par Komo
Plus d'infos

En 1 je dirais Lafon. Et je l'ai ai pas oubliés j'ai pas trop fait gaffe aux avants après les mêlées :whistle:

21 Aoû 2014 07:14 #91567 par fredo
Plus d'infos

si tu veux nous faire un resumé pour qu'on le mette en ligne ca sera avec plaisir

sans probleme.............je l ecrit dans cette rubrique??ou je fais comment :( :(

21 Aoû 2014 10:33 #91570 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le championnat PRO D2 reprend ce week-end et les dacquois se déplaceront chez un prétendant aux phases finales.

Pour ce déplacement à Tarbes, le staff dacquois s’appuie pour cette fin de semaine sur un groupe élargi de 29 joueurs.

Voici la liste des joueurs susceptibles de faire le déplacement à Maurice Trélut.

Avants :
Pierre Choinard – Renaud Boyoud – Victor Damian Arias – Timothée Lafon - Jimmy Sholtz – Quentin Lespiaucq Brettes – Emmanuel Maignien – Mickaël Bert - Jérémy Dumont – Anthony Coletta – Cyril Cazeaux – Grégory Bernard –Olivier August – Arthur Chollon – Bastien Adrillon – Charlie Ternisien – Germain Garcia.

Arrières :
Arnaud Pic – Anthony Salle Canne – Julien Peyrelongue –Joji Ragamate – Simon Ternisien – Sakiusa Bureitakiyaca – Ilian Perraux - Yoann Laousse Azpiazu – Matthieu Bourret – Olivier Klémenczak - Guillaume Devade – Jean-Matthieu Alcalde.

La rencontre aura lieu samedi à 18h30 et sera arbitrée par Christophe Mallet du comité Bourgogne.

Source site off USD

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

21 Aoû 2014 10:42 #91571 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Et que devient Ruvuetaki ??? :S :S

21 Aoû 2014 11:31 - 21 Aoû 2014 11:31 #91572 par claudius
Plus d'infos

Le championnat PRO D2 reprend ce week-end et les dacquois se déplaceront chez un prétendant aux phases finales.

Pour ce déplacement à Tarbes, le staff dacquois s’appuie pour cette fin de semaine sur un groupe élargi de 29 joueurs.

Voici la liste des joueurs susceptibles de faire le déplacement à Maurice Trélut.

Avants :
Pierre Choinard – Renaud Boyoud – Victor Damian Arias – Timothée Lafon - Jimmy Sholtz – Quentin Lespiaucq Brettes – Emmanuel Maignien – Mickaël Bert - Jérémy Dumont – Anthony Coletta – Cyril Cazeaux – Grégory Bernard –Olivier August – Arthur Chollon – Bastien Adrillon – Charlie Ternisien – Germain Garcia.

Arrières :
Arnaud Pic – Anthony Salle Canne – Julien Peyrelongue –Joji Ragamate – Simon Ternisien – Sakiusa Bureitakiyaca – Ilian Perraux - Yoann Laousse Azpiazu – Matthieu Bourret – Olivier Klémenczak - Guillaume Devade – Jean-Matthieu Alcalde.

La rencontre aura lieu samedi à 18h30 et sera arbitrée par Christophe Mallet du comité Bourgogne.

Source site off USD

D’après ce que j'ai vu ce matin au départ on devrait avoir:

Avants :
Renaud Boyoud – Timothée Lafon - Emmanuel Maignien – Cyril Cazeaux – Grégory Bernard – Arthur Chollon – Bastien Adrillon – Charlie Ternisien .

Arrières :
Anthony Salle Canne – Julien Peyrelongue –Sakiusa Bureitakiyaca – Ilian Perraux -- Guillaume Devade – Matthieu Bourret – Jean-Matthieu Alcalde.

Dernière édition: 21 Aoû 2014 11:31 par claudius.

21 Aoû 2014 11:36 #91573 par oggy
Plus d'infos

Salut
Douleur au mollet...
Absent a l entraînement ce matin.

21 Aoû 2014 12:41 #91574 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'infos

Salut
Douleur au mollet...
Absent a l entraînement ce matin.

Merci Oggy, j'avais peur qu'il soit dilettante et par conséquent sanctionné par le staff.

21 Aoû 2014 13:37 - 21 Aoû 2014 14:00 #91575 par GERALDINE
Plus d'infos
Bonjour,

pourriez-vous me donner un site où la fréquence d'une radio pour pouvoir écouter les match, je vous en remercie d'avance.

AMICALEMENT
Dernière édition: 21 Aoû 2014 14:00 par francis.

21 Aoû 2014 13:57 - 21 Aoû 2014 13:59 #91576 par francis
Plus d'infos

Bonjour,

pourriez-vous me donner un site où la fréquence d'une radio pour pouvoir écouter les match, je vous en remercie d'avance.

AMICALEMENT

BIENVENUE GERALDINE
j'ai mis ton message ici ,il n'est pas utile d'ouvrir un nouveau sujet pour faire ta demande sur ce match :)
perso je ne sais pas sur quelle radio mais il y aura bien quelqu'un qui pourra te renseigner
Dernière édition: 21 Aoû 2014 13:59 par francis.

21 Aoû 2014 14:18 #91577 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'infos

Bonjour,

AMICALEMENT

France Bleu Gascogne sans doute

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search