08 Sep 2014 06:13 #91881
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 497
-
-
-
En vrac: Pour le 8, ce n'est une surprise .il faut un perforateur et l'on n'en a pas , ou alors on compte sur le Namibien et il est blessé.je l'avais dit en avant saison, si Kruger et le Namibien ne sont pas au niveau , la 3eme est très faible et surtout pas complémentaire. on verra avec ces deux joueurs, enfin si on les voit un jour.
La première ligne est amputée de ses recrues. mais ils sont blessés jusqu'à quand ???
Enfin, au réveil ce matin, au delà de la défaite que l'on ne rattrapera pas à l’extérieur, ce qui me fait peur, c'est que , à ce jour, la concurrence est meilleure que nous. a part Massy. Et encore , ils ont joué à domicile deux équipes qui cartonnent en ce début de saison. ça flaire le chemin de croix.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
08 Sep 2014 06:23 #91882
par Lescar
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
Les petites équipes sont souvent absentes lors des grands rendez-vous. Fallait-t-il aussi considérer ce match comme tel. Le classement en apporte la preuve, nous aurions pu effectivement doubler notre capital points.
Mauvaise préparation physique et mentale malgré l'avertissement sans frais du match contre Montauban.
Faillite totale du collectif, absence de fierté, de solidarité, d'engagement, de respect de soi, du club et du public.
Ce second match à la maison donnait l'occasion d'afficher ses convictions, de séduire et fidéliser un public déjà bien maigre, notamment du côté de la main courante.
L'envie n'était pas là, la mise en place en touche témoigne de l'apathie générale. La faute à l'arbitre? Pour influencer autrement ses décisions faudrait montrer un peu plus d'autorité dans le jeu.
L'infirmerie est déjà bizarrement pleine, la pression vite présente dès le 3ème match et Maurice Boyau doit se retourner dans sa tombe, lui le Combattant.
Chez nous, dans le coin, nous aimons les morts de faim qui mouillent le maillot, pas les sénateurs ni les touristes qui traînent péniblement leurs tongs.
Y-a-t-il un pilote dans l'avion, un capitaine sur le terrain, un projet de jeu?
08 Sep 2014 11:25 - 08 Sep 2014 11:26 #91890
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
Oh tiede attention il y a eu une animation hier avec des danseuses de zumba
Hier les 5 ou 6 berjalliens en petite tribune ont fait plus de bruit que les dacquois ...quelle tristesse vraiment mais bon vu les resultats de l equipe depuis 3-4 ans il y a rien d etonnant non plus ...La moyenne d age au stade fait peur les jeunes dacquois preferent partir supporter bayonne l ubb ou toulouse pourtant l entrée est gratuite jusqu a 17 ans mais rien n y fait
Puis l etat du stade aussi quelle honte a quand un coup de peinture?unikalo pourrait faire un prix puisque apparament c est le sponsor ...A mais non pardon il y a bientot le nouveau stade je suis bete

entièrement d'accord avec toi...
je suis passé devant le stade en fin de matinée, j'ai vu de la lumière allumée (mais pas dans les têtes de nos dirigeants

) et je me suis arrêté.
quelle tristesse ce stade !!!! qu'il est vilain, la petite tribune ressemble plus à rien; les sièges des tribunes d'honneur ne sont plus rouges mais roses tellement qu'ils ont vieillis....
plutôt que de mettre tout le pognon sous la tente ils feraient mieux d'en mettre un peu dans les tribunes; et peut être que la lumière s'allumera à nouveau au dessus de Maurice Boyau
Dernière édition: 08 Sep 2014 11:26 par TCHOU40.
08 Sep 2014 19:44 #91914
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Je
Sur le deuxieme essai bergalien, j'en ai vu raler contre Ragamate, parce qu'il tente l'interception, sauf que c'est oublié, qu'il ne que cette option defensive, il est a 2 contre un, et le soutien defensif est a la ramasse, loin de lui, il n'a que l'interception a tenté, parce que dans tout les cas, en defense il est battu. C'est encore une fois l'un des seul a se proposé un peu partout le terrain, en plus il commence a plaquer, alors on est tous d'accord, il ne sera jamais un grand defenseur, mais il a bien progressé dans se secteur.
Alex regarde DaxOvalie et dis-moi si tu es toujours OK avec ton analyse. Cet essai il est 100 % pour Raqamaté !!!
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
11 Sep 2014 19:39 #92003
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Les photos de DAX - BOURGOIN sont en lignes... Merci à Pascale
Advienne que pourra
11 Sep 2014 19:57 #92004
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Merci a pascale

pour son reportage photos d'un match donc on vas gager un excellent souvenir
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J3] Dax - Bourgoin