[2014-2015 |J4] Albi - Dax

14 Sep 2014 07:52 #92054 par alexf
Plus d'infos

même a 16 contre 15 les Dacquois on perdu quelle belle équipe de tricheurs et quel arbitre de merde honte a lui !!! heureusement pour eux que Peyrelongue les maintien par de précieux dégagement et c'est essai de raccroc !!!Bon après avoir dis cela, on peut dire qu'on a affronté une équipe Dacquoise faible, qui est venu chercher son bonus et qui a fait ce qu'il fallait pour l'obtenir, avec un arbitre aux décisions .... surprenantes.!!!Je reviens du match et que dire ? on ne peux pas dominer un équipe aussi faible que dax avec un arbitrage pareil ! C'est la premiere fois que je vois des mêlées enfoncé comme celle qu'on a fait et pas un sifflet de l'arbitre même pire il siffle contre nous les deux prochaines ... Vraiment je suis sur le cul de voir un arbitre qui favorise une équipe comme ca !
Heureusement que nos joueurs sont vaillant et on sut revenir au score malgré le guignol !
Les Dacquois en permanence a la faute mais l'arbitre ne s'est reveillé que a la 70 eme minute pour un jaune largement mérité !
Le premier essai Dacquois jolie cadeau de l'arbitre !!!Voici quelques commentaires que j ai recupere sur le forum des albigeois ...D un triste niveau :S

j'aimerai que tu m'expliques un peu, les melées, on dominé, ou on a ete dominé, j'ai du mal a comprendre ce que tu dis.

Ensuite, avec le new deal, maintenant les arbitres ont pour consigne de ne plus siffler sur les melees si le ballon est exploitable, d'ou l'abscence de sanction a l'issue de nombreuses melées.

Pour ceux qui critique, qu'une majorité de presonnes s'exprimant ici se satisfasse d'une defaite, je ne crois pas que se soit la defaite qui les comble, mais plus la reaction et le point de bonus defensif. En tout cas, moi c'est une defaite qui me redonne un peu d'espoir, les gars sont capable de reaction, et a mon avis Albi finira bien mieux que 8eme.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2014 07:59 #92055 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

même a 16 contre 15 les Dacquois on perdu quelle belle équipe de tricheurs et quel arbitre de merde honte a lui !!! heureusement pour eux que Peyrelongue les maintien par de précieux dégagement et c'est essai de raccroc !!!Bon après avoir dis cela, on peut dire qu'on a affronté une équipe Dacquoise faible, qui est venu chercher son bonus et qui a fait ce qu'il fallait pour l'obtenir, avec un arbitre aux décisions .... surprenantes.!!!Je reviens du match et que dire ? on ne peux pas dominer un équipe aussi faible que dax avec un arbitrage pareil ! C'est la premiere fois que je vois des mêlées enfoncé comme celle qu'on a fait et pas un sifflet de l'arbitre même pire il siffle contre nous les deux prochaines ... Vraiment je suis sur le cul de voir un arbitre qui favorise une équipe comme ca !
Heureusement que nos joueurs sont vaillant et on sut revenir au score malgré le guignol !
Les Dacquois en permanence a la faute mais l'arbitre ne s'est reveillé que a la 70 eme minute pour un jaune largement mérité !
Le premier essai Dacquois jolie cadeau de l'arbitre !!!Voici quelques commentaires que j ai recupere sur le forum des albigeois ...D un triste niveau :S

Le dernier commentaire est le tien pas celui des supporters. Comment peux-tu dire ça sans avoir assisté au match ??? Ce genre de commentaires des supporters albigeois me ramène 8 jours en arrière quand nous avons été particulièrement mal arbitrés par l'arbitre face à Bourgoin.
Hier soir on prend un jaune à la 70ème, ils doivent prendre un rouge sur un placage cathédrale sur Ternisien, on en reparlera quand tu auras vu les images !!! Qu'ils ne se plaignent pas trop tout de même. Le premier essai est un joli cadeau ! On peut en discuter, par contre bizarrement ils ne parlent du 2ème où ils se font percer comme des "bleus" sur une attaque en 1ère main ! Les commentaires des supporters sont toujours partiaux, à Albi comme chez nous. Mais si ça te fait plaisir de relayer leurs écrits ! Au moins ça corrobore ton sentiment général. A ce compte, encourage plutôt Albi !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

14 Sep 2014 08:21 #92056 par pfclubxv11
Plus d'infos
Bonjour,

ALBI / DAX
Les réactions d'après match sont à écouter sur le site Vibrez-Rugby-D2 :

Julien Peyrelongue :

Mathieu André :

Benjamin Bagate :

Jean-Mathieu Alcalde :

Ugo Mola :

14 Sep 2014 09:17 - 14 Sep 2014 09:18 #92058 par nicodax
Plus d'infos

Le dernier commentaire est le tien pas celui des supporters. Comment peux-tu dire ça sans avoir assisté au match ??? Ce genre de commentaires des supporters albigeois me ramène 8 jours en arrière quand nous avons été particulièrement mal arbitrés par l'arbitre face à Bourgoin.
Hier soir on prend un jaune à la 70ème, ils doivent prendre un rouge sur un placage cathédrale sur Ternisien, on en reparlera quand tu auras vu les images !!! Qu'ils ne se plaignent pas trop tout de même. Le premier essai est un joli cadeau ! On peut en discuter, par contre bizarrement ils ne parlent du 2ème où ils se font percer comme des "bleus" sur une attaque en 1ère main ! Les commentaires des supporters sont toujours partiaux, à Albi comme chez nous. Mais si ça te fait plaisir de relayer leurs écrits ! Au moins ça corrobore ton sentiment général. A ce compte, encourage plutôt Albi !

Fly avant de t enflammer apres moi cherche d abord a comprendre le sens de mon commentaire ;) j ai cité triste niveau en parlant des commentaires des pseudos supporters albigeois et non du niveau de l equipe et si tu me relis plus haut j ai exprimé mon sentiment sur le resultat de ce match ...Alex c est des commentaires que j ai recupéré sur le forum d albi tout simplement juste pour montrer le niveau de leurs supporters :blink: Bonne journée les gars
Dernière édition: 14 Sep 2014 09:18 par nicodax.

14 Sep 2014 09:42 #92059 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Fly avant de t enflammer apres moi cherche d abord a comprendre le sens de mon commentaire ;) j ai cité triste niveau en parlant des commentaires des pseudos supporters albigeois et non du niveau de l equipe et si tu me relis plus haut j ai exprimé mon sentiment sur le resultat de ce match ...Alex c est des commentaires que j ai recupéré sur le forum d albi tout simplement juste pour montrer le niveau de leurs supporters :blink: Bonne journée les gars

Mea culpa. J'avais lié ton commentaire avec notre match, et non pas avec celui des commentaires des supporters albigeois. Désolé :blush:

14 Sep 2014 09:52 #92060 par nicodax
Plus d'infos
Pas de soucis ça arrive bonne journée :)

14 Sep 2014 10:15 #92061 par alexf
Plus d'infos

ok, mais j'ai tjs pas compris si on avait ou pas ete bouffé en melée ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

14 Sep 2014 10:20 #92062 par francis
Plus d'infos

ok, mais j'ai tjs pas compris si on avait ou pas ete bouffé en melée ;)

D'aprés le suivi de Sud OUEST sur les premières mêlées on les a dominés par la suite les dominations furent plus partages mais ce qui est sur ils nous on pas bouffé comme on aurais pus le craindre

14 Sep 2014 10:44 #92064 par francis
Plus d'infos
Au moins deux points positifs sur ce match: BOYOUD et BERNARD n’ont pas prix de carton et on marque deux essais avec nos 3/4

14 Sep 2014 11:47 #92065 par Roland974
Plus d'infos

14 Sep 2014 12:31 #92066 par alexf
Plus d'infos

Bonjour,

ALBI / DAX
Les réactions d'après match sont à écouter sur le site Vibrez-Rugby-D2 :

Julien Peyrelongue :

Mathieu André :

Benjamin Bagate :

Jean-Mathieu Alcalde :

Ugo Mola :

merci pour ces liens

14 Sep 2014 16:30 #92069 par nicodax
Plus d'infos
Tout a fait kekito c est bien sur qu une minorité que je cite la plupart des supporters albigeois ne sont pas aussi arrogants ...Par contre je pense quand meme qu il y a moins de chauvins chez nous que chez eux :woohoo: eux ils y vont quand meme un peu fort par moment ...Apres l arbitrage que nous avons eu contre bourgoin je n ai pas vu autant de commentaires deplacés alors que nous nous avions perdu ce match et pourtant les berjalliens ont fait beaucoup d anti jeu et ont beaucoup trichés en melée ...J imagine si dax avait gagné hier soir ca aurait ete pire :lol J ai vu que tu etais populaire sur leur forum :lol: Et alex je ne peux pas te dire pour la mélée j ai juste suivi la fin du match a la radio et d apres ce qu il disait ca avait l air de tenir la route et la 1ere ligne etait neisen lespiaucq arias et cazaux en 2ieme ligne que des petits jeunes quoi ...Pour le reste du match aucune idée :)

15 Sep 2014 19:33 #92085 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Quelques images du match de samedi soir.

15 Sep 2014 20:20 #92087 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Quelques images du match de samedi soir.

Bouhh du con ce plaquage cathédrale.... Ce rouge vif . Bon l 'arbitre n ' a dû voir qu 'une toute petite chapelle .

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search