08 Sep 2014 18:16 #91908
par BRADY
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
08 Sep 2014 18:29 - 08 Sep 2014 18:30 #91909
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Achéte le midol tu seras!
se qui est dans le midol peut etre commenter ,j'ai d'ailleurs mis l'article dans le sujet "C'est le moment"
mais on reste dans le sportif uniquement le sportif
Dernière édition: 08 Sep 2014 18:30 par francis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
08 Sep 2014 19:19 #91911
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Aujourdhui dans le midol il y a un article sur l,USD concernant certaines rumeurs ! A suivre.
Qui sont ?
il me semble qu il y a un mois on m a dit de la fermer?????

Il me semble aussi que tes rumeurs concernaient le volet personnel et non pas sportif et financier ! Il y a quand même une nuance.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 Sep 2014 19:40 #91913
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
A m'en donné, faut arrêter de tourner autour du pot ou de jouer les hypocrites...
Les rumeurs perso dont parlait Fredo rejaillissent aujourd'hui sur les finances du club et donc le sportif.
Tout étant lié, personne n a tord ou raison, difficile de cloisonner la discussion. Soit on en parle, soit on en parle pas
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
08 Sep 2014 19:55 - 08 Sep 2014 19:56 #91915
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
A m'en donné, faut arrêter de tourner autour du pot ou de jouer les hypocrites...
Les rumeurs perso dont parlait Fredo rejaillissent aujourd'hui sur les finances du club et donc le sportif.
Tout étant lié, personne n a tord ou raison, difficile de cloisonner la discussion. Soit on en parle, soit on en parle pas
ON N'EN PARLE PAS DU PRIVE
Dernière édition: 08 Sep 2014 19:56 par francis.
08 Sep 2014 19:59 #91916
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
arreter de tourner autour du pot.....jacquemain veut la tete de richard pour des raisons dont je me fous......et ca c est du sportif!!!!!!!! notre manager donc responsable du sportif de notre equipe fanion est bel et bien sur la selette.....
08 Sep 2014 20:06 #91917
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
08 Sep 2014 20:07 #91918
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
arreter de tourner autour du pot.....jacquemain veut la tete de richard pour des raisons dont je me fous......et ca c est du sportif!!!!!!!! notre manager donc responsable du sportif de notre equipe fanion est bel et bien sur la selette.....
Jacquemain n'est rien d'autre qu'un membre du conseil de surveillance du club au même titre que le père de Richard et qu'une dizaine d'autres personnes. Je ne suis pas sûr que le premier cité ait le dernier mot dans cette affaire !!! Wait and see.
08 Sep 2014 20:08 #91919
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
por revenir a albi....................je propose des quilles ,des quilles et des quilles........et pour eclaircir le jeu 2 ou 3 bonnes chandelles!!!!! un repas vendredi , une prepap dans le vestiaire et un coup d envoi direct en touche afin de debuter par une omelette de phalanges

Je suis d'accord avec toi, mais quand on voit les vertus guerrières dont on a fait preuve ce weekend, pas sûr qu'on gagne cette bataille de cette manière là !
08 Sep 2014 22:28 #91922
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Les espoirs ont bien gagné de cette façon contre ALBI !!!
09 Sep 2014 04:25 #91924
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 497
-
-
-
L'espoir fait toujours vivre. L'an passé à Pau , on aurait pu gagner.Mais voilà, on était tombé sur une équipe faiblement créatrice et surtout on avait rivalisé en conquête.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
09 Sep 2014 09:58 #91933
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Suite à ce que j'ai pu recueillir ce matin, pour Albi, les 3/4 devraient être les mêmes que ceux qui ont officié contre Bourgoin.
Laousse entorse cheville et Ravuetaki possible reprise contre Pau quand à Sati Makai, sa blessure s'est réinfectée. Pour Delport, retour prévu début 2015 normalement.
Concernant Justes, hier aprem, je l'ai vu s'entraîner muscu.
Devant, mauvaise nouvelle. Bert, qui est sorti lors du match contre Bourgoin, déchirure au mollet (indispo prévue 1 m 1/2 ).
C. Ternisien se ressent d'une douleur au mollet mais devrait être présent contre Albi; Chollon se plaint de douleurs aux cervicales.
Je pense que Delonca et peut-être aussi Bethery devraient intégrer le groupe. quand à leur présence sur la feuille de match s'est à voir lors de l’entraînement de mercredi après-midi.
Pour Dumont il ne devrait reprendre que contre Aurillac ; il est préservé par le staff. Il en est de même pour Van L'Ill et Kruger qui seront effectifs pour le prochain bloc.
Voilà grosso modo quelques nouvelles de ce matin. Pas très réjouissantes pour certaines vous me direz, mais que voulez vous faut faire avec.
09 Sep 2014 11:07 #91937
par loub1
-
loub1
-
-
Absent
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Lafon était là ce matin? je sais qu'il avait des problèmes de cheville et a priori cela ne "sentait" pas bon...
C'est incompréhensible toutes ces blessures, on peut vraiment se poser la question de la qualité de la préparation physique surtout que comme d'habitude on n'avance toujours pas sur les impacts; (Hormis Adrillon et Coletta samedi et souvent Arias, Lafon, Lespiaucq Brette et Dumont)
Quoi qu'il en soit toujours pas de buteurs, donc on serre les dents pour les 2 prochains matchs et on voit après si nous ne sommes pas irrémédiablement décrochés...
09 Sep 2014 16:42 #91947
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Lafon était là ce matin? je sais qu'il avait des problèmes de cheville et a priori cela ne "sentait" pas bon...
C'est incompréhensible toutes ces blessures, on peut vraiment se poser la question de la qualité de la préparation physique surtout que comme d'habitude on n'avance toujours pas sur les impacts; (Hormis Adrillon et Coletta samedi et souvent Arias, Lafon, Lespiaucq Brette et Dumont)
Quoi qu'il en soit toujours pas de buteurs, donc on serre les dents pour les 2 prochains matchs et on voit après si nous ne sommes pas irrémédiablement décrochés...
Salut Loub 1
Lafon était là ce matin.
Par contre, cet aprem, quelqu'un est allé au stade car moi je ne pouvais pas. Ils s'entraînaient sur l'annexe ancien stade JAD.
09 Sep 2014 16:55 #91948
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
j'ai fait un petit tour au stade c'aprem
Lafon bien présent ,sur se que j'ai vue il devrait même être titulaire avec Boyoud et Delonca
Bernard et Singer en 2 em et Colleta August et Adrillon en 3em ligne
derrière on devrai avoir les mêmes que contre Bourgoin avec Salle Cane en 9
Voila ,j'ai pas fait aussi bien que christian mais j'ai moins de temps de jeux
09 Sep 2014 19:26 #91951
par aficion 40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bonsoir ,moi aussi comme la majorité je suis triste de la situation , mais restons positif , les blocs suivant sont abordable , des joueurs vont revenir ... allez dax , a albi faisont le dos rond ,on doit continuer a les encourager ...
09 Sep 2014 19:40 - 10 Sep 2014 05:06 #91953
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 497
-
-
-
bonsoir ,moi aussi comme la majorité je suis triste de la situation , mais restons positif , les blocs suivant sont abordable , des joueurs vont revenir ... allez dax , a albi faisont le dos rond ,on doit continuer a les encourager ...

le second bloc ? celui où l'on reçoit Colomiers qui a gagné à Mont2, et Perpignan ? En allant à Biarritz et Carcassonne ? Ah oui, je suis con, on reçoit aussi Aurillac, qui a perdu d'un point à Biarritz et à déroulé contre Montauban. Tu m'étonnes plus facile que de jouer Bourgoin...
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 10 Sep 2014 05:06 par bruno.
09 Sep 2014 19:56 #91956
par Lou Bouheyrot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
Colomiers n'a pas gagné à Perpignan. Aurillac est prenable si on assure la triptyque Conquête-Défense-jeu au pied. Quant à Carcassonne, on a une revanche à prendre sur l'an passé...et même deux, car on doit gagné au match aller, si l'arbitre ne nous refuse pas un essai, et si Laousse passe la pénalité de la gagne à la 78ème...
Soyons, réaliste, on est 9ème budget de Championnat. OK on a loupé la première mi-temps, ce qui ne nous autorise pas à secouer ce minable arbitre d'ile de France qui nous à "entubé" sur les rucks et surtout mêlées...
Encore que, c'est pas de joueurs que le club à besoin, c'est des supporters capables de faire réfléchir les arbitres quant à leur sortie, capable de faire disjoncter des joueurs qui comme je l'ai dit aux Berjaliens sont trop payé ou plutot payé par un fric que n'a pas le club...Merci REVEL de couvrir ou plutôt de cautionner cela parce qu'il est originaire de Bourgoin...Merci aux expert comptables de la DNACG qui ont validé le budget du BO car ils devaient aller en Fédérale 1...
Soyons réalistes, nous pourrons critiquer tout ce que l'on voudra mais quand on aura vraiment supporter les notres, avec de la ferveur, de la hargne, voire de la haine envers les tricheurs...
Avec un butteur, on gagne le match et y'a rien à dire. Après, avant de vouloir jouer, il nous faut exister dans les duels, faire mal dans les rucks et gagner nos touches...
Les jeunes ont envie, restent aux leaders de montrer l'exemple, le "y'a qu"à faut qu'on" est à bannir.
Allez DAX, on a les moyens de faire chier ALBI...souvenons nous le 5 août à HOSSEGOR. Le match se jouera devant avec une deuxième ligne dure et un 8 des îles que tout club rêve....
10 Sep 2014 05:08 #91961
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 497
-
-
-
j'avais oublié la virgule avant Perpignan.
Pour le reste assez d'accord. mais ce ne sera as plus simple, c'est tout ce que je dis.
Sinon, c'est Revol le nom du pompier de Bourgoin
10 Sep 2014 06:33 #91962
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Lou Bouheyrot, ton "avec des si" se rapproche beaucoup du "y a qu'à faut qu'on" :
Par exemple : ...si on assure la triptyque Conquête-Défense-Jeu au pied ... y a qu'à faut qu'on assure la triptyque Conquête-Défense-jeu au pied ... si le buteur ... etc... etc...
... C'est effectivement la recette, nécessaire mais indispensable, pour gagner des matches !!!
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J4] Albi - Dax