[2014-2015 |J4] Albi - Dax |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Il faut que tu me donnes le nom de ton fournisseur, ça à l'air d'être de la bonneen esperant recuperer du monde a partir d aurillac , admettons, biarritz dur dur mais apres colomiers , a carca moi je dit c est jouable, narbonne,beziers perpignan a l,envie chez nous et on gagne a massy comme cadeau de noel on gagne chez les abeilles .bilan 10 matchs 8 victoires et 2 defaites a agen et biarritz ... bon d accord on en reparle mais pourquoi pas ... allez dax on y croit encore
D'après ce que j'ai vu cet aprem, la compo de l'équipe de ce matin sera celle qui débutera le match. Par contre, toujours l'incertitude concernant le talon remplaçant (préférence Lespiaucq) et le pilier (préférence Scholtz) mais bon rien n'est tout à fait sûr.[/quote
Merci pour ces infos
Question: est ce que PEYRELONGUE s'entraine au tir et va-t-on lui donner cette responsabilité?
D'après ce que j'ai vu cet aprem, la compo de l'équipe de ce matin sera celle qui débutera le match. Par contre, toujours l'incertitude concernant le talon remplaçant (préférence Lespiaucq) et le pilier (préférence Scholtz) mais bon rien n'est tout à fait sûr.[/quote
Merci pour ces infos
Question: est ce que PEYRELONGUE s'entraine au tir et va-t-on lui donner cette responsabilité?
Salut Claudius
J'espère que tu te rétablis bien et qu'on va bientôt te revoir au stade.
Concernant Peyrelongue, pas d'info à ce niveau. Peut-être que vendredi lors séance mise en place il sera consacré une part aux tirs des pénalités.
A bientôt.
D'après ce que j'ai vu ce matin, on s'orienterait vers la compo suivante pour Albi :
Lafon Delonca Boyoud
Bernard Singer
Adrillon August Coletta
Salle-Cane Peyrelongue
Ragamate Perraux Devade Ternisien
Alcade
Pour les remplaçants, comme il n'y a pas pléthore de 3/4 dispo (Pic + Klemenzack) on devrait avoir six avants à choisir parmi : Arias Scholtz Choinard Maignien Lespiaucq Bethery Cazeaux Ternisien Garcia. Un pilier et deux talonneurs ne seront pas sur la feuille de match. Cet après midi on devrait en savoir un peu plus.
Les Espoirs se déplacent au LOU le week-end qui arrive. Un jeune de la tribu des Taofifuena (Perpignan) a été recruté.
Et August, et Raguamate idem
uD'après ce que j'ai vu ce matin, on s'orienterait vers la compo suivante pour Albi :
Lafon Delonca Boyoud
Bernard Singer
Adrillon August Coletta
Salle-Cane Peyrelongue
Alcade
Pour les remplaçants, comme il n'y a pas pléthore de 3/4 dispo (Pic + Klemenzack) on devrait avoir six avants à choisir parmi : Arias Scholtz Choinard Maignien Lespiaucq Bethery Cazeaux Ternisien Garcia. Un pilier et deux talonneurs ne seront pas sur la feuille de match. Cet après midi on devrait en savoir un peu plus.
Les Espoirs se déplacent au LOU le week-end qui arrive. Un jeune de la tribu des Taofifuena (Perpignan) a été recruté.
BOYOUD titulaire ... HONTEUXINADMISSIBLE
D'après ce que j'ai vu ce matin, on s'orienterait vers la compo suivante pour Albi :
Lafon Delonca Boyoud
Bernard Singer
Adrillon August Coletta
Salle-Cane Peyrelongue
Alcade
BOYOUD titulaire ... HONTEUXINADMISSIBLE
Les pauvres... leur voyage retour va leur sembler interminable !Pour le déplacement samedi à Albi (coup d’envoi à 18h30), le staff dacquois s’appuiera sur un groupe de 26 joueurs demain pour l’entrainement du capitaine.
De nouveaux joueurs rejoignent l’infirmerie à la suite du match contre Bourgoin.
Au rayon des bonnes nouvelles, Maxime Delonca fera son apparition dans le groupe ainsi que le jeune Guillaume Mathy pour qui cela pourrait être la première feuille de match en PRO.
Voici la liste des joueurs retenus :
Avants :
SCHOLZ Jimmy – LAFON Timothée –ARIAS Victor Damian – BOYOUD Renaud – Alexis NEISEN - LESPIAUCQ BRETTES Quentin – MAIGNIEN Emmanuel – Maxime DELONCA – BERNARD Grégory – CAZEAUX Cyril – COLETTA Anthony - SINGER Jean Baptiste – GARCIA Germain - ADRILLON Bastien – AUGUST Olivier.
Arrières :
SALLE CANNE Anthony – LESPARRE Thibaud - PIC Arnaud – PEYRELONGUE Julien – Guillaume MATHY - TERNISIEN Simon – RAGAMATÉ Joji - KLÉMENCZAK Olivier – DEVADE Guillaume – PERRAUX Ilian – ALCALDE Jean Matthieu.
Il y a un point qui me chagrine: allons nous enfin être performant en mêlée et en touche
On s'entraine deux jours et demis par semaine et je n y connait pas grand chose mais je trouve que les séances de touches et mêlées sont assez courte pour une équipe qui est en difficulté dans ses deux actions qui sont primordiales dans la conquêtes du ballon
Il y a un point qui me chagrine: allons nous enfin être performant en mêlée et en touche
On s'entraine deux jours et demis par semaine et je n y connait pas grand chose mais je trouve que les séances de touches et mêlées sont assez courte pour une équipe qui est en difficulté dans ses deux actions qui sont primordiales dans la conquêtes du ballon
d accord ......moi j aimerais votre avis aujourd hui sur fred garcia si decrié sur le forum avec meme une joli banderole de sortie!!!!!!!!!!!! un avis ,pas sur le meneur d homme mais sur l entraineur!!!merci
...une crêpe montoise qui vous fait plutôt prendre le bonus défensif tout à la fin (12-19) Francis ;