[2014-2015 |J4] Albi - Dax

10 Sep 2014 07:57 #91963 par aficion 40
Plus d'infos
en esperant recuperer du monde a partir d aurillac , admettons, biarritz dur dur mais apres colomiers , a carca moi je dit c est jouable, narbonne,beziers perpignan a l,envie chez nous et on gagne a massy comme cadeau de noel on gagne chez les abeilles .bilan 10 matchs 8 victoires et 2 defaites a agen et biarritz ... bon d accord on en reparle mais pourquoi pas ... allez dax on y croit encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2014 07:57 #91964 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
C'est sûr il faudrait une attitude comme ça pour lilmiter les dégats.
Je ne comprends pas pourquoi tous ces blessés après seulement 3 matchs, c'est manque de peau, les joueurs sont en verre ???? j'ai calculé qu'après 2 matchs, il y avait 15 mecs sur le flan :( Bethery, Magnan, David, Delonca,Naude, Dumont, Van Lill, Kruger, Delport, Ravuetaki, Matai, Laousse, Bourret, Justes, Mathy. S'il faut faut maintenant ajouter Bert, et si Chollon et Lafon sont sur le point de craquer, alors ou on va. Il serait possible qu'au niveau de l'infirmerie, Dax soit premier de Pro D2. :angry:

10 Sep 2014 10:05 - 10 Sep 2014 10:06 #91965 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
D'après ce que j'ai vu ce matin, on s'orienterait vers la compo suivante pour Albi :

Lafon Delonca Boyoud
Bernard Singer
Adrillon August Coletta
Salle-Cane Peyrelongue
Ragamate Perraux Devade Ternisien
Alcade

Pour les remplaçants, comme il n'y a pas pléthore de 3/4 dispo (Pic + Klemenzack) on devrait avoir six avants à choisir parmi : Arias Scholtz Choinard Maignien Lespiaucq Bethery Cazeaux Ternisien Garcia. Un pilier et deux talonneurs ne seront pas sur la feuille de match. Cet après midi on devrait en savoir un peu plus.

Les Espoirs se déplacent au LOU le week-end qui arrive. Un jeune de la tribu des Taofifuena (Perpignan) a été recruté.
Dernière édition: 10 Sep 2014 10:06 par Christian.

10 Sep 2014 10:34 #91966 par bruno
Plus d'infos

en esperant recuperer du monde a partir d aurillac , admettons, biarritz dur dur mais apres colomiers , a carca moi je dit c est jouable, narbonne,beziers perpignan a l,envie chez nous et on gagne a massy comme cadeau de noel on gagne chez les abeilles .bilan 10 matchs 8 victoires et 2 defaites a agen et biarritz ... bon d accord on en reparle mais pourquoi pas ... allez dax on y croit encore

Il faut que tu me donnes le nom de ton fournisseur, ça à l'air d'être de la bonne ;) :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Sep 2014 17:56 #91973 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
D'après ce que j'ai vu cet aprem, la compo de l'équipe de ce matin sera celle qui débutera le match. Par contre, toujours l'incertitude concernant le talon remplaçant (préférence Lespiaucq) et le pilier (préférence Scholtz) mais bon rien n'est tout à fait sûr.

10 Sep 2014 18:18 #91974 par claudius
Plus d'infos

D'après ce que j'ai vu cet aprem, la compo de l'équipe de ce matin sera celle qui débutera le match. Par contre, toujours l'incertitude concernant le talon remplaçant (préférence Lespiaucq) et le pilier (préférence Scholtz) mais bon rien n'est tout à fait sûr.[/quote

Merci pour ces infos
Question: est ce que PEYRELONGUE s'entraine au tir et va-t-on lui donner cette responsabilité?

10 Sep 2014 18:31 #91975 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

D'après ce que j'ai vu cet aprem, la compo de l'équipe de ce matin sera celle qui débutera le match. Par contre, toujours l'incertitude concernant le talon remplaçant (préférence Lespiaucq) et le pilier (préférence Scholtz) mais bon rien n'est tout à fait sûr.[/quote

Merci pour ces infos
Question: est ce que PEYRELONGUE s'entraine au tir et va-t-on lui donner cette responsabilité?

Salut Claudius
J'espère que tu te rétablis bien et qu'on va bientôt te revoir au stade.
Concernant Peyrelongue, pas d'info à ce niveau. Peut-être que vendredi lors séance mise en place il sera consacré une part aux tirs des pénalités.
A bientôt.

10 Sep 2014 19:45 #91976 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Merci Christian pour les infos. Et bon rétablissement a ta clavicule Claudius ! Un blessé de plus a l'usd tiens !! ;)

N empêche qu en parlant des blessés, j ai constate qu on pouvait aligner une équipe quasi entière avec l infirmerie: ça donnerai ;
Magnan bethery David
Bert Dumont
Chollon van lil kruger
Pas de 9 par contre ! Mathy
Bourret ravuetaki delport matai
Laousse

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

10 Sep 2014 20:25 #91978 par TCHOU40
Plus d'infos

D'après ce que j'ai vu ce matin, on s'orienterait vers la compo suivante pour Albi :

Lafon Delonca Boyoud
Bernard Singer
Adrillon August Coletta
Salle-Cane Peyrelongue
Alcade

Pour les remplaçants, comme il n'y a pas pléthore de 3/4 dispo (Pic + Klemenzack) on devrait avoir six avants à choisir parmi : Arias Scholtz Choinard Maignien Lespiaucq Bethery Cazeaux Ternisien Garcia. Un pilier et deux talonneurs ne seront pas sur la feuille de match. Cet après midi on devrait en savoir un peu plus.

Les Espoirs se déplacent au LOU le week-end qui arrive. Un jeune de la tribu des Taofifuena (Perpignan) a été recruté.

BOYOUD titulaire ... HONTEUX :evil: INADMISSIBLE :angry:

10 Sep 2014 20:32 #91979 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos

Lafon Delonca Boyoud
Bernard Singer
Adrillon August Coletta
Salle-Cane Peyrelongue
Alcade

u

Et August, et Raguamate idem

11 Sep 2014 13:36 #91992 par francis
Plus d'infos
Il y a un point qui me chagrine: allons nous enfin être performant en mêlée et en touche
On s'entraine deux jours et demis par semaine et je n y connait pas grand chose mais je trouve que les séances de touches et mêlées sont assez courte pour une équipe qui est en difficulté dans ses deux actions qui sont primordiales dans la conquêtes du ballon

11 Sep 2014 14:35 #91993 par sunset
Plus d'infos

Lafon Delonca Boyoud
Bernard Singer
Adrillon August Coletta
Salle-Cane Peyrelongue
Alcade

Faudra pas s'étonner de voir Arias rejoindre Montpellier ou Mont de Marsan devant certaines aberrations sportives qui perdurent. Je me mets à sa place.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

11 Sep 2014 17:06 #91995 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Pour le déplacement samedi à Albi (coup d’envoi à 18h30), le staff dacquois s’appuiera sur un groupe de 26 joueurs demain pour l’entrainement du capitaine.
De nouveaux joueurs rejoignent l’infirmerie à la suite du match contre Bourgoin.
Au rayon des bonnes nouvelles, Maxime Delonca fera son apparition dans le groupe ainsi que le jeune Guillaume Mathy pour qui cela pourrait être la première feuille de match en PRO.
Voici la liste des joueurs retenus :
Avants :
SCHOLZ Jimmy – LAFON Timothée –ARIAS Victor Damian – BOYOUD Renaud – Alexis NEISEN - LESPIAUCQ BRETTES Quentin – MAIGNIEN Emmanuel – Maxime DELONCA – BERNARD Grégory – CAZEAUX Cyril – COLETTA Anthony - SINGER Jean Baptiste – GARCIA Germain - ADRILLON Bastien – AUGUST Olivier.

Arrières :
SALLE CANNE Anthony – LESPARRE Thibaud - PIC Arnaud – PEYRELONGUE Julien – Guillaume MATHY - TERNISIEN Simon – RAGAMATÉ Joji - KLÉMENCZAK Olivier – DEVADE Guillaume – PERRAUX Ilian – ALCALDE Jean Matthieu.

11 Sep 2014 17:46 #91996 par nicodax
Plus d'infos
Guillaume est le petit frere de maxime il merite d etre vu il a du potentiel et un tres bon jeu au pied et il bute pas mal ...J espere que quentin lespiaucq sera du voyage aussi un peu de repos pour maignien lui fera pas de mal et le remettra un peu en question !!!

11 Sep 2014 17:48 #91998 par Jippy
Plus d'infos

Pour le déplacement samedi à Albi (coup d’envoi à 18h30), le staff dacquois s’appuiera sur un groupe de 26 joueurs demain pour l’entrainement du capitaine.
De nouveaux joueurs rejoignent l’infirmerie à la suite du match contre Bourgoin.
Au rayon des bonnes nouvelles, Maxime Delonca fera son apparition dans le groupe ainsi que le jeune Guillaume Mathy pour qui cela pourrait être la première feuille de match en PRO.
Voici la liste des joueurs retenus :
Avants :
SCHOLZ Jimmy – LAFON Timothée –ARIAS Victor Damian – BOYOUD Renaud – Alexis NEISEN - LESPIAUCQ BRETTES Quentin – MAIGNIEN Emmanuel – Maxime DELONCA – BERNARD Grégory – CAZEAUX Cyril – COLETTA Anthony - SINGER Jean Baptiste – GARCIA Germain - ADRILLON Bastien – AUGUST Olivier.

Arrières :
SALLE CANNE Anthony – LESPARRE Thibaud - PIC Arnaud – PEYRELONGUE Julien – Guillaume MATHY - TERNISIEN Simon – RAGAMATÉ Joji - KLÉMENCZAK Olivier – DEVADE Guillaume – PERRAUX Ilian – ALCALDE Jean Matthieu.

Les pauvres... leur voyage retour va leur sembler interminable ! :(
Blague à part, bon match ;)

11 Sep 2014 18:54 #91999 par fredo
Plus d'infos

Il y a un point qui me chagrine: allons nous enfin être performant en mêlée et en touche
On s'entraine deux jours et demis par semaine et je n y connait pas grand chose mais je trouve que les séances de touches et mêlées sont assez courte pour une équipe qui est en difficulté dans ses deux actions qui sont primordiales dans la conquêtes du ballon

d accord ......moi j aimerais votre avis aujourd hui sur fred garcia si decrié sur le forum avec meme une joli banderole de sortie!!!!!!!!!!!! un avis ,pas sur le meneur d homme mais sur l entraineur!!!merci

11 Sep 2014 18:58 - 11 Sep 2014 18:59 #92000 par bruno
Plus d'infos
Tout le monde a loué le travail de Garcia en mêlée .Même en fin de sa première année, notre mêlée était redevenue conquérante.
Là, je ne jette pas la pierre à Miguel. Vous avez vu l'effectif en seconde et troisième ligne ? sans déconner. Si les deux africains ne sont pas au niveau, on est au ras des pâquerettes .
En première ligne, c'est différent.On a deux pilards sur le flanc qui fausse la donne. Mais l'effectif du 4 au 8 est tout sauf complémentaire et manque cruellement de densité. Va faire du jeu d'avant face aux monstres qu'il y a en face.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 11 Sep 2014 18:59 par bruno.

11 Sep 2014 19:17 #92002 par francis
Plus d'infos

d accord ......moi j aimerais votre avis aujourd hui sur fred garcia si decrié sur le forum avec meme une joli banderole de sortie!!!!!!!!!!!! un avis ,pas sur le meneur d homme mais sur l entraineur!!!merci

Sur le meneur d'homme je sais pas ,a mon avis il faut être dedans pour savoir
Sur l'entraineur il faut bien reconnaitre que l'on a eu une mêlée et une bonne touche avec lui a la manœuvre et des bons restes avec Dezes
mais sur la gestion des hommes il y a certainement des choses a dire
Pour la banderole j'en faisais partie .Si je me souvient bien il était associe a coyola et ni l'un ni l'autre cette année là n'avait l'envergure d'entraineur en chef, et on s'est maintenue au dernier match grâce a une crêpe montoise qui nous donne la pénalité de la gagne, et l'année suivante avec Manas rebelote voilà pourquoi beaucoup d'entre nous l'on décrie et quant il ont étaient viré l'usd relégable
Cela dit on est hors sujet il me semble

12 Sep 2014 06:01 #92005 par bourdon
Plus d'infos
...une crêpe montoise qui vous fait plutôt prendre le bonus défensif tout à la fin (12-19) Francis ; :whistle:

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

12 Sep 2014 06:11 #92006 par francis
Plus d'infos

...une crêpe montoise qui vous fait plutôt prendre le bonus défensif tout à la fin (12-19) Francis ; :whistle:

possible mais le résultat au classement le même et une fois n'est pas coutume on peut dire merci a celui qui a balancer

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search