[2014-2015 |J13] Agen - Dax

26 Nov 2014 20:36 - 26 Nov 2014 21:28 #93660 par francis
Plus d'infos

petit tour au stade ce matin
mais comme ca n interesse plus personne!!!!!!! pas de commentaires
post pas interessant mais j en ai un peu marre qu on laisse pas mes posts de reponses a certaines attaques ;) ;) ;) ;)

Libre a toi de donner des infos ou pas
Si certains posts sont sortis de la circulation c'est tout simplement parce qu' ils n 'avait rien a voir avec le sportif et en plus a la limite de la correction ,et je te signale qu'il n'y a pas eu que les tiens , ceci dit tu est toujours le bienvenue :) [/color]

libre !!! pas tant que ca ..donc chut!!! mais ne vous inquitez pas pour la frequentation du forum....on est la !!! on cotise ( car c est normal ) ,on lit et on se tait

Je t'ai demander une explication en MP tu me là donnée je l'ai comprise et apprécier et sache que l'on peut toujours répondre "correctement et respectueusement " :)
ENFIN JE TE SIGNALE QUE L'ON EST TOUT LES DEUX HORS SUJET :woohoo: :evil:

FREDO MP
Dernière édition: 26 Nov 2014 21:28 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2014 10:41 - 27 Nov 2014 10:44 #93668 par francis
Plus d'infos
Entendu ce matin a radio main courante
David et Arias titulaires pour Agen ainsi que Van Lill en 8
Perraux et Lespare se sont blessés hier a l'entrainement
Dernière édition: 27 Nov 2014 10:44 par francis.

27 Nov 2014 11:29 #93669 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Bien bien , on va donc voir !
Ceux qui voulaient Arias vont donc l'avoir...
J'espère qu'il sera plus convaincant et d'un autre niveau que ce que j'ai vu dimanche...Un jaune + on prend l'eau de toute part lorsqu'il était sur le pré...
A suivre...
Bon courage, c'est peut-être le moment de prendre Agen vu qu'ils n'ont pas l'air tip-top et que Blin commence à parler de jeter l'éponge...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

27 Nov 2014 13:34 #93670 par pat le rital
Plus d'infos
Pour leur deuxième déplacement consécutif, les rouge et blanc iront samedi jouer à Agen la 13e journée de leur saison. Passée la légère embellie née des deux victoires à domicile contre Perpignan et Narbonne, les Dacquois se retrouvent encore dans une situation délicate et en position de relégables.
US Dax, le groupe
Laousse-Azpiazu, Ternisien S., Ragamate, Bureitakiyaca, Bourret, Mathy, Klemenczack, Devade, Peyrelongue, Pic, Ternisien Ch., Van Lill, Coletta, August, Naude, Bert, Bernard, Maignien, Bethery, Magnan, David, Boyoud, Arias.

La défaite de la semaine passée a amené l'encadrement de l'USD à réaliser des entretiens individuels avec chaque joueur. La semaine d'entraînement a été marquée par les blessures de Thibault Lesparre, touché à la cheville, et d'Ilian Perraux, victime d'une béquille à la cuisse.

Des retours sont en revanche à noter au sein du groupe dacquois, à l'image de celles du pilier Romain David, remis d'une opération au genou, ou de l'ouvreur Julien Peyrelongue.

La mise en place, prévue demain vendredi à 10 heures à Maurice-Boyau, devrait permettre aux entraîneurs de définir leur équipe de départ. Celle-ci pourrait être remaniée par rapport aux trois dernières rencontres.
ARTICLE SUD OUEST DE CE JOUR. :whistle:

27 Nov 2014 13:54 #93671 par titi1515
Plus d'infos
La compo agenaise:

Voici le groupe agenais dévoilé par le staff en cette fin de matinée pour affronter l'US Dax, samedi 29 novembre à 18h30 au Stade Armandie :

Avants : Tetrashvili, Béthune, Telefoni, Fogarty, Marshall, Afatia, Roidot, Bastien, Ratuniyarawa, Hamilton, Tau, Vaquin, Erbani, Giraud.

Trois-quarts : Abadie, Darbo, Francis, Botica, Roux, Pètre, Mazars, Waqaseduadua, Paris, Toua, Lamoulie.

27 Nov 2014 16:37 #93672 par M.C.47
Plus d'infos
BLIN ne jettera pas l'éponge. Ce n'est pas parcequ'il n'était pas là ce début de semaine pour raisons personnelles.Il était de retour ce jeudi à l'entrainement. Espérons que l'arbitrage soit juste pour les deux côtés, pas comme dimanche dernier.

27 Nov 2014 17:20 #93673 par guilhem
Plus d'infos
Entièrement de l'avis de South concernant Arias...Son entrée dimanche n'a rien apporté, si ce n'est une infériorité numérique. A lui de démontrer qu'il peut être indispensable ;)

27 Nov 2014 17:24 #93674 par sunset
Plus d'infos
On ne gagne pas à l'extérieur et encore moins à Agen. Aucune chance selon moi.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

27 Nov 2014 17:55 #93675 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
D'autant que comme la plupart des équipes, ils alignent dans leur groupe sans compter les autres nations, pas moins de 7 iliens qui vont encore nous péter 2 à 3 jiff :whistle:

27 Nov 2014 19:11 #93676 par fredo
Plus d'infos

Détrompe-toi cela nous intéresse de savoir s'ils se font un peu plus "mal" et quel était l’état d'esprit de cet entraînement (gueule des joueurs, comportement etc...)
Quelqu'un disait que les joueurs avaient été convoqué par RD . Qu'en est-il? As tu pu avoir des infos?

Merci

je craque .....je vais donner mon ressentis de ce que j ai vu mais j avoue avant que je suis tres decu de mon equipe preferee mais aussi de la tournure des posts du forum depuis quinze jours qui ne sont pas du tout en relation avec le terrain.Critiquer : il faut, critiquer le passé on s en tape.......l important reste le moment present et le rectangle vert!!!!!
pour l entrainement: :
les arrieres en atelier avec jerome puis rd sur les passes sur petit perimetre et la redistribution du jeu..........une intensité tres moyenne et une ambiance bon enfant!!!!!! julien peyrelongue ne participait pas a tout les exo
les gros a la muscu puis terrain .....avec miguel qui annonce "on est pret dans 5 minutes"......boyoud et bert arriveront avec du retard comme a la maternelle!!!!!!!il y a quelques annees fallait arriver a l aheure c est moi qui vous le dit......
ils ont commencé par travailler les 16 des receptions de chandelles envoyees par miguel alors que les 2 numeros 9 ......ramasses les ballons( a 16 la file d attente est assez longue)
puis par duo une opposition attaque defense en direction de la ligne de d embut.........demande de vitesse par miguel.......et les 2 demi faisaient juste la passe d envoi!!!!!!!!
oui l intensité de l entrainement etait pour moi tres legere......et pas adaptée a la situation

pour samedi peyrelongue jouera en 10 sous infiltration avec pic en 9 car lesparre qui devait debuter c est blessé......
kruger,ravuetacki, adrillon,chollon,dumont, salle cannes, august,ternisien s, delport, et d autres peut etre n etaient pas sur le terrain
pour les entretiens individuels ils ont eu lieu pour certains.........pour moi va falloir un chouia de discipline aux entrainements!!!!

27 Nov 2014 19:31 #93677 par mitch
Plus d'infos

Détrompe-toi cela nous intéresse de savoir s'ils se font un peu plus "mal" et quel était l’état d'esprit de cet entraînement (gueule des joueurs, comportement etc...)
Quelqu'un disait que les joueurs avaient été convoqué par RD . Qu'en est-il? As tu pu avoir des infos?

Merci

je craque .....je vais donner mon ressentis de ce que j ai vu mais j avoue avant que je suis tres decu de mon equipe preferee mais aussi de la tournure des posts du forum depuis quinze jours qui ne sont pas du tout en relation avec le terrain.Critiquer : il faut, critiquer le passé on s en tape.......l important reste le moment present et le rectangle vert!!!!!
les arrieres en atelier avec jerome puis rd sur les passes sur petit perimetre et la redistribution du jeu..........une intensité tres moyenne et une ambiance bon enfant!!!!!! julien peyrelongue ne participait pas a tout les exo
les gros a la muscu puis terrain .....avec miguel qui annonce "on est pret dans 5 minutes"......boyoud et bert arriveront avec du retard comme a la maternelle!!!!!!!il y a quelques annees fallait arriver a l aheure c est moi qui vous le dit......
ils ont commencé par travailler les 16 des receptions de chandelles envoyees par miguel alors que les 2 numeros 9 ......ramasses les ballons( a 16 la file d attente est assez longue)
puis par duo une opposition attaque defense en direction de la ligne de d embut.........demande de vitesse par miguel.......et les 2 demi faisaient juste la passe d envoi!!!!!!!!
oui l intensité de l entrainement etait pour moi tres legere......et pas adaptée a la situation

pour samedi peyrelongue jouera en 10 sous infiltration avec pic en 9 car lesparre qui devait debuter c est blessé......
kruger,ravuetacki, adrillon,chollon,dumont, salle cannes, august,ternisien s, delport, et d autres peut etre n etaient pas sur le terrain
pour les entretiens individuels ils ont eu lieu pour certains.........pour moi va falloir un chouia de discipline aux entrainements!!!!

merci fredo c est cool de nous dire ce que tu as vu

27 Nov 2014 20:14 #93680 par alexf
Plus d'infos
A preciser, Lesparre c'est bléssé tout seul. Enfin, tout seul c'est un bien grand mot, il a bien ete aidé en cela par un terrain pourri. Le terrain d'entrainement, a ete declaré inapte a la pratique du rugby tellement son etat est mauvais. SI on y prete bien attention, le terrain est bien valonné. En discutant avec YP, il nous a appris que la zone, d'en but du coté du dojo est carrement impraticale et tres dangeureuse, car pleine de trous et tres irreguliere.

J'etais present a l'entrainement mercredi apres midi, et comme je l'ai dit dans mon dernier edito, on joue comme on s'entraine. Pour moi il y avait de l'engagement, sauf que j'ai retrouvé les memes erreurs qu'en match, fautes de placement, fautes de main a repetition, en avant et ballons tombé, mauvaises passes.
La pluspart des mouvements etaient bien executé, mais regulierement une faute decrite precedement, survenait regulierement.

Pour moi, le probleme vient essentiellement de la, tant qu'on arrivera pas a regler ce probleme de fautes de mains on arrivera pas a progressé. Il est pour moi, essentielle qu'on arrive a regler se soucis le plus tot possible, a partir de la, notre jeu devrait s'en ressentir grandement.

En attendant, le terrain sur lequel on s'entraine fait de plus en plus de blessé. Merci a la mairie, d'avoir fait son travail.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

27 Nov 2014 20:31 #93681 par seb
Plus d'infos
maintenant ca va etre la faute du maire ci nous avons des bléssés :P
il y a pas d'autres stade a dax.Colette besson et le gond avec ces deux superbe terrain refait a neuf.
Et la salle de muscu tu mets un chapiteau et hop le tour est joué.

27 Nov 2014 20:56 - 27 Nov 2014 21:21 #93683 par fredo
Plus d'infos

A preciser, Lesparre c'est bléssé tout seul. Enfin, tout seul c'est un bien grand mot, il a bien ete aidé en cela par un terrain pourri. Le terrain d'entrainement, a ete declaré inapte a la pratique du rugby tellement son etat est mauvais. SI on y prete bien attention, le terrain est bien valonné. En discutant avec YP, il nous a appris que la zone, d'en but du coté du dojo est carrement impraticale et tres dangeureuse, car pleine de trous et tres irreguliere.

J'etais present a l'entrainement mercredi apres midi, et comme je l'ai dit dans mon dernier edito, on joue comme on s'entraine. Pour moi il y avait de l'engagement, sauf que j'ai retrouvé les memes erreurs qu'en match, fautes de placement, fautes de main a repetition, en avant et ballons tombé, mauvaises passes.
La pluspart des mouvements etaient bien executé, mais regulierement une faute decrite precedement, survenait regulierement.

Pour moi, le probleme vient essentiellement de la, tant qu'on arrivera pas a regler ce probleme de fautes de mains on arrivera pas a progressé. Il est pour moi, essentielle qu'on arrive a regler se soucis le plus tot possible, a partir de la, notre jeu devrait s'en ressentir grandement.

En attendant, le terrain sur lequel on s'entraine fait de plus en plus de blessé. Merci a la mairie, d'avoir fait son travail.

les blessés sont du au terrain :ohmy: :ohmy: ........la faut arreter de suite .........mercredi matin le terrain etait celui d un mois de novembre en bordure d ocean et rien de pire!!!!
parlons de ce diable de yann pradel que je voulais passer sous silence mais la........
il s est fait alpaguer par 4 ou 5 personnes de la main courante et a la place de passer son chemin il est venu sortir sa science ( que j ai eu la chance d ecouter en privé au mois de mai dernier et d ou j en pas retiré grand chose.....comme des discussions avec *****....vous imaginez)
la main courante lui expliquait la defection de l equipe a massy et j en passe alors qu il n est pas la bonne personne......yann s est emporté sur la formulation des phrases qui ne doivent pas etre affirmatives mais interrogatives!!!!la aussi il faut le larousse........puis il est parti sur les acides lactiques,aminées et j en passe qui sont essentiels au rugby(a ses yeux)sur la preparation du barça si importante pour nous et j en passe!!!!!!pour ceux qui le cotoient ne pas lui donner la parole :whistle: :whistle: il a fini par donner une lecon de savoir supporter son equipe.......moi je pense qu il devrait essayer de solutionner le grand nombre de blessés(et la faute ne vient pas dce la pelouse)
Dernière édition: 27 Nov 2014 21:21 par francis.

28 Nov 2014 00:26 #93685 par quatrezero
Plus d'infos
Une entorse comme celle de LESPARRE n'est quand même pas due à la préparation !!!

28 Nov 2014 05:03 - 28 Nov 2014 05:05 #93686 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Merci

Merci pour tes commentaires cher Fredo (c'est sincère).
Mais tu vois, finalement, tu n'es pas loin de me rejoindre ... ;)
Juste dommage que tu dérapes dans ton post suivant car je suppose que les croix rouges du modo remplacent mon pseudo... :kiss:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 28 Nov 2014 05:05 par south.

28 Nov 2014 06:22 #93687 par MAXOU
Plus d'infos

Bonjour Supporter DACQUOIS

Nous souhaitons la bienvenue à toutes les Dacquois qui vont venir à ARMANDIE samedi 29 Novembre
pour assister la rencontre de nos deux clubs.
Nous vous disons bonne fin de semaine, bonne route et à samedi
Amitiés Rugbystiques
MC

Merci MC, on y sera et dès midi...

28 Nov 2014 07:42 #93691 par alexf
Plus d'infos

Une entorse comme celle de LESPARRE n'est quand même pas due à la préparation !!!

tout a fait, il etait en fin de course, tout seul, et dans une zone ou il y a un bon denivellé du terrain, pour moi, le terrain y etait pour quelque chose.

Quand un terrain a des trous il est plus facile de se tordre une cheville que sur un terrain plat, et si on regarde bien, le terrain d'entrainement est bien bosselé . Alors il n'est peut etre pas responsable des contractures, quoi que ..., mais les entorses c'est indeniable

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

28 Nov 2014 11:17 #93694 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

28 Nov 2014 11:26 #93695 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Compte-tenu des actuels blessés, on peut difficilement faire mieux. J'aurai bien aimé voir Mathy, mais il sert de joker de luxe en 10 et au centre. Pour Lafon j'imagine que c'est une sanction suite aux branlées prises en mêlée à Massy (tout comme pour Boyoud qui glisse sur le banc). Singer est sûrement au repos après avoir enchaîné plusieurs matchs, notamment le dernier qu'il a joué légèrement blessé. Naude se repose un peu sur le banc, c'est préférable car il vient lui-aussi d’enchainer plusieurs matchs après de longs mois d'arrêt. Notre 3ème ligne est très dense, espérons que les agenais ne déplaceront pas trop le ballon sinon on risque d'être dépassés. Enfin la présence de David sur une feuille de match ! Espérons qu'il fasse la maille. La mêlée d'Agen n'est pas la plus redoutable de la division mais il faut s'attendre quand même à un solide défi physique. J'espère que nous répondrons présent cette fois-ci.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search