[2014-2015 |J13] Agen - Dax |
petit tour au stade ce matin
mais comme ca n interesse plus personne!!!!!!! pas de commentaires
post pas interessant mais j en ai un peu marre qu on laisse pas mes posts de reponses a certaines attaques![]()
![]()
![]()
Libre a toi de donner des infos ou pas
Si certains posts sont sortis de la circulation c'est tout simplement parce qu' ils n 'avait rien a voir avec le sportif et en plus a la limite de la correction ,et je te signale qu'il n'y a pas eu que les tiens , ceci dit tu est toujours le bienvenue[/color]
libre !!! pas tant que ca ..donc chut!!! mais ne vous inquitez pas pour la frequentation du forum....on est la !!! on cotise ( car c est normal ) ,on lit et on se tait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Détrompe-toi cela nous intéresse de savoir s'ils se font un peu plus "mal" et quel était l’état d'esprit de cet entraînement (gueule des joueurs, comportement etc...)
Quelqu'un disait que les joueurs avaient été convoqué par RD . Qu'en est-il? As tu pu avoir des infos?
Merci
Détrompe-toi cela nous intéresse de savoir s'ils se font un peu plus "mal" et quel était l’état d'esprit de cet entraînement (gueule des joueurs, comportement etc...)
Quelqu'un disait que les joueurs avaient été convoqué par RD . Qu'en est-il? As tu pu avoir des infos?
Merci
je craque .....je vais donner mon ressentis de ce que j ai vu mais j avoue avant que je suis tres decu de mon equipe preferee mais aussi de la tournure des posts du forum depuis quinze jours qui ne sont pas du tout en relation avec le terrain.Critiquer : il faut, critiquer le passé on s en tape.......l important reste le moment present et le rectangle vert!!!!!
pour l entrainement: :
les arrieres en atelier avec jerome puis rd sur les passes sur petit perimetre et la redistribution du jeu..........une intensité tres moyenne et une ambiance bon enfant!!!!!! julien peyrelongue ne participait pas a tout les exo
les gros a la muscu puis terrain .....avec miguel qui annonce "on est pret dans 5 minutes"......boyoud et bert arriveront avec du retard comme a la maternelle!!!!!!!il y a quelques annees fallait arriver a l aheure c est moi qui vous le dit......
ils ont commencé par travailler les 16 des receptions de chandelles envoyees par miguel alors que les 2 numeros 9 ......ramasses les ballons( a 16 la file d attente est assez longue)
puis par duo une opposition attaque defense en direction de la ligne de d embut.........demande de vitesse par miguel.......et les 2 demi faisaient juste la passe d envoi!!!!!!!!
oui l intensité de l entrainement etait pour moi tres legere......et pas adaptée a la situation
pour samedi peyrelongue jouera en 10 sous infiltration avec pic en 9 car lesparre qui devait debuter c est blessé......
kruger,ravuetacki, adrillon,chollon,dumont, salle cannes, august,ternisien s, delport, et d autres peut etre n etaient pas sur le terrain
pour les entretiens individuels ils ont eu lieu pour certains.........pour moi va falloir un chouia de discipline aux entrainements!!!!
A preciser, Lesparre c'est bléssé tout seul. Enfin, tout seul c'est un bien grand mot, il a bien ete aidé en cela par un terrain pourri. Le terrain d'entrainement, a ete declaré inapte a la pratique du rugby tellement son etat est mauvais. SI on y prete bien attention, le terrain est bien valonné. En discutant avec YP, il nous a appris que la zone, d'en but du coté du dojo est carrement impraticale et tres dangeureuse, car pleine de trous et tres irreguliere.
J'etais present a l'entrainement mercredi apres midi, et comme je l'ai dit dans mon dernier edito, on joue comme on s'entraine. Pour moi il y avait de l'engagement, sauf que j'ai retrouvé les memes erreurs qu'en match, fautes de placement, fautes de main a repetition, en avant et ballons tombé, mauvaises passes.
La pluspart des mouvements etaient bien executé, mais regulierement une faute decrite precedement, survenait regulierement.
Pour moi, le probleme vient essentiellement de la, tant qu'on arrivera pas a regler ce probleme de fautes de mains on arrivera pas a progressé. Il est pour moi, essentielle qu'on arrive a regler se soucis le plus tot possible, a partir de la, notre jeu devrait s'en ressentir grandement.
En attendant, le terrain sur lequel on s'entraine fait de plus en plus de blessé. Merci a la mairie, d'avoir fait son travail.
Merci
je craque .....je vais donner mon ressentis de ce que j ai vu mais j avoue avant que je suis tres decu de mon equipe preferee mais aussi de la tournure des posts du forum depuis quinze jours qui ne sont pas du tout en relation avec le terrain.Critiquer : il faut, critiquer le passé on s en tape.......l important reste le moment present et le rectangle vert!!!!!
pour l entrainement: :
les arrieres en atelier avec jerome puis rd sur les passes sur petit perimetre et la redistribution du jeu..........une intensité tres moyenne et une ambiance bon enfant!!!!!! julien peyrelongue ne participait pas a tout les exo
les gros a la muscu puis terrain .....avec miguel qui annonce "on est pret dans 5 minutes"......boyoud et bert arriveront avec du retard comme a la maternelle!!!!!!!il y a quelques annees fallait arriver a l aheure c est moi qui vous le dit......
ils ont commencé par travailler les 16 des receptions de chandelles envoyees par miguel alors que les 2 numeros 9 ......ramasses les ballons( a 16 la file d attente est assez longue)
puis par duo une opposition attaque defense en direction de la ligne de d embut.........demande de vitesse par miguel.......et les 2 demi faisaient juste la passe d envoi!!!!!!!!
oui l intensité de l entrainement etait pour moi tres legere......et pas adaptée a la situation
pour samedi peyrelongue jouera en 10 sous infiltration avec pic en 9 car lesparre qui devait debuter c est blessé......
kruger,ravuetacki, adrillon,chollon,dumont, salle cannes, august,ternisien s, delport, et d autres peut etre n etaient pas sur le terrain
pour les entretiens individuels ils ont eu lieu pour certains.........pour moi va falloir un chouia de discipline aux entrainements!!!!
Merci MC, on y sera et dès midi...Bonjour Supporter DACQUOIS
Nous souhaitons la bienvenue à toutes les Dacquois qui vont venir à ARMANDIE samedi 29 Novembre
pour assister la rencontre de nos deux clubs.
Nous vous disons bonne fin de semaine, bonne route et à samedi
Amitiés Rugbystiques
MC
Une entorse comme celle de LESPARRE n'est quand même pas due à la préparation !!!