[2014-2015 |J13] Agen - Dax

28 Nov 2014 11:37 #93696 par francis
Plus d'infos

Compte-tenu des actuels blessés, on peut difficilement faire mieux. J'aurai bien aimé voir Mathy, mais il sert de joker de luxe en 10 et au centre. Pour Lafon j'imagine que c'est une sanction suite aux branlées prises en mêlée à Massy (tout comme pour Boyoud qui glisse sur le banc). Singer est sûrement au repos après avoir enchaîné plusieurs matchs, notamment le dernier qu'il a joué légèrement blessé. Naude se repose un peu sur le banc, c'est préférable car il vient lui-aussi d’enchainer plusieurs matchs après de longs mois d'arrêt. Notre 3ème ligne est très dense, espérons que les agenais ne déplaceront pas trop le ballon sinon on risque d'être dépassés. Enfin la présence de David sur une feuille de match ! Espérons qu'il fasse la maille. La mêlée d'Agen n'est pas la plus redoutable de la division mais il faut s'attendre quand même à un solide défi physique. J'espère que nous répondrons présent cette fois-ci.

Je suis d'accord sur ton commentaire et espéreront d’être présent et surtout de pas prendre trop de pruneaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2014 17:46 #93699 par M.C.47
Plus d'infos
Voici la composition d'AGEN pour demain samedi à ARMANDIE/

#SUA : 15. Toua - 14. Waqaseduadua, 13. Pètre, 12. Mazars (cap.), 11. Paris - (o) 10. Francis, (m) 9. Darbo - 7. Erbani, 8. Hamilton, 6. Vaquin - 5. Ratuniyarawa, 4. Roidot - 3. Marshall, 2. Telefoni, 1. Tetrashvili.

Remplaçants : 16. Fogarty, 17. Béthune, 18. Bastien, 19. Tau, 20. Abadie, 21. Botica, 22. Roux, 23. Afatia....

Le pilier international canadien MARSHALL qui est arrivé lundi aprés la tournée de NOVEMBRE est déjà titulaire ce samedi.

28 Nov 2014 20:28 #93700 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Christian, est en ligne

Advienne que pourra

29 Nov 2014 10:28 #93702 par claudius
Plus d'infos
Merci CHRISTIAN ;)
ALLEZ DAX

29 Nov 2014 11:56 #93705 par dax
Plus d'infos
MERCI Christian pour cette présentation . J'espère que tu reviendras nous donner des nouvelles des entrainements . Bravo jérome pour ton affiche qui fait une fois de plus la une et fait jaser dans ce petit monde dacquois .

29 Nov 2014 12:44 #93709 par pfclubxv11
Plus d'infos
Bonjour,

Un lien pour écouter le match :

je ne garantis pas l'impartialité des commentaires ;)

29 Nov 2014 12:54 - 29 Nov 2014 12:58 #93710 par scaliger
Plus d'infos

Voici la composition d'AGEN pour demain samedi à ARMANDIE/

#SUA : 15. Toua - 14. Waqaseduadua, 13. Pètre, 12. Mazars (cap.), 11. Paris - (o) 10. Francis, (m) 9. Darbo - 7. Erbani, 8. Hamilton, 6. Vaquin - 5. Ratuniyarawa, 4. Roidot - 3. Marshall, 2. Telefoni, 1. Tetrashvili.

Remplaçants : 16. Fogarty, 17. Béthune, 18. Bastien, 19. Tau, 20. Abadie, 21. Botica, 22. Roux, 23. Afatia....

Le pilier international canadien MARSHALL qui est arrivé lundi aprés la tournée de NOVEMBRE est déjà titulaire ce samedi.

Entre les blessés et les suspendus , c'est un pack décimé que vont affronter les dacquois ! Manqueront ce match : N'Nomo , Narjissi ,Joly , Valdés ,Demotte et Giraud ;à ces cadres de devant , il faut ajouter les absences de ces 2 dynamiteurs que sont Balés et La garde !!

A noter que Tétraschvili jouera sous infiltration et que Téléfoni est un talonneur de dépannage ; pas de conséquences sur la mélée , mais quid des lancers en touches ?

A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire . :whistle:
Dernière édition: 29 Nov 2014 12:58 par scaliger.

29 Nov 2014 14:36 #93716 par le bougnat
Plus d'infos
c'est bien de te relire Christian :)

29 Nov 2014 19:15 #93718 par seb
Plus d'infos
22/17

29 Nov 2014 19:25 #93719 par PierDax
Plus d'infos
A noter en bref que l'on revient d' Agen avec 1pt de BD . Que notre mêlée a dominé le pack d' Agen/ que l'on a fait encore pas mal de fautes (carton jaune pour Bernard )
Mais il semble que Dax ait fait une prestation sérieuse . Attendons les commentaires de ceux qui étaient au match.
Score final 22/17

29 Nov 2014 19:32 #93720 par francis
Plus d'infos

A noter en bref que l'on revient d' Agen avec 1pt de BD . Que notre mêlée a dominé le pack d' Agen/ que l'on a fait encore pas mal de fautes (carton jaune pour Bernard )
Mais il semble que Dax ait fait une prestation sérieuse . Attendons les commentaires de ceux qui étaient au match.
Score final 22/17

c'est bien que l'on ramène un point et que l'on ai fait appartement un bon match
mais je ne décolère pas de la valise de Massy . Attendons les commentaires de ceux qui on vue

29 Nov 2014 19:40 - 29 Nov 2014 19:41 #93721 par sunset
Plus d'infos
2eme bonus defensif de la saison en déplacement après celui pris à Albi, c'est mieux que rien.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 29 Nov 2014 19:41 par sunset.

29 Nov 2014 19:48 - 29 Nov 2014 19:48 #93722 par djmajot
Plus d'infos
On perd avec 2 essais contre 1 pour Agen, mais surtout à cause de 5 pénalités contre nous
Dernière édition: 29 Nov 2014 19:48 par djmajot.

29 Nov 2014 20:05 #93723 par vz40
Plus d'infos
Pour moi, on se bouffe encore un match a notre portée

29 Nov 2014 20:26 #93724 par alexf
Plus d'infos
On peut quand meme feliciter les gars, parce que a 10 minutes du termes on est à 12 pts du SUA, on resiste en inferiorité numerique, et finit plus fort qu'Agen en marquant l'essai du bonus en toute fin de match. Les gars n'ont rien laché, et c'est ca qu'on veut voir! Des gars qui se hachent sur le pré, qui donnent tout, qui sont des guerriers et ne laissent pas leur part aux chiens.

Alors il ne faut pas non plus oublier qu'on fait des fautes betes, le plongeon de Bernard, lui coutant encore un jaune, cette fois c'est une faute technique et pas une brutalité, donc y a du progés. C'est vraiment dommage toutes ses pénalités que l'on offre a l'adversaire, c'est donner le bâton pour se faire battre. On manque encore un peu de serenité, et de jugeote, comme sur l'essai que l'on prend juste apres avoir marqué le notre, on ne doit surtout pas baisser sa concentration alors qu'on vient de marquer! ENcore dommage!

Enfin, ce soir on repart encore avec des blessés, Ternisien Charlie, Et Mika Bert qui avait l'air d'etre bien touché. A noté que August a eu une belle blessure à Massy, une fracture ou un fissure sur un os de la gorge, et Justes qui a ete bléssé ( et operé ) d'une fracture du plancher orbital suite au match face a Narbonne. Pour moi une fracture de se type c'est souvent du a une brutalité, non vue et donc non sanctionné.

Esperont que ce bonus defensif nous donne enfin confiance en nos capacités, pour peut que nous gommions nos problemes de passes, l'avenir peut etre plus radieux pour nous. De plus ce soir, nous ne sommes plus dernier, et si Bourgoin ne gagne pas a Colomiers alors ca sera tout benef pour nous, mais avec se championnat fou fou fou, tout est permis.

Alors ALLEZ DAX!, faites nous une belle partie face aux biterois, et ca sera pas bien

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

29 Nov 2014 21:11 #93726 par petit-paulo33
Plus d'infos
c'est a ne plus rien y comprendre on prend 50 points a massy et a agen on fait un match serieux que ce passe t"il ? :(

29 Nov 2014 22:01 #93727 par dacquois
Plus d'infos

c'est a ne plus rien y comprendre on prend 50 points a massy et a agen on fait un match serieux que ce passe t"il ? :(

Cette année la prod2 est très bizarre pour nous c est inexplicable comment font les joueurs pour prendre 50 pions chez un promu et récupérer un point de bonus à agen il me tarde de voir les commentaires de ce match.

29 Nov 2014 22:50 #93728 par rougevif
Plus d'infos
Premier déplacement pour moi ... Et première grosse déception !! On fait un match plus que sérieux en défense .. On est meilleur en conquête surtout en mêlée.... Mais on pêche par manque de sérieux individuel notamment sur l'essai ou l'on fait preuve de trop de dilettante (Laousse se fait contrer bêtement).

Par contre on marque deux essais valables !!! Deux énormes erreurs d'arbitrage !!!

Pour moi c'est un match plein ... Avec une lueur d'espoir car on a plus que rivalisé !!!

29 Nov 2014 23:03 #93729 par fredo
Plus d'infos

Premier déplacement pour moi ... Et première grosse déception !! On fait un match plus que sérieux en défense .. On est meilleur en conquête surtout en mêlée.... Mais on pêche par manque de sérieux individuel notamment sur l'essai ou l'on fait preuve de trop de dilettante (Laousse se fait contrer bêtement).

Par contre on marque deux essais valables !!! Deux énormes erreurs d'arbitrage !!!

Pour moi c'est un match plein ... Avec une lueur d'espoir car on a plus que rivalisé !!!

dixit un joueur.................on s est fait enc....... :angry: :angry: :angry:

30 Nov 2014 07:51 #93730 par dacquois
Plus d'infos
Quelle honte !!!!! Je viens de regarder rencontre a 15 l essai de Bernard est bien valable !!!!! Bravo l arbitre d en-but il peut aller chez afflelou cet imbécile . Si en plus on se fait enc....... Par ces rigolos on ne risque pas de s en sortir on devrait revenir sur ce genre de décision malhonnête du corps arbitral .quelles bandes de charlots !!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search