[2014-2015 |J13] Agen - Dax |
Compte-tenu des actuels blessés, on peut difficilement faire mieux. J'aurai bien aimé voir Mathy, mais il sert de joker de luxe en 10 et au centre. Pour Lafon j'imagine que c'est une sanction suite aux branlées prises en mêlée à Massy (tout comme pour Boyoud qui glisse sur le banc). Singer est sûrement au repos après avoir enchaîné plusieurs matchs, notamment le dernier qu'il a joué légèrement blessé. Naude se repose un peu sur le banc, c'est préférable car il vient lui-aussi d’enchainer plusieurs matchs après de longs mois d'arrêt. Notre 3ème ligne est très dense, espérons que les agenais ne déplaceront pas trop le ballon sinon on risque d'être dépassés. Enfin la présence de David sur une feuille de match ! Espérons qu'il fasse la maille. La mêlée d'Agen n'est pas la plus redoutable de la division mais il faut s'attendre quand même à un solide défi physique. J'espère que nous répondrons présent cette fois-ci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Voici la composition d'AGEN pour demain samedi à ARMANDIE/
#SUA : 15. Toua - 14. Waqaseduadua, 13. Pètre, 12. Mazars (cap.), 11. Paris - (o) 10. Francis, (m) 9. Darbo - 7. Erbani, 8. Hamilton, 6. Vaquin - 5. Ratuniyarawa, 4. Roidot - 3. Marshall, 2. Telefoni, 1. Tetrashvili.
Remplaçants : 16. Fogarty, 17. Béthune, 18. Bastien, 19. Tau, 20. Abadie, 21. Botica, 22. Roux, 23. Afatia....
Le pilier international canadien MARSHALL qui est arrivé lundi aprés la tournée de NOVEMBRE est déjà titulaire ce samedi.
A noter en bref que l'on revient d' Agen avec 1pt de BD . Que notre mêlée a dominé le pack d' Agen/ que l'on a fait encore pas mal de fautes (carton jaune pour Bernard )
Mais il semble que Dax ait fait une prestation sérieuse . Attendons les commentaires de ceux qui étaient au match.
Score final 22/17
Cette année la prod2 est très bizarre pour nous c est inexplicable comment font les joueurs pour prendre 50 pions chez un promu et récupérer un point de bonus à agen il me tarde de voir les commentaires de ce match.c'est a ne plus rien y comprendre on prend 50 points a massy et a agen on fait un match serieux que ce passe t"il ?
Premier déplacement pour moi ... Et première grosse déception !! On fait un match plus que sérieux en défense .. On est meilleur en conquête surtout en mêlée.... Mais on pêche par manque de sérieux individuel notamment sur l'essai ou l'on fait preuve de trop de dilettante (Laousse se fait contrer bêtement).
Par contre on marque deux essais valables !!! Deux énormes erreurs d'arbitrage !!!
Pour moi c'est un match plein ... Avec une lueur d'espoir car on a plus que rivalisé !!!