[2015-2016 |J4] CARCASSONNE - DAX

09 Sep 2015 11:18 #99731 par Landeno
Plus d'infos
Je rentre de Boyau où j'ai fais une séance de fractionné. Quelques joueurs étaient présents en compagnie du préparateur physique pour des exercices.
D'abord Ignacio Mieres et Sakiusa Bureitakiyaca puis sont arrivés au compte goutte, un jeune (Alexis Neisen, il me semble), Matthieu Bourret et le coach Raphael Saint-André qui a pris part aux exercices.

Et le score de dimanche est toujours visible sur le panneau du stade ! :P (ça se voit que Labeyrie n'est plus là pour l'effacer !)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2015 11:34 #99732 par oban
Plus d'infos

Je reconnais 4 romains, là: Devant y a David, Maurice et Pouyleau, et derrière, le grand maigre qu porte le signum, c'est Lacoste. Pour ce qui est des autres, avec le soleil et leurs scuta, j'ai du mal... :whistle:
Maintenant, je connais plusieurs lièvres qui vont devoir se méfier de la tortue dacquoise et qui ne devront pas musarder comme les Bayonnais dimanche avant d'avoir franchi la ligne et d'avoir entendu la corne finale... :evil:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

09 Sep 2015 13:30 - 09 Sep 2015 13:31 #99735 par oban
Plus d'infos
ILS RECOMMENCENT!!!!!
"Qu'est-ce qu'on joue mal", "On est mauvais", "on a plus de blessés que de valides", "on n'a plus d’esprit", "quand on voit l'état d'esprit des Dacquois contre Bayonne, il y a de quoi avoir peur"... Sur le forum des Hérétiques, c'est la fin du Monde...
Ça fait plusieurs années que les fourbes descendants des Volques tectosasages et autres Wisigoths nous la jouent à la Super Guy Roux et nous mettent des tôles. Ils vont arrêter de nous prendre pour des gens bons, quand même. Saaaaans blaaaaague! Vu les matchs passés et le retard de préparation, ils ne vont pas nous la jouer petit bras et outsiders! Moi, je pense qu'il va falloir encore les surveiller "audois" et à l’œil. Cette fois, il n'y a aucun doute que les petits, c'est NOUS! C'est nous les promus de Fed1, à nous de leur jouer enfin un coup "tortue". :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 09 Sep 2015 13:31 par oban.

09 Sep 2015 18:42 #99744 par claudius
Plus d'infos

Demain, entraînement la journée à Colette Besson. Malheureusement, je ne pourrai y être, travail oblige.
J'espère que Claudius ou Francis ou ? ..... pourront y aller et nous raconter ce qui s'est passé, l'ambiance, les nouveaux etc .......

De retour après 3 jours d'absence sans accès au forum, ( mon téléphone n'en veux toujours pas :( ) je serai à la mise en place demain matin ;)

Moi aussi sur ce forum j'ai souvent évoqué que d'autres clubs mettaient leur planning, donc très très bonne initiative de la part du club. Vivement que la salle de musculation soit çà CB

09 Sep 2015 19:33 #99746 par seb
Plus d'infos
exit:
bethery,derrien,salle canne,alcalde,bert

09 Sep 2015 19:51 #99747 par francis
Plus d'infos

exit:

c'est bien de faire tourner et de voir un maximum de joueurs sur des matchs officiels
Faut pas oublier que l'on n'a fait que deux matchs de préparation qui ne nous ont pas appris grand choses et de plus contre des équipes de fédérale

09 Sep 2015 21:20 #99751 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

exit:

c'est bien de faire tourner et de voir un maximum de joueurs sur des matchs officiels
Faut pas oublier que l'on n'a fait que deux matchs de préparation qui ne nous ont pas appris grand choses et de plus contre des équipes de fédérale

Tout à fait d'accord avec toi.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

09 Sep 2015 21:27 #99752 par seb
Plus d'infos

exit:

Tout à fait d'accord avec toi.

eh oh j'ai rien dit moi :(

10 Sep 2015 10:44 #99776 par bruno
Plus d'infos
dans le groupe annoncé, il ya des nouveaux joueurs , je veux dire des recrues qui ne jouaient pas le we dernier ? J'ai trouvé Geronimo et Dreyer ? Il y en a d'autres ? Il manque encore des gars? Merci, je suis un peu paumé avec tous ces changements.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Sep 2015 12:05 - 10 Sep 2015 12:20 #99779 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
D'après ce qu'on a pu voir lors de la mise en place aujourd'hui à Colette Besson, nous aurons comme quinze de départ :

Choinard Delonca Lakepa
Ternisien Albertarrio
Garcia Chiappesoni August
Pic Miéres
Bureitakiyaca Naqalevu Devade Prat
Lacoste

Rempl : David Firmin Dreyer - Koliavu - Coletta - Bau Peyrelongue et je pense Bourret -

Devant, la première ligne remplaçante a oeuvrée ainsi que Koliavu et Coletta.
On a également vu une ligne de 3/4 composée ainsi :
Bau Peyrelongue - Bureitakiyaca Miéres Naqalevu Bourret - Prat . Ternisien a ensuite pris la place de Sakiusa mais comme je l'ai dit je pense que c'est plu^ot Bourret quik rentrera.

Pas mal de supporters présents pour cette mise en place. Çà fait plaisir.

Plusieurs algécos ont été amenés sur le site de Colette pour la future salle de musculation provisoire en attendant celle qui sera construite en dur. Cela va éviter aux joueurs de faire la navette et en plus, il semble que la salle même en algéco sera plus grande et spacieuse que celle de M.B.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb, nicodax
Dernière édition: 10 Sep 2015 12:20 par Christian.

10 Sep 2015 15:50 #99792 par PierDax
Plus d'infos
Pour les puristes ...
Bureitakiyaca 3/4 aile droit et Prat 3/4 aile gauche.
Impressionnant de gabarit ce Géronimo ALBERTARIO !

Si on conserve l'euphorie de dimanche dernier c'est peut-être le moment de gagner à l'extérieur notre premier match depuis longtemps ....toujours est-il qu'il faut y aller pour ça !

10 Sep 2015 17:24 #99794 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

10 Sep 2015 21:58 #99802 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

dans le groupe annoncé, il ya des nouveaux joueurs , je veux dire des recrues qui ne jouaient pas le we dernier ? J'ai trouvé Geronimo et Dreyer ? Il y en a d'autres ? Il manque encore des gars? Merci, je suis un peu paumé avec tous ces changements.

Tu as aussi Firmin, jeune talon en provenance de Pau qui intègre le groupe en qualité de remplaçant.
Reste encore Faitotoa (pilier), Delaï et Dechavanne (ailiers) et bien entendu Tuineau (seconde ligne) qui va jouer la Coupe du Monde à intégrer dans l'équipe.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

10 Sep 2015 22:02 - 10 Sep 2015 22:02 #99804 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Alex, est en ligne

Advienne que pourra
Dernière édition: 10 Sep 2015 22:02 par jerome.

10 Sep 2015 23:14 #99810 par pfclubxv11
Plus d'infos
Itv vidéo de CH GAJAN :

US CARCASSONNE, Christian GAJAN : « Force, Solidarité, Courage ! »

11 Sep 2015 09:40 #99811 par pfclubxv11
Plus d'infos
US CARCASSONNE : La composition pour recevoir Dax

Il manque beaucoup de cadres ... ! :blink:

11 Sep 2015 10:05 #99812 par francis
Plus d'infos

nous on a pas de cadre mais on y vas pour les encadrer

11 Sep 2015 10:33 #99813 par oban
Plus d'infos

Ok, mais c'est un argument qu'on nous sort chaque année avec les résultats qu'on a connu... ;)

Félix Arnaudin

11 Sep 2015 10:55 #99814 par claudius
Plus d'infos

Il manque beaucoup de cadres
... ! :blink:

Ok, mais c'est un argument qu'on nous sort chaque année avec les résultats qu'on a connu... ;)

D'accord avec toi, j'ai pensé la même chose ;)

11 Sep 2015 17:28 - 11 Sep 2015 17:56 #99821 par francis
Plus d'infos
Et si on se rachetè ce soir de ce fameux match de début avril que l'on a perdu minablement
J'ai envie d'y croire et quelque chose me dit que les acteurs de ce non match qui seront sur le terrain ce soir auront a cœur de se racheter accompagner pas les nouvelles recrues pleine d'ambitions . ET même si on n'a qu'un point ce serra bien
ALLEZ DAX
Dernière édition: 11 Sep 2015 17:56 par francis.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search