[2015-2016 |J4] CARCASSONNE - DAX

12 Sep 2015 10:03 #99850 par quatrezero
Plus d'infos
Enfin un entraineur qui ne cherche pas d'excuses .................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2015 11:14 #99852 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
la défaite à Carca n'est pas catastrophique. C'est notre bête noire depuis des années et il semblerait que hormis la 1ère demi-heure nous avons montré de belles choses.

Nous avons 2 RDV importants à négocier pour bien lancer la saison, les réceptions de Tarbes avant la trêve et celle d'Aix juste après. Si nous arrivons à compiler 2 victoires lors de ces 2 matchs nous attraperons le bon wagon.

Pour en revenir au match de Carca, questions à ceux qui ont vu le match. Le jaune de Ternisien est consécutif à quelle faute, comment se sont comportées nos recrues (Miéres, Geronimo, Prat, Koliavu, Dreyer...) ? J'ai lu commentaires disant que nous avons mené des actions de grandes envergures, qu'en est-il réellement ? Merci pour vos réponses.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

12 Sep 2015 12:21 #99854 par jerome
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Oban, est en ligne

Advienne que pourra

12 Sep 2015 13:19 #99858 par alexf
Plus d'infos

j'arrive pas a acceder au commentaire du match ? J'ai essayé sur celui de Bayonne, ca marche, en plus je l'avais deja lu, mais sur celui de Carcassonne j'arrive pas le lire,j'ai juste acces au pitch de 4 ou 5 lignes, hors ce n'est pas l'habitude d'Oban de juste pondre 5 lignes pour un resumé :woohoo: :lol: :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

12 Sep 2015 13:20 #99859 par francis
Plus d'infos

C'est Oban qui a fait court :blush: ou il y a un problème pour voir la suite :angry:

12 Sep 2015 13:24 #99860 par oban
Plus d'infos
C'est encore à cause de Boudgellal... Jéjé à castré mon commentaire! :lol: :lol:
Comme quoi, dans ce sport, tout est question de "corones" :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

12 Sep 2015 13:26 #99861 par mailloche
Plus d'infos

j'arrive pas a acceder au commentaire du match ? J'ai essayé sur celui de Bayonne, ca marche, en plus je l'avais deja lu, mais sur celui de Carcassonne j'arrive pas le lire,j'ai juste acces au pitch de 4 ou 5 lignes, hors ce n'est pas l'habitude d'Oban de juste pondre 5 lignes pour un resumé :woohoo: :lol: :P

Pareil pour moi

12 Sep 2015 13:41 #99864 par oban
Plus d'infos
En fait, quand on clique sur le comprimé bleu marqué "viag.."..."lire la suite", on reste impuissant... :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

12 Sep 2015 15:32 #99867 par PierDax
Plus d'infos
Jérôme sanctionne : Quand on ne gagne pas on est sevré de compte-rendu , c'est dans le nouveau règlement !

12 Sep 2015 15:41 - 12 Sep 2015 15:42 #99869 par jerome
Plus d'infos
C'est corrigé... mais si vous aviez l'habitude d'aller ailleurs qu'uniquement sur le forum, vous seriez allés dans le menu matchs du site ;)

Advienne que pourra
Dernière édition: 12 Sep 2015 15:42 par jerome.

12 Sep 2015 15:57 #99874 par bruno
Plus d'infos
Il y a un site ????:)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

12 Sep 2015 16:05 #99875 par jerome
Plus d'infos
bin, je me dis que si on ne laissait que le forum, ca ferait pareil pour certains

Advienne que pourra

12 Sep 2015 17:38 #99883 par alexf
Plus d'infos
merci a Oban, pour son resumé. Je savais bien qu'il n'avait pas ecrit que 5 lignes.

Pour Jerome, en fait le site, a beaucoup changé, et il faut un peu de temps pour qu'on s'approprie entierement le truc, parce qu'en fait il y a beaucoup d'evolution nouvelle.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

12 Sep 2015 17:50 #99885 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

merci a Oban, pour son resumé. Je savais bien qu'il n'avait pas ecrit que 5 lignes.

Pour Jerome, en fait le site, a beaucoup changé, et il faut un peu de temps pour qu'on s'approprie entierement le truc, parce qu'en fait il y a beaucoup d'evolution nouvelle.

Tu m'étonnes ! Parce qu'une évolution ancienne, eh bien ce n'est pas une évolution :whistle:

12 Sep 2015 17:59 #99886 par jerome
Plus d'infos
Surtout que les menus sont les mêmes que ceux d'avant :)... je les remets juste au fur et à mesure

Advienne que pourra

12 Sep 2015 18:10 #99887 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Résumé du match. Source La Dépêche

12 Sep 2015 18:14 #99888 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Et ici le résumé de Sud Ouest

La série noire se poursuit ! Hier soir, les Dacquois ont subi une sixième défaite en six ans à Carcassonne. Débordés par l’intensité du jeu audois, ils ont logiquement plié une première fois au bout d’un quart d’heure. Une chandelle de Raynaud, un ballon récupéré par les avants qui progressent, avant que les trois quarts ne soient alertés. En bout de ligne, côté droit, le centre
Lima creusait un premier écart (10-0,14e).
Les Landais craquaient de nouveau à la demi-heure. Après un acte d’antijeu, le deuxième ligne Ternisien était sanctionné d’un carton jaune. En supériorité numérique dans les 22 mètres landais, les locaux imposaient leur force en mêlée, avant que Tisseau, un autre deuxième ligne, ne marque en force (20-0, 34e).
L’USC exploitait parfaitement l’avantage du vent, et Latorre se montrait précis au pied. Et comme
Lima avait claqué un drop entretemps, rien ne semblait pouvoir arrêter les Canaris. Mais juste avant
la pause, Dax se remettait à y croire. Les avants imposaient de nombreux temps de jeu et Prat débordait la défense côté gauche. L’action rebondissait à droite où Naqalevu servait son ouvreur Mieres. L’Argentin contournait la défense pour aplatir entre les poteaux (20-7, 37e).
Au retour des vestiaires, Dax profitait à son tour du vent pour s’installer dans le camp local. La mêlée
audoise était régulièrement sanctionnée, autant de munitions pour l’arrière visiteur. Lacoste passait
deux pénalités, la deuxième de 45 m qui les ramenait à portée de tir (20-13, 56e). Les Carcassonnais
perdaient confiance et leur jeu, devenu très statique, s’en ressentait. Ils s’en remettaient à un groupé pénétrant pour récolter une précieuse pénalité face aux perches, transformée par Latorre (23-13, 66e). Mais après un ballon récupéré par les avants, la lumière allait venir des arrières. Caminati servait Brana qui recentrait sa course avant de servir Lima lancé à l’extérieur. Le centre n’avait plus
qu’à sprinter jusqu’à l’en-but pour inscrire son deuxième essai personnel.
Malgré une seconde période très pauvre, l’USC venait de remporter un succès capital. Quant aux Dacquois, qui misaient beaucoup sur ce premier déplacement, ils retombaient brutalement sur terre.

12 Sep 2015 18:50 #99889 par Philou401
Plus d'infos
Bourret retape au pied un peu ?

12 Sep 2015 19:36 #99892 par alexf
Plus d'infos

evolution nouvelle.

j'ai trouvé, toi t'es l'HOMO PLEONASME

erreur mon cher, HOMO PLENASMUS en latin

13 Sep 2015 11:59 #99902 par pfclubxv11
Plus d'infos
US CARCASSONNE, Philippe GUICHERD : « il fallait se retrouver sur les bases »

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search