[2015-2016 |J4] CARCASSONNE - DAX

11 Sep 2015 19:14 - 11 Sep 2015 19:16 #99822 par TCHOU40
Plus d'infos
une équipe qui ne nous réussi pas du tout :evil:

24 Janvier 2015 Dax 6-15 Carcassonne
01 Novembre 2014 Carcassonne 40-17 Dax
29 Mars 2014 Dax 20-26 Carcassonne
09 Novembre 2013 Carcassonne 18-16 Dax
17 Mars 2013 Dax 22-9 Carcassonne
27 Octobre 2012 Carcassonne 37-30 Dax
14 Avril 2012 Carcassonne 34-20 Dax
04 Décembre 2011 Dax 23-23 Carcassonne
05 Mars 2011 Dax 21-21 Carcassonne
24 Octobre 2010 Carcassonne 23-19 Dax

bilan : 10 matches - 1 seule victoire - 2 matches nuls - 7 défaites

c'est bel et bien notre bête noire :angry: :angry: :angry: :angry:
Dernière édition: 11 Sep 2015 19:16 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2015 19:26 #99823 par mailloche
Plus d'infos
quelqu'un aurait un lien pour suivre le match?

11 Sep 2015 20:12 #99824 par Philou401
Plus d'infos
20-0... Ça pu non ?

11 Sep 2015 20:21 #99825 par oban
Plus d'infos
Avec un vent à décorner les vachettes dans le pif, on a été archi-dominés.On a pris quasiment tous les impacts dans le pif, les Carcassonnais ont été bons dans la conservation. Hormis sur les renvois, on joue dans leur camps 3 fois, la première, Germain Garcia se fait arracher le ballon sur penaltouche sur leurs 40m, la seconde fois, on marque un superbe essai initié par Martin Prat avec de nombreux temps de jeux, la troisième fois, on meusclagne une penaltouche à 40m de leur ligne à la 39ème. Le restant du temps, on a défendu, courbé l'échine, et pris un carton jaune.
Seconde mi-temps, à voir comment on va gérer le vent qu'on aura dans le dos, et à voir si on joue enfin, ce qu'on est vraiment capable de BIEN faire.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

11 Sep 2015 21:22 #99827 par Philou401
Plus d'infos
Score final 30-20

11 Sep 2015 21:24 #99828 par mailloche
Plus d'infos
Au vue des commentaires sur radio Moun on peut avoir des regrets de ne pas ramener au moins un point de carca mais j'y crois après la trêve coupe du monde nous devrions être compétitifs !!! ALLEZ DAX

11 Sep 2015 21:27 #99829 par petit-paulo33
Plus d'infos
sur deux essais de carcasonne il y avait un avant au depart et un orgeux merci messieurs les arbitres

11 Sep 2015 21:29 #99830 par bruno
Plus d'infos
Ben voilà, bienvenue en prod2 . Humilité, travail et on va s'en sortir.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

11 Sep 2015 21:31 #99831 par petit-paulo33
Plus d'infos
hors jeux désolé

11 Sep 2015 21:32 #99832 par petit-paulo33
Plus d'infos
je sais plus écrire moi

11 Sep 2015 21:36 - 11 Sep 2015 21:38 #99833 par oban
Plus d'infos
Victoire tout à fait logique de Carcassonne. Ils ont beaucoup plus dominé la première mi-temps que nous la seconde. En outre, ils nous ont pris en matière de puissance sur les groupé pénétrants, et on laisse 4 ou 5 touches en route, dont trois penaltouches, je crois.
Ceci-dit, les entraineurs ont quand même de la matière pour bosser.
On prend l’essai qui fait cuire les carottes sur un contre venu d'une perte de balle à la con quand on avance sur leurs 40m.
Y a bien ûr du boulot, on est à la traine, mais pour des promus, je nous trouve pas mal du tout. Le commentateur carcassonnais du player Eurosport dit qu'on aurait mérité le BD, je suis moins catégorique tant nous avons pris en première mi-temps.
Ceci-dit, il y a des joeurs que j'ai beaucoup aimé et qui vont vraiment nous aider: Martin Chiapessoni en tête, récompensé par un essai, très actif avec ou sans ballon, toujours bien placé, pas de faute de goût, Ignacio Mieres sobre, pénétrant, bon défenseur et bon organisateur hormis sa première passe en début de match), Adrien Bau après sa rentrée, très rapide, très actif, Apisa Nakalevu, même si il a été moins en vue que la semaine dernière, Martin Prat, Max Delonca, très actif, Romain Lacoste toujours aussi intéressant en attaque et fiable au but, James Lakepa solide en défense et en mêlée.
Les trois secondes lignes ont été obscurs. Guillaume Devade besogneux, Bureitakiyaca parfois sur la corde raide en défense, sans se cacher toutefois et pas trop servi, Plus difficile pour les gamins, amis ils vont beaucoup apprendre, j'en suis sûr.
Mais y a vraiment de la matière. comme on n'en a pas eu depuis des années, et surement depuis le retour en ProD2.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, seb

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 11 Sep 2015 21:38 par oban.

11 Sep 2015 21:37 #99834 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
vu l'état d'esprit et un certain fond de jeu retrouvé l'USDAX va s'en sortir cette année en produisant un beau rugby !!!!!!!!!!!!!
allez DAX

11 Sep 2015 21:52 #99835 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Honnêtement, je pensais que l'on pouvait ramener quelque chose de Carcassonne et encore une fois notre bête noire nous a vaincu.

J'ai pas vu le match mais nous avons fait une entame lamentable. Nous prenons 20 points en 35 minutes de jeu dont 2 essais.Certes nous avions le vent contre mais cela n'excuse pas tout.

Le carton jaune de Charlie nous fait mal aussi. Est-il justifié ?

En seconde mi-temps avec le vent nous marquons 13 points mais cela ne sera pas suffisant car l'adversaire en marque lui 10 durant la même période.

Dommage, dommage ! Il y a encore beaucoup de travail à faire.

11 Sep 2015 22:10 #99837 par oban
Plus d'infos
J'ai oublié Romain David, excellent: Il rentre en seconde mi-temps, et bing!, deux pénalités pour mêlée écroulée en noter faveur: Nettement notre gaucher numéro 1... en attendant Asa? Mai de toute façon dans un registre tout à fait différent.

Félix Arnaudin

11 Sep 2015 22:16 #99838 par pdarnis
Plus d'infos
cette année on a l'air d'assurer en attaque, par contre 60 pions encaissés en 2 matches, va falloir régler la défense rapidos... :(

11 Sep 2015 22:28 #99841 par jerome
Plus d'infos

cette année on a l'air d'assurer en attaque, par contre 60 pions encaissés en 2 matches, va falloir régler la défense rapidos... :(

Il est normal que la défense soit encore à la traine. C'est un travail encore plus collectif que l'attaque et peut mettre de nombreuses semaines à être réellement au point.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban

Advienne que pourra

11 Sep 2015 22:58 #99845 par francis
Plus d'infos
J'ai pas vu le match donc pas de commentaire de ma part.
Néanmoins 20 a 0 a la mi-temps ça fait un peux désordre ,et il nous faut courir après le score néanmoins le 20 10 en notre faveur en 2 em mi-temps est de bonne augure et cela veut dire qu'on ne lâche pas ,très encouragent pour la suite .
Perdre 30 a 20 avec seulement deux vrais matchs et officiels en plus et en déplacement n'est pas catastrophique mais j'aurai bien aimé que l'on ramène au moins un point et pour etre franc je pensé franchement que l'on pouvais gagner
ALLEZ DAX

11 Sep 2015 23:11 #99846 par oban
Plus d'infos
Y a quand même deux joueurs que je voudrais bien voir dans les rang dacquois, et ce serait deux sacrés renforts: Vice et ficelle. Parce que ce soir, on a encore pris une leçon, en particulier sur les regroupements où c'est la foire la plus bordélique..
Ou bien alors, si les arbitres, et je pense à TOUS les arbitres, jusqu'au plus haut niveau, ne veulent pas arbitrer cette phase de jeu correctement, parce qu'à ce stade, on n'en est plus à parle de myopie, de cécité, de distraction, mais de véritable déni, qu'on la supprime... Ce ne sont pas des affrontements avec des joueurs dans LEURS camps respectifs, mais des oursins ou des hérissons d'où sortent des guiboles multicolores dans tous les sens , surtout illicites.

Félix Arnaudin

12 Sep 2015 07:56 #99847 par pfclubxv11
Plus d'infos
CARCASSONNE / DAX : l’USC renoue avec la victoire.

12 Sep 2015 09:01 #99849 par pfclubxv11
Plus d'infos
Interview vidéo de Patrick FURET à l'issue de la rencontre.
US DAX, Patrick FURET : « un état d’esprit remarquable des Hommes ».

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search