[2015-2016 |J5] DAX / AIX PROVENCE

05 Oct 2015 12:08 #100195 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce matin petit tour à l'entraînement.
Avants :
Tous étaient présents Bernard, Dumont, Dreyer et Asa Fitotoa compris. Ont travaillé plusieurs phases dont notamment la touche
Derrière :
Lacoste toujours en rééducation pour ses cervicales mais de ses dires cela va nettement mieux. Sakiusa et Salle-Cane absents. Répétition vitesse et placement.

J'ai pu visité la salle de muscu pour l'instant faite avec plusieurs algécos. Elle se trouve juste à côté des terrains d'entraînement. Beaucoup plus de place et d'espace qu'auparavant à MB. Matériel au top.

Cet aprem à partir 14h30, rugby collectif comme il est stipulé sur le planning sur le site Off.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2015 12:17 #100196 par claudius
Plus d'infos

Ce matin petit tour à l'entraînement.
Avants :
Tous étaient présents Bernard, Dumont, Dreyer et Asa Fitotoa compris. Ont travaillé plusieurs phases dont notamment la touche
Derrière :
Lacoste toujours en rééducation pour ses cervicales mais de ses dires cela va nettement mieux. Sakiusa et Salle-Cane absents. Répétition vitesse et placement.

J'ai pu visité la salle de muscu pour l'instant faite avec plusieurs algécos. Elle se trouve juste à côté des terrains d'entraînement. Beaucoup plus de place et d'espace qu'auparavant à MB. Matériel au top.

Cet aprem à partir 14h30, rugby collectif comme il est stipulé sur le planning sur le site Off.

Merci pour les infos, à demain à CB
Hier matin j'ai croisé DUMONT, visiblement il veut revenir au top rapidement. :) Il faisait pas semblant de courir.

06 Oct 2015 12:10 #100201 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin,
devant, hormis Alberterrio Géronimo qui est légèrement blessé (contracture), tout le monde présent. D'abord le physique puis les mêlées ont été travaillées avec différents attelages notamment en 1ère et 2ème ligne. Dumont et Bernard ont pleinement participé ainsi que Faitotoa.
Derrière, absences de Dechavanne et de Lacoste. Présence des Espoirs Bau, Mathy, Clemenczak et Lesparre. Vitesse, accélération, cadrage débord ainsi que la défense ont été travaillés.

Cet aprem, à partir 14h30, entraînement rugby collectif.

06 Oct 2015 12:34 #100202 par quatrezero
Plus d'infos

Ce matin,
devant, hormis Alberterrio Géronimo qui est légèrement blessé (contracture), tout le monde présent. D'abord le physique puis les mêlées ont été travaillées avec différents attelages notamment en 1ère et 2ème ligne. Dumont et Bernard ont pleinement participé ainsi que Faitotoa.
Derrière, absences de Dechavanne et de Lacoste. Présence des Espoirs Bau, Mathy, Clemenczak et Lesparre. Vitesse, accélération, cadrage débord ainsi que la défense ont été travaillés.

Cet aprem, à partir 14h30, entraînement rugby collectif.

LESPARRE est pro pas espoir

06 Oct 2015 15:54 #100205 par claudius
Plus d'infos
Cet AM travail des rucks par petits groupes.
En suite travail collectif et opposition en demandant des rucks et de la vitesse d’exécution.

09 Oct 2015 19:24 #100214 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin, j'ai fait un tour à CB pour l'entraînement.

Avants :
Absents : Bernard, Faitotoa et Koliavu motif : les 3 vont jouer avec les Espoirs demain après-midi 16h à C.B contre Cacassonne ; Albertarrio (blessure aux croisés mais sans lésion simple saignement) et Dreyer (blessure à la main) -
Derrière :
Absent : Dechavanne en stage formation pompier la semaine .

Ce qui était assez marrant, c'est que St-André a pris les avants et Furet les 3/4. Chaque groupe a été entraîné en fonction du coach.
A noter le retour de Lacoste.
@+

09 Oct 2015 22:01 #100216 par bruno
Plus d'infos
Il était là Tuineau ???? :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

09 Oct 2015 23:00 #100217 par jerome
Plus d'infos

Il était là Tuineau ???? :)

Il portait un maillot rouge et blanc ce soir... mais contre les Blacks...

Advienne que pourra

11 Oct 2015 12:22 #100227 par jerome
Plus d'infos
et voici l'affiche pour ce match
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Advienne que pourra
Pièces jointes :

11 Oct 2015 14:52 #100229 par francis
Plus d'infos
Patrick serai bien inspiré s'il faisais signer une pige a Sébastien pour ce début de championnat
Car pour nous le championnat débute vendredi contre AIX .
Il faudra pas se louper on a eu nos 4 matchs de préparation,l'un nous a donner plein d'espoir ,les deux suivant nous ont ramener sur terre et le dernier fait que l'on se pose plein de questions sur notre valeur sportive.
Alors vendredi victoire impérative ALLEZ DAX

12 Oct 2015 12:08 #100236 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin petit tour au stade.

Derrière :
Pas d'absent (Dechavanne de retour stage pompier), ni de blessé (Lacoste semble totalement guéri).
Delaï était bien présent et s'est entraîné avec le groupe 3/4. Physique assez impressionnant.
Pour le reste, travail vitesse, combines et défense.

Devant : Pas d'absent.
Albertarrio ne s'est pas entraîné avec le groupe. A couru à part . Le staff attend les résultat de divers examens médicaux passés.
Dreyer apte ainsi que Bernard, Koliavu et Faitotoa.
Dumont participe de plus en plus et va au contact. Possible qu'il joue prochainement avec les Espoirs pour se mettre en jambe et se tester.

Touches répétées avec plusieurs combines.

TUINEAU devrait arriver normalement demain en fin de soirée et ne devrait reprendre avec le groupe , je pense, que dans une douzaine voire quinzaine de jours.

12 Oct 2015 13:38 #100237 par claudius
Plus d'infos

Derrière :
Pas d'absent (Dechavanne de retour stage pompier), ni de blessé (Lacoste semble totalement guéri).
Delaï était bien présent et s'est entraîné avec le groupe 3/4. Physique assez impressionnant.
Pour le reste, travail vitesse, combines et défense.

Devant : Pas d'absent.
Albertarrio ne s'est pas entraîné avec le groupe. A couru à part . Le staff attend les résultat de divers examens médicaux passés.
Dreyer apte ainsi que Bernard, Koliavu et Faitotoa.
Dumont participe de plus en plus et va au contact. Possible qu'il joue prochainement avec les Espoirs pour se mettre en jambe et se tester.

Touches répétées avec plusieurs combines.

TUINEAU devrait arriver normalement demain en fin de soirée et ne devrait reprendre avec le groupe , je pense, que dans une douzaine voire quinzaine de jours.

Merci à demain AM

13 Oct 2015 13:04 #100242 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Avants :
Blessé :
Albertarrio : laissé au repos cette semaine, devrait faire son retour dans le groupe pour le prochain match.

Aucun absent. Il y avait du monde et le choix de l'entraîneur des avants va être délicat, notamment en 1ère et 3ème ligne. Je pense qu'en seconde ligne, Bernard devrait être titulaire sûrement avec Bert. Je verrais bien Charlie remplaçant en seconde latte.

Tuineau est venu ce matin se présenter et faire un petit coucou. Est arrivé avec un jour d'avance.

Derrière :
Blessés :
Bourret s'est malheureusement blessé au cours de l'entraînement je pense au niveau du mollet. Il ne pouvait plus posé la jambe droite. Décidément, il n'a vraiment pas de chance.
Delaï s'est plaint ce matin au niveau de la cuisse droite et il ne s'est pas entraîné avec les 3/4.

Pour le reste, les Espoirs Bau, Mathy et Clemenzack ont participé à l'entraînement. Répétitions de plusieurs combines et vitesse d'exécution. Il est possible que derrière la compo soit Pic Peyrelongue, Dechavane Devade Naqalevu Sakiusa et Prat.

Cet aprem, je ne pourrai pas y aller mais je crois savoir que Claudius fera un tour à CB.

13 Oct 2015 20:59 #100245 par claudius
Plus d'infos
On devrait débuter avec
DAVID-DELONCA-LAKEPA
BERT- BERNARD
DERIEN-TERNISSIEN-AUGUST
PIC-PEYRELONGUE
SAKI-NAQALEVLU-DEVADE-PRAT
LACOSTE ??

14 Oct 2015 07:05 #100246 par bruno
Plus d'infos
Merci pour toutes ces infos.
faut pas se trouer là.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

14 Oct 2015 12:19 #100248 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Hum ! La compo fait un peu peur, en particulier la 2° et 3° ligne....Pas de Chiappesonni, sauteur et technique; de Koliavu comme perforateur en 3°. La 2° manque aussi de densité et de fraicheur.....bon, ceci dit, avec beaucoup de volonté, ça compense et ça fait soulever des montagnes.

14 Oct 2015 12:56 #100249 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Hum ! La compo fait un peu peur, en particulier la 2° et 3° ligne....Pas de Chiappesonni, sauteur et technique; de Koliavu comme perforateur en 3°. La 2° manque aussi de densité et de fraicheur.....bon, ceci dit, avec beaucoup de volonté, ça compense et ça fait soulever des montagnes.

Pour la seconde on a pas vraiment le choix compte-tenu des joueurs blessés (Dumont pas encore remis et Albertario légèrement blessé) et de l'arrivée tardive de Tuineau.
En 3ème effectivement on aurait pu faire mieux à mon goût. J'aurais bien décaler Ternisien en 3ème ligne et mis Chiappesoni en 8, ou inversement. Surtout, je ne me serais pas passé de la puissance de Coletta.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

14 Oct 2015 15:23 #100250 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Par rapport à l'année dernière : Adrillon Van Lill manquent énormément. Pourquoi Koliavu n'est-il pas éssayé en huit avec Chiap à ses côtés ??

14 Oct 2015 16:10 - 14 Oct 2015 16:12 #100251 par francis
Plus d'infos
Source site off

Voici le groupe :

Les avants

Martin DREYER - Romain DAVID - Pierre CHOINARD – James LAKEPA - Boris BETHERY – Maxime DELONCA - Aisea KOLIAVU - Mickaël BERT – Grégory BERNARD - Charlie TERNISIEN – Germain GARCIA - Anthony COLETTA – Olivier AUGUST - Martin CHIAPPESONI RESTANO.

Les arrières

Anthony SALLE CANNE – Arnaud PIC - Julien PEYRELONGUE - Ignacio MIERES – Pierre JUSTES - Sakiusa BUREITAKIYACA - Apisai NAQALEVU - Guillaume DEVADE - Martin PRAT – Jean-Matthieu ALCALDE – Romain LACOSTE.
Dernière édition: 14 Oct 2015 16:12 par francis.

14 Oct 2015 18:21 - 14 Oct 2015 21:10 #100253 par claudius
Plus d'infos

J'ai dit: on devrait ce qui ne veut pas dire on aura ;)
J'ai du en confondre un vu le groupe :(

Dernière édition: 14 Oct 2015 21:10 par claudius.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search