[2015-2016 |J5] DAX / AIX PROVENCE

14 Oct 2015 21:06 #100255 par alexf
Plus d'infos
Pour ceux et celles que ça intéressent vendredi soir le tifo sera de sortie si le temps n est pas à la pluie.
On vous attends nombreux pour déployer le drap et aussi pour le replier après le match.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2015 22:19 #100259 par TCHOU40
Plus d'infos

Par rapport à l'année dernière : Adrillon Van Lill manquent énormément. Pourquoi Koliavu n'est-il pas éssayé en huit avec Chiap à ses côtés ??[/quote]

+1

le pack de Provence rugby est annoncé comme un assez bon pack... alors pourquoi pas commencer avec Koliavu en 8; quitte après à finir le match avec Chiappesoni à ce poste.
on est tous "sélectionneur" mais c'est Furet qui tranchera :P

15 Oct 2015 08:55 #100262 par PierDax
Plus d'infos
Il faudra bien un jour essayer BAU à la mêlée afin de dynamiser un peu notre jeu car nos ballons sont trop lents à la sortie des mêlées , rucks... etc...
Devant on manque de joueurs puissants capables de franchir comme le n°5 ou le n° 8 Tarbais du dernier match c'est pourquoi j'espère que Coletta sera titulaire.
... Mais c'est surtout l'esprit de gagneur et l'envie qu'il faudra avoir comme lors du 1er match face à Bayonne et non pas être observateur comme face au TPR ... c'est avec ça que se gagnera le match.
En vouloir plus que l'adversaire en le devançant sur tous les points chauds et en gagnant nos duels ce sera la clé de la réussite !

15 Oct 2015 09:51 - 15 Oct 2015 09:53 #100263 par quatrezero
Plus d'infos

Il faudra bien un jour essayer BAU à la mêlée afin de dynamiser un peu notre jeu car nos ballons sont trop lents à la sortie des mêlées , rucks... etc...
Devant on manque de joueurs puissants capables de franchir comme le n°5 ou le n° 8 Tarbais du dernier match c'est pourquoi j'espère que Coletta sera titulaire.
... Mais c'est surtout l'esprit de gagneur et l'envie qu'il faudra avoir comme lors du 1er match face à Bayonne et non pas être observateur comme face au TPR ... c'est avec ça que se gagnera le match.
En vouloir plus que l'adversaire en le devançant sur tous les points chauds et en gagnant nos duels ce sera la clé de la réussite ![/quote
Et avant d'essayer BAU qui normalement est un 10 on ne peut pas faire jouer LESPARRE ? Quand a t il déçu ?
COLETTA puni pour cause de cartons jaunes ...........RSA allergique aux fautes stupides !!

Dernière édition: 15 Oct 2015 09:53 par quatrezero.

15 Oct 2015 12:00 #100264 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Suite mise en place de ce matin, l'équipe qui va débuter sera :

David. Delonca. Lakepa
Bert. Bernard
Chiapponesi. Ternisien August
Pic. Peyrelongue
Prat. Devade. Naqalevu. Bureitakiyaca
Lacoste
Remplaçants : Choinard. Bethery. Dreyer - Koliavu - Coletta ou Garcia - Salle-cane. Meries , Alcade ou Justes -

JC Goussebaire est venu vers les supporters présents (une bonne vingtaine) pour nous saluer . Il a parlé du stade en disant que les travaux allaient bientôt commencer notamment au niveau de la petite tribune et il a redit que le chapiteau réception partenaires serait déplacé pour venir très poche de l'enceinte du terrain d'honneur.

15 Oct 2015 13:17 - 15 Oct 2015 13:18 #100265 par francis
Plus d'infos
DEMAIN 16 OCTOBRE POUR LE DAX - AIX A 19h30 IL Y AURA TIFO

Les petites mais faites vous connaitre :) :) :)
Dernière édition: 15 Oct 2015 13:18 par francis.

15 Oct 2015 14:07 #100266 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
j espere que Jannie Bornman sera très bien accuelli pour son retour à Dax,il le mérite. Ici on est pas au foot ;) Allez Dax et bon match à tous.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Oct 2015 16:47 #100269 par francis
Plus d'infos
BIEN VUE CHRISTIAN

Pièces jointes :

15 Oct 2015 17:52 #100270 par seb
Plus d'infos

DEMAIN 16 OCTOBRE POUR LE DAX - AIX A 19h30 IL Y AURA TIFO

Les petites mais faites vous connaitre :) :) :)

oui mon petit francis ;)

15 Oct 2015 21:25 #100273 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Tetokaret, est en ligne

Advienne que pourra

15 Oct 2015 21:29 #100274 par TCHOU40
Plus d'infos

Suite mise en place de ce matin, l'équipe qui va débuter sera :

David. Delonca. Lakepa
Bert. Bernard
Chiapponesi. Ternisien August
Pic. Peyrelongue
Prat. Devade. Naqalevu. Bureitakiyaca
Lacoste
Remplaçants : Choinard. Bethery. Dreyer - Koliavu - Coletta ou Garcia - Salle-cane. Meries , Alcade ou Justes -

JC Goussebaire est venu vers les supporters présents (une bonne vingtaine) pour nous saluer . Il a parlé du stade en disant que les travaux allaient bientôt commencer notamment au niveau de la petite tribune et il a redit que le chapiteau réception partenaires serait déplacé pour venir très poche de l'enceinte du terrain d'honneur.

cher Christian,

l'argentin se nomme Chiappesoni et non pas Chiapponesi :P :whistle:

15 Oct 2015 22:56 #100277 par Pirate
Plus d'infos

Concernant le stade a.t.on quelques précisions ?
Du coup le projet d'origine est abandonné ? Le stade n'est plus associé au centre commercial ? Ce dernier est-il toujours prévu ?

16 Oct 2015 13:39 #100278 par Roland974
Plus d'infos
Il me revient en mémoire où en plein cœur de l’été, sur une radio périphérique, dans une émission consacrée au rugby, Christian Labit, entraineur de Provence Rugby disait que la place le Lille était en Pro2 et non celle de Dax !!! J’espère que ce soir, nos joueurs auront à cœur de lui prouver le contraire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

16 Oct 2015 14:01 #100279 par claudius
Plus d'infos

Il me revient en mémoire où en plein cœur de l’été, sur une radio périphérique, dans une émission consacrée au rugby, Christian Labit, entraineur de Provence Rugby disait que la place le Lille était en Pro2 et non celle de Dax !!! J’espère que ce soir, nos joueurs auront à cœur de lui prouver le contraire.

+11111 à ce soir

16 Oct 2015 20:29 #100281 par mailloche
Plus d'infos
Je pense que l'arbitre nous la met comme il faut!!!! :evil:

16 Oct 2015 20:35 #100282 par Philou401
Plus d'infos
Grave... Il me fait passer par un panel d'émotions insoupçonnées. Et aucune n'est positive --'
#pompeàvélo

16 Oct 2015 20:36 #100283 par Saubagnac
Plus d'infos
Pas bon du tout sur cette mi temps

16 Oct 2015 21:31 #100284 par mailloche
Plus d'infos
YYYEEEESSSSS!!!! Bravo aux garçons j'ai écouté sur RFBG les commentateurs avaient l'air enthousiastes j'espère que dans les tribunes vous avez eu le même ressenti!! Le seul que l'on ne remerciera pas: le postier!!! J'espère qu'ils ne vont pas nous faire payer le maintien sur tapis vert toute le saison!!!! :whistle:

16 Oct 2015 21:56 #100285 par bruno
Plus d'infos
Bravo aux joueurs .Les autres repartent avec 0, c'est tout bon.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Oct 2015 22:06 #100286 par seb
Plus d'infos
bravo aux joueurs car avec un tel arbitre de m...e :evil:
la mélée fut chahuter quand bert fut remplacer.
la touche fut bonne ainsi que la defense car les joueurs ce sont defoncer dans ce secteur.
quand tu va au stade au moins nous voyons un peu de rugby produit par notre equipe.
j'ai bien aimer PIC et l'ambiance en seconde mi temps

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search