14 Oct 2015 21:06 #100255
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Pour ceux et celles que ça intéressent vendredi soir le tifo sera de sortie si le temps n est pas à la pluie.
On vous attends nombreux pour déployer le drap et aussi pour le replier après le match.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
14 Oct 2015 22:19 #100259
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
Par rapport à l'année dernière : Adrillon Van Lill manquent énormément. Pourquoi Koliavu n'est-il pas éssayé en huit avec Chiap à ses côtés ??[/quote]
+1
le pack de Provence rugby est annoncé comme un assez bon pack... alors pourquoi pas commencer avec Koliavu en 8; quitte après à finir le match avec Chiappesoni à ce poste.
on est tous "sélectionneur" mais c'est Furet qui tranchera 
15 Oct 2015 08:55 #100262
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Il faudra bien un jour essayer BAU à la mêlée afin de dynamiser un peu notre jeu car nos ballons sont trop lents à la sortie des mêlées , rucks... etc...
Devant on manque de joueurs puissants capables de franchir comme le n°5 ou le n° 8 Tarbais du dernier match c'est pourquoi j'espère que Coletta sera titulaire.
... Mais c'est surtout l'esprit de gagneur et l'envie qu'il faudra avoir comme lors du 1er match face à Bayonne et non pas être observateur comme face au TPR ... c'est avec ça que se gagnera le match.
En vouloir plus que l'adversaire en le devançant sur tous les points chauds et en gagnant nos duels ce sera la clé de la réussite !
15 Oct 2015 09:51 - 15 Oct 2015 09:53 #100263
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Il faudra bien un jour essayer BAU à la mêlée afin de dynamiser un peu notre jeu car nos ballons sont trop lents à la sortie des mêlées , rucks... etc...
Devant on manque de joueurs puissants capables de franchir comme le n°5 ou le n° 8 Tarbais du dernier match c'est pourquoi j'espère que Coletta sera titulaire.
... Mais c'est surtout l'esprit de gagneur et l'envie qu'il faudra avoir comme lors du 1er match face à Bayonne et non pas être observateur comme face au TPR ... c'est avec ça que se gagnera le match.
En vouloir plus que l'adversaire en le devançant sur tous les points chauds et en gagnant nos duels ce sera la clé de la réussite 
Allez Dax et bon match à tous.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
15 Oct 2015 16:47 #100269
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
15 Oct 2015 17:52 #100270
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
15 Oct 2015 21:25 #100273
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
La présentation du match, par Tetokaret, est en ligne
Advienne que pourra
15 Oct 2015 21:29 #100274
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
Suite mise en place de ce matin, l'équipe qui va débuter sera :
David. Delonca. Lakepa
Bert. Bernard
Chiapponesi. Ternisien August
Pic. Peyrelongue
Prat. Devade. Naqalevu. Bureitakiyaca
Lacoste
Remplaçants : Choinard. Bethery. Dreyer - Koliavu - Coletta ou Garcia - Salle-cane. Meries , Alcade ou Justes -
JC Goussebaire est venu vers les supporters présents (une bonne vingtaine) pour nous saluer . Il a parlé du stade en disant que les travaux allaient bientôt commencer notamment au niveau de la petite tribune et il a redit que le chapiteau réception partenaires serait déplacé pour venir très poche de l'enceinte du terrain d'honneur.
cher Christian,
l'argentin se nomme Chiappesoni et non pas Chiapponesi
15 Oct 2015 22:56 #100277
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
JC Goussebaire est venu vers les supporters présents (une bonne vingtaine) pour nous saluer . Il a parlé du stade en disant que les travaux allaient bientôt commencer notamment au niveau de la petite tribune et il a redit que le chapiteau réception partenaires serait déplacé pour venir très poche de l'enceinte du terrain d'honneur.
Concernant le stade a.t.on quelques précisions ?
Du coup le projet d'origine est abandonné ? Le stade n'est plus associé au centre commercial ? Ce dernier est-il toujours prévu ?
16 Oct 2015 13:39 #100278
par Roland974
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 29
-
-
-
Il me revient en mémoire où en plein cœur de l’été, sur une radio périphérique, dans une émission consacrée au rugby, Christian Labit, entraineur de Provence Rugby disait que la place le Lille était en Pro2 et non celle de Dax !!! J’espère que ce soir, nos joueurs auront à cœur de lui prouver le contraire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius
16 Oct 2015 14:01 #100279
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Il me revient en mémoire où en plein cœur de l’été, sur une radio périphérique, dans une émission consacrée au rugby, Christian Labit, entraineur de Provence Rugby disait que la place le Lille était en Pro2 et non celle de Dax !!! J’espère que ce soir, nos joueurs auront à cœur de lui prouver le contraire.
+11111 à ce soir
16 Oct 2015 20:29 #100281
par mailloche
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
16 Oct 2015 20:35 #100282
par Philou401
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 50
-
-
-
Grave... Il me fait passer par un panel d'émotions insoupçonnées. Et aucune n'est positive --'
#pompeàvélo
16 Oct 2015 20:36 #100283
par Saubagnac
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
16 Oct 2015 21:31 #100284
par mailloche
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
YYYEEEESSSSS!!!! Bravo aux garçons j'ai écouté sur RFBG les commentateurs avaient l'air enthousiastes j'espère que dans les tribunes vous avez eu le même ressenti!! Le seul que l'on ne remerciera pas: le postier!!! J'espère qu'ils ne vont pas nous faire payer le maintien sur tapis vert toute le saison!!!!
16 Oct 2015 21:56 #100285
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Bravo aux joueurs .Les autres repartent avec 0, c'est tout bon.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
16 Oct 2015 22:06 #100286
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
bravo aux joueurs car avec un tel arbitre de m...e

la mélée fut chahuter quand bert fut remplacer.
la touche fut bonne ainsi que la defense car les joueurs ce sont defoncer dans ce secteur.
quand tu va au stade au moins nous voyons un peu de rugby produit par notre equipe.
j'ai bien aimer PIC et l'ambiance en seconde mi temps
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2015-2016 |J5] DAX / AIX PROVENCE