[2015-2016 |J9] MONT-DE-MARSAN - DAX |
Pour ce match j'alignerais :
David-Delonca-Kuparadze
Bernard-Tuineau
Derrien-Chiapessoni-Coletta
Pic-Mières
Bureytakyaca-Naqalevu-Devade-Delaï
Prat
Remplaçants : Faitotoa-Lakepa-Bethery-Albertario-Koliavu-Bau-Lacoste-Alcalde
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le match importantissime pour le maintien contre Biarritz étant seulement 5 jours après notre déplacement chez les abeilles, la question est de savoir si on fait tourner au Moun ou si l'équipe type sera aligné... Je ne suis pas certain que l'on puisse enchainer 2 matchs si durs à seulement 5 jours d'intervalles. Alors quelle sera la priorité ? Même si c'est un derby, le match de Biarritz me semble prioritaire surtout si les narbonnais pouvaient avoir la bonne idée d'y gagner ce week-end.
Ce MdM - DAX n'a pas l'air d’intéresser grand monde sur le forum
ALLEZ DAX
Je vais peut-être me faire l'avocat du diable, mais dans mes souvenirs, il mimait une guitare électrique alors que de la musique associée était dans les speakers ; peut-être ma mémoire me joue des tours ou était-ce à un autre moment.Salut mon South,
Je vais te faire une liste du pourquoi ce derby ne fait pas d'émules ici :
- derby = match de merde saur très rare exception
- de + en + de nos supporters ne veulent plus aller à Mont2. La raison : certains se sont fait cracher dessus lors de la demie, par des gosses notamment + Buzoka qui est venu devant les supporters mimer une masturbation.
J'en ai encore parler dimanche dernier avec certains qui y allaient d'habitude et m'ont dit ne plus vouloir y retourner pour ces raisons
Tout à fait sans oublier le commercial accrédité Stade Montois qui nous avait fait un joli doigt... Perso j'y vais déjà pour le boulot alors je suis pas prêt d'y retourner pour un match.Salut mon South,
Je vais te faire une liste du pourquoi ce derby ne fait pas d'émules ici :
- derby = match de merde saur très rare exception
- de + en + de nos supporters ne veulent plus aller à Mont2. La raison : certains se sont fait cracher dessus lors de la demie, par des gosses notamment + Buzoka qui est venu devant les supporters mimer une masturbation.
J'en ai encore parler dimanche dernier avec certains qui y allaient d'habitude et m'ont dit ne plus vouloir y retourner pour ces raisons
putain Salle Canne titulaire
celle là je l'aurai parié
pas de Pic alors que c'est en ce moment notre meilleur 9
Salle Canne, l'homme qui tomba Pic
ceci dit, c'est pas une équipe pour gagner coute que coute
Ils commencent a déconner nos coaches... !!!
Pic et Prat qui sont en forme et les meilleurs depuis 2 matches, qui mettent des points (essais et coups de pied) ne seront , semble t-il, pas titulaires ????
On va à Mt de Marsan en touriste ou quoi ??? avec un 1/2 de mêlée qui ne prend plus d'initiative depuis longtemps , qui est lent comme une charrette ...et qui arrive, selon moi, nettement après Pic, Bau et Lesparre .
J'avoue que je ne comprends pas où St André et Furet veulent aller , ... ça m'énerve un peu quand même.
Pour les avants c'est OK (sauf David ?) , il faut des gars qui connaissent ce qu'est un derby, qui sont prêts à mouiller le maillot dans les rucks et pousser en mêlée. Alors oui Bert , Bernard, Ternissien, Coletta, Delonca c'est bon pour ce match.
Derrière cà devrait se jouer entre Prat ou Ternisien car Bau peut jouer en 10. Ceci n'est que mon avis.