[2020-2021 J17] DAX - ALBI |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Les dirigeants ne peuvent pas se projeter plus haut avec un tel budget, on ne peut pas leur en vouloir. On est à notre place . essayons d'avoir une politique sportive cohérente et batissons un pack un peu plus robuste pour l'an passé en allant chercher des joueurs en Federale ou mieux en s'appuyant sur des clubs proches qui voudraient aguerrir leur jeune. Loiret en est le parfait exemple, il fait encore un gros match aujourd'hui.Oui c’est frustrant. Réaction à chaud ok désolé. Mais que c’est rageant... Albi a été mauvais qu’on se le dise. Mourir a un point comme ça au vu du match c’est + que frustrant on ne doit jamais ne perdre. Encore une fois manque de profondeur d’effectif et de banc, et je sens Clairement que le jeu est moins bien huilé qu’avant.
Ce n’est que mon avis, on ne sent pas non plus une grosse rébellion, des mecs qui viennent encourager les copains, quelqu’un qui pousse un coup de gueule quand ça va pas. Les joueurs ont fait leur match c’est clair, mais une déception parce que ce genre de match on doit jamais les perdre. A 14:6, on doit mieux gérer nos sorties de camp (sûrement les consignes...).
Déçu, mais j’espère qu’on ira chercher des points à tarbes, en tout cas ce qui m’inquiète c’est que je sens pas des dirigeants avec des ambitions. Comme si on se contentait de ce championnat.
Je pense sincèrement que les choix ne sont pas faits par l'entraineur des avants ... ça fait six mois qu'il réclame un autre pilier droit. Après, sur le contenu technique des entrainements, je ne suis pas apte à juger, mais on peut certes faire des constatsPour compléter ce qui se dit dans les posts précédents on peut se demander si les avants travaillent sérieusement, suffisamment ,si l'entraîneur est à la hauteur de cette division de nationale , s'il fait les bons choix pour former son paquet d'avants (par exemple lomidze en 2e m ligne).On viens de me dire au téléphone que l'on n'est pas les seuls à se poser des questions ,on m'a demandé de ne pas en dire plus ces dommages.
Allez Dax
Et tu te laisses censurerPour compléter ce qui se dit dans les posts précédents on peut se demander si les avants travaillent sérieusement, suffisamment ,si l'entraîneur est à la hauteur de cette division de nationale , s'il fait les bons choix pour former son paquet d'avants (par exemple lomidze en 2e m ligne).On viens de me dire au téléphone que l'on n'est pas les seuls à se poser des questions ,on m'a demandé de ne pas en dire plus ces dommages.
Allez Dax
On le sait qu'il faut un pilier droit. Mais ça coute.Et finalement, ça va nous apporter quoi cette année ? Deux places au classement ? On ne joue rien .On a de la marge sur Dijon et sans doute une autre équipe.
Je pense sincèrement que les choix ne sont pas faits par l'entraineur des avants ... ça fait six mois qu'il réclame un autre pilier droit. Après, sur le contenu technique des entrainements, je ne suis pas apte à juger, mais on peut certes faire des constatsPour compléter ce qui se dit dans les posts précédents on peut se demander si les avants travaillent sérieusement, suffisamment ,si l'entraîneur est à la hauteur de cette division de nationale , s'il fait les bons choix pour former son paquet d'avants (par exemple lomidze en 2e m ligne).On viens de me dire au téléphone que l'on n'est pas les seuls à se poser des questions ,on m'a demandé de ne pas en dire plus ces dommages.
Allez Dax