Dax-Agen ProD2 J/29 vendredi 09 Mai 2025 19h30

02 Mai 2025 18:18 #136090 par francis
Plus d'infos

Illustration signée PierDax ! MERCI !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2025 13:58 #136095 par francis
Plus d'infos
Dernier match à Maurice Boyau. La réception d'Agen doit confirmer, par une victoire , notre maintien au sein de cette prod2.
Tout au long de cette saison, notre équipe nous a fait vivre avec beaucoup d'espoir, mais aussi des moments de désillusion.
Il est évident que le groupe est à bout de forces en cette fin de saison. Néanmoins, il est impératif qu'il fasse preuve d'un dernier sursaut d'orgueil sur son terrain fétiche contre les agenais, qui eux aussi sont à la recherche désespérée de la victoire pour leur maintien.
Allez Dax !

05 Mai 2025 09:43 #136114 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

05 Mai 2025 18:36 #136121 par PierDax
Plus d'infos
Et si on parlait de ce dernier match à Maurice Boyau ????

* J'espère que le Stade sera bien plein pour encourager les Rouge et Blanc ( + de 6000 ... ?)
* J'espère qu'il y aura de l'ambiance côté supporters bien aidés par les bandas et les percussionnistes
* J'espère que le speaker habitué à officier à la fois à AGEN et à DAX sera vendredi soir totalement acquis à la cause Dacquoise et qu'il fera s'enflammer le public Dacquois.

* J'espère que les joueurs auront bien compris l'intérêt de ce match et qu'ils vont sortir LE match dont on va parler à l'intersaison comme une référence en attendant la reprise à Boyau.

Il faut tout lâcher et GAGNER "beau" chez nous à DAX , on reparlera du classement et de Nice plus tard !

06 Mai 2025 09:31 #136126 par bruno
Plus d'infos
On espère tous un match plein de nos joueurs. Match sans doute difficile car Agen est à portée d'Aurillac qui joue chez une équipe en vacances .
Si l'on ne prend pas ce match comme un match capital, se croyant déjà sauvé, on va devant une belle désillusion.
Curieux de voir l'équipe alignée, vu ce qu'ont montré les titulaires à Mdm.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 Mai 2025 09:37 #136127 par dax19
Plus d'infos
Justement, vu ce qu'ils ont montré lors du derby, j'espère qu'ils auront l’orgueil pour se racheter.

06 Mai 2025 21:35 #136128 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
J'ai confiance. Je suis persuadé qu'on va faire un gros match. Les joueurs sont très certainement motivés, l'abnégation et la solidarité ont été longtemps des qualités essentielles de ce groupe. Je pense qu'on fera le job.
Si le groupe est au complet, ou presque, on ne peut pas perdre ce match. Agen est en grande difficulté, ils auront une grosse pression en venant à Boyau.
L'équipe va faire le taf.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

06 Mai 2025 22:34 #136129 par dax19
Plus d'infos
Il reste 2 matchs, il faut tout donner pour finir sur une bonne note.
Pour ceux qui assistent aux entraînements, quel état d’esprit en ressort ? Une équipe se dessine pour vendredi ?

06 Mai 2025 22:46 #136130 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Allez, je me lance pour l'équipe de vendredi soir :
Laboille-Barrère-Lolohea
Singer-Ferrer
Aletti-Nacika-Ausset
Reteau-Cerisier
Oltman-Daguerre-Vatubua-Pilati
Duprat

Remplaçants : Mary-Urruty-Ferreira-Bideau-Trémau-Ravier-Puntous-Séguy (incertitude car sorti blessé de l'entraînement)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

07 Mai 2025 08:11 #136131 par claudius
Plus d'infos

Laboille-Barrère-Lolohea
Singer-Ferrer
Aletti-Nacika-Ausset
Reteau-Cerisier
Duprat

Remplaçants : Mary-Urruty-Ferreira-Bidau-Trémau-Ravier-Puntous-Séguy (incertitude car sorti blessé de l'entraînement)

Tu as la bonne information, c'est ce que nous avons vu hier après midi.

07 Mai 2025 09:56 #136132 par PierDax
Plus d'infos
Bizarre les absences de titulaires indiscutables pour ce dernier match à Maurice Boyau très important ... mais sûrement sont-ils blessés les Léatigaga, JB Barrère, Lemalu, Gatelier ... ???

Si c'est le cas, décidément les blessures auront fortement handicapé notre équipe cette saison ... espérons que l'on ne manquera pas de "grinta" et que la victoire sera au bout !

07 Mai 2025 10:04 #136133 par guilhem
Plus d'infos

Laboille-Barrère-Lolohea
Singer-Ferrer
Aletti-Nacika-Ausset
Reteau-Cerisier
Duprat

Remplaçants : Mary-Urruty-Ferreira-Bidau-Trémau-Ravier-Puntous-Séguy (incertitude car sorti blessé de l'entraînement)

Deux ou trois nuances : il me semble que c'était plus Tutuvuli que Pilati, et Dréan plutôt que Mary. A

07 Mai 2025 10:11 #136134 par guilhem
Plus d'infos

Laboille-Barrère-Lolohea
Singer-Ferrer
Aletti-Nacika-Ausset
Reteau-Cerisier
Duprat

Deux ou trois nuances : il me semble que c'était plus Tutuvuli que Pilati, et Dréan plutôt que Mary. A

Au niveau des remplaçants, il y a eu beaucoup de rotations, c'est un peu plus compliqué que d'habitude. Sans doute aussi, l'occasion pour deux ou trois joueurs de faire leur dernier match à Maurice Boyau. Tout sera plus clair jeudi matin. Leatigaga pas apte, Séguy non plus- Lemalu, c'est un choix. Nacika était remplaç
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly, Pascale, francis, ZAZA4003

07 Mai 2025 12:59 #136135 par jako40
Plus d'infos
Ne rien lacher et si ça tourne mal surtout pas le bonus défensif

07 Mai 2025 17:10 #136136 par bruno
Plus d'infos
Équipe assez surprenante . Un seul pied valide dans le groupe , super. J’espère que les joueurs ne se croient pas en vacances parce que sinon , on va déchanter et croiser les doigts.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

07 Mai 2025 18:21 #136137 par claudius
Plus d'infos

Laboille-Barrère-Lolohea
Singer-Ferrer
Aletti-Nacika-Ausset
Reteau-Cerisier
Duprat

Oui c'est TUTUVULI titulaire et PILATI remplaçant
Il me semble que c'est bien MARY remplaçant

07 Mai 2025 19:37 #136138 par bruno
Plus d'infos
Et qui remplace Seguy ? en second 10 ?

07 Mai 2025 21:03 #136140 par ALLEZDAX
Plus d'infos
DAX - AGEN
PRESENTATION DU MATCH PAR MARCOS
A LIRE ICI

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis
Pièces jointes :

07 Mai 2025 21:35 #136141 par francis
Plus d'infos
le groupe donné par nos amis Clauduis et Guilhem n'est pas très rassurant pour un dernier match à Maurice Boyau et l'enjeu qu'il y a face à une équipe d'Agen qui a un besoin urgent de victoires
Jeff, pourquoi ne pas aligner une équipe la plus performante possible ?
Y aurait-il panique à bord ?
Allez Dax!

07 Mai 2025 23:02 - 07 Mai 2025 23:05 #136142 par bruno
Plus d'infos
Plus je regarde cette compo, et plus je suis étonné. Soit Jeff est con comme ses pieds, soit c'est le bordel dans le groupe.
Pour un match quand même très important, tu te passes de Lemalu pour mettre Nacika qui n'a fait que de la merde cette année , tu mets Tutu machin dont personne ne se souviendra du nom dans 3 mois à la place de Gatelier qui est l'image du club?
Il se fout de notre gueule Jeff ou il a des comptes à régler.
ça pue tout ça .
Et Gufflet, il va les porter ses couilles à un moment pour remettre Jeff au niveau où il doit être ? A moins que lui non plus n'ait pas le cul propre ?
Toujours est il que Jeff met le club en danger avec sa compo. Espérons qu'Aurillac continue d'être nul.
Mais ça ne peut pas continuer comme ça . Soit Jeff arrête ses conneries , soit Gufflet dégage , mais ça suffit ce bordel , on va couler , mais bien comme il faut .
ça ne choque personne cette compo en bois ? Et Barrerre il est où ? On ressort Pilati et Trémeau ? Mais on se fout de note gueule non ? On joue pas un match amical mi Aout là.

Dernière édition: 07 Mai 2025 23:05 par bruno.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search