Dax-Agen ProD2 J/29 vendredi 09 Mai 2025 19h30 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tout à fait d’accord avec toi Bruno, mais, pour notre manager recruteur entraîneur le match le plus important est celui de Nice.C’est homme a trop de certitudes et il est incapable de se remettre en cause. En espérant …….Plus je regarde cette compo, et plus je suis étonné. Soit Jeff est con comme ses pieds, soit c'est le bordel dans le groupe.
Pour un match quand même très important, tu te passes de Lemalu pour mettre Nacika qui n'a fait que de la merde cette année , tu mets Tutu machin dont personne ne se souviendra du nom dans 3 mois à la place de Gatelier qui est l'image du club?
Il se fout de notre gueule Jeff ou il a des comptes à régler.
ça pue tout ça .
Et Gufflet, il va les porter ses couilles à un moment pour remettre Jeff au niveau où il doit être ? A moins que lui non plus n'ait pas le cul propre ?
Toujours est il que Jeff met le club en danger avec sa compo. Espérons qu'Aurillac continue d'être nul.
Mais ça ne peut pas continuer comme ça . Soit Jeff arrête ses conneries , soit Gufflet dégage , mais ça suffit ce bordel , on va couler , mais bien comme il faut .
ça ne choque personne cette compo en bois ? Et Barrerre il est où ? On ressort Pilati et Trémeau ? Mais on se fout de note gueule non ? On joue pas un match amical mi Aout là.
ou il veut faire passer un message... Toujours est il qu'il aurait pu attendre une semaine et ne pas insulter un gars comme Gatelier en ne le prenant même pas . Dacquois, meilleur trois quart du club , irréprochable . Et bing, tu vas rester en tribune et regarder Tutuvuli apprendre à jouer au rugby.
Tout à fait d’accord avec toi Bruno, mais, pour notre manager recruteur entraîneur le match le plus important est celui de Nice.C’est homme a trop de certitudes et il est incapable de se remettre en cause. En espérant …….Plus je regarde cette compo, et plus je suis étonné. Soit Jeff est con comme ses pieds, soit c'est le bordel dans le groupe.
Pour un match quand même très important, tu te passes de Lemalu pour mettre Nacika qui n'a fait que de la merde cette année , tu mets Tutu machin dont personne ne se souviendra du nom dans 3 mois à la place de Gatelier qui est l'image du club?
ça pue tout ça .
Et Gufflet, il va les porter ses couilles à un moment pour remettre Jeff au niveau où il doit être ? A moins que lui non plus n'ait pas le cul propre ?
Toujours est il que Jeff met le club en danger avec sa compo. Espérons qu'Aurillac continue d'être nul.
Mais ça ne peut pas continuer comme ça . Soit Jeff arrête ses conneries , soit Gufflet dégage , mais ça suffit ce bordel , on va couler , mais bien comme il faut .
ça ne choque personne cette compo en bois ? Et Barrerre il est où ? On ressort Pilati et Trémeau ? Mais on se fout de note gueule non ? On joue pas un match amical mi Aout là.
Plus je regarde cette compo, et plus je suis étonné. Soit Jeff est con comme ses pieds, soit c'est le bordel dans le groupe.
ça pue tout ça .
pour le coup, moi aussi, je pense que Nacika nous apportera l'an prochain. j'ai juste dit que cette année , il n'a rien apporté. Ce qui est factuel.J’ai été le premier à m’insurger des choix hasardeux du staff cette saison. Notamment contre Nevers. Et lors de nos tunovers incessants qui n’ont rien donné.
Mais attention aux mots… Effectivement, on a des blessés, ce n’était pas le cas l’an dernier. Il faut faire avec et puisque le recrutement a été CATASTROPHIQUE de la part du staff, on se retrouve à faire du bricolage. Obligé.
Mettre Pilati et Tremeau ne me choque pas. D’ailleurs, je suis peut-être le seul, mais je préfère 10x Pilati à Oltmann qui fait une année 2025 terriblement nulle. Effectivement, comme j’ai pu le lire, s’il est aligné, c’est qu’il est en forme. Et il a l’air (du moins sur les photos postées par le club…).
Pour Tremeau, aucune inquiétude. Super joueur, malheureusement souvent blessé et que Durquety ne désire plus…. Dommage. Joueur du club, il mérite un hommage.
Pour finir, je lis beaucoup de critiques sur Nacika. Le départ de Bolakoro lui a fait du mal. Il a commis une faute extra sportive très grave. Il a payé, et c’est tant mieux. Effectivement, sa saison est ratée en tout point. Mais il ne faut pas oublier le profil de ce joueur capable de jouer 4,5,6,7,8 et même derrière au cas où. Il est puissant, rugueux, technique, met des cartouches… et Lemalu est logiquement fatigué de sa saison. Je fais confiance à Nacika pour la saison prochaine. En tant que remplaçant notamment, il nous fera du bien.
Enfin, la composition ne m’inquiète pas (plus). Comme je l’ai dit, on n’a pas recruté de 3e 10, on n’a pas recruté d’arrière, il nous manque un numéro 4…. Bref. On fait avec ce qu’on a. Ce qui m’inquiète, c’est le jeu. Est-ce que pour une fois dans la saison, on va changer un peu notre façon de jouer ? Avoir des sorties de camp propres ? Ne pas prendre de risques inutiles ? Insister un peu + devant, là où sont nos forces ?
Il n’y aura plus d’excuses et plus personne ne pourra se cacher s’il arrivait une catastrophe demain face à une équipe d’Agen qu’il faudra respecter mais qui, en toute honnêteté, est à notre portée.
J’espère qu’on sortira la tête haute, avec une victoire, qu’on fêtera aussi les nombreux départs de certains joueurs. Comme l’a dit Jeff, vite que la saison se termine. Mais comme je le dis, il reste deux matches et un maillot à honorer et des supporters à respecter.
On croit à nos Rouge et Blanc. À eux de nous faire honneur.
Allez Dax
Avant de trop s'inquiéter, on va peut-être laisser le match se dérouler. Si certains joueurs ne sont pas alignés, c'est qu'il y a des raisons ( blessures, méforme, comportements ...) et parfois tout simplement des choix, que l'on est en droit de ne pas apprécier ou de ne pas comprendre. Mais personnellement je ne me sens pas assez compétent pour apporter des jugements tranchés, parfois violents, notamment avant que la rencontre ne se soit déroulée Si ce forum doit ressembler à l'équivalent des posts facebook, je m'en retirerai sans regrets. Et ces derniers temps, j'ai vu passer quelques poussées rageuses et inquisitoires, qui m'interrogent.
Il y a le groupe (23 joueurs) le groupe élargi (29 joueurs) et les hors groupe. Les 6 joueurs supplémentaires du groupe élargi sont là l'échauffement pour palier à d'éventuelles blessures d'avant match. Donc, tout ça est complètement normal. Concernant l'influence que pourraient avoir les propos du forum sur une composition d'équipe, c'est hautement improbable et heureusement d'ailleursSi l'on se fie aux observations de ceux qui assistent aux entraînements, on peut constater que certains absents sont présents dans le groupe officiel.
Est-il possible que certains propos sur le groupe rapportés sur le forum aient entraîné des modifications. On peut toujours espérer le croire en attendant la compo
Allez Dax !