Le jeu du tapis vert

23 Mar 2018 11:58 - 23 Mar 2018 11:58 #114288 par bruno
Plus d'infos
Attention ce thread pourra servir plusieurs années.
Vous avez jusqu'à Mi Avril pour nous donner le nom du club qui descendra à la place de l'USDAX pour raisons financières. :evil:
A gagner : A voir avec le boss du site mais un abonnement en tribune VIP à coté de la chargée de com serait un beau cadeau.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 23 Mar 2018 11:58 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 12:34 #114289 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Attention ce thread pourra servir plusieurs années.
Vous avez jusqu'à Mi Avril pour nous donner le nom du club qui descendra à la place de l'USDAX pour raisons financières. :evil:
A gagner : A voir avec le boss du site mais un abonnement en tribune VIP à coté de la chargée de com serait un beau cadeau.


T'es sûr que ce sera un cadeau de repartir en ProD2 ? Je ne suis pas convaincu ! Des années qu'on végète, pas de moyens financiers, pas d'ambition si ce n'est de survivre, pas de vision à moyen ou long terme, un groupe pas assez qualitatif (qu'il sera impossible d'améliorer en cas de repêchage)...
Je crois plutôt que ce serait un cadeau empoisonné !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 14:14 #114292 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Attention ce thread pourra servir plusieurs années.
Vous avez jusqu'à Mi Avril pour nous donner le nom du club qui descendra à la place de l'USDAX pour raisons financières. :evil:
A gagner : A voir avec le boss du site mais un abonnement en tribune VIP à coté de la chargée de com serait un beau cadeau.


Je mise sur un des 2 basques ou Carcassonne.....
Narbonne déjà relégué ne doit pas être très frais non plus....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 14:23 #114293 par guilhem
Plus d'infos
Pour moi, les photographes d'Angoulême ;) 500 000 € de dettes à l'Urssaf et autres carabistouilles ...
Ca fait un moment que le cliché n'est pas net :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 14:25 #114294 par loub1
Plus d'infos
Moi je vote Carcassonne.
Ils avaient annulé un match amical contre nous cet été car ils n'avaient pas d'argent.
Ils ont pris énormément de jokers médicaux plus de nouveaux entraîneurs alors qu'ils ont un budget très faible. Je ne pense pas que l'on puisse honnêtement faire "rentrer" leur effectif (assez compétitif malgré leur début de saison raté) dans le budget qu'ils annoncent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 14:56 #114299 par le bougnat
Plus d'infos
Tapis vert pourquoi pas à condition de comme les autres fois on ne s'en serve pas pour mettre la poussière dessous. :evil:

pour le jeu USDscapade, je propose comme lot un séjour tout compris de 6 mois ...au Lanot ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 16:33 #114300 par nicodax
Plus d'infos
Moi je mise sur Albi qui sera interdit de pro d2... 10 ans après le maintien en top 14 grace a eux cette fois ca sera en pro d2 :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 16:47 #114301 par nono
Plus d'infos
A quand la fin des descentes pour les différents championnats professionnels, cela éviterai le marasme à chaque fin de saison, et qui oblige les plus frileux à tricher sur leurs budget......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 17:12 #114302 par fredo
Plus d'infos
vannes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 17:20 #114303 par seb
Plus d'infos
pour moi CARCA et ensuite entente carca/narbonne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 17:32 #114304 par rafael
Plus d'infos
A ce jour Bayonne et Angoulème + 1 seule montée en Pro2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 17:43 #114305 par LouBéret
Plus d'infos
Si repêchage il y a, Dax ne doit pas se maintenir, mais bien la première équipe de Poule Elite qui est en droit d'accéder à la ProD2.

A un moment donné c'est bon quoi, laissons la place aux autres et partons enfin à l'étage inférieur pour retaper la baraque dignement (Maurice Boyau), trouver de nouveaux propriétaires et un discours innovant et dans l'ère du temps.

Et pourquoi pas ne pas organiser quelques réunions publiques sur l'évolution du club, car en toute honnêteté certains de ce forum ont d'excellentes idées qui méritent, sans jugement, d'être pourquoi pas analysées et entendues.

On va s'en sortir, on va revenir en ProD2, mais il était évident que nous devions en passer par là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 18:53 #114308 par marcos
Plus d'infos
Je n'éprouverais certainement aucun complexe si notre club était une fois de plus repêché et maintenu administrativement en ProD2, car la remontée sportive m'apparaîtrait bien compliquée la saison prochaine (être champion ou disputer en tant que finaliste un match décisif contre l'avant dernier de ProD2).

Ce maintien (l'objectif de nos dernières saisons ...) donnerait une nouvelle chance aux Dirigeants de pouvoir reconstruire, sans nous mentir une fois de plus, en respectant les exigences sportives pour constituer un vrai effectif de ProD2.

Je n'ai par contre aucune piste sur l'éventuel club sanctionné administrativement. Les déficits de fin de saison semblent exister dans tous les clubs de façon résiduelle ... La plupart les résorbent par une augmentation de capital répartie entre les partenaires majoritaires. De plus il faut aussi très vite s'engager sur les cautions budgétaires réclamées par la DNCG pour la saison suivante ...
Alors, certains rencontrent à ce moment là des querelles internes qui mettent à mal cette répartition et ne veulent plus dès lors honorer le déficit !

Comme l'ont préjugé certains copains, les plus fragilisés me paraîtraient peut-être Angoulême et Carcassonne ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 19:19 #114309 par letouriste
Plus d'infos
logiquement ça pourrait être un club qui a eu du mal cette année...et qui est en bas de tableau, alors que l'an passé il était en haut.

je pense à Aurillac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 19:40 - 23 Mar 2018 19:41 #114310 par oggy
Plus d'infos
c'est c'est pour repartir comme les années présentes, on en vient à souhaiter un descente en f1. :whistle:

je vote pour les photographes d'angoulème

et encore on va peut-etre finir 16 ème... :woohoo:

va falloir un sacré concours de circonstances.
Dernière édition: 23 Mar 2018 19:41 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 21:41 #114314 par claudius
Plus d'infos

pour moi CARCA et ensuite entente carca/narbonne


Carcassonne a atteint son objectif, ne pas terminer 15 ème comme aurait dit leur entraîneur au lendemain de la victoire à DAX. :evil:
De ce fait ils ne seront pas rétrogradés en F2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 23:13 - 23 Mar 2018 23:14 #114316 par bruno
Plus d'infos
Moi, je mise sur Mont de Marsan . Sponsorisé par une boite de BTP, on sait bien qu'ils finissent tous en prison :)
ceci dit, plu sérieusement, Bayonne qui annonce un budget qui passe de 12 à 7 millions ne doit pas être très frais.

@ kekito. Je ne doute ni de la gentillesse , ni de la compétence de l'attachée de com du club.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 23 Mar 2018 23:14 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2018 07:09 #114317 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
jean robert cazaux mont de marsan rugby

Quand on fait cette recherche sur Goog, les résultats laissent dubitatif.......et s'il n'y avait que les chères têtes blanches de l'USD à qui on peut donner le bon dieu sans confession. :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2018 14:11 #114326 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

jean robert cazaux mont de marsan rugby

Quand on fait cette recherche sur Goog, les résultats laissent dubitatif.......et s'il n'y avait que les chères têtes blanches de l'USD à qui on peut donner le bon dieu sans confession. :ohmy:

je n'ai rien trouvé de spécial et n'arrive pas à décrypter ton post... si tu peux être plus explicite, merci

Les deux premiers résultats en mettant dans la barre de recherche "jean robert cazaux mont de marsan rugby":


Ça m'a l'air explicite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2018 14:24 #114328 par Roland974
Plus d'infos
Je pense que nous ne serons pas sauvés et ce n'est pas plus mal, tout en espérant que nous repartirons sur de bonnes bases. En effet, à l'étage inférieur 3 clubs dont Aix sont en capacité de monter et en Pro2, si les clubs basques semblent dans le tourmente financière ( voir notamment Sud-ouest édition Côte Basque de ce vendredi), vous verrez qu'ils trouveront une solution...Quant à Angoulême et Carcassonne, je n'y crois guère. Narbonne aurait des problèmes de trésorerie mais ils sont déjà condamnés!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search