PRONOS Saison 2010-2011

21 Oct 2010 08:57 #54703 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

Turinui et Adrillon etait quand meme sur le podium. D'ailleurs ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'est pas eu d'etoile au merdol


En même temps ils ont juste été un peu meilleur que le reste de la troupe de chèvres qui était sur le terrain, ce qui ne veut pas dire qu'ils ont été bons. Pour Adrillon notamment sa prestation a quand même été entâchée de 4 pénalités, même s'il reste le meilleur dacquois sur la pelouse.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2010 13:25 #54819 par floexc
Plus d'infos
Salut,

J'ai fais mon prono mais je ne sais pas si celui-ci a été pris en compte. Ça me mettait qu'il me reste -1 jour -5 heures et -25 minutes avant le début du match. Je pense que ça déconne au niveau temps car je suis du Corée du Sud actuellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2010 14:28 #54827 par jerome
Plus d'infos
Effectivement Floexc... ca prend en compte l'horaire du serveur pour le prono (donc pas de souci), mais ca t'affiche le décompte en tenant compte de l'horaire de là où tu es... Ton prono est bien enregistré

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2010 10:21 #55039 par jerome
Plus d'infos
A vos pronos pour le match contre Sainté

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2010 10:24 #55352 par jerome
Plus d'infos
Seules deux personnes n'ont pas pris de points à cette manche stéphanoise.

Mais il est tout à fait possible de se rattraper à cette manche, car elle compte DOUBLE, alors réfléchissez bien et faites votre prono...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2010 10:10 #55707 par jerome
Plus d'infos
Certains d'entre-vous ont profité de cette manche qui comptait double pour marquer un bon nombre de points, et notamment plus de 50 pour certains.

Vous pouvez pronostiquer pour le match de Tarbes qui est une manche normale

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2010 11:35 #55922 par jerome
Plus d'infos
Quelques-uns d'entre-vous étaient proche de trouver le bon résultat... dommage...

Vous ferez peut-être mieux pour ce match Dax - Pau... A vos pronos !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2010 20:12 #55928 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Quelques-uns d'entre-vous étaient proche de trouver le bon résultat... dommage...

Vous ferez peut-être mieux pour ce match Dax - Pau... A vos pronos !


Aïe aïe aïe, je viens de perdre mon leadership à cause d'un risque mal mesuré. Comment ai-je pu croire qu'on irait gagner à Tarbes sans mêlée et sans ouvreur !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2010 09:53 #56212 par jerome
Plus d'infos
Peu d'entre vous avaient envisagé la défaite de Dax...
Vous pouvez pronostiquer pour Moun - Dax... ATTENTION, ce match compte double !!!!

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2010 18:55 #56224 par oggy
Plus d'infos
ce coup si ça etre plus facile de gagner quelques points.

6 sur 33 on marqué des points lors du pronos de dax/pau !
bravo à eux. : titanic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2010 20:45 #56230 par jerome
Plus d'infos
Surement... Le challenge sera de trouver le bon score pour remporter jusqu'à 100 points ce qui peut tout changer.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2010 15:24 #56425 par jerome
Plus d'infos
Le match ayant changé d'horaire, il vous reste 9 minutes pour faire vos pronos... Envoyez les moi directement à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., l'horaire d'envoi de mail faisant foi.

Fly, ton prono sera pris en compte contrairement à ce que j'ai dit à Kek

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2010 10:53 #56589 par jerome
Plus d'infos
Beaucoup de joueurs ont marqué 60 points et plus (Bravo Kekito). ATTENTION, le classement n'est que temporaire car il ne tient pas en compte du prono de Fly. Il sera définitif ce soir.

Vous pouvez pronostiquer pour Dax - Grenoble !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2010 20:52 #56608 par jerome
Plus d'infos
Voilà, le classement est à jour, Fly reprend sa deuxième place pour avoir marqué autant de points que Kek.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2010 08:57 #56615 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

pour le coup il doit me remercier j'aurais du mettre son message à la poubelle lol


Merde alors, s'il faut cirer les pompes maintenant pour avoir droit de jouer aux jeux, où va-t-on ??? :P Merci quand même Kék.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2010 09:45 #57033 par jerome
Plus d'infos
Bravo aux quelques rares qui ont marqué des points ce week end... Il y a du changement à la tête du classement.

Vous pouvez pronostiquer pour NARBONNE - DAX

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2011 04:44 #57568 par lachuque
Plus d'infos
Je n'arrive pas à voir les résultats des pronos , c'est normal?

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2011 11:05 #57571 par lachuque
Plus d'infos
kekito écrit:

oui, jerome ne fera cela qu'aujourd'hui ou demain, toujours en milieu de semaine avant le match suivant

merci

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2011 18:17 #57576 par jerome
Plus d'infos
Et c'est d'ailleurs désormais en ligne. Bravo aux rares qui ont marqué des points (dont Lachuque).

C'est donc parti pour Dax - Aurillac

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2011 13:21 #57601 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Et c'est d'ailleurs désormais en ligne. Bravo aux rares qui ont marqué des points (dont Lachuque).

C'est donc parti pour Dax - Aurillac

et moi qui ai donné le score exact !!! tu l'oublies ça pour une fois ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search