Consultation des supporteurs

27 Jui 2013 19:02 - 27 Jui 2013 19:02 #84559 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Le club, par l'intermediaire d'Hervé Lartigue, souhaite se rapprocher de l'ensemble de ses supporteurs. Pour cela, ils coutent aussi sur nous allezdax.com, et souhaite faire table rase du passé, et mettre enfin les bon ingredients pour que les choses fonctionnent mieux.
Dans se cadre la, le club, demande a TOUTES les associations, et donc a nous aussi, des pistes de travail, des idées d'ameliorations, tout ce qui serait susecptible d'aider le club.

Ces idées d'ameliorations peuvent etre de tout ordre, que ce soit financier, managerial, sponsor, developpement ...... , bref, libre a vous d'imaginer des solutions qui pourraient aider le club de quelque facon que se soit.

Allezdax.com doit recontrer H. Lartigue jeudi prochain, donc si vous avez des idées, vous pouvez les emettre sur le forum, ou les envoyer a l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 27 Jui 2013 19:02 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2013 19:04 #84561 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
mettre des panneaux de 3*4m a toutes les entrées de la ville, c'est ce qui ce fait a Pau, a chaque match au Hameau.

L'USD n'ayant pas un gros budget, pourquoi ne pas profiter du reseau de supporteur dacquois present au 4 coin de la France pour superviser quelques jeunes, de facon a degrossir le travail d'une cellule de recrutement.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2013 07:36 #84571 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos


Petite précision, il va sans dire que nous garderons notre liberté de ton et d action quelques soit la position du club par rapport à l évolution des relations avec tous les supporters.


Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2013 08:51 #84572 par claudius
Plus d'infos

mettre des panneaux de 3*4m a toutes les entrées de la ville, c'est ce qui ce fait a Pau, a chaque match au Hameau. quote]

Sans aller chercher ci loin, comme à l'entrée de TYROSSE au niveau du Leclerc

J'évite en plus un quatrième post du même ;)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2013 15:25 #84575 par francis
Plus d'infos
trés bien ce rendez vous avec H. LARTIGUE
il faut demander si nous aussi on peut avoir droit a une remise sur le prix des abonnements comme les autres groupes de supporters

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2013 19:02 - 28 Jui 2013 19:23 #84579 par francis
Plus d'infos

trés bien ce rendez vous avec H. LARTIGUE
il faut demander si nous aussi on peut avoir droit a une remise sur le prix des abonnements comme les autres groupes de supporters

tu vois ça Francis moi je n'en veux surtout pas car j'aurais trop l'impression de devoir qque chose et en échange de devoir la fermer... la liberté n'a pas de prix, et je me vois mal donner mon avis quand il est négatif en me sentant otage d'une ristourne







kekito je veut rester libre et garder mon droit de critique, ne rien devoir au club meme si je demande une ristourne que l'on a peut de chance d'avoir
par contre abonné ou pas, avec ou sans ristourne j'estime que c'est le club qui nous doit quelque chose ,il nous doit du spectacle
Dernière édition: 28 Jui 2013 19:23 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2013 19:10 - 28 Jui 2013 21:05 #84580 par sunset
Plus d'infos

trés bien ce rendez vous avec H. LARTIGUE
il faut demander si nous aussi on peut avoir droit a une remise sur le prix des abonnements comme les autres groupes de supporters

tu vois ça Francis moi je n'en veux surtout pas car j'aurais trop l'impression de devoir qque chose et en échange de devoir la fermer... la liberté n'a pas de prix, et je me vois mal donner mon avis quand il est négatif en me sentant otage d'une ristourne







kekito je veut rester libre et garder mon droit de critique, ne rien devoir au club meme si je demande une ristourne que l'on a peut de chance d'avoir
par contre abonné ou pas, avec ou sans ristourne j'estime que c'est le club qui nous doit quelque chose ,il nous doit du spectacle

des résultats!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 28 Jui 2013 21:05 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2013 06:24 #84583 par francis
Plus d'infos







kekito je veut rester libre et garder mon droit de critique, ne rien devoir au club meme si je demande une ristourne que l'on a peut de chance d'avoir
par contre abonné ou pas, avec ou sans ristourne j'estime que c'est le club qui nous doit quelque chose ,il nous doit du spectacle

des résultats!






ok des resultas mais aussi du spectacle :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2013 18:06 #84612 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Et bien, pas beaucoup de proposition de la part du forum. Je rappelle a toute fins utiles, qu'allezdax.com, par mon intermediaire a rendez vous avec l USD, pour des propositions d'amelioration, d'aide, ou d'idées diverses.
On compte sur vous! Il ne s'agit pas ramper dans le club, il s'agit de faire de notre devoir de supporteur, bon ou mauvais ;) :lol: , pour tenter de ramener ou d'amener le club dans une direction que nous pensons etre meilleur pour lui, et donc pour nous.

Quoi qu'il se passe, allezdax.com gardera son independance d'esprit et d'action.

Au plaisir de lire toutes vos propositions, fussent elles farfelues!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2013 19:16 #84613 par dax
Plus d'infos

Et bien, pas beaucoup de proposition de la part du forum. Je rappelle a toute fins utiles, qu'allezdax.com, par mon intermediaire a rendez vous avec l USD, pour des propositions d'amelioration, d'aide, ou d'idées diverses.
On compte sur vous! Il ne s'agit pas ramper dans le club, il s'agit de faire de notre devoir de supporteur, bon ou mauvais ;) :lol: , pour tenter de ramener ou d'amener le club dans une direction que nous pensons etre meilleur pour lui, et donc pour nous.

Quoi qu'il se passe, allezdax.com gardera son independance d'esprit et d'action.

Au plaisir de lire toutes vos propositions, fussent elles farfelues!

Qui sème le vent récolte la tempête. Le club doit commencer par respecter tous les supporters

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2013 19:46 #84614 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Et bien, pas beaucoup de proposition de la part du forum. Je rappelle a toute fins utiles, qu'allezdax.com, par mon intermediaire a rendez vous avec l USD, pour des propositions d'amelioration, d'aide, ou d'idées diverses.
On compte sur vous! Il ne s'agit pas ramper dans le club, il s'agit de faire de notre devoir de supporteur, bon ou mauvais ;) :lol: , pour tenter de ramener ou d'amener le club dans une direction que nous pensons etre meilleur pour lui, et donc pour nous.

Quoi qu'il se passe, allezdax.com gardera son independance d'esprit et d'action.

Au plaisir de lire toutes vos propositions, fussent elles farfelues!

Qui sème le vent récolte la tempête. Le club doit commencer par respecter tous les supporters

Est ce qu a un moment il ne faut pas essayer de faire avancer les choses? Revenir sans cesse sur le passé fait il progresser, c'est une occasion unique pour le moment, dans l histoire du club, le club demande justement a ses supporters comment il voit son club demain.
C'est l occasion pour toi de préciser ce que tu attends du club, qu est ce qui d après toi ferai que le club te respecterait plus?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2013 20:34 #84615 par claudius
Plus d'infos
Perso, j'ai fait une proposition, bonne ou mauvaise, à vous de jouer.Dispo pour en parler ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2013 21:46 - 02 Juil 2013 21:50 #84616 par bruno
Plus d'infos
Très bonne initiative du club.
- des rencontres dirigeants/joueurs supporters deux trois fois par an
- De la disponibilité de quelques joueurs après le match pour les supporters lambda qui ne vont pas sous la toile. En gros, un petit tour à la buvette des "pauvres"
- pour le recrutement, très simple pour moi . Une ossature de gars expérimenté certes mais des doublures venant de fédérale, moins chère et peut être aussi moins risqué que des exotiques. Pour cela, il faut un gars qui aille voir les matchs de fédérale.
-Un ou deux recruteurs qui se tapent des matchs de cadets , juniors et qui repèrent des jeunes, seul salut du club.
-Une grille salariale homogène avec un fixe "faiblard" et des primes indexées sur les résultats. ça marche très bien à Sainté , tout le monde galope!
-UNE POLITIQUE STABLE AVEC UN OBJECTIF CLAIR sur au moins trois ans.
-Faire le tri dans les dirigeants et remercier gentiment certains pour service non rendu . Pas compliqué de voir que l'ancien recruteur était nul par exemple.
- Communiquer sans honte sur ce qui ne va pas. Le début de saison dernière était pitoyable en terme d'image.
- Rien à foutre de la " dacquoiisation " du club. Juste des morts de fin et si ce sont des montois, j'en ai rien à cirer. bien évidemment à joueurs égaux, autant privilégier le local. la dacquoiisation , si elle se fait doit venir de la formation et pas du rapatriement d'égarés rugbystique.
- dynamiser le stade. Femme, chomeur gratos pour voir des équipes inatractives



Voilà, tu peux y aller.Je ne suis pas dans le secret des dieux, peut être que tout cela existe déjà.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 02 Juil 2013 21:50 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2013 22:11 #84618 par elboni40
Plus d'infos
des rencontres supporters joueurs plus fréquentes afin de fidéliser le public plus d ouverture envers le jeune public afin de les attirer au stade et leur donner le gout du rugby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2013 05:11 #84619 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
et bien, on peut proposer une charte du joueur, imposant une bonne conduite du joueur. Il est une chose que j'ai du mal a admettre, c'est qu'un sportif professionnel puisse prendre une mine, une grosse chouille le soir apres le match. COmment croire qu'on est au top si on prends un caramel tout les week end. Beaucoup d'entre nous l'ont fait, il faut un certains temps pour s'en remettre, et pendant se temps la on est pas au mieux soit pour s'entrainer, soit pour recuperer. Des evenements regrettables, ne serait pas arrivé si certains n'avaient pas trop bu, et du coup auraient su, du, pu gerer la situation differement.

Les joueurs sont les representants du club, a ce titre il faudrait qu'ils resepectent un certains comportement. Saluer les supporteurs a l'exterieur, tout comme a la maison, quel que soit le resultat du match devraient etre un minimum. Le passage a la buvette est aussi une solution pour rapprocher les supporteurs de l'equipe. Il faut qu'on puisse identifier les joueurs.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2013 08:01 #84620 par PierDax
Plus d'infos
OK avec Bruno sur beaucoup de propositions.
Il faut mettre en place une VRAIE cellule de recrutement qui quadrille les terrains de Fédérale et les jeunes (le rôle d'un dirigeant n'est pas que d'aller dans le carré VIP ! )
Il faut animer les rencontres (avant, à la mi-temps et après les matches) ça fait X fois que je dis que l'on possède des divertissements locaux ( groupes folkloriques, groupes vocaux, ... etc... ) que l'on a sur place et que l'on ne sollicite pas.
S'approprier un hymne Dacquois mobilisateur que le public chante, avant et pendant les matches avec les Cantadores par exemple.
Que les joueurs passent à la buvette du stade après les matches puisque tout le monde ne peut pas aller sous la tente cela faciliterait le dialogue et la compréhension des prestations et la connaissance des joueurs eux mêmes.
Rencontres mensuelles dirigeants / Joueurs / délégations de supporters.
....etc.... etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2013 10:37 #84624 par sunset
Plus d'infos
Bref pour résumer et aller droit au but ,il faut copier le modèle clermontois et l'adapter selon nos finances et notre division ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2013 13:22 #84625 par Pirate
Plus d'infos
J'ai envoyé mon mail !

Et j'ai conclu comme ça :

"Bref, pour moi l'USD est une veille batisse que l'on rafistolle avec du mastic et du scotch depuis bien trop longtemps. A l'intérieur elle est ornée de vieux tableaux décolorés, certe très beaux autrefois, mais moisis maintenant. Il faut refaire la toiture, remettre du mortier, peindre, aérer l'intérieur, travailler l'espace et la lumière. Il faut que les gens aient envi d'y entrer. Si l'aspect sportif est bien évidemment important, le visuel l'est aussi. Ainsi que le sentimental. "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2013 16:46 #84626 par oggy
Plus d'infos
pour ma part j'insisterais sur:

les relations avec les supporters (avant, pendant et après match)....
rencontres supporters / joueurs plus ouvertes a un grand nombre...

communication atour des rencontres au sein du grand dax : affichage (panneau 4*3), radio, presse...

tarifs des match amicaux pendant les fêtes !!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2013 16:55 #84628 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

OK avec Bruno sur beaucoup de propositions.
S'approprier un hymne Dacquois mobilisateur que le public chante, avant et pendant les matches avec les Cantadores par exemple.


Los Cantadores n'existent que pendant les fêtes de Dax... le reste de l'année... c'est le Chœur d'Hommes du Cercle Choral Dacquois... On est venus chanter deux fois... contre Montauban, et contre Lyon, et chaque fois défaite... serions nous des chats noirs ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search