RUMEURS USD 2009/2010

28 Jan 2009 13:09 - 28 Jan 2009 13:13 #30417 par Jippy
Plus d'infos
Sony, qui est l'un des principaux partenaires de l'US Dax, prévoit de fermer son usine de Pontonx-sur-l'Adour le 31 mars 2009 (sauf miracle) et les projets de reconversion du site sont rejetés les uns après les autres. Quel serait l'impact sur la prochaine saison de l'USD d'un retrait de Sony de votre sponsoring ?

Le sponsoring du sport professionnel risque de n'être plus une priorité pendant deux à trois ans (voire plus), le temps de digérer la crise financière actuelle. Les clubs moyens comme Albi ou Dax et tant d'autres vont souffrir !

Un TOP X (petit x !) restreint aux seuls gros clubs ayant un budget à deux chiffres risque d'être la priorité des chaînes de télévision à péages pour préserver leur business ! La LNR me semble larguée sur ce point et totalement à la remorque des Canal+, Orange ou Setanta...

Merci à Blanco d'avoir ainsi structuré le rugby professionnel français !

Montauban, Bourgoin, Biarritz, Dax, MdM... la liste des clubs de Top14 en mal de d'argent est longue
Des descentes sportives en ProD2 cette saison ? Pas sur du tout !
Dernière édition: 28 Jan 2009 13:13 par Jippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 13:33 #30419 par rafael
Plus d'infos
SONY ne fait pas partie des gros sponsors du club (moins de 150K€), et comme on a prévu une baisse du budget de 10%, il n'y aura donc aucune inscidence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 13:42 #30420 par Jippy
Plus d'infos
rafael écrit:

SONY ne fait pas partie des gros sponsors du club (moins de 150K€), et comme on a prévu une baisse du budget de 10%, il n'y aura donc aucune inscidence[/quote
OK merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 15:41 - 28 Jan 2009 15:49 #30424 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Je suis d'accord vace South. Il nous apporterait quoi ???

Ben voila la poitique du club !! On laisse sur le carreau (peut etre) le jeune Bala pour prendre Sarraméa ? Et puis est il vraiment meileur qu'un Diaz ou un Hiriart quil devrait remplacer s'il vient ? Pfouuu ! en tout cas Sarraméa est bon en défense c'est déja ça. A moins qu on prépare un recrutement....pro d2 :):) Donc je ous rejoint sur l'interret de l'arrivée de ce joueur à Dax !!
Manquerait plus qu'a recruter Corletto et sa baraque à frite et hop voila nos trois quarts :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 28 Jan 2009 15:49 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 17:15 #30428 par bruno
Plus d'infos
Vincent Clerc a été approchée mais sa femme préfère rester à Toulouse. De même , j'ai une mauvaise nouvelle, Chabal ne viendra pas à Dax, il ya trop de brouillard.
Sinon, pour repondre à une question, oui , sarramea est meilleur qu'Hiriart, mais est ce vraiment une surprise ??????

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 18:10 #30430 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Puisqu'on doit prendre un (ou 2) ailiers moi jaurai plutot pris Rafael Carballo, en plus il peux dépanner en 9, mais bon je suis pas recruteur à Dax !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 18:12 #30431 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
avant de parler recrutement il faut d'abord assurer le maintien !!!
& c'est loin même très loin d'être gagné !!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 18:14 - 28 Jan 2009 18:16 #30432 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ouai Titof mais t'empéchera pas les rumeurs car ce ne sont que des rumeurs de contacts entre club et joueurs donc ..... du vent pour le moment ! Euh pardon pour le vent le mot est mal choisi en ce moment ;)
Et puis moi je vous dit ce que j'entends ou ce qu on me dit ! donc si ça vous emmerde et bé je le remets dans ma culotte et dis plus rien ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 28 Jan 2009 18:16 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 18:18 #30433 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
ok tu as raison !!
et pourquoi pas prendre mon pot Roncero ?
visiblement (d'après son épouse) il aimerait bien changer d'air !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 19:45 #30440 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

jerome écrit:

Je suis d'accord vace South. Il nous apporterait quoi ???

Ben voila la poitique du club !! On laisse sur le carreau (peut etre) le jeune Bala pour prendre Sarraméa ? Et puis est il vraiment meileur qu'un Diaz ou un Hiriart quil devrait remplacer s'il vient ? Pfouuu ! en tout cas Sarraméa est bon en défense c'est déja ça. A moins qu on prépare un recrutement....pro d2 :):) Donc je ous rejoint sur l'interret de l'arrivée de ce joueur à Dax !!
Manquerait plus qu'a recruter Corletto et sa baraque à frite et hop voila nos trois quarts :)


Alors desolé, mais le petit Bala il est tres tres tres loin d'avoir le niveau. Il manque de densité physique, n'a pas de defense, et encore moins de vitesse, ce qui pour un ailier est particulierement genant. Certes il est tres bon crocheteur, et va chercher des ballons haut, mais ce n'est pas suffisant.

Quant a l'option d'un Sarramea pour remplacer Hiriart j'y crois pas trop, parce que pour moi Bruno a simplement des problemes d'adaptations, mais sa baisse de niveau n'est que temporaire, et nul doute pour moi que le garcon va revenir en force des que la confiance sera la. C'est simplement un GROS passage a vide pour lui.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 20:09 #30443 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Un gros passage à vide qui va le conduire à.... quitter Dax !! Putain mais lisez bien mes revues de presse et vous verrez ce que Lièvremont dit sur les joueurs a qui il donne leur chance et qui montrent rien !!!!!!
Bon si les infos, meme si c'est du pipi de belette,vous vous en foutez et bien j'en donnerai plus ;) Bon week end à tous.Ne me cherchez pas sur la buvette samedi ,je serais à Pierre Antoine en espion :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 20:40 - 28 Jan 2009 20:42 #30444 par claudius
Plus d'infos
Et ci je me souviens bien il y a quelque temps DELASSEAU était trop vieux pour venir à DAX. Deux aprés que devient-il, mauvais ??????

Dernière édition: 28 Jan 2009 20:42 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 21:55 #30448 par pdarnis
Plus d'infos
d'un autre coté quand on clame haut et fort dans une interview qu'on veut jouer en edf(!!!) et au BO, ça me semble normal d'avoir un gros passage à vide qui se terminera sans doute quand il aura changé d'air...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2009 13:30 #30472 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
D'accord avec Titof, l'avenir assuré en Top 14 nous permettra de bien cibler notre recrutement. Sarraméa à Dax, oK avec South et les autres aucun intérêt. Il est peut-être meilleur qu'Hiriart (plus gaillard, il peut buter), mais ça ne fait qu'un troisième couteau qui en plus coutera surement plus cher qu'Hiriart. Et pour Hiriart, il risque effectivement de ne plus faire partie de l'effectif Top14.

Il y a certainement pleins de joueurs très bons dans notre championnat, qui sont un peu méconnus du grand public et pas trop chers, sauf qu'on est pas les seuls à vouloir faire de bonnes affaires (tous à part les gros clubs qui ne regardent pas aux dépenses). En temps voulu on pourra faire le point sur les gars à conserver au sein de l'effectif, et je pense perso que la liste peut-être longue (au moins 20 voire 25 noms).

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2009 18:01 #30483 par didou
Plus d'infos
Ben moi j'aimerais bien qu'Olivier reste à Montpellier car c'est notre meilleur n°15 en ce moment et il a un coup de pied magique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2009 18:07 #30484 par Barbu
Plus d'infos
Vous faîtes une comparaison avec Hiriarte, mais moi je pense que si on compare Sarramea et Nanuku, je préfère 100 fois Sarramea.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2009 20:36 #30563 par Bic
Plus d'infos
Tout à l'heure j'écoutais Sud Radio et un auditeur a envoyé un texto disant que quelque chose d'énorme se préparait à Dax pour la saison prochaine, sans odonner plus d'information. Quelqu'un aurait de infos à ce sujet???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2009 23:26 #30572 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
excuse moi je sais je suis un cancre mais tu confirmes quoi?
c'est quoi ce gros truc qui se prépare?
le paris dakar à DAX?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 00:08 #30575 par KinDou
Plus d'infos
C'est pas possible de dire que ça.. des indices !!! svp !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 07:23 #30577 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ah sud radio !!! :s:s:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search