RUMEURS USD 2009/2010

01 Fév 2009 09:48 #30584 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

oui :) je confirme...


Tu peux confirmer Kekito, c'est toi qui a envoyé le texto :P . C'est le meilleur moyen de faire confirmer des rumeurs. Notre maintien en Top14 conditionne les ambitions du club.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 13:37 #30598 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je confirme ce que ekekito confirme..avec quand même quelques déceptions...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 13:57 #30599 par bixente
Plus d'infos
Je confirme que South a confirmé ce que Kekito confirme. Au suivant!

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 14:04 #30600 par guidru
Plus d'infos
Je confirme que South a confirmé ce que Kekito confirme. Par contre, bixente, je trouve que tu t'emballes un peu. Ce que tu dis là c'est vraiment trop gros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 15:37 #30608 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
c'est peut etre moi le gros truc qui revient à DAX ;)
Pourquoi remplacer Masoe à Castres kek ? je vais plutot racheter l'US Dax et en etre président :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 16:28 #30620 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
disons qu'on pourra sans doute retrouver un minimum d'ambition avec de nouvelles tronches..ambition perdue depuis 10 ans et qui nous permettra de jouer autre chose que la 12° place...ça va se faire.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 17:21 #30621 par guitare
Plus d'infos
le gros truc c'est CORLETTO et sa baraque à frites qui débarque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 18:11 #30627 par bruno
Plus d'infos
Bon, moi j'etais pour garder le truc au chaud mais puisque l'info commence à se divulguer, pourquoi ne pas en fairez part sur notre site , apres tout la patate chaude a été balancé sur Sud.
Ce qui peut arriver : Un nouveau sponsor haut de gamme dont l'intéret du club peut etre lié à la ville .
Un mécène qui changerait leclub de dimension.
Ne me demander pas de nom, je n'en ai pas , mais cette info m'a été confirmé par deux sources diamétralement opposées (en gros un gars d'allezdax qui m'a donné l'info et un gars proche du club , je vous le dis aux antipodes les sources).Voilà, à part du moment où l'on montre que l'on est au courant ici, autant dire ce que l'on sait sinon, on peut fermer le forum.;)
Par contre, pour le maitien, je n'ai pas d'infos et il va falloir commencer à se ortir les doigts...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 18:22 #30630 par claudius
Plus d'infos
Le + important pour DAX est de trouver une solution pour la compagnie thermale en remplacement du groupe ACCOR. Si ces gens là sont aussi interessé par l'USD tant mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 18:57 #30632 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA !!! Putain fermez vos gueules merde !!!! Les rumeurs c'est du vent et puis ON A UNE SAISON A FINIR ET UN MAINTIEN A ASSURER !!!! Merci de votre discrétion !!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 19:20 - 01 Fév 2009 19:22 #30635 par Bic
Plus d'infos
David, pourquoi leur dis tu de ne pas parler des rumeurs entendues ci et là??? Je ne vois pas où est le problème, sinon ce forum n'a aucun intérêt.
Je trouve pour ma part plutôt sympa ceux comme Bruno, qui balancent des infos glanées et en font profiter les autres,même si ces infos ne sont pas tjrs fondées.
Alors merci beaucoup à ceux qui font profiter aux autres ce qu'ils savent, sachant que nous sommes sur un "petit" forum et que ce n'est pas le fait d'en parler qui risque de faire capoter les choses...
Et le fait de parler de ces rumeurs n'a aucun rapport avec la fin de la saison: cela ne va pas avoir une influence sur nos prochains résultats!!!
Dernière édition: 01 Fév 2009 19:22 par Bic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 19:24 - 01 Fév 2009 19:26 #30636 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
la discrétion est le meilleur moyen de faire réaliser toutes les affaires en cours ;) donc..... et puis qu'est ce qu'on s'en branle des rumeurs :s:s punaise si toutes les rumeurs avaient été justes et bé on serait en tete du top 14. Alors inutile de faire des fausses joies.A la rigueur des rumeurs de contacts de transferts ça c'est pas emmerdant mais pas le reste ;)
Voila sur ce bonne semaine à tous !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 01 Fév 2009 19:26 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 19:49 #30638 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

la discrétion est le meilleur moyen de faire réaliser toutes les affaires en cours ;) donc..... et puis qu'est ce qu'on s'en branle des rumeurs :s:s punaise si toutes les rumeurs avaient été justes et bé on serait en tete du top 14. Alors inutile de faire des fausses joies.A la rigueur des rumeurs de contacts de transferts ça c'est pas emmerdant mais pas le reste ;)
Voila sur ce bonne semaine à tous !



bhein si tout le monde était surs et certains, on serait plus dans la rubrique rumeur...mais faits concrets !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 19:50 #30639 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
Dax serait en contact avec Roncero pour la saison prochaine
et ça c'est pas une rumeur !!!!!!!
yévousledis !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 20:00 #30643 par gilou
Plus d'infos
Il n'y a pas de fumée sans ... eau chaude ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 20:08 #30647 par bruno
Plus d'infos
voilà mon point de vue: Tant que personne ne parle de la rumeur, on la ferme mais des que l'info arrive, si on l'a aussi pourquoi ne pas la donner ? surtout celle là qui est hypothétique, ne concerne pas un joueur et est donc sans concurrence avec les autres clubs. On ne trompe personne, c'est une rumeur vague zau sujet d'eventuels investisseurs, comme ce fut le cas avec Orange l'an passé qui n'a pas abouti .On ne va pas nous reprocher quand même d'informer les supporters avec le peu d'éléments que l'oin a . Ou alors, on devient un organe de com du club et on ne dit surtout rien. Bref, on est tout sauf indépendant. Voilà, Kek dit je confirme, ça veut dire qu'à allezdax on sait deux trois trucs.Si on ne dit rien derrière ,je trouve ça pas sympa pour ceux qui passent ici.Je me trompe peut etre.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 20:15 #30648 par alexf
Plus d'infos
ici on est dans la section rumeurs, donc y a du vrai, y a du faux dans tout ca.

Des rumeurs de cet ordre la, on peut en balancer tant qu'on veux, ca fait pas de mal, juste rever un peu. Apres a chacun de tenter de faire la part du vrai et du faux, ou d'attendre la fin de la saison pour en savoir reellement un peu plus.

Y a pas de quoi fouter un chat,ni ruer dans les brancards parce que qquns ici balance des RUMEURS

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 20:20 #30650 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
Mon poto Roncero s'il vient a dax !!!!!! le pied
je vous organiserai un tiap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 21:24 #30656 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Rumeur à confirmer. Le club de Dax voudrait conserver Nicolas Morlaes dans son effectif la saison prochaine. Voilà l'info est lancée, si ça pouvait faire capoter l'opération. :P :P :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 21:26 - 01 Fév 2009 21:38 #30657 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ok je m'incline !! Allez y balancez alors ;)
Tiens vous en voulez une rumeur ? et bien Florian FAURE du Castres Olympique à été contacté par Dax. Mais bon vu les clubs qui le veulent et les manager qui lui cassent les pieds au téléphonne toute les semaines, m'étonnerai qu'il vienne à Dax ;)
j ai oublié de préciser que j ai entendu cette info, hier tribune sud du stade pierre antoine

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 01 Fév 2009 21:38 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search