Ponteins parle aux supporters

21 Avr 2009 06:44 #34639 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
C'est bizarre que personne n'ai relevé ce petit passage dans le midol de ce lundi.Mr Gilbert Ponteins envoie, par la presse, un petit message aux supporters. Voici quelques lignes de l'article:

Gilbert Ponteins parfois un peu déçu par les réactions d'une partie de ses propres supporters:" Je leur dis qu'on affronte des clubs au budget 3 fois plus important que le nôtre et qu'ils pourraient au moins être heureux de les voir venir à Dax.S'ils savaient combien de temps, d'énergie et d'argent ça nous coute... A ces spectateurs qui viennent nous critiquer, j'ai envie de dire: si ça ne vous plait pas,ne vennez pas !"

Si c'est pas de la com ça !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2009 07:11 #34641 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

C'est bizarre que personne n'ai relevé ce petit passage dans le midol de ce lundi.Mr Gilbert Ponteins envoie, par la presse, un petit message aux supporters. Voici quelques lignes de l'article:

Gilbert Ponteins parfois un peu déçu par les réactions d'une partie de ses propres supporters:" Je leur dis qu'on affronte des clubs au budget 3 fois plus important que le nôtre et qu'ils pourraient au moins être heureux de les voir venir à Dax.S'ils savaient combien de temps, d'énergie et d'argent ça nous coute... A ces spectateurs qui viennent nous critiquer, j'ai envie de dire: si ça ne vous plait pas,ne vennez pas !"

Si c'est pas de la com ça !!

ouais, la y a grosse faute de com

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

21 Avr 2009 07:18 #34642 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Quel triste aveu de faiblesse...
c'était plutôt à lui de refuser de prendre une présidence, de monter au plus haut niveau, puisqu'il n'est pas en mesure de lutter contre des clubs aux budgets 3 fois supérieurs.
C'est à lui de partir puisqu'il n'accepte pas de critiques.
D'ailleurs mis à part toulouse combien de clubs ont un budget 3 fois supérieur au notre?
On est vraiment devenus un club de merde.
Autant ça passait lorsqu'on était "amateurs", mais alors là, vraiment...
Il faut qu'on soit heureux de voir des grandes équipes à dax lol..celle là elle est collector..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

21 Avr 2009 09:47 #34653 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
comme à Bayonne avec Slagoiti (désolé si j'ai écorché son nom) qui fait tres souvent des rencontre avec des supporters !

21 Avr 2009 09:50 #34655 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

très surprenant... là on est dans la 4ème dimension...

tient pendant ce temps l'abruti de Bechu, lui, il fait une réunion et parle à ses supporters pour expliquer des trucs, questions ouvertes, etc... un autre monde quand on sait que celui qui se prétend coach chez nous a du mal à communiquer avec les joueurs...

D'acc avec toi pour Béchu ; c'est un pénible ; mais pourtant c'est un mec comme ça qu'il faut a l'USD car lui on ne manipule pas comme une marionnette contrairement aux 3 "coacth" actuels !!

Et puis on gagnerai sur le budget les frais de sucettes , lol :laugh:

21 Avr 2009 10:28 - 21 Avr 2009 10:29 #34662 par alexf
Plus d'infos
comme si c'etait les supporters qui etaient sur le terrain, ou qui s'occuper de l'entrainement ?
En plus, il me semble qu'on a à peu pres tous etait clair, on critique ici, mais au stade on supporte l'equipe autant qu'on peut! Je ne me rappelle pas cette année avoir vu, ou entendu le stade hué l'equipe a chaque fois, systematiquement au debut de chaque match, mais a part le match de Castres et de Brive, et encore sur la fin de match. Et je me rappelle des broncas encore plus enorme que celle entendues cette année.

Alors si maintenant c'est encore la faute a une frange de supporter que l'equipe n'a pas les resultats qu'on escompte tous, je sais pas ou on va. Mais a mon avis on est en train de ce couper d'une partie des-dit supporters.

Quand on dit que la communication est pourrie dans se club, on en voit encore un exemple, on doit etre le seul club de France a stigmatiser ainsi sa base. LAMENTABLE

GROSSE, MAIS ENORME FAUTE DE COM:S

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 21 Avr 2009 10:29 par alexf.

21 Avr 2009 11:12 - 21 Avr 2009 11:12 #34664 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
de plus Thomas Lièvremont était invité à la radio dimanche soir, il avait donné son accord or a 10 minutes avant la fin de l'émission ils arrivaient toujours pas a le joindre :s:s:s aprés moi j'ai coupé la radio pour aller voir le foot donc je sais pas si finalement ils l'ont eu !! Vive la com !!! Kékito tu peux envoyer ton CV au club;)

Dernière édition: 21 Avr 2009 11:12 par david.

21 Avr 2009 11:18 #34666 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

david écrit:

Vive la com !!! Kékito tu peux envoyer ton CV au club;)

je ne pense pas qu'ils aient les moyens de me rémunérer

Tu ferais les conférences de presse au Meson :)

21 Avr 2009 11:44 #34667 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

kekito écrit:

david écrit:

Vive la com !!! Kékito tu peux envoyer ton CV au club;)

je ne pense pas qu'ils aient les moyens de me rémunérer

Tu ferais les conférences de presse au Meson :)

la place est pas deja prise ?;)

21 Avr 2009 11:49 - 21 Avr 2009 11:52 #34668 par Pirate
Plus d'infos
:blink: De mieux en mieux ce club. Ils n'ont qu'à jouer à huis clot cette bande de nase.

Et nous qu'est ce qu'on devrait dire tient, quand il a fallu aller au commisairiat chercher un de nos gars, il était où le club ? Et quand on voulait communiquer avec le club qui nous écoutait ?

Bref, ya guignol en ce moment au parc des arènes, c'est pas les dirigeants dacquois au moins les marionettes ? :evil:
Dernière édition: 21 Avr 2009 11:52 par Pirate.

21 Avr 2009 13:00 #34672 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Arrêtez de mettre systématiquement ça sur la com, cette fameuse com..
Non c'est la mentalité qui est pourrie et qui est à revoir avant de parler de com...
déja quand tu empêches un joueur de venir donner une Itw ici ou quand un joueur refuse de lui même c'est pas un problème de com, c'est un problème de mentalité..
quand tu lances une opération socios à grands coups de conférence de presse et de petits fours et que derrière ce n'est qu'un énorme foutage de gueule, et bien c'est pas un problème de com mais de compétence et de mentalité...
quand, à cours d'arguement tu en arrives à tenir le style de propos que tiennent Gilbert et sa bande de craignos, c'est un problème de mentalité, d'honnêteté et un sacré aveu de faiblesse.
la com c'est quand et comme ça vous arrange. elle vous permet de blanchir un tableau qui est noir comme un corbeau. Une erreur de com, ça serait employer des mauvais mots ou termes pour expliquer quelque chose..
à dax, rien n'est expliqué !!! et quand ponteins dit ou fait quelque chose (opération socios)tout le monde boit ses paroles car il a mis de la tune dans le club. pourtant, derrnière les paroles, y'a rien..lol, ça me rappelle un des dirigeants ou webmaster du site off, qui lorsqu'à la grande époque de la prod2, nous sortait que le club était ouvert à tous et que toutes les initiatives des supporters seraient prises en compte..lol !! demandez donc aux pirates si leurs initiatives sont appréciées..ça, la pénacqs , eux ils les ont les louagnes du club...
y'a rien dans ce club. Ni d'animation et pire pas de jeu sur le terrain.
c'est pourri tout ça...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

21 Avr 2009 13:45 #34677 par oban
Plus d'infos
Putain, là, je suis vert! On n'a entendu ni lu quoi que ce soit, quand la France de l'Ovalie NOUS est tombée dessus et a chié sur le club, la ville et les landais en raison du maintien miraculeux dû aux errements d'un AUTRE club, et alors que les supporters sont montés aux créneaux pour défendre tout ça. Pas un merci, pas un mot, que dalle!
C'est quoi, être supporter? Venir cracher au bassinet pour dire merci de nous offrir la venue de Collins, Kelleher, Hernandez ou Vosloo à Maurice Boyau? Ben voyons! Si je supporte l'USD, ce n'est pas pour venir bader les AUTRES, sinon je serais suporter du RCT, de l'ASM ou du Stade Toulousain... C'est pour voir les MIENS leur foutre une tôle ou au moins leur en faire baver des ronds de chapeau pour défendre l'honneur de notre tribu. Ah oui mince, suis pas un supporter, j'ai pas le droit. Tout juste ai-je droit au nom de spectateur. En plus, je n'habite pas le sud des Landes. Alors je me suis juste fendu d'un abonnement à Rugby+. Ah, oui, c'est vrai, c'est pas grand chose... A peine le prix d'une place pour la saison. Et je peux rester devant ma télé, en charentaises, avec une binoche à la main, comme le spectateur beauf moyen... Quoiqu'à 14h30, la binoche... Par contre, ma femme et mes mômes sont ravis des samedis après-midi foutus en l'air simplement parce que je reste cloitré devant la lucarne.
Enfin bref, encore un pavé que je considère me prendre dans la poire comme les autres. Je me demande franchement comment je peux encore venir lire ce qui se passe ici et comment je peux encore souffrir avec l'équipe en la regardant jouer tous les samedis. Putain, ça fait mal au coeur de lire des trucs pareils. Et c'est pas de la com, c'est la juste expression des rapports entretenus entre le club et ceux qui s'en revendiquent et à qui quelques caciques ont retiré tout droit de le faire.
Putain, suis vert.

Proverbe daltonien: "Si tu deviens vert à force de supporter un club rouge, c'est que votre avenir commun est bien gris."

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

21 Avr 2009 13:48 #34678 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Je crois Mr Ponteins que beaucoup de supporters ont choisi ;) la preuve il y a presque 2000 abonnés de moins que l'an passé il me semble

21 Avr 2009 14:10 - 21 Avr 2009 14:13 #34679 par Pirate
Plus d'infos
+1 sur ce qui vient d'être dit. J'attends encore de voir les commentaires des "crédules".

Puis comme dit Oban, on s'en tape de venir voir jouer des stars ! Nous on veut voir Dax gagner. Dax va descendre et je ne vais plus suivre le Top machin, comme avant. Et si Dax plonge en F1, bhen j'en aurais plus rien à foutre de la D2. Bref, ils n'ont pas encore compris ce qu'était un supporter !

Edit : Plus je lis le commentaire de Ponteins,plus je le trouve complètement pitoyable :S
Dernière édition: 21 Avr 2009 14:13 par Pirate.

21 Avr 2009 14:11 #34680 par gilou
Plus d'infos
Merci messieurs South et Oban : totalement d'accord avec vous ! ... Malheureusement vous avez raison.

21 Avr 2009 16:32 #34686 par alexf
Plus d'infos
Pirate écrit:

+1 sur ce qui vient d'être dit. J'attends encore de voir les commentaires des "crédules".

Puis comme dit Oban, on s'en tape de venir voir jouer des stars ! Nous on veut voir Dax gagner. Dax va descendre et je ne vais plus suivre le Top machin, comme avant. Et si Dax plonge en F1, bhen j'en aurais plus rien à foutre de la D2. Bref, ils n'ont pas encore compris ce qu'était un supporter !

Edit : Plus je lis le commentaire de Ponteins,plus je le trouve complètement pitoyable :S

+1

21 Avr 2009 17:02 #34688 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
idem pour moi, entierement d'accord avec south et oban.
Ras le bas de la langue de bois. Ras le bol du mépris.
Samedi, je vous apporterai des chupa chups. Et nous les partagerons dans la joie, amen.
Un dernier point : c'est marrant que nulle part on ne puisse plus voir la composition des équipes amateurs de l'usd... Ils ont peur qu'on lise que LC a été bon ?? Quand je pense qu'il pourrait rejoindre Coyola , l'année prochaine, ça me rend malade.
Adishatz.

21 Avr 2009 17:33 #34690 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
grancapet écrit:

Samedi, je vous apporterai des chupa chups. Et nous les partagerons dans la joie, amen.
Un dernier point : c'est marrant que nulle part on ne puisse plus voir la composition des équipes amateurs de l'usd... Ils ont peur qu'on lise que LC a été bon ?? Quand je pense qu'il pourrait rejoindre Coyola , l'année prochaine, ça me rend malade.
Adishatz.

Tout a fait d'accord avec toi Grancapet ,sur les résultats des espoirs , il suffit même de regarder ce qui ce passe aux entrainements le dernier test entre l'équipe titulaire et les espoirs n'a pas tourné a l'avantage des titulaires , mdr

24 Avr 2009 00:06 #34784 par pilard40
Plus d'infos
boss15260 écrit:

grancapet écrit:

Adishatz.

Tout a fait d'accord avec toi Grancapet ,sur les résultats des espoirs , il suffit même de regarder ce qui ce passe aux entrainements le dernier test entre l'équipe titulaire et les espoirs n'a pas tourné a l'avantage des titulaires , mdr

Tout d'abord et ce depuis trois saisons il n'y a plus d'opposition espoirs/première. Enfin LC, ne joue plus en espoirs depuis 1 mois victime de quelques petits bobos musculaires.

24 Avr 2009 21:44 #34825 par bruno
Plus d'infos
j'ai donné mon avis sur la question dans la presentation du match.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search