Ponteins parle aux supporters |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
C'est bizarre que personne n'ai relevé ce petit passage dans le midol de ce lundi.Mr Gilbert Ponteins envoie, par la presse, un petit message aux supporters. Voici quelques lignes de l'article:
Gilbert Ponteins parfois un peu déçu par les réactions d'une partie de ses propres supporters:" Je leur dis qu'on affronte des clubs au budget 3 fois plus important que le nôtre et qu'ils pourraient au moins être heureux de les voir venir à Dax.S'ils savaient combien de temps, d'énergie et d'argent ça nous coute... A ces spectateurs qui viennent nous critiquer, j'ai envie de dire: si ça ne vous plait pas,ne vennez pas !"
Si c'est pas de la com ça !!
très surprenant... là on est dans la 4ème dimension...
tient pendant ce temps l'abruti de Bechu, lui, il fait une réunion et parle à ses supporters pour expliquer des trucs, questions ouvertes, etc... un autre monde quand on sait que celui qui se prétend coach chez nous a du mal à communiquer avec les joueurs...
Tu ferais les conférences de presse au Mesondavid écrit:
je ne pense pas qu'ils aient les moyens de me rémunérerVive la com !!! Kékito tu peux envoyer ton CV au club;)
kekito écrit:
Tu ferais les conférences de presse au Mesondavid écrit:
je ne pense pas qu'ils aient les moyens de me rémunérerVive la com !!! Kékito tu peux envoyer ton CV au club;)
+1 sur ce qui vient d'être dit. J'attends encore de voir les commentaires des "crédules".
Puis comme dit Oban, on s'en tape de venir voir jouer des stars ! Nous on veut voir Dax gagner. Dax va descendre et je ne vais plus suivre le Top machin, comme avant. Et si Dax plonge en F1, bhen j'en aurais plus rien à foutre de la D2. Bref, ils n'ont pas encore compris ce qu'était un supporter !
Edit : Plus je lis le commentaire de Ponteins,plus je le trouve complètement pitoyable
idem pour moi, entierement d'accord avec south et oban.
Ras le bas de la langue de bois. Ras le bol du mépris.
Samedi, je vous apporterai des chupa chups. Et nous les partagerons dans la joie, amen.
Un dernier point : c'est marrant que nulle part on ne puisse plus voir la composition des équipes amateurs de l'usd... Ils ont peur qu'on lise que LC a été bon ?? Quand je pense qu'il pourrait rejoindre Coyola , l'année prochaine, ça me rend malade.
Adishatz.
grancapet écrit:
idem pour moi, entierement d'accord avec south et oban.
Ras le bas de la langue de bois. Ras le bol du mépris.
Samedi, je vous apporterai des chupa chups. Et nous les partagerons dans la joie, amen.
Un dernier point : c'est marrant que nulle part on ne puisse plus voir la composition des équipes amateurs de l'usd... Ils ont peur qu'on lise que LC a été bon ?? Quand je pense qu'il pourrait rejoindre Coyola , l'année prochaine, ça me rend malade.
Adishatz.
Tout a fait d'accord avec toi Grancapet ,sur les résultats des espoirs , il suffit même de regarder ce qui ce passe aux entrainements le dernier test entre l'équipe titulaire et les espoirs n'a pas tourné a l'avantage des titulaires , mdr