08 Déc 2010 13:17 #56593
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Fly écrit:
alexf écrit:
bruno écrit:
attention à mettre le conditionnel dans ces histoires quand même parce que c'est un terrain glissant (comme devant chez moi pendant que vous avez 18 degrés
)
Pour Unikalo, c'est un commentateur radiophonique suivant regulierement des rouges et blancs qui en a parlé . Ca m'etonnerai quand meme qu'un journaliste s'amuse a raconter des aneries.
Juste pour mémoire Alex, les journalistes de la France entière nous ont vendu Borlo comme 1er ministre pendant 6 mois, t'as vu le résultat. Et pourtant ils étaient sûr d'eux.
Surfy très bonen remarque sur Unikalo !!!
Quand à Titi 40, Apanui est un excellent buteur, il a été meilleur buteur de ProD2 il y a 2 ans avec Tarbes. Quand à Petitjean et AVT chez nous ils n'enquillaient pas , que veux-tu y faire ? Quand aux joueurs que tu cites n'étant pas bons à Dax, tous les cas sont différents mais Brugnaut et Thompson étaient très bons à Dax mais ils ne voulaient plus jouer chez nous, Ben Bouhout n'était pas bon à Dax et il ne l'est toujours pas (à part en mêlée), Lesgourgues et Krieff sont bons à Tyrosse (Féd. 1)...
Tu as raison Fly tous les joueurs qui ont signé à dax se conjuguent au passé Apanui a été meilleur buteur il y a 2 ans déjà , mais tous les joueurs qui ont quitté le club se conjuguent au présent petitjean et avt sont excellents c'est quant même une grosse différence . Et si le club était un peu responsable ? Ne serait t 'il pas préférable qu'il y ait une grosse remise en question avant de juger définitivement un joueur ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
08 Déc 2010 15:41 #56595
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
vous avez quand même la mémoire un peu courte pour Petitjean parce qu'il me semble qu"il a pas mal enquillé l'an passé...enfin, quand la staff n'a eu que lui sous la main, puisqu'avant c'était avt, . ce dernier ayant ouvert sa gueule, il etait devenu paria et donc on a fauit confiance à Petitjean .Et je n'ai pas tous les chiffres en tete mais à mon avis , on lui doit quelques matchs , à auch sur, mais d'autres aussi.
Quand à AVT, il passe plus de drop entrois matchs, qu'Apanui et Matthieu Lievremont réunis en 15 !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
08 Déc 2010 16:34 #56596
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Moi de Petit Jean, je me rappelle surtout sa rentrée à 15 min de la fin à Dax face à Lyon, on en est à 9 partout, pénalité pour nous 30 mètres face aux barres et hop, il l'a loupe !!
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
08 Déc 2010 17:12 #56597
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
voila à quoi on se raccorhce : PETITJEAN mort de rire!!!! on voit bien l'ambition...
bientôt les larmes pour carpentier et giogadze lol
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
08 Déc 2010 18:39 #56599
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Moi je regrette entre autres les Tournier Lesgourgues August Castex et Decamps mais certainement pas un Petitjean.
Lol pour Giorgadze, quoique cette année avec Radidi champion du monde aussi!!!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
08 Déc 2010 19:11 #56602
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
sunset écrit:
Moi je regrette entre autres les Tournier Lesgourgues August Castex et Decamps mais certainement pas un Petitjean.
Lol pour Giorgadze, quoique cette année avec Radidi champion du monde aussi!!!!
Castex, faut pas exagerer non plus.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
08 Déc 2010 20:43 #56606
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Moi je regrette tous les joueurs de l'année dernière car avec eux nous nous étions maintenus .Aujourd'hui le manager a recruté n'importe comment les comptes sont à moins 1, 2 millions € et pour finir nous somme relégables et nous serons reléguer à la fin de la saison
08 Déc 2010 20:47 #56607
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Pour les fins connaisseurs de piliers qui preferent certainement les chevres venues de biarritz, d'agen ou du racing.
A chacun ses gouts donc au final
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
08 Déc 2010 20:53 #56609
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
sunset écrit:
Pour les fins connaisseurs de piliers qui preferent certainement les chevres venues de biarritz, d'agen ou du racing.
A chacun ses gouts donc au final
encore un qui reprends du poils de la bete en quittant les bords de l'Adour. Decidement y a vraiment un truc qui tourne par rond dans ce club.
Est ce que c'est la fameuse douceur de vivre, cet environnement familliale tant vanté par nos caciques, qu'est ce qui fait que des mecs bon avant d'arrivé ici, devienne moins efficace sous les couleurs rouges et blanches, et de redevienne correct en quittant nos rives ?
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
08 Déc 2010 20:55 #56610
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
N'oublions pas que quand Castex est arrivé à Dax, il n'avait pas joué depuis fort longtemps !
Advienne que pourra
09 Déc 2010 14:48 #56630
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
jerome écrit:
N'oublions pas que quand Castex est arrivé à Dax, il n'avait pas joué depuis fort longtemps !
Ouai !!!Ben c'est bien le problème, même encore cette année regarde tous les joueurs qui ne jouaient plus soit parce que 2eme couteau dans leur club soit retour de blessures....
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
12 Déc 2010 18:46 #56842
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
Bon Mr Ponteins , venez ici parler avec nous .Pourquoi ça ne serait pas constructif ? Ecoutez les anciens c'est bien mais arrêtons de construire l'avenir avec le passé !!! Venez je crois que beaucoup de monde vous respecte ici mais il faut nous entendre !!! L'année prochaine vous voulez un derby Mont de/ Tyrosse ? C'est plus la crise c'est le crack dacquois, le dimanche noir...
Avec 9 points de retard il y a des joueurs qui te disent qu'ils vont essayer de prendre un point de bonus défensif à Narbonne !!!!Elle est ou la motivation ? Putain mais faut GAGNER partout maintenant, t'es obligé d'y croire si tu veux un résultat, les mecs ils partent en se disant qu'ils vont perdre....!!!!Bon je m'arrête tellement je suis triste et je vous attend !!!!
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
13 Déc 2010 08:53 #56915
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
On apprend aujourd'hui pour en conclure sur Castex dont je faisais état plus haut, que des clubs de haut de tableau prod2 ainsi que trois formations top14 et deux equipes anglaises sont sur les rangs pour s'attacher ses services
Alors oui je regrette ce gars moi, et certains n'ont pas comme à dax de la merde dans les yeux et ont su voir ses qualités et son potentiel indeniable. Nous en contrepartie on a smith hugues et autres plaisanteries du genre à présent. Sympa!!!!
13 Déc 2010 10:13 #56922
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Smith a fait un bon match hier. On meme tenu en melee et dominé certaines fois.
13 Déc 2010 10:26 #56923
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
alexf écrit:
Pas tout à fait d'accord. Suis le sur les différentes images vidéo et tu verras qu'il arrive sur les actions en marchant même si ça chauffe pour nos couleurs puis il fout, quand l'action est terminée un bon "poussat" sur un mec qui se présente. Contre Bordeaux, alors que l'essai chauffe contre nous, il arrive en marchand et quand l'essai est marqué, il se laisse tomber sur le tas de joueurs....En gros, il se foût de la gueule des gens. Pour sa tenue en mêlée

En revanche, pour un pilier qu'est ce qu'il est rapide.....vraiment s'il voulait être dans l'action, alors oui dans ce secteur de jeu, il serait pas mauvais.......enfin je pense?
13 Déc 2010 11:25 #56925
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
alexf écrit:
Un pseudo bon match avec une envie à coupper le souffle

, oui mais alors pour combien de merde depuis le debut de la saison??
13 Déc 2010 11:26 #56926
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Je te parle pour la melée, parce que plusieurs fois son placement sur le terrain m'a un peu laisser !pantois:
13 Déc 2010 11:34 #56928
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Une bonne note en mêlée oui mais suite à de trog longues bulles depuis cet été malheureusement
13 Déc 2010 21:26 #57001
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
y'a un truc qui me chagrine, c'est qu'on dise qu'on a pas d'argent pour virer les coachs et en recruter un ou deux nouveaux. Mais que je sache, Pönteins lui même a dit que si ca continuait ainsi, des sponsors allaient nous lâcher et on aurait un trou de 1.2 m... Donc M.Ponteins, faut savoir ce que vous voulez : soit mettre 1.2 m d'€ de votre poche (car je suis persuadé que vous ne laisserez pas le club exangue) ou mettre quelques dizaines milliers d'euros et tenter de sauver ce qui peut encore l'être ?
Pour moi, le choix est vite fait...
Advienne que pourra
04 Mai 2011 13:16 #61365
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire