Ponteins parle aux supporters

25 Avr 2009 01:06 #34850 par oban
Plus d'infos
:trop

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2009 08:47 #34857 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

j'ai donné mon avis sur la question dans la presentation du match.

oban écrit:

:trop

merci d'avoir resumé notre pensée. Puisse-t'on etre lu par ceux qui nous en veulent sans savoir pourquoi

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

25 Avr 2009 09:40 #34858 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ça pour faire des conférence de presse à la con .... :s:s:s
hier ils ont fait une conf de presse pour dire qu'ils partaient au vert avec 25 joueurs et qu'ils veulent gagner ce soir (sic !) lire en site off, j'ai pouffé de rire :s
Tiens moi je dois aller aux toilettes je vais convoquer la presse pour leur dire que je vais faire pipi :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Avr 2009 10:49 #34861 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Conférence de presse à la con de B.J.H. :
Croisé hier bus bleu de l'U.S.DAX à 17h50 entre ST GEOURS de MAREMNE et TYROSSE.Interressant non?

25 Avr 2009 11:35 - 25 Avr 2009 11:41 #34864 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

Conférence de presse à la con de B.J.H. :
Croisé hier bus bleu de l'U.S.DAX à 17h50 entre ST GEOURS de MAREMNE et TYROSSE.Interressant non?

:laugh: direction Hossegor ;)
Alors sur sud ouest Thomas ne veux pas dire ou ils sont et Ponteins à dit a la radio qu'ils allaient à Hossegor :/ on voit la communication au top entre le patron et le coach :s:s:s:s

Dernière édition: 25 Avr 2009 11:41 par david.

29 Mai 2009 14:44 #37240 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ce soir à partir de 18 h 00 branchez vos postes de radio sur France bleue gascogne (ou sur le net) Mr Ponteins invité exceptionnel dans l'émission des têtes à pack (de bière) !!! Bonne écoute !!
Lien internet: et vous cliquez sur écouter le direct.

29 Mai 2009 20:06 #37264 par bruno
Plus d'infos
bon alors, il a dit quoi le chef ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

30 Mai 2009 06:55 #37283 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bruno écrit:

bon alors, il a dit quoi le chef ?

Rien !! ça c'est perdre 3/4 d'heures à écouter pour rien.Je me fais chier quand j'entends parler Ponteins !!! punaise c'est d'un plat, sans saveur, on apprends rien de rien sauf qu'il est content d'avoir fait signer Balan :s:s:s Cette com dans ce club c'est d'un ennuie, waouh !!!! A part faire des mamours avec Mr Cazaubon, Ponteins n'a rien apporté à nos questions et nous doutes !!! Rien sur le stade, rien sur la préparation de la saison , rien de rien, nada, ininterressant !!!!!
Par contre , comme on sait toujours rien, si j'étais vous j'attendrais avant de reprendre ou de prendre l'abonnement en petite tribune car si ça se trouve on va payer plein pot pour qu'en novembre on voit arriver les bulldozers et qu'on se retrouve sur des gradins démontables derrière les poteaux sous la pluie :s:s:s
Non vraiment cette interview de Ponteins n'a rien apporté !!!! Pfouuu allez on va attendre que la saison commence pour voir !!!!!

30 Mai 2009 13:47 #37312 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Pour info ça fait des années que ça dure, cette com et ce binzz...

Faudrait qu'il parte de la rpésidence....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

11 Jui 2009 13:15 #38206 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je ne savais pas trop où le mettre donc c'est tombé ici. Je viens de lire le Sport Land Infos Magazine du mois et comme à chaque fois, une pleine page pour chaque club landais de ProD2. Ce mois-ci pour Dax une interview de Ponteins. Je ne vous fais pas l'article entier mais juste quelques passages.

Question : parlez-nous de l'avenir de votre club en ProD2? Les changements possibles et les départs ?

Réponse de Ponteins : Nous préparons activement notre retour en ProD2, puisque noous avons échoué sur le terrain pour le maintien en Top14. Le staff reste inchangé, par contre beaucoup de joueurs vont nous quitter. Aisni Koffi prendra la direction de Montauban, Boyoud ira à Bayonne, Decamps à Bordeaux-Bègles, Castex à Narbonne. Autres départs pour des directions non encore connues, ceux de Brugnaut, Bell qui retournera en Angleterre, Williams, Léalamanua, Caillet, Hiriart, Borges, Cros, Jaen, Pezet, Giorgadze, Guironnet, Mazel, Tournier, et Argel.

Il parle ensuite des recrues, que des choses déjà connues. Ensuite il parle des ambitions du club

G.P.: avec cet effectif, nous sommes aptes à jouer les premiers rôles, et pourquoi pas revenir dans le Top14 un jour et pérenniser la situation, mais pas pour faire un petit coucou puis s'en aller.

Par contre pas de question sur le futur stade, donc pas de précision.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

11 Jui 2009 19:55 - 12 Jui 2009 06:52 #38218 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bravo au webmaster du site officiel pour le petit film d'accueil sur le site pour lancer la campagne d'abonnement. Bien, on attends les tarifs maintenant ;)
édit ce vendredi: en fait ils l'ont enlevé :pigepas :pigepas :pigepas

Dernière édition: 12 Jui 2009 06:52 par david.

25 Jui 2009 09:18 #38658 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
J'ai un copain qui était à l'AG de l'Amicale du XV dacquois, à laquelle participait Ponteins, et qui m'a relaté quelques infos. Des choses ont surement déjà été dites.
Concernant le stade : il sera bien en forme de U, sera conservé le virage en pelouse, l'autre virage sera fermé avec une troisième tribune pour une capacité de 11 000 places. Dans cette nouvelle tribune, au rez-de-chaussée j'ai oublié :blush: , au-dessus un restaurant panoramique, et 40 loges réparties sur les 3 tribunes. Un parking de 700 places côté piscine, la billeterie et l'administratif du club côté JAD. Le club aurait un bail de 30 à 40 ans pour exploiter le complexe. On en saura plus demain, Ponteins ne souhaitant pas faire une "Mitterand" en annonçant trop tôt le projet de la ville.
Concernant le sportif : recrutement terminé (y a plus de sous), et l'équipe dirigeante souhaite visser les boulons sur l'implication de chacun. En effet, le Président regrettait que certains joueurs sortis agonisant du terrain puissent se retrouver revigorés le soir même en boîte. Le staff reste comme il est. Ponteins a voulu virer Milhères, mais les membres du staff (entraîneurs, kinés, préparateurs physiques) ont préféré baisser leur salaire pour le conserver.
Côté finances : les caisses sont vides, le budget annoncé à 5.5M€ devrait certainement être plus élevé pour réussir à couvrir les charges de fonctionnement et notamment les salaires.
Voilà ce qu'on m'a rapporté et dont je me souviens.

25 Jui 2009 09:26 #38659 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

J'ai un copain qui était à l'AG de l'Amicale du XV dacquois, à laquelle participait Ponteins, et qui m'a relaté quelques infos. Des choses ont surement déjà été dites.
Concernant le stade : il sera bien en forme de U, sera conservé le virage en pelouse, l'autre virage sera fermé avec une troisième tribune pour une capacité de 11 000 places. Dans cette nouvelle tribune, au rez-de-chaussée j'ai oublié :blush: , au-dessus un restaurant panoramique, et 40 loges réparties sur les 3 tribunes. Un parking de 700 places côté piscine, la billeterie et l'administratif du club côté JAD. Le club aurait un bail de 30 à 40 ans pour exploiter le complexe. On en saura plus demain, Ponteins ne souhaitant pas faire une "Mitterand" en annonçant trop tôt le projet de la ville.
Concernant le sportif : recrutement terminé (y a plus de sous), et l'équipe dirigeante souhaite visser les boulons sur l'implication de chacun. En effet, le Président regrettait que certains joueurs sortis agonisant du terrain puissent se retrouver revigorés le soir même en boîte. Le staff reste comme il est. Ponteins a voulu virer Milhères, mais les membres du staff (entraîneurs, kinés, préparateurs physiques) ont préféré baisser leur salaire pour le conserver.
Côté finances : les caisses sont vides, le budget annoncé à 5.5M€ devrait certainement être plus élevé pour réussir à couvrir les charges de fonctionnement et notamment les salaires.
Voilà ce qu'on m'a rapporté et dont je me souviens.

LOL !!! Heureusement que tu es la pour nous donner des infos monsieur le dirigeant Fly :laugh: :P :diabolo :diabolo :diabolo : ricard

25 Jui 2009 09:33 #38661 par bruno
Plus d'infos
Excusez moi, mes les infos de Fly, je ne les lues nulle part ailleurs (à part le stade)sur le forum. Alors bien sur , si l'on parle des mails "privés" ok. Perso, merci Fly d'avoir fait partagé tes infos à tous les membres de ce site.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Jui 2009 09:35 #38662 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bon moi ce qui m'interresse dans le truc c'est le restaurant panoramique :) Promis on ira l'inaugurer ;)
Pourquoi Ponteins ne parlent il pas à l'ensemble des supporters ? on pue ? !!!!

25 Jui 2009 10:03 #38663 par Barbu
Plus d'infos
david écrit:

bon moi ce qui m'interresse dans le truc c'est le restaurant panoramique :) Promis on ira l'inaugurer ;)
Pourquoi Ponteins ne parlent il pas à l'ensemble des supporters ? on pue ? !!!!

Si je peux me permettre, c'était à l'occasion de l'AG d'une asso de supporter, à laquelle il a été convié.

25 Jui 2009 10:13 #38665 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

Excusez moi, mes les infos de Fly, je ne les lues nulle part ailleurs (à part le stade)sur le forum. Alors bien sur , si l'on parle des mails "privés" ok. Perso, merci Fly d'avoir fait partagé tes infos à tous les membres de ce site.

exact, alors merci a fly pour ces infos. Et merci a certains de lui foutre la paix avec ses insinuations d'etre dirigants. A la fin c'est gonflant ! Il a deja mainte et mainte fois affirmé ne pas en etre, et quand bien meme il en serait un, je ne vois pas quel serait exactement le probleme. Tout le monde ici a le droit de s'exrimer, simple supporter, spectateur ou dirigeant.

Et franchement si ca gene qqun, libre a lui d'aller voir ailleurs.
Alors prochaine insinuation de ce genre a l'encontre d'un autre participant au forum, je supprime le post et je demande une sanction.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

25 Jui 2009 11:18 #38666 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

exact, alors merci a fly pour ces infos. Et merci a certains de lui foutre la paix avec ses insinuations d'etre dirigants. A la fin c'est gonflant ! Il a deja mainte et mainte fois affirmé ne pas en etre, et quand bien meme il en serait un, je ne vois pas quel serait exactement le probleme. Tout le monde ici a le droit de s'exrimer, simple supporter, spectateur ou dirigeant.

T'inquiètes Alex, c'est marrant aussi de laisser planer le doute :P . Et quel Asso de supporters peut se targuer d'avoir parmi ses membres un dirigeant du club B) .

25 Jui 2009 11:53 #38667 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
alexf écrit:

bruno écrit:

Et franchement si ca gene qqun, libre a lui d'aller voir ailleurs.
Alors prochaine insinuation de ce genre a l'encontre d'un autre participant au forum, je supprime le post et je demande une sanction.

Putain demande la la sanction Alex, qu est ce que tu m'emmerdes !!!!!!! Fly aura j'espère compris que c'est de l'humour et que j'aime bien le chambrer ;) Sinon oui tous ceux qui apportent des infos sur ce forum sont trés interressants et doivent continuer.merci.

25 Jui 2009 13:58 - 25 Jui 2009 14:00 #38668 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Putain demande la la sanction Alex, qu est ce que tu m'emmerdes !!!!!!! Fly aura j'espère compris que c'est de l'humour et que j'aime bien le chambrer ;) Sinon oui tous ceux qui apportent des infos sur ce forum sont trés interressants et doivent continuer.merci.

deja j'ai pas dit de suite que je demanderais une sanction, mais dans l'avenir, je previens d'abord! Ensuite, selon qu'untel ou untel s'adresse a un autre, quand on parle de dirigeant c'est souvent sur un ton peu recommandable, voir carrement insultant. Alors quand on s'adresse a un membre regulier du forum, perso ca commence a me herisser le poil, j'assimile ca a de la provocation, qui je le rappelle n'est pas autorisé sur ce forum.

Si il y a d'autre recrimination au sujet precedement evoqué vous voudrez bien faire usage des MP. D'avance merci.

Tout le monde ayant pu s'expliquer, la parentheste est close. Merci de revenir au debat initial, a savoir Ponteins parle aux supporters.

Dernière édition: 25 Jui 2009 14:00 par alexf.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search