Ponteins parle aux supporters |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
j'ai donné mon avis sur la question dans la presentation du match.
:laugh: direction HossegorConférence de presse à la con de B.J.H. :
Croisé hier bus bleu de l'U.S.DAX à 17h50 entre ST GEOURS de MAREMNE et TYROSSE.Interressant non?
Rien !! ça c'est perdre 3/4 d'heures à écouter pour rien.Je me fais chier quand j'entends parler Ponteins !!! punaise c'est d'un plat, sans saveur, on apprends rien de rien sauf qu'il est content d'avoir fait signer Balan :s:s:s Cette com dans ce club c'est d'un ennuie, waouh !!!! A part faire des mamours avec Mr Cazaubon, Ponteins n'a rien apporté à nos questions et nous doutes !!! Rien sur le stade, rien sur la préparation de la saison , rien de rien, nada, ininterressant !!!!!bon alors, il a dit quoi le chef ?
J'ai un copain qui était à l'AG de l'Amicale du XV dacquois, à laquelle participait Ponteins, et qui m'a relaté quelques infos. Des choses ont surement déjà été dites.
Concernant le stade : il sera bien en forme de U, sera conservé le virage en pelouse, l'autre virage sera fermé avec une troisième tribune pour une capacité de 11 000 places. Dans cette nouvelle tribune, au rez-de-chaussée j'ai oublié, au-dessus un restaurant panoramique, et 40 loges réparties sur les 3 tribunes. Un parking de 700 places côté piscine, la billeterie et l'administratif du club côté JAD. Le club aurait un bail de 30 à 40 ans pour exploiter le complexe. On en saura plus demain, Ponteins ne souhaitant pas faire une "Mitterand" en annonçant trop tôt le projet de la ville.
Concernant le sportif : recrutement terminé (y a plus de sous), et l'équipe dirigeante souhaite visser les boulons sur l'implication de chacun. En effet, le Président regrettait que certains joueurs sortis agonisant du terrain puissent se retrouver revigorés le soir même en boîte. Le staff reste comme il est. Ponteins a voulu virer Milhères, mais les membres du staff (entraîneurs, kinés, préparateurs physiques) ont préféré baisser leur salaire pour le conserver.
Côté finances : les caisses sont vides, le budget annoncé à 5.5M€ devrait certainement être plus élevé pour réussir à couvrir les charges de fonctionnement et notamment les salaires.
Voilà ce qu'on m'a rapporté et dont je me souviens.
Si je peux me permettre, c'était à l'occasion de l'AG d'une asso de supporter, à laquelle il a été convié.bon moi ce qui m'interresse dans le truc c'est le restaurant panoramique
Promis on ira l'inaugurer
Pourquoi Ponteins ne parlent il pas à l'ensemble des supporters ? on pue ? !!!!
Excusez moi, mes les infos de Fly, je ne les lues nulle part ailleurs (à part le stade)sur le forum. Alors bien sur , si l'on parle des mails "privés" ok. Perso, merci Fly d'avoir fait partagé tes infos à tous les membres de ce site.
exact, alors merci a fly pour ces infos. Et merci a certains de lui foutre la paix avec ses insinuations d'etre dirigants. A la fin c'est gonflant ! Il a deja mainte et mainte fois affirmé ne pas en etre, et quand bien meme il en serait un, je ne vois pas quel serait exactement le probleme. Tout le monde ici a le droit de s'exrimer, simple supporter, spectateur ou dirigeant.
bruno écrit:
Excusez moi, mes les infos de Fly, je ne les lues nulle part ailleurs (à part le stade)sur le forum. Alors bien sur , si l'on parle des mails "privés" ok. Perso, merci Fly d'avoir fait partagé tes infos à tous les membres de ce site.
exact, alors merci a fly pour ces infos. Et merci a certains de lui foutre la paix avec ses insinuations d'etre dirigants. A la fin c'est gonflant ! Il a deja mainte et mainte fois affirmé ne pas en etre, et quand bien meme il en serait un, je ne vois pas quel serait exactement le probleme. Tout le monde ici a le droit de s'exrimer, simple supporter, spectateur ou dirigeant.
Et franchement si ca gene qqun, libre a lui d'aller voir ailleurs.
Alors prochaine insinuation de ce genre a l'encontre d'un autre participant au forum, je supprime le post et je demande une sanction.
Putain demande la la sanction Alex, qu est ce que tu m'emmerdes !!!!!!! Fly aura j'espère compris que c'est de l'humour et que j'aime bien le chambrerSinon oui tous ceux qui apportent des infos sur ce forum sont trés interressants et doivent continuer.merci.