Ponteins parle aux supporters

25 Jui 2009 15:03 #38670 par KinDou
Plus d'infos
en tout cas pour Milhère je trouve que le staff a su rester Class !! dommage qu'on ai des joueurs moins class dans l'esprit... (je ne parle pas pour tous)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2009 15:23 #38671 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

Concernant le sportif : recrutement terminé (y a plus de sous), et l'équipe dirigeante souhaite visser les boulons sur l'implication de chacun. En effet, le Président regrettait que certains joueurs sortis agonisant du terrain puissent se retrouver revigorés le soir même en boîte.

Etonnant! Non ?:lol: depuis le temps qu'on le dit qu'il y a un probleme extra sportif avec certains joueurs.

Je remarque quand meme qu'alleDax.com en avait parlait depuis un moment. Que bizarrement, le club nous a un peu dans le nez, mais que nos remarques font mouches. Alors je vois mal ou peut se situer le probleme entre le club et ici. Il me semble qu'on cherche tous la meme chose, LE BIEN DU CLUB.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

25 Jui 2009 20:07 - 25 Jui 2009 20:10 #38679 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En tous cas ce que je remarque et qui m'agace c'est que des gens de l'amicale ( et d autres) viennent chercher des infos sur ce forum , ne participent pas ou trés peu, et quand ils reçoivent Ponteins qui leur livre des infos et bé ils en font profiter personne ici alors ça ça me fait chier et ça m'emmerde et puis c'est facile quoi !!!! A bon entendeur salut ! et si ça plait pas à certains c'est pas grave je m'en balance !!!
Donc merci Fly de faire profiter tout le monde de tout ça ;)
Quand à Alex : allez va tout va bien on va partager une cracotte ensemble ok ? t'emmenes le foie moi j'emmene le gras :):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 25 Jui 2009 20:10 par david.

25 Jui 2009 20:37 #38681 par chalosse
  • chalosse
  • Portrait de chalosse
  • Visiteur
  • Visiteur
je suis co présidente de l amicale et je me permets d intervenir sur les propos de David qui a l air de contester la présence de Mr PONTEINS lors de l A G vendredi dernier;
je rappelle simplemement que depuis que Mr PONTEINS est président nous l 'avons toujours invité et il a toujours répondu présent.Vous pouvez faire la même chose.Les infos qui vous ont été rapportées sont exactes.
nos relation sont basées sur la courtoisie et nous essayons de collaborer en bonne intelligence ça s'arrete là.ce soir c 'est l' AG de la penacq il y sera surement aussi.
pour ma part je vais tous les jours visiter votre site que j 'apprécie.Quand aux infos nous sommes commes vous nous les glanons un peu partout.Bonne soirée.

25 Jui 2009 20:46 #38682 par bruno
Plus d'infos
bonne soirée Chalosse et merci de votre intervention, courtoise et précise . A très vite.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Jui 2009 20:57 #38684 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
je ne contexte absolument pas le fait que Mr Ponteins soit invité et répondre présent aux sollicitations des clubs de supporters. C'est la moindre des choses qu'il aille un peu rencontrer les supporters. Alors il serait bien de faire pareil avec tous les supporters, vous comme nous ou comme les autres qui ne viennent jamais sur ce site ou ailleurs. En plus pas si sur que si on l'invite ici il réponde présent. Enfin bref, tout ça pour dire qu'on veut plus de rencontres et de dialogue avec le boss du club et qu'on est pas bon que pour payer notre place et fermer notre bouche.

25 Jui 2009 21:05 #38685 par jerome
Plus d'infos
N'oublions pas qu'il avait répondu à notre courrier pour le maintien de Rudolph... Nous n'avons jamais essayé de l'inviter... un jour peut être. Nous verrons bien.

Advienne que pourra

25 Jui 2009 21:09 #38686 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ensuite pour ma part, en revenant au sujet, concernant Christophe Milhères: c'est pas si sur que ce soit lui le grand fautif de ce fiasco flop 14 !!! Devant on a été loin d'être ridicules, enfin c'est mon avis! D'autres personnes, je pense, auraient du etre recadrées plus que lui !!

25 Jui 2009 21:19 #38687 par usd
Plus d'infos
ouai mais je pense qu'en intrene il y a eu des trucs...

25 Jui 2009 21:24 #38688 par alexf
Plus d'infos
Si il a repondu a une invitation de l'amicale, c'est pas la meme chose que si il n'avait que convié l'amicale a une rencontre. Libre dans se cas la, a Allezdax.com d'en faire de meme. Peut etre aussi avec le KP07. L'idee est lancée.

Moi j'etais persuadé que c'etait une initiative de l'USDax qui choississait avec qui elle voulait parler.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

25 Jui 2009 21:37 #38689 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je tiens juste à préciser que mon pote de l'Amicale qui m'a rapporté ces infos s'était également inscrit ici sur le forum. Sauf que l'informatique n'est pas son amie et il n'intervient donc jamais. Il m'a donné les infos en sachant très bien que je les répercuterai sur ce forum.
Quand à la présence de Ponteins lors de ces réunions, il ne fait que répondre à des invitations, et avant de dire qu'il ne viendrait pas lors d'une AG d'Allezdax.com il faudrait d'abord l'inviter. Je suis désolé David, mais cette dernière phrase elle est pour toi. Ne lançons pas d'accusation gratuite, ça ne fait que nuire à l'image du forum, même s'il n'y a pas mort d'homme.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

25 Jui 2009 22:15 #38695 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Moi aussi j'aime bien tes intervention Fly ;)
Sinon c'est invréssemblable qu'on ne puisse pas parler de Ponteins !! Des qu'on parle ou qu'on touche un cheveu de Mr Ponteins ici on te tombe dessus comme une mouche sur une merde !!! c'est hallucinant l'impact de cet homme à Dax et ses alentours !! Franchement va falloir mettre une statue à son éffigie.Devant le stade on vire celle de Boyau et on met celle de Gigi !! On ne peux rien dire sans que ce soit interprété autrement. Il y a eu Rael et la secte des raeliens maintenant il y a Pontens et la secte des pontenssiens !! whaou c'est impressionnant d'etre aussi réactifs des qu on parle de lui. Enfin lui a su inssufler au club un vent de professionnalisme même si ce vent c'est pas Klauss.
Par contre ce qui m'étonne c'est que Ponteins se livre autant aux supporters. ça veut dire quoi ? n'est ce pas un aveu de faiblesse de sa part ? pourquoi ne règlent ils pas leur linge en famille sans que les infos sortent ? Pourquoi ne pas agir plutot que de subir ?

25 Jui 2009 22:34 #38696 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

Ponteins n'est pas le problème et ne l'a jamais été, il a tjs été ouvert à tous les supporters, autour du stade, à la buvette, etc... c'est un gentleman...
non le problème c'est autour de lui, certains incompétents soucieux de leur privilèges gravitent autour et protègent leur bastion

dire cela est un peu reducteur a mon avis. Certains sont sans aucun doute competent dans leur domaine, mais ont carrement atteint leur limite en ce qui concerne bien des sujets. Et je crois que ce ne sont pas les memes qui sont incompetents sur certains sujet et qui protege leur bastion. Ceux la, on les voit souvent dans les travées de MB, mais rarement avec le bleu de chauffe a bosser reellement pour le club. Des parasites y en a plein chez nous a Dax, et souvent avec des noms ronflants.

25 Jui 2009 22:34 #38697 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Moi aussi j'aime bien tes intervention Fly ;)
Sinon c'est invréssemblable qu'on ne puisse pas parler de Ponteins !! Des qu'on parle ou qu'on touche un cheveu de Mr Ponteins ici on te tombe dessus comme une mouche sur une merde !!! c'est hallucinant l'impact de cet homme à Dax et ses alentours !! Franchement va falloir mettre une statue à son éffigie.Devant le stade on vire celle de Boyau et on met celle de Gigi !! On ne peux rien dire sans que ce soit interprété autrement. Il y a eu Rael et la secte des raeliens maintenant il y a Pontens et la secte des pontenssiens !! whaou c'est impressionnant d'etre aussi réactifs des qu on parle de lui. Enfin lui a su inssufler au club un vent de professionnalisme même si ce vent c'est pas Klauss.
Par contre ce qui m'étonne c'est que Ponteins se livre autant aux supporters. ça veut dire quoi ? n'est ce pas un aveu de faiblesse de sa part ? pourquoi ne règlent ils pas leur linge en famille sans que les infos sortent ? Pourquoi ne pas agir plutot que de subir ?

T'inquiètes David, la statue de Ponteins est prévue à la nouvelle entrée. ;) Sinon t'exagères, on peut critiquer aussi Ponteins, notamment sa com, mais ce qui me gêne toujours ce sont les insinuations gratuites, c'est tout. Et moi aussi j'aime bien tes interventions malgré tout. :)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

25 Jui 2009 22:36 #38698 par bruno
Plus d'infos
putain,si on invite Ponteins à l'AG, j'ai intérêt à réviser mon orthographe !:woohoo:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Jui 2009 22:44 #38699 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Comment vous expliquez aussi cette phrase qu'aurait dit Mr Ponteins lors de cette fameuse AG:
"certains anciens avec leurs grands noms n'ont jamais rien apporté, ni d'aide financière personnelle ni en essayant de faire venir des sponsors grâce à leur relation".
Alors ? ça on en avait parlé ici et pourquoi dire tout ça aux supporters ? et la ou les personnes concernées ont elles eu aussi droit à cette remarque de visu ?

25 Jui 2009 23:13 #38702 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Comment vous expliquez aussi cette phrase qu'aurait dit Mr Ponteins lors de cette fameuse AG:
"certains anciens avec leurs grands noms n'ont jamais rien apporté, ni d'aide financière personnelle ni en essayant de faire venir des sponsors grâce à leur relation".
Alors ? ça on en avait parlé ici et pourquoi dire tout ça aux supporters ? et la ou les personnes concernées ont elles eu aussi droit à cette remarque de visu ?

la David tu fais reference a un mail privé que tout le monde n'a pas eu l'occasion de lire.

26 Jui 2009 07:02 #38710 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
alexf écrit:

david écrit:

la David tu fais reference a un mail privé que tout le monde n'a pas eu l'occasion de lire.

mail privé ou pas mail privé tout le monde a le droit de savoir tout ce qui a été dit aux supporters par le président en personne!! Alors comme ça on ne passera plus pour des aigris et des pisses vinaigre ;) Finalement c'est pas un psy qu il fallait aux joueurs mais une réunion avec les supporters :) enfin quand je dis supporters je parle des vrais ok ? pas de nous ;)

26 Jui 2009 07:12 #38711 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

enfin quand je dis supporters je parle des vrais ok ? pas de nous ;)

pff t'es dur de la cracotte, depuis le temps qu'on te dit qu'on est pas supporter mais spectateur ;) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: et pense à amener du gras j'ai un peu de foie au frais ;)

biz coucou chouchou:kiss: :kiss: :lol:

27 Jui 2009 11:11 #38781 par oggy
Plus d'infos
usd écrit:

ouai mais je pense qu'en interne il y a eu des trucs...

salut
oui, du coté des halles de dax...
il y a 1 mois de ça... :unsure:
mais chut....

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search