08 Jui 2009 12:14 #37983
par guitare
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
-
bonne nouvelle j'espère qu'il n'aime aps trop la bière .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
08 Jui 2009 12:35 #37984
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
08 Jui 2009 13:23 - 08 Jui 2009 13:28 #37990
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
kekito écrit:
je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'est une bonne chose a priori
Je vais dire comme toi!
Bon 8 recures, ca veut dire 8 départs : Decamps, Boyoud, Guironnet, Borges, Koffi, Williams, Mazel(il va où?); il m'en manque un (Jaen?)
A moins que les 3 toulousains signant un premier contrat pro, ils ne comptent pas dans les 33?
Diou biban!
Dernière édition: 08 Jui 2009 13:28 par bixente.
08 Jui 2009 13:39 #37992
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Touma écrit:
L’U.S.DAX RUGBY LANDES a enregistré aujourd’hui la signature de sa 8ème recrue.
Il s’agit de Adam James WHALLEY,
1,86m / 117kg, né le 20/05/1982.
Contrat de 2 ans. Nationalité Australien.
Membre de l’équipe du Super 14 de la Western Force (27 capes). Il évoluera au poste de pilier gauche et droit.
Yès !

Enfin, une bonne nouvelle par ce recrutement.

Il nous manquait un pilier ou pilar selon ses goûts. Apparemment, il a du répondant et avoir évolué dans le championnat australien puis dans le Super 14 semble être à priori une bonne voire très bonne référence.
08 Jui 2009 13:43 #37993
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
je vous l'avais dit qu'il arriverait du Sud et même très au Sud
08 Jui 2009 13:49 #37995
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
je sais pas comment nos coachs l'ont choisi celui la (vidéo ?) mais il a l'air bien charpenté pour un pilier !! Voilà on l'a notre australien (voir un de mes anciens post). Il nous manque quoi maintenant ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
08 Jui 2009 14:07 #38004
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Moi je fonde beaucoup d'espoirs sur Loic Mazières.Ce sera peut etre pas un Médart ou Mermoz mais ce sera peut etre la révélation de cette pro d2 !! On le verra des les premiers matchs !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
08 Jui 2009 14:13 #38005
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Fly écrit:
Membre de l’équipe du Super 14 de la Western Force (27 capes). Il évoluera au poste de pilier gauche et droit.
gros bebe, mais en Australie la melée c'est pas leur tasse de thé. La melée australienne n'etant absoluement pas une reference en la matiere, et justement les Aussies cherches des bon pilier pour leur equipe nationalle. Alors vous me permettrez quand meme de gros doute sur sa tenue de melée, element qui me parait essentiel en ProD2
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
08 Jui 2009 14:17 #38006
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
article en page d'accueil
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
08 Jui 2009 14:18 #38007
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
08 Jui 2009 14:20 #38008
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
alexf écrit:
Fly écrit:
gros bebe, mais en Australie la melée c'est pas leur tasse de thé. La melée australienne n'etant absoluement pas une reference en la matiere, et justement les Aussies cherches des bon pilier pour leur equipe nationalle. Alors vous me permettrez quand meme de gros doute sur sa tenue de melée, element qui me parait essentiel en ProD2
C'est trés vrai ce que tu dis, mais quand même, entre le super14 où il n'y a pas que des Australiens, et la ProD2, il y a quand même un grand pas.
08 Jui 2009 14:31 #38011
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
j'ai ajouté trois video, la derniere va vous plaire
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
08 Jui 2009 14:47 #38013
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
08 Jui 2009 14:50 #38014
par KinDou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je sais pas si les videos sont représentatives mais il a l'air de courrir le type !
08 Jui 2009 14:56 #38015
par abruti33
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
surprenant notamment financièrement qu'un gars comme ça signe à DAX a moins de l'arrivée de ce fameux sponsor.....................
08 Jui 2009 15:07 #38016
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
oui, le recrutement est assez surpenant.Ceci dit, la masse salariale a du baisser avec les departs de Boyoud, Koffi, Borges, Williams, Bell, Hiriart, giorgadze, Argel, Castex, descamps , tournier, Mazel, Pezet...
08 Jui 2009 15:10 #38017
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Je rejoins un peu Alex, les australiens n'ont jamais été très réputés pour leur tenue en mêlée même s'ils ont beaucoup progressé ces derniers temps (on verra ça contre nos Bleus). En plus, j'ai regardé le squad de la Western Force et pas vraiment de pilars de renom. Mais bon faut voir, peut-être une bonne pioche, et n'oublions pas que nous serons en ProD2, on ne jouera pas les places européennes du Top14.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 Jui 2009 15:12 #38020
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Fly écrit:
Je rejoins un peu Alex, les australiens n'ont jamais été très réputés pour leur tenue en mêlée même s'ils ont beaucoup progressé ces derniers temps (on verra ça contre nos Bleus). En plus, j'ai regardé le squad de la Western Force et pas vraiment de pilars de renom. Mais bon faut voir, peut-être une bonne pioche, et n'oublions pas que nous serons en ProD2, on ne jouera pas les places européennes du Top14.
Par contre, la mobilité d'un pilier, notamment pour le soutient dans le jeu, peut-être un avantage. De toutes façon, il faut attendre fin août, et je vous promet que j'ai hate d'y être.
08 Jui 2009 15:16 #38023
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
surprenant notamment financièrement qu'un gars comme ça signe à DAX a moins de l'arrivée de ce fameux sponsor.....................
On va surtout retomber dans l'éternel débat des salaires des joueurs français par rapport à celui des joueurs du sud en particulier, et vu la rareté des bons piliers français, si on n'en forme pas à la manière de Auch, on a peu de chance d'en trouver facilement.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
08 Jui 2009 15:21 #38026
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Barbu écrit:
Par contre, la mobilité d'un pilier, notamment pour le soutient dans le jeu, peut-être un avantage. De toutes façon, il faut attendre fin août, et je vous promet que j'ai hate d'y être.
J'ai pas encore pu voir les vidéos, donc pour sa mobilité je donnerai mon avis plus tard.
Pour Oban (moi non plus les double-posts c'est pas mon truc !!!), on forme des piliers, j'ai discuté récemment avec Jérôme Daret qui m'a dit qu'on avait 2 pilars internationaux en junior qui font partie du centre de formation et qui ont un gros potentiel. Ensuite il existe un cap à passer entre les juniors et les séniors, notamment le haut niveau des séniors. Patience et longueur de temps....
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Transferts officiels ou prolongations saison 09/10