Projection sur la saison 2009-2010 en ProD2

15 Jui 2009 09:30 #38369 par bixente
Plus d'infos
Les copains qui se sont lancés dans une équipe type ont à mon avis oublié Mazières; m'est avis qu'il vient pas faire banquette en ProD2 le gazier.
Et pour devant, si Le Goc vient remplacer numériquement Jaen, il y a aussi Ducasse qui disparait de vos discussions. Avec 4 talons, il y en a un de trop, donc Ducasse ou Bonnet seront des piliers en puissance dans notre effectif.

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2009 09:34 #38370 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

scaliger écrit:

Merci pour votre acceuil . On se sent chez soi sur votre forum . Je suis pas supporter dacquois mais j'aime bien mettre mon grain de sel quand il s'agit de ma passion :le rugby .

nous non plus, on est spectateurs B)

:mdr1 :mdr1 :mdr1 mais quels spectateurs! Plus casses couilles tu meurs :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Jui 2009 09:35 #38371 par alexf
Plus d'infos
je crois que Bonet, ne veut plus jouer pilier, et veux se stabiliser en 2

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Jui 2009 10:07 #38373 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
alexf écrit:

Putain y en a marre de ces gusses qui jouent les divas !!!Il est salarié du club non ? Il jouera la ou les coachs jugeront qu'il est meilleur (quoi que) !!! S'il veut pas se plier à ça et bé qu'il aille jouer à la Saussouse !!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Jui 2009 11:41 #38377 par pilard40
Plus d'infos
david écrit:

alexf écrit:

Putain y en a marre de ces gusses qui jouent les divas !!!Il est salarié du club non ? Il jouera la ou les coachs jugeront qu'il est meilleur (quoi que) !!! S'il veut pas se plier à ça et bé qu'il aille jouer à la Saussouse !!!!!!!

S'il y en a un à qui on peut ne pas reprocher son engagement, sa disponibilité et son intéret pour le club, c'est bien William Bonet. le traiter de diva, je trouve est vraiment trés exagéré.

15 Jui 2009 12:07 #38378 par oban
Plus d'infos

Et pour devant, si Le Goc vient remplacer numériquement Jaen, il y a aussi Ducasse qui disparait de vos discussions. Avec 4 talons, il y en a un de trop, donc Ducasse ou Bonnet seront des piliers en puissance dans notre effectif

T'es sûr que Damien Le Goc n'est pas pilier gauche?

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

15 Jui 2009 13:39 #38381 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
alexf écrit:

Si son chat et le mien arretent de sse battre, ça me va !!!

15 Jui 2009 13:57 #38382 par alexf
Plus d'infos
pilard40 écrit:

david écrit:

alexf écrit:

S'il y en a un à qui on peut ne pas reprocher son engagement, sa disponibilité et son intéret pour le club, c'est bien William Bonet. le traiter de diva, je trouve est vraiment trés exagéré.

demande a Bruno ce qu'il en pense :laugh: , un tres mauvais souvenir, ce qui n'enleve absolument rien a l'abnegation et a l'abbattage qu'il peut avoir sur un terrain. De plus, par rapport a l'episode entre Bruno et lui, il c'est grandement amelioré sur ses lancers, et je crois que de toutes facon sa place c'est en 2.

16 Jui 2009 13:09 #38402 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

david, tu vas qd même pas forcer un gars qui est talonneur de jouer pilier juste parcve qu'il l'a fait 1 année pour dépanner, c'est pas du tout le même poste

ensuite pour la dde de Thompson en 8, qui nous dit qu'il a pas demandé à jouer 8 pour rester sinonil partait ? Moi je trouve cela légitime, ça s'appelle une négociation et pas une crise de gosse gaté

Je suis assez d'accord avec toi là-dessus. Mais attendons quand même, Thompson fera peut-être une saison comme la précédente, en doublant les postes de seconde et troisième ligne en fonction des indisponibilités et des adversaires.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

19 Jui 2009 13:17 #38495 par Fly
  • Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Reprise des entraînements le 1er juillet avec 15 jours de muscu et de courses, puis 15 jours de travail terrain avant d'attaquer le 1er match amical contre Castres le 31 juillet à Hagetmau.
Tous au stade le 1er juillet pour découvrir les nouvelles têtes.

19 Jui 2009 20:07 #38516 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Reprise des entraînements le 1er juillet avec 15 jours de muscu et de courses, puis 15 jours de travail terrain avant d'attaquer le 1er match amical contre Castres le 31 juillet à Hagetmau.

non merci !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

19 Jui 2009 22:07 #38524 par lily40
Plus d'infos
tu as raison il vaut mieux que tu restes chez toi les joueurs peuvent meme respirer sans toi et moi aussi

20 Jui 2009 15:07 #38556 par lily40
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

Fly écrit:

non merci !

punaise il est 23h25, je rentre et tous tes posts ne sont que des saucisses... tu nous as habitué à mieux... qu'est-ce qu'il y a ? tu t'emmerdes ? au point de chercher la cacaille partout ? franchement, si on pouvait élever le niveau...:(

+1 MERCI

23 Jui 2009 10:28 #38608 par spirit
Plus d'infos
Le projet de réhabilitation du stade Maurice-Boyau sera dévoilé jeudi soir lors de la séance du conseil municipal.

Si j\'avais pas eu le nez, je le prenais en pleine gueule !

23 Jui 2009 11:07 #38609 par bruno
Plus d'infos
Fly écrit:

si les trois entraineurs pouvaient y etre, ce serait cool.:unsure:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

23 Jui 2009 11:12 #38610 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

Fly écrit:

si les trois entraineurs pouvaient y etre, ce serait cool.:unsure:

qu'est ce que tu sous entends par la ;)

bon : sort :laugh:

23 Jui 2009 12:52 - 23 Jui 2009 13:05 #38612 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
oui, projet de stage à l'anglaise, je trouve l'idée sympa....

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 23 Jui 2009 13:05 par Tiède.

23 Jui 2009 13:28 #38613 par Fly
  • Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Tiède écrit:

oui, projet de stage à l'anglaise, je trouve l'idée sympa....

Vraiment le post qui sert à rien.;)

23 Jui 2009 16:18 #38618 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
tiède voulais sans doutes dire stade et non stage à l'anglaise ;) allez courage les mecs c'est bientot les vacances !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

23 Jui 2009 17:16 #38624 par bruno
Plus d'infos
david écrit:

tiède voulais sans doutes dire stade et non stage à l'anglaise ;) allez courage les mecs c'est bientot les vacances !!

demain à midi , je suis en vacances jusqu'au 1 Septembre, lol. Et encore, demain, je vais mettre les tongs pour surveiller les gugusses qui passent le bac !:lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search