10 Jui 2024 21:05 #132885
par dax19
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 185
-
-
-
Une très bonne nouvelle aujourd'hui: Matéo Ibanez qui avait dû mettre sa carrière entre parenthèses à cause d'une leucémie vient de signer à Carcassonne !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, claudius, Tetokaret, francis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
11 Jui 2024 09:29 #132886
par tribune
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
11 Jui 2024 13:33 #132888
par loub1
-
loub1
-
-
Absent
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Il est à Clermont en espoir et n'est pas apparu en première cette saison. J'ai cru comprendre que son départ n'avait pas été très bien perçu par Jeff et August.
11 Jui 2024 14:00 #132890
par loub1
-
loub1
-
-
Absent
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Une très bonne nouvelle aujourd'hui: Matéo Ibanez qui avait dû mettre sa carrière entre parenthèses à cause d'une leucémie vient de signer à Carcassonne !
C'est effectivement une excellente nouvelle mais j'aurais préféré qu'il vienne chez nous (chez lui) où il pouvait retrouver son copain AUSSET au lieu de partir à Carcassonne. Il avait été énorme lors du Dax / Blagnac de phase régulière et nous avait marqué un essai. Sauteur, coureur il aurait été utile chez nous.
12 Jui 2024 17:10 - 12 Jui 2024 19:18 #132895
par Bela64
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
07 Juil 2024 10:25 #133028
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Qu'est devenu BERCHESI ?
Va-t-il jouer conte la FRANCE mercredi avec l'URUGAY ?
07 Juil 2024 12:28 #133029
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Felo ne jouera pas contre les bleus mercredi, tout comme Ormaechea.
Par contre, je ne sais pas où il joue...
Advienne que pourra
07 Juil 2024 15:27 #133032
par jeffinho
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 12
-
-
-
Qu'est devenu BERCHESI ?
Va-t-il jouer conte la FRANCE mercredi avec l'URUGAY ?
Je pense qu’il a pris sa retraite après la coupe du monde, je l’ai aperçu en ville hier soir
07 Juil 2024 15:54 #133033
par Daxipedia
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 131
-
-
-
Il n'a aucune licence 2023-24 auprès de la FFR, même dans un club amateur.
Il semble s'être concentré à part entière sur le cabinet d'architecte qu'il a ouvert après la Coupe du monde.
08 Juil 2024 23:40 #133043
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 712
-
-
-
Notre ancien pilier PJ STEMMET, après deux saisons à Lannemezan, signe pour deux saisons au RC ORLÉANS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis, Daxipedia
10 Juil 2024 21:23 #133056
par Daxipedia
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 131
-
-
-
10 Juil 2024 21:39 #133057
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Alex McHenry est parti en Australie, à l'Eastern Suburbs Rugby Club et a joué son premier match ce week-end sous ses nouvelles couleurs
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, Daxipedia
Advienne que pourra
10 Juil 2024 21:59 #133058
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
19 Juil 2024 12:57 #133114
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Damian Arias a signé à Chartres
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, Daxipedia
Advienne que pourra
21 Juil 2024 19:10 #133132
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Robert Lilomaiava a signé à Cahors, en Fédérale 2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis, Daxipedia
Advienne que pourra
27 Juil 2024 17:26 #133150
par Daxipedia
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 131
-
-
-
Simon Labouyrie, non prolongé à MdM, jouera l'an prochain à Salles (Nationale 2).
27 Juil 2024 21:29 #133153
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Simon Labouyrie, non prolongé à MdM, jouera l'an prochain à Salles (Nationale 2).
Ancien dacquois ?
C'est pas lui qui a sign2 a ailleurs avant même le début de la saison sana jouer le moindre match
27 Juil 2024 22:03 #133154
par Daxipedia
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 131
-
-
-
Il est parti en novembre et a pris part à 7 matchs de la saison au sein de l'équipe ; c'est Pablo Huete qui est parti sans jouer aucun match officiel.
03 Oct 2024 13:51 #133729
par Nathan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 109
-
-
-
Des nouvelles d'Alex McHenry (vainqueur d'un championnat australien) et son passage express à Dax (sur Rugbypass, interview en anglais)
En gros:
McHenry rebondit dans le SO de la France en ProD2 à Dax, où il expérimente immédiatement les premières grosses rivalités des clubs. "La passion que les supporters ont là-bas, je n'avais vécu ça nul part ailleurs". "Le premier match que j'ai joué était contre Biarritz. C'était incroyable pour moi, des anciens adversaires du Munster et tout le reste... On était dans le bus pour Biarritz, un trajet assez court. Il faut avoir que Bayonne et Biarritz entretiennent de grosses rivalités, mais Bayonne est à présent en Top 14 et Biarritz en ProD2. Bref alors qu'on était encore sur la route, sous la pluie, un groupe de supporters de Bayonne nous attendait sur un pont enjambant l'autoroute avec des banderoles et drapeaux "Allez Dax!", juste pour qu'on puisse les battre ! Ca a donné le ton des 8 mois à venir et j'ai adoré".
"C'était un jeu différent de ce que j'avais connu en Angleterre, très physique. Tu pouvais revenir complètement éreinté d'un match et ne pas pouvoir marcher jusqu'au mercredi, mais je n'étais qu'avec de chouettes personnes qui étaient passionnés pour ce sport. Une expérience incroyable."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède, claudius, dax19, TCHOU40, Daxipedia
07 Oct 2024 14:23 #133770
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
Des nouvelles d'Alex McHenry (vainqueur d'un championnat australien) et son passage express à Dax (sur Rugbypass, interview en anglais)
En gros:
McHenry rebondit dans le SO de la France en ProD2 à Dax, où il expérimente immédiatement les premières grosses rivalités des clubs. "La passion que les supporters ont là-bas, je n'avais vécu ça nul part ailleurs". "Le premier match que j'ai joué était contre Biarritz. C'était incroyable pour moi, des anciens adversaires du Munster et tout le reste... On était dans le bus pour Biarritz, un trajet assez court. Il faut avoir que Bayonne et Biarritz entretiennent de grosses rivalités, mais Bayonne est à présent en Top 14 et Biarritz en ProD2. Bref alors qu'on était encore sur la route, sous la pluie, un groupe de supporters de Bayonne nous attendait sur un pont enjambant l'autoroute avec des banderoles et drapeaux "Allez Dax!", juste pour qu'on puisse les battre ! Ca a donné le ton des 8 mois à venir et j'ai adoré".
"C'était un jeu différent de ce que j'avais connu en Angleterre, très physique. Tu pouvais revenir complètement éreinté d'un match et ne pas pouvoir marcher jusqu'au mercredi, mais je n'étais qu'avec de chouettes personnes qui étaient passionnés pour ce sport. Une expérience incroyable."
moi perso je garde un très bon souvenir de son passage à DAX
pas forcément le meilleur, mais j'ai trouvé qu'il s'impliquait et faisait son taf...
il a même marqué un essai il me semble pour une victoire à l'extérieur !
si DAX a besoin d'un joker médical en cours de saison ils pourraient penser à lui j'espère.... il connait déjà la maison et aura pas besoin d'adaptation
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Anciens Dacquois