09 Oct 2025 10:22 #137612
par Dom40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 17
-
-
-
Il y aura un clash, je m'explique :
A Grenoble, le président GOFFI a remis en tête du sportif HUEBER dont l'entente avec NADAU était inexistante.
C'était la même chose à Dax entre Jeff et AUGUST, à mon humble avis avec le caractère de Jeff et malgré les conditions surement demandées par Jeff, sachant que GOFFI ne voit que par HUEBERT, c'est une bombe à retardement ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
10 Oct 2025 16:03 #137618
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 55
-
-
-
Quelques nouvelles que tout le monde ou presque a pu voir :
Rodrigo Marta, malgré les efforts de Colomiers pour le garder, jouera très certainement la saison prochaine à la section Paloise.
MdM, mal en point et voulant laisser Dax derrière lui, n'hésite pas à recruter Van Jaarsveld talonneur vieillissant mais hyper solide venant de Bayonne et, prinsloo un pilier monstrueux, sud af de 1m90 et plus pour env 140 kg. Voilà, lors du choc Landais, Dax n'aura qu'à bien se tenir. Je trouve les montois très réactifs : quand ça va pas ....ça va pas et faut pas que ça dure.
11 Oct 2025 12:18 #137620
par Taz40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 12
-
-
-
Jeff va s'engager à Grenoble.
L’histoire ne dit pas s’il part seul ou avec ses deux acolytes !!!
Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur (Beaumarchais)
11 Oct 2025 20:52 #137621
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 437
-
-
-
-
C'est fait.
Super qu'il rebondisse aussi vite dans un club ambitieux qui vise la montée en TOP 14;
Je lui souhaite de réussir et qu'il aura un très bon accueil lors du match entre nos deux clubs.
11 Oct 2025 21:48 #137622
par Philou401
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 55
-
-
-
C'est fait.
Super qu'il rebondisse aussi vite dans un club ambitieux qui vise la montée en TOP 14;
Je lui souhaite de réussir et qu'il aura un très bon accueil lors du match entre nos deux clubs.
Ce sera l'occasion de lui réserver un accueil chaleureux et de le remercier comme il se doit pour ce qu'il a apporté au club. Qu'on l'aime ou pas, il le mérite.
Et si il pouvait venir la fleur au fusil ce serait cool... mais j'y crois moyen !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale
12 Oct 2025 11:20 #137623
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 313
-
-
-
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié son impact dans la mise en place d'un jeu agréable et de qualité avec l'efficacité d'une montée immédiate puis d'une qualification en phase finale la 1ère saison en ProD2. Chapeau bas Jeff et merci !
Je regretterai forcémment cette rupture de contrat avec notre USD, mais la vie est émaillée de tels évènements ... D'ailleurs, ce sont les conséquences de conflits de personnes au sein de la relation "Direction/Staff" de Grenoble qui lui proposent aujourd'hui ce recrutement ... La reconnaissance de sa stature d'Entraîneur en chef lui permet de garder ces mêmes prérogatives à Grenoble, bravo Jeff !
Mais, j'ai confiance aussi dans les qualités de Vincent Etchéto pour piloter désormais l'effectif Dacquois !
Allez Dax !
12 Oct 2025 15:59 #137625
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 55
-
-
-
12 Oct 2025 21:22 #137626
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 562
-
-
-
Bah , ils sont nuls , ils ont un peu de thunes , ils remplacent des tocards par des CV, logique non ?
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
12 Oct 2025 22:11 #137627
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 55
-
-
-
Bah , ils sont nuls , ils ont un peu de thunes , ils remplacent des tocards par des CV, logique non ?
D'ccord Bruno, mais nous aussi on a au moins 2 tocards à remplacer....depuis un long moment et ça ne ce fait pas.
12 Oct 2025 22:47 #137628
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 562
-
-
-
Oui, logique aussi, on n'a pas de thunes
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
12 Oct 2025 23:05 #137629
par Daxipedia
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 156
-
-
-
Theo Tremeau, lié cet été à l'association de rugby à sept "South Sevens" (invité pour le Supersevens a porter le maillot de Toulon le temps du tournoi à sept), a aussi pris une licence chez nos voisins de l'AORC.
Semaine dernière, il a ainsi fait une apparition avec les espoirs d'Anglet.
Entre les anciens et les double licences, cela fait beaucoup de têtes dacquoises sous le maillot basque bleu et blanc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
13 Oct 2025 09:32 - 13 Oct 2025 09:36 #137631
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 518
-
-
-
-
Oui enfin par des C.V. !
OK pour le Namibien, mais 38 ans, une période sans jouer, faudra voir son rendement.
Le Sud-Af, personne ne le connaît, ses stats sont inexistantes sur les dernières saisons.
Quant au seconde ligne, un jeune qui ne jouait pas à Montpellier. Des gars comme lui, y en a à tous les coins de rue !
Petite indiscrétion. Si par cas, nos 2 secondes lignes blessés de longue date n'étaient pas opérationnels, le club tenterait de s'en séparer (mais pas facile contractuellement), et dans ce cas, irait chercher plutôt un 9 en joker ou joueur supplémentaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 13 Oct 2025 09:36 par Fly.
13 Oct 2025 09:55 #137632
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 664
-
-
-
Il a souffert MARY hier au soir avec l'UBB face à Toulouse ... c'est dur de découvrir le très haut niveau surtout face à Toulouse qui peut aligner deux (voire plus) équipes de joueurs internationaux. Ils ont tellement de joueurs de bon niveau que certains ne feront que de l'opposition avec 1 ou 2 matchs dans toute la saison ... je ne comprendrai jamais comment ils préfèrent ça au plaisir de jouer ... mais l'argent et le CV sont bien plus fort que les joies du jeu sur le terrain et du rugby "dans les étagères" !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19, Pascale
13 Oct 2025 21:57 #137634
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 55
-
-
-
Je suis un peu " lourdingue" en insistant ou un peu parano en faisant une "fixette" sur MDM ????

Mais d'où sortent t-il le pognon ? Ils viennent de recruter un anglais de 201cm et 130 kg ...et les anglais , ils sont sérieux déjà que l'autre recrue en 2ème ligne faisait 2m04. C'est la 4ème recrue...vont-ils s'arrêter
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Anciens Dacquois