ESPOIRS, REICHEL, CADETS... 2009/2010

15 Sep 2009 11:46 - 07 Mai 2010 09:40 #41110 par bruno
Plus d'infos
Début du championnat ce week end.
Les espoirs contre Lyon et les reichels à Lannemezan
les espoirs ont fait match nul en maical contre pau 21/21 ce week end.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 07 Mai 2010 09:40 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2009 20:32 #41328 par guilhem
Plus d'infos
A Dax - victoire des Espoirs contre le LOU 17-14
A Lannemezan - victoire des Reichel 7-0
A Lannemezan - victoire des Crabos 34-3

25 Sep 2009 09:17 #41458 par alexf
Plus d'infos
Se sont de tous jeunes espoirs, mais on pense aussi a eux.

Allez l'ecole de rugby

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

13 Nov 2009 12:38 #43991 par enzo
Plus d'infos
Espoirs et crabos demain contre le stade montois à Maurice Boyau!
crabos 14h, reichels 15h30 !

la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.

14 Nov 2009 14:11 #44040 par enzo
Plus d'infos
un temps idéal ce samedi pour aller voir nos juniors à Boyau !
Moi j'y vais !

Oscar Wilde.

14 Nov 2009 14:19 #44041 par bruno
Plus d'infos
super, fais nous un résumé si tu as le temps

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

14 Nov 2009 17:32 #44049 par enzo
Plus d'infos
Petit résumé, mais alors vraiment petit !
Crabos ont perdu de deux points!
Les réichels perdaient de 3 points en fin de match !
Les espoirs , pas vu grand chose, trop frais dans les tribunes,
reparti au soleil voir les reichels !
le retour de Mattin qui a rejoue avec les espoirs ( seconde ligne )!
Un petit zef bien frais !
Pas mal de monde au stade !
( pas de buvette, ni de boissons chaudes )!

Oscar Wilde.

14 Nov 2009 18:44 #44055 par bruno
Plus d'infos
dis moi enzo, merci d'abord, mais sinon t'as vu le trio desesperanza ? juste pour savoir s'ils suivent les autres équipes et les potentiels joueurs de l'equipe 1 quand ils le peuvent ?

14 Nov 2009 18:57 #44058 par enzo
Plus d'infos
tu sais une journée comme celle-ci mon cher Bruno, mieux vaut pavaner sur la plage des basques, que se peller les burnes dans les grandes tribunes !

Oscar Wilde.

14 Nov 2009 19:15 #44060 par dax
Plus d'infos
j étais aussi au match cet après midi point de biarrots dans le stade
les 3/4 ont fait un bon match solide en défense créant quelques brèches Devant quelle générosité, quelle vaillance une équipe de copains quoi.Vraiment ça fait plaisir de voir 15 GAMINS jouer pour le maillot et l'honneur d'une ville contre notre éternel et amis montois Ce soir croyez moi ils mériteront les quelques canettes encore bravo à eux et bonne continuation. Si vous voulez voir du vrai rugby venez voir les jeunes le spectacle est toujours assuré

14 Nov 2009 19:21 #44062 par enzo
Plus d'infos
Pour les reichels et crabos, je suis d'accord avec toi !

Oscar Wilde.

15 Nov 2009 08:33 #44084 par bruno
Plus d'infos
reste plus qu'à avoir les scores..

15 Nov 2009 11:54 #44087 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
les espoirs sont la copie conforme de la première...c'est dire si le club va bien...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

15 Nov 2009 14:28 #44094 par bruno
Plus d'infos
tout le monde s'en fout mais c'est une véritable honte qu'aucun entraineur n'ait assisté aux matchs, si c'est confirmé.. C'est un déni du club et de la branlouille généralisée. ce n'est que mon avis.

15 Nov 2009 16:00 #44098 par alexf
Plus d'infos
je crois qu'une petite banderole sera presente face a Tarbes. ca serait marrant si elle passait dans l'ecran geant

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Nov 2009 16:54 #44101 par bruno
Plus d'infos
kekito écrit:

tu y vas un peu fort je trouve...
rien de surprenant pour moi... TL ne fait confiance qu'en20 mecs et ne fera jamais jouer certains... même s'ils ont le niveau et/ou le gnac, il ne le fera pas car ce mec est incopmpétent...
Ils n'auront une chance que si tous les autres sont blessés... c'est lamentable mais c'est le fonctionnement du catalan

Bonne année Messieurs Adrillon, Pendanx, Albaldejo, Rougé, etc.
Votre heure viendra quand on aura retrouvé dans la direction un peu plus de FIERTE et d'AME !

Honnetement, je me trouve très tendre et avec la confirmation de l'info, je le mettais sur le site.
Un entraineur a rarement la possibilité de voir en match jouer les espoirs ou les reichels.Puisque le staff a décidé de fustiger l'attitude des joueurs sur le terrain, il se doit d'aller chercher la concurrence et de faire monter d'autres joueurs dans le groupe, on ne sera pas plus ridicule.
Enfin, je peux citer une quantité de club et certains de D2 bien mieux classé que nous où le club est un club des minimes aux pros et où le groupe se fait tous les week ends avec les meilleurs des epsoirs , voire des reichels. Mais pour ça , il faut une politique de club et surtout des entraineurs concernés. Ceux là ne le sont pas assez.

15 Nov 2009 18:01 #44102 par toma02
Plus d'infos
Defaite Des Crabos 21-19
Victoire Des Reichels 13-09

15 Nov 2009 19:48 #44105 par dax
Plus d'infos
je suis tout à fait d'accord avec toi Bruno il est inconcevable que les entraineurs puissent manquer les matchs des crabos et des reichels surtout quant ils jouent contre mt de marsan finaliste crabos l'année dernière Ils pourraient s'inspirer de la méthode de ce club pour ratisser dans toutes les landes de dax à biscarrosse trois jeunes qui sont à borda ont préféré signer à mt de marsan . Pour les espoirs il suffit simplement de parler avec eux pour comprendre qu'ils ne font malheureusement pas partis du même club que les professionnels et quoiqu'ils se passent ils n'auront pas leur chance

15 Nov 2009 23:38 #44108 par pilard40
Plus d'infos
D'aprés toi, pourquoi les 3 jeunes crabos qui sont scolarisés à Dax, sont allés à Mont de Marsan ? amour du maillot ou amour des Euros ????

Pour les entraineurs, ils recoivent de la part de chaque entraineur des catégories via Jérome DARET des informations concernant les performances des joueurs dans les catégories que tu viens de citer. Mais saches que pour qu'un joueurs reichel ou crabos puisse intégerer l'équipe une, il faut quand même beaucoup, beaucoup de temps et renouveller plusieurs performances.
Aprés lorsqu'on regarde l'effectif de Dax, il y a quand même des jeunes joueurs de qualité (ex Ch POULAIN)dont beaucoup d'entre vous ne connaissez même pas le nom il y a deux ans et qui est en train de se faire une bonne réputation dans le milieu pro. Certains mettront un peu plus de temps à "arriver", mais croyez moi on reparlera dans quelques temps de certains joueurs.

16 Nov 2009 08:18 #44109 par bourdon
Plus d'infos
Peut-on tout expliquer par l'argent ? Et, s'il en est ainsi, le Stade Montois est-il plus riche que l'U.S.D ? Quand on voit que nous sommes le dernier club de France à essayer de libérer deux malheureuses licences, on peut douter que le club roule sur l'or et puisse se permettre de débaucher des juniors dacquois ...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search