26 Avr 2010 19:35 - 26 Avr 2010 19:35 #49555
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Petit Busy écrit:
sunset écrit:
Plutôt 21-20 pour Auch et une troisieme place au classement pour nous, Grenoble est devant a la seconde place avec 7 points de plus et La Rochelle 4eme derriere avec 2points de moins
Faut pas croire sud ouest!! C'est 23 à 18 ou 21 à 18 je me rappelle plus s'il transforme le 2ème essai ou pas!
mais tu jouais ou tu dormais ?

:laugh: :laugh: :laugh:
quoi que du temps ou je jouais, j'ai jamais ete foutu de connaitre le score a la fin du match, je savais juste si on avait gagné ou perdu
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 26 Avr 2010 19:35 par alexf.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
26 Avr 2010 22:13 #49559
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
ca n'a rien à voir avec le poste... mais vu comment il écrit...
Advienne que pourra
26 Avr 2010 22:23 #49561
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
kekito écrit:
alexf écrit:
quoi que du temps ou je jouais, j'ai jamais ete foutu de connaitre le score a la fin du match
rappelle-moi à quel poste tu jouais

en tronche, tjs a l'ombre
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
26 Avr 2010 22:41 #49565
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
alexf écrit:
quoi que du temps ou je jouais, j'ai jamais ete foutu de connaitre le score a la fin du match, je savais juste si on avait gagné ou perdu 
T'es couillon ou quoi ? POurtant pour toi c'était simple, t'avais plein de monde avec qui discuter sous la mêlée, t'avais qu'à demander le score aux autres
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
26 Avr 2010 23:38 #49581
par Petit Busy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
alexf écrit:
Petit Busy écrit:
sunset écrit:
Plutôt 21-20 pour Auch et une troisieme place au classement pour nous, Grenoble est devant a la seconde place avec 7 points de plus et La Rochelle 4eme derriere avec 2points de moins
Faut pas croire sud ouest!! C'est 23 à 18 ou 21 à 18 je me rappelle plus s'il transforme le 2ème essai ou pas!
Non non je dormais pas mais une transformation en plus ou en moins ça va vite!! Et les 41 ou 43 points c'est selon la pérequation qui a été rajoutée ou pas mais grâce à elle on finit 3ème!! Même si on le mérite pas du tout avec ce dernier match... Mais faut attendre la confirmation car La Rochelle risque de faire appel vu qu'il était qualifié avant la pérequation mai ils ne le sont plus après!! Car ils allaient à Bourgoin (invaincu jusqu'à l'avant dernier match) et nous à Grenoble qu'o avait battu à l'aller bref les côtes nous sont plus favorables apparament...
27 Avr 2010 07:08 #49593
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Fly écrit:
alexf écrit:
T'es couillon ou quoi ? POurtant pour toi c'était simple, t'avais plein de monde avec qui discuter sous la mêlée, t'avais qu'à demander le score aux autres 
j'avais pas le temps je poussais tout le temps

et puis les gars d'en face etait pas tres causant
03 Mai 2010 21:29 #49998
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
C'est officiel, les espoirs de Dax sont qualifiés pour la demi-finale du groupe. Le match aura lieu dimanche à 15h sur un terrain d'un club du Languedoc (le lieu exact reste encore à déterminer). L'adversaire se nomme Grenoble. Des précisions très vite sur le lieu et le groupe en déplacement.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
03 Mai 2010 21:44 #50000
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
bonne chance a eux! En esperant qu'il n'y en ai pas trop qui soit occupé a jouer contre Aix ce dimanche la
04 Mai 2010 07:11 #50002
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Bon south et fly, commence a y en avoir marre de voir vous chamailler a longueur de post. J'ai supprimé vos 2 dernieres interventions qui n'amene absolument rien!
La prochaine fois c'est demande d'averto pour les 2
04 Mai 2010 08:12 #50003
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
Bon south et fly, commence a y en avoir marre de voir vous chamailler a longueur de post. J'ai supprimé vos 2 dernieres interventions qui n'amene absolument rien!
La prochaine fois c'est demande d'averto pour les 2
suis même pas intervenu sur ce topic...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
04 Mai 2010 10:12 #50007
par Petit Busy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
alexf écrit:
bonne chance a eux! En esperant qu'il n'y en ai pas trop qui soit occupé a jouer contre Aix ce dimanche la
Si TL nous pique Pourteau, Lacaze, Rougé, Ospital qui ont fait toute la saison en Espoir, il confirmera tout le bien qu'on pense de lui... Il a pas voulu les prendre de toute la saison et c'est maintenant qu'il est dans la merde qu'il les prend...
04 Mai 2010 10:32 #50010
par lr91
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Vu qu'ils ne sont pas conservé l'année prochaine autant qu'ils finissent avec leurs potes avant de partir vers d'autres destinations !!!!
04 Mai 2010 11:18 #50012
par Petit Busy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Lacaze (né 89) et Pourteau (né 88) seront encore espoir l'an prochain!! Ospital et Rougé je sais pas y'a rien d'officiel si?
04 Mai 2010 11:40 #50013
par lr91
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Rougé n'est pas gardé par contre Ospital je ne sais pas.
04 Mai 2010 22:03 #50031
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
le match de 1/4 espoirs Grenoble Dax aura lieu sur le terrain de Fleury D'Aude. Stade de la condamine le 9 mai à 15 h 00
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
05 Mai 2010 11:22 #50038
par Petit Busy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
david écrit:
le match de 1/4 espoirs Grenoble Dax aura lieu sur le terrain de Fleury D'Aude. Stade de la condamine le 9 mai à 15 h 00
C'est une demi!! (d'accession à la poule élite genre Toulouse Montpellier Usap Pau...)
05 Mai 2010 12:06 #50039
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Petit Busy écrit:
david écrit:
C'est une demi!! (d'accession à la poule élite genre Toulouse Montpellier Usap Pau...)
on s'en fout, de toutes facon vous allez gagner :laugh:
05 Mai 2010 12:34 #50040
par ovalie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Félicitations aux joueurs et a leur encadrement. Enfin un rayon de soleil pour les couleurs du club et qui donnent une leçon de savoir faire et de modestie a l'encontre de certains de nos profesionnels qui se targuent de détenir une certaine vérité. Bravos et merci encore pour la suite.
05 Mai 2010 12:57 #50041
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Petit Busy écrit:
david écrit:
Excuse moi Petit Busy

Bonne chance aux espoir !! On croise les doigts !!! un gros MERDE !! ALLEZ DAX
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
06 Mai 2010 11:38 - 06 Mai 2010 11:41 #50096
par lr91
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Forum