18 Oct 2009 17:00 #42349
par enzo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
oui kekito, j'ai compris !
la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.
Le sujet a été verrouillé.
18 Oct 2009 17:06 #42351
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
je finis sur les baches.j'ai fait 5 ans parti des Magics à sainté, groupe d'une dimension bien supérieure à tous les points de vue que ceux que tu cotoies à Chaban. Les baches , c'est l'honneur, le coeur d'un groupe et piquer celle du voisin un acte de bravoure.Quand tru y réfléchis, c'est de la connerie en branche et le transposer au rugby serait suicidaire.Tu veux montrer ton mécontentement ?
Dis le ici avec les formes, tu seras lu par des officiels.Ne te discrédite pas avec des hsitoires de baches qui , à mon humble avis, n'ont rien à faire dans le rugby !
Bienvenue à toi, tous les arguments sont bons.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
18 Oct 2009 17:11 #42352
par enzo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
mdr!!! je connais bien les magics !!
tu dois lire france football toi !
Oscar Wilde.
18 Oct 2009 17:15 #42353
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
enzo écrit:
mdr!!! je connais bien les magics !!
tu dois lire france football toi !
Lol, t'etais pas né que j'avais 100 matchs derrière moi à GG...
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
18 Oct 2009 18:00 #42358
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Même si je ne suis pas fan du trio en place..il doit fnir la saison..changer en cours de saison ne ferait qu'alourdir la dette au niveau finance et n'apporterait rien ou très peu au niveau sportif..le ménage devait être fait à l'inter saison passée ou lors de la prochaine;.mais après la moitié des matchs allers que dalle et j'en prends les paris que ça servira à rien..le potentiel de l'équipe est très faible malgré ce que prétendent beaucoup ici et quel que soit le coach il ne fera pas de chèvres des artistes...
le seul qui peut tout changer serait un magicien...
ce n'est pas TL qui perd des ballons..ce n'est pas mazas qui ne tape pas bien les chandelles..ce n'est pas milhères qui lâche les ballons au moment d'aplatir un essai, etc etc..cette équipe manque cruellement de talent..certes ils n'ont pas beaucoup de coeur et ça peut être qu'un mec à poigne pourrait y faire..j'avais dit qu'l fallait dégager tous les joueurs du top 14 et reconstruire..on ne peut pas motiver des joueurs internationaux, qui ont joué contre les plus gros clubs français et contre les meilleurs joueurs du monde pour jouer à colommiers , aix et aurillac..c'est humain et c'est comme ça...
quel entraineur va faire pousser plus fort des piliers qui n'ont pas le niveau? quel entraineur va rendre meilleur carpentier qui est arrivé avec 35 kks de trop et qui mettra la saison à avoir un semblant de condition physique optimale? quel entraineur saura que des bourrins comme aramburu, marticorena , borololussi petitjean et cie, sachent passer les bras ou faire un cadrage débordement ou des passes géniales? aucun ils ont 30 ans et n'ont jamais su !! ce sont des simples joueurs de devoirs qui ont à peine le niveau...
et ne parlez pas de coyola ou autre ce n'est pas mieux il y a deux ans...
y'a 3 ans on a vu du jeu car on avait des mecs insouciants qui prenaient des risques, qui avaient des cannes et qui savaient manier la gonfle (lasa, kefu, courtade avant sa blessure,diaz etc..)..cette année uy'a que dalle ou presque...
le recrutement est raté depuis 3 ans...
idem pourles piliers ..on perd une première ligne que personneou presque ne faisait reculer pour les rempalcer par des nuls ou des vieux à moitié déglingués de partout...aucun entraineur ne les rendra meilleurs..ne rêvez pas !
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
18 Oct 2009 18:24 #42360
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Je ne touche pas non plus aux entraîneurs, juste peut-être Milhères qui d'après moi ne sert à rien, mais je n'assiste ni aux entraînements ni à la vie du groupe pour porter un jugement digne de ce nom.
Je pense surtout que certains joueurs cadres doivent prendre les choses en main et tirer le groupe vers le haut, je pense à Pédro ou Bert par exemple. Quand les choses ne marchent pas, quand les joueurs ne se comprennent pas sur le terrain, quand toutes les tactiques tombent à l'eau, alors il faut se recentrer sur des choses simples, le combat notamment et la conquête qui nous fait cruellement défaut depuis le début de la saison.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
18 Oct 2009 18:26 #42361
par enzo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
d'accord avec south ...!
On garde les entraineurs juqu'à la fin de la saison,
à moins de perdre les 5 prochains matchs !
Oscar Wilde.
18 Oct 2009 19:16 #42368
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Allez mon petit doigt me dit qu'aprés des ex Biarrots on va avoir un futur ex Bayonnais la saison prochaine

A moins que fin de carrière aidant, on ai mathieu Lièvremont promu !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
18 Oct 2009 19:39 #42370
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
je ne nie pas les blèmes entre les coachs et joueurs même si je ne sais pas trop ce qui se passe, mais est-ce qu'un changement de coachs, maintenant, améliorerait la saison sportive?
est ce qu'un nouveau coach améliorerait le rendement et qualité des joueurs qui eux sont là et le resteront?
et puis pour mettre qui??
n'oublions pas non plus la préparation d'avant saison..c'est la ou se forge le collectif, c'est la ou se joue 30% de la saison au moins...et cette avant saison on ne pourra pas la refaire quoi qu'il arrive qui qu'on mette...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
18 Oct 2009 19:45 #42371
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
non moi je pênse qu il faut finir la saison avec l'affaire luis trio qui est déja en place et ensuite recruter 2 mecs pour un projet qui verra son appogée lors de la livraison du nouveau stade !! un projet sur 2 à 3 ans !! Raphael ou Charly Magne seraient ils interressé ? c'est à voir mais pour moi ce serait une solution.
18 Oct 2009 19:54 #42372
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
Changer d'entraineurs le plus tôt sera le mieux, que se soit pour cette saison ou pour preparer la prochaine. Mais le problème est que cela coûte cher, la solution intermediaire serait d'embaucher dès maintenant un véritable manager qui dirige le trio met les tactiques en place et parle aux joueurs et surtout vit sur place.
De cette façon les 3 autres n'ont plus les mains libres et s'ils ne sont pas d'accord ils peuvent toujours démissioner et là ça ne coûte rien.
18 Oct 2009 20:03 #42373
par Yannick
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonjour je me présente je suis ouvo j'adore dax moi je seré plutot pour ibanez et bérault
18 Oct 2009 20:07 #42374
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
bienvenue à toi Yannick.T'a proposition est pas mal mais qui pour les trois quarts ?
18 Oct 2009 20:48 #42375
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Ben Beraud , il a le physique d'un centre moyen...
18 Oct 2009 20:49 #42376
par enzo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Quand sont les entrainements cette semaine svp ?
veux voir de plus prés !
Oscar Wilde.
18 Oct 2009 20:50 #42377
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Quand on pense qu'Arlettaz avait été sondé... Et quand on voit le jeu des 3/4 de Narbonne contre Grenoble... Ca c'est de la prise de risque. Nous on joue pépere. Voilà... C'est çà. On est un club pépere, avec un jeu pépere...
Advienne que pourra
18 Oct 2009 20:51 #42378
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
et des résultats pépères...
18 Oct 2009 20:59 #42379
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Petite infi glanée ce soir. Th Lièvremont aurait dit lui même au sortir de cette nouvelle défaite, qu'ils avaient pris conscience des problèmes et qu'il y aurait très vite de gros changements. Info relayée par un dirigeant du club, cette semaine dans la presse annonce officielle avec des changements à prévoir. Je n'ai pas pu en savoir plus. Changement de coachs ? De joueurs ? Je n'en sais rien, mais je pencherais plutôt pour la seconde, avec éviction de pilars et recrutement de nouveaux. On verra bien cette semaine, mais ça va bouger, et c'était nécessaire.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
18 Oct 2009 21:03 #42380
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
jerome écrit:
Quand on pense qu'Arlettaz avait été sondé... Et quand on voit le jeu des 3/4 de Narbonne contre Grenoble... Ca c'est de la prise de risque. Nous on joue pépere. Voilà... C'est çà. On est un club pépere, avec un jeu pépere...
punaise jérome tu lis dans mes pensées !! exactement ce que j'ai pensé cet aprés midi en regardant le match.
18 Oct 2009 21:08 #42381
par enzo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
c'est bien beau tout ça !
ça fait réver..... nouvel entraineur, nouveau joueur ..... le soleil, les cocotiers... et samedi on prends 30 points à la maison !
Oscar Wilde.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Futurs entraineurs !!! Qui voulez vous !!!