Futurs entraineurs !!! Qui voulez vous !!!

19 Oct 2009 13:10 #42426 par jerome
Plus d'infos
dax40 écrit:

Bonjour, je me permets d'intervenir pour la 1er fois sur ce forum. pensez-vous qu'il soit judicieux de "sorir l'entraineur" qui est lui même le frere du capitaine (capitaine à qui nous n'avons rien à repprocher) ?
Est ce un problème d'entraineur, de joeur, de dirigeant ? ou simplement un passage à vide, une inexistance rugbystique qui ne peut ce combler que part justement une défaite humuliante comme à Auriliac. le fond du fond pour mieux remonter, car il y a quoi de pire après cela ? Un supporter doit encourager son équipe (staff et dirigeant). C'est justement parceque nous sommes pas comme les autres chez nous à DAX que l'on ne doit pas virer. Et je peux vous dire que voir DAx perdre me fait mal au derch. le championnat est long, les écarts ne sont pas conséquents. laissez une chance à ce qui jouent sur le terrain. Qui n'a pas été un jour sémanteur dans sa propre équipe ? (pour ce qui ont pratiqué). restons calme serein, je ne peux pas croire qu'il n'y aura pas des jours meilleurs et ce dès le prochain match.

Bienvenue Dax40

Si le problème datait de deux ou trois matchs, ca irait, mais là, depuis le mois de janvier, y'a plus rien... Le jeu de passe a complètement disparu. Notre paquet d'avant que tout le monde craignait n'est plus aussi conquérant. Alors je veux biens qu'il y ait parfois des sénateurs, mais sur 8 mois, ca fait beaucoup...

Advienne que pourra
Le sujet a été verrouillé.
19 Oct 2009 13:41 #42427 par dax
Plus d'infos
nous sommes calmes et sereins mais doit on tout laisser passer.mauvais recrutement de la 1er ligne mauvaise entente entre entraineurs et certains joueurs plus aucun fond de jeu etc ... on s em.. bip au match le samedi soir donc dax 4O tu peux bien comprendre que nous soyons virulents envers les personnes qui nous proposent une telle indigestion
19 Oct 2009 13:51 #42428 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Pourquoi Ibanez serait-il donc l'homme idoine? Il n'a pourtant jamais entraîné, n'est pas titulaire de diplômes si?

Quelle différence avec TL d'ailleurs? Ils ont une longue carrière de grand joueurs derrière eux (USAP, BO et dax pour TL pendant une dizaine d'années - Dax, USAP, castres, saracens et wasps pour RI pendant également une dizaine d'années) et des sélections à la pelle pour les deux..(environ 40 pour TL et un peu moins de 100 pour RI si mes souvenirs sont bons)...

est ce que les grands joueurs font de grands coachs? pas forcément...
est ce que les petits ou moyens joueurs font de piètres coachs? non, plus.

si changement il y a , il faut une doublette confirmée et rien d'autre, mais pas de risque encore...

tout le monde a gueulé quand daret était à la tête de l'équipe, tout le monde gueule pour dégager TL et sa bande dés maintenant...et si RI échoue?

Pour le bourricot de bayonne, j'ai aussi l'impression que c'est le début de la fin pour l'embellie de l'aviron....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
19 Oct 2009 16:22 #42434 par jean41
Plus d'infos
De la bouche meme d'un joueur grosse mise au point ce matin avant l'entrainement entre les joueurs le staff et la direction avec des consequences annoncees dans la semaine
De plus il y a une guerre au sein de l'equipe entre les pros TL et les antiTL A suivre
19 Oct 2009 16:25 #42435 par enzo
Plus d'infos
article lu sur usdax.com

Il est très difficile de donner un sentiment sur cette rencontre tellement le contenu a été d’une pauvreté affligeante, les seules félicitations sont à donner aux supporters ayant effectués le long déplacement à Aurillac. Je les en remercie et promets que nous allons faire tout pour remonter la pente dans les semaines à venir. » Thomas Lievremont

la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.
19 Oct 2009 16:26 #42436 par alexf
Plus d'infos
Pour une fois je suis d'accord avec SOuth, meme si a l'origine l'experience avec Rafa Ibanez m'aurait bien plus a Dax, apres l'exprience Lievremont a Dax, je suis un peu scpetique. Ou alors faudrait lui adjoindre qqun d'exprience

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Oct 2009 16:50 #42441 par abruti33
Plus d'infos
UN TANDEM IBANEZ-LAGIQUET me tenderait bien quand meme.
Effectivement Rapha n'a aucun diplome mais il a les couleurs dans ses genes et est surement capable d'inculquer la gnac aux gars.
donc wait and see.
19 Oct 2009 16:56 #42443 par enzo
Plus d'infos
confiance en l'entraineur, les pro joueront, les autres en espoirs ou remplaçants.
Et si tl est remercié ce ne sera pas avant les deux prochains matchs !

Oscar Wilde.
19 Oct 2009 16:56 #42445 par petitcapet
  • petitcapet
  • Portrait de petitcapet
  • Visiteur
  • Visiteur
ça va être quoi l'annonce son départ ou celle de son copain mazas et l'arrivé de lagisquet en manager ou encore l'arrivée de patrick sébastien? :laugh: pr mettre un peu d'ambiance ds notre triste stade maurice boyau!

allez les rouges! je crois en vs même quand vous vous n'y croyais plus!
à quand des vrais dirigeants, des vrais entraineurs, un vrai club qui s'ouvre à son public? Ils veulent faire les grands dans le monde trop friqués du rugby actuel alors qu'on est trop petit, vu les dirigeants et les personnalités du club qui n'ont pas fait gd chose pr le club pro a part remplir leur porte feuille et gérer leur carriere personnelle!

bref malheureusement à dax on aura jamais les moyens tt que certaines personnes st en places( et c parti pr durer), et leur nouveau stade risque d'etre trop grand pr le match de fédérale sauf pr le derby avec tyrosse)

suis triste pr mes couleurs, je serai tjrs un putain de cul rouge et fier de l'être, mais un stade sans ambiance, des prix trop élevé, des bandas rares, de la musiques des dancefloor des années 90 on se fout de nous! et puis j'oubliai des buvettes trop petites!
19 Oct 2009 17:13 #42449 par rafael
Plus d'infos
Rapha a les diplomes, il est même prof dde sport et a les diplomes pour être DTN (directeur technique national, comme Villepreux). Mais franchement quel serait son interet de venir se mettre dans cette galère maintenant, il aurait tout à y perdre et en plus il doit 1 de contrat aux Wasps.
19 Oct 2009 18:07 #42453 par bruno
Plus d'infos
mettre Raphael serait lui faire un cadeau bien pourri.
je suis d'accord avec South, de l'expérimenté ou rien.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
19 Oct 2009 18:25 #42455 par Yannick
Plus d'infos
Lagisquet
19 Oct 2009 18:53 #42464 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Aprés avoir entendu Ponteins sur france bleu gascogne je suis vraiment écoeuré !!! J'en ai plein le cul!! Donc Fly ton annonce attendu me fait bien rire !! En clair hors de question de virer les entraineurs, on ne vise pas la montée cette année donc y a pas le feu !!!Si on veut que je parte qu'on me le dise et je partierai disait Ponteins !!! etc... etc... qui font passé nous autres supporters pour les maux dont souffre l'USD et surtout pour des cons !!!! La seule chose qu'on aura c'est un nouveau pilier. Alors moi je dis que le feu il va l'avoir samedi parce que ça petite réunion de merde avec les joueurs pour leur fixer ciomme obgectif 2 victoires (auch, narbonne) c'est du pipi de belette et c'est tout bonnement un foutage de gueule !!!!!
Si vous avez la possibilité de trouver cette petite interview de Gigi sur RFBG et bé mettez la sur le site ça vous mettra les nerfs et l'envie de gerber, comme moi ce soir !!!!!!!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
19 Oct 2009 18:58 #42466 par enzo
Plus d'infos
Il ne fallait pas s'attendre à ce que le président démonte l'entraineur et donne raison aux joueurs ou " supporters ".
Et le jour ou il limogera tl, il donnera comme motif, il faut un déclic pour relancer l'équipe !
les supporters il s'en cague notre président ......

Oscar Wilde.
19 Oct 2009 19:02 #42467 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Il a dit qu il avait pas les sous pour les virer ok, mais qu'il dise pas qu'il y a pas le feu car on vise pas la remonté !!! Mais bon réécoutez cette interview

19 Oct 2009 19:08 #42468 par enzo
Plus d'infos
donnes le lien interview svp !

Oscar Wilde.
19 Oct 2009 19:22 - 19 Oct 2009 19:27 #42470 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
c'était aux info de 18 h 00 France bleu montois gascogne

Sur le site de france bleu:
Pas de limogeage d'entaineurs à l'USD .
Thomas Lièvremont, Laurent Mazas et Christophe Millère les 3 entraineurs de l'USD ont été maintenus et confortés à leurs postes par le président de l'USD Gilbert Ponteins. Ce dernier a rencontré aujourd'hui individuellement quelques joueurs et a redéfini des objectifs : 3 victoires contre Auch, Narbonne et à la Rochelle, plus d'investissement de la part des joueurs mais pour l'objectif final il est clair le président ne pense pas à la remontée en Top14, bien au contraire, pour lui un coup injouable financièrement . A ce jour il manque encore 300.000 euros au club pour boucler la saison 2009-2010.

Euh enfin moi j'ai pas entendu à la radio qu il voulait que les joueurs aillent gagner aussi à la Rochelle et qui manquait 300 000 euros.Soit ils en rajoutent soit ils ont pas tout diffusé. EN TOUS CAS POUR MOI CETTE ANNEE C EST MON DERNIER ABONNEMENT !!!

Dernière édition: 19 Oct 2009 19:27 par david.
19 Oct 2009 19:43 #42472 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

EN TOUS CAS POUR MOI CETTE ANNEE C EST MON DERNIER ABONNEMENT !!!

pourquoi tu en prends plusieurs dans une annee ? ;)

plus serieusement, je crois qu'on a fini de voir du jeu, sauf grosse remise en question, et du staff et des joueurs. Que tout le monde mette son ego de coté, peut eventuellement faire evoluer les choses.

Dieu que je suis decu. Encore une fois, on traite les supporters comme de la merde. Pas sur que j'aille au stade si on m'offre pas les places. Je vais pas aller me vider le porte feuille pour des gonzes qui me prenne pour un con. La vache a lait, y en a marre!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Oct 2009 19:48 #42473 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Une chose aussi: s'il manque 300 000 euros pourquoi avoir pris Lagardère ? Pourquoi avoir garder C.Milhères ? pourquoi avoir gardé certains joueurs en fin de contrat ? et les obgectifs qui changent en cours de saison au gré des matchs joués et surtout quand les conos que nous sommes ont foutu 200 euros environ pour avoir le cul sur une étagère en plein courant d'air pour voir des mecs ne savant finalement pas pourquoi jouer puisque notre obgectif en fait c'est de ne pas descende en fédérale ?
Pourquoi avoir foutu du fric aussi pour un écran géant s ilmanque du pognon ? ils ont qu'a arreter leurs sauteries d'aprés matchs, ils vont en économiser des sous !!

19 Oct 2009 19:55 - 19 Oct 2009 20:04 #42475 par enzo
Plus d'infos
que ce soit dans n'importe quel club, rugby ou football, les supporters on s'en moque, pourvu qu'il y ait des renouvelements d'abonnements!
Par contre quand il y a soucis aux girondins, il y a des rencontres supporters / joueurs (3 joueurs generalement... les toliers).Petite réunion, on dit ce qu'on pensent, ce qu'on attend d'eux, mais ça dans le rugby cela n'existe pas, et c'est bien dommage !

EDIT alexf j'ai deplacé ton message

le panneau d'affichage a changé de place, car quand tu es sur ta mob derriere les lauriers ( au bord de la route )t'es obligé de demander le score a ceux qui sont sur la butte !

La fonction EDITER est ton amie, apprends a t'en servir, si tu ne sais pas, demande et on t'enseignera. Dernier avertissement, apres j'efface les double post sans sommation. Par avance merci

Oscar Wilde.
Dernière édition: 19 Oct 2009 20:04 par alexf.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search