02 Mai 2010 13:09 - 07 Mai 2010 09:39 #49892
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Et sur ce sujet alors ils vont faire quoi au club, une baisse de 20 à 30% serait normale déjà, nous ne sommes plus que le 11eme club de prod2.
Perso comme je l'ecrivais ailleurs en tant de crise un abonnement ce n'est pas rien, et l'investissement mérite en retour de voir au moins du jeu et de l'envie sur le pré.
La politique tarifaire des dirigeants à ce sujet refletera bien le respect ou non vis à vis des supporters de base.
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 07 Mai 2010 09:39 par kekito.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
02 Mai 2010 13:23 #49896
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
sunset écrit:
Et sur ce sujet alors ils vont faire quoi au club, une baisse de 20 à 30% serait normale déjà, nous ne sommes plus que le 11eme club de prod2.
Perso comme je l'ecrivais ailleurs en tant de crise un abonnement ce n'est pas rien, et l'investissement mérite en retour de voir au moins du jeu et de l'envie sur le pré.
La politique tarifaire des dirigeants à ce sujet refletera bien le respect ou non vis à vis des supporters de base.
rêve sunset..au mieux ça sera stable..au moyen ça sera calqué sur l'inflation au pire 10 à 30% dans vos gueules...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
02 Mai 2010 13:36 #49898
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Je sais que je rêve south mais un abonnement ca a un juste prix, et il est en fonction du produit proposé aussi, et vu les infrastructures du stade pour l'accueil,plus ce qui se passe sur le terrain cette année et les joueurs moyens recrutés pour l'exercice prochain on peut pas non plus nous vendre le produit à un coût qu'il n'a pas. Sinon c'est du vol ou du racket, mais je m'y attends bien entendu
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
02 Mai 2010 14:00 - 02 Mai 2010 14:08 #49906
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Tout ça pour voir ça !!! Et en plus on devrait fermer notre gueule !!
Bon j'essaie d'envoyer un truc ça marche pas alors je le marque comme ça:
abonnement 2009/2010 petite tribune : 255 euros !!! et aprés ça faudrait etre content du résultat !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 02 Mai 2010 14:08 par david.
02 Mai 2010 22:57 #49929
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
dans ceux qui ont voté, j'aimerai bien savoir combien sont reellement abonnés. Parce que qqun qui ne serait pas abonné mais qui repondrait quand meme, fausserai les resultats. Et d'ailleurs un tel resultat n'a de sens que si l'on fait voté uniquement ceux qui sont deja abonnée.
Il n'en reste pas moins, que le prix de l'abonno est deja abusif, l'année derniere on avait les stars du top 14 a voir venir a Boyau, mais cette année on avait quoi ? Les stars de la proD2 elles etaient censées etre chez nous, et peut etre chez qq concurrents, mais pas beaucoup plus. Il aurait ete logique de baisser le prix. Enfin moi je suis pas commercial. Mais le club verra bien la conduite a tenir pour l'année prochaine, mais c'est pas avec la pub faite cette année par le trio desperenza qu'on va faire venir la foule des grands jours a MB.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
03 Mai 2010 11:02 - 03 Mai 2010 11:11 #49954
par commen40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Un petit rappel : pour son retour en PRO D, l'USD a maintenu les tarifs pratiqués en TOP 14. C'était déjà abusif.
C'est encore plus abusif après la mauvaise soupe que l'on nous a servi tout au long de la saison.
Baisse de fréquentation du stade, baisse de la qualité du jeu, baisse des subventions, baisse du budget... mais n'attendez surtout pas une baisse des tarifs !
A l'USD, on ne s'occupe pas de la crise qui peut frapper les spectateurs-supporters.
Pour DAVID, reconnaissant
BRAVO ET MERCI A THOMAS LIEVREMONT ET LAURENT MAZAS POUR CETTE SAISON DE REVE,DE JOIE ET REMPLIE D EMOTION !!! ON EN A REVE, ILS L ONT FAIT !!!
Tes bravos et remerciements sont-ils prêts pour COYOLA l'an prochain ?
Edit Jerome : Commen40, les double posts sont proscrits sur ce forum, tu as la fonction éditer si tu veux ajouter des choses à ton message si celui-ci est le dernier.
Dernière édition: 03 Mai 2010 11:11 par jerome.
03 Mai 2010 11:24 #49958
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
dans ceux qui ont voté, j'aimerai bien savoir combien sont reellement abonnés. Parce que qqun qui ne serait pas abonné mais qui repondrait quand meme, fausserai les resultats. Et d'ailleurs un tel resultat n'a de sens que si l'on fait voté uniquement ceux qui sont deja abonnée.
Il n'en reste pas moins, que le prix de l'abonno est deja abusif, l'année derniere on avait les stars du top 14 a voir venir a Boyau, mais cette année on avait quoi ? Les stars de la proD2 elles etaient censées etre chez nous, et peut etre chez qq concurrents, mais pas beaucoup plus. Il aurait ete logique de baisser le prix. Enfin moi je suis pas commercial. Mais le club verra bien la conduite a tenir pour l'année prochaine, mais c'est pas avec la pub faite cette année par le trio desperenza qu'on va faire venir la foule des grands jours a MB.
exact et pour ça que jene prendrai pas part à ce vote.
04 Mai 2010 21:56 #50029
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
pour l'année 2010 -2011 , je pense migrer vers un autre club biarritz peut être .J'ai commencé le rugby à l'école de rugby de DAX dès 6 OU 7 ans pour l'arrêter à 30 et comme celà ne suffisait pas j'ai été 4 ans dirigeants chez les cadets une expérience extraordinaire mais très prenante:
Réunion le lundi soir au siège , le mercredi aller à droite ou à gauche pour récupérer les gamins pour qu'ils puissent s'entrainer, le vendredi même chose mais en plus le retour pour certains à Biscarrosse ; Gabarret etc ,le samedi ou le dimanche match . Je suis devenu sociétaire l'année de la descente en PRO D2 alors je sais bien que je suis une goutte dans ce club et que des gens ont fait bien plus que moi mais pour ma part je dis stop je ne laisserai pas des pseudos entraineurs et des pseudos joueurs qui n'ont rien fait pour le club si ce n'est que recevoir se moquer de moi OU m'insulter . Je préfère donc quitter ce club puisqu' 'ils ne nous aiment plus . MAIS je continuerai toujours à lire la présentation et le commentaire des matches
05 Mai 2010 05:37 #50032
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
dax écrit:
pour l'année 2010 -2011 , je pense migrer vers un autre club biarritz peut être .J'ai commencé le rugby à l'école de rugby de DAX dès 6 OU 7 ans pour l'arrêter à 30 et comme celà ne suffisait pas j'ai été 4 ans dirigeants chez les cadets une expérience extraordinaire mais très prenante:
Réunion le lundi soir au siège , le mercredi aller à droite ou à gauche pour récupérer les gamins pour qu'ils puissent s'entrainer, le vendredi même chose mais en plus le retour pour certains à Biscarrosse ; Gabarret etc ,le samedi ou le dimanche match . Je suis devenu sociétaire l'année de la descente en PRO D2 alors je sais bien que je suis une goutte dans ce club et que des gens ont fait bien plus que moi mais pour ma part je dis stop je ne laisserai pas des pseudos entraineurs et des pseudos joueurs qui n'ont rien fait pour le club si ce n'est que recevoir se moquer de moi OU m'insulter . Je préfère donc quitter ce club puisqu' 'ils ne nous aiment plus . MAIS je continuerai toujours à lire la présentation et le commentaire des matches
...et à participer au forum, j'espère !
05 Mai 2010 19:26 #50071
par lepate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je suis abonné depuis 2 ans.Je viens de Mimizan uniquement pour voir les match de l' USD.Malgés les kilomètres,même en plein hiver,même avec le piètre spectacle que l'on nous a offert depuis quelques mois(même un supporter à le droit de prendre du plaisir de temps en temps)je comptais me réabonner.Mais maintenant on se fait insulter dans la presse;je vais donc m'abonner un peu plus loin (Biarritz?) où j'espère voir un peu de jeu.
J'ai trouvé le public daquois assez patient vu la qualité du jeu proposé.Il ne faut pas lui en vouloir de se manifester.Une équipe a souvent le public qu'il mérite.
05 Mai 2010 20:57 #50073
par nono
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Abonné depuis 3ans et vu le jeu pratiqué cette saison, l'argent de mon abonnement va être injecté dans une autre activité qui je pense me procurera certainement plus de plaisir que je n'ai pris cette année au stade.Je suivrai quand même de près les résultats de l'équipe en espérant que 2010/2011 sera une saison de transition.
Suerté et allez Dax!
05 Mai 2010 20:59 #50074
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
il serait intéressant de connaitre les tarif des autres clubs, car je pense pas que nous avons les plus gros abonnements..
05 Mai 2010 21:16 #50075
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
pour differentes raisons usd a deja u des saisons de galere mais jamais plusieurs de suite on peut espere que 2010 2011 serra meilleur meme s'il n'y a plus de joueurs dacquois
il y a 40 ans que je suis abonne 50 que je vais au stade comme beaucoup d'entre vous je ralle mais je vais reprendre ma carte
05 Mai 2010 21:46 #50078
par Paul_F.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Moi j'ai 14 ans sa fait 3 ans que je paye mon abonnement en tribune face et si le prix est de plus de 200€ je le reprendrais pas
06 Mai 2010 00:08 #50081
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
06 Mai 2010 08:09 #50084
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
c'est un contrat Espoir .
Qui a dit que l'USD ne faisait pas de formation ? :laugh:
06 Mai 2010 08:34 #50085
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
lepate écrit:
Je suis abonné depuis 2 ans.Je viens de Mimizan uniquement pour voir les match de l' USD.Malgés les kilomètres,même en plein hiver,même avec le piètre spectacle que l'on nous a offert depuis quelques mois(même un supporter à le droit de prendre du plaisir de temps en temps)je comptais me réabonner.Mais maintenant on se fait insulter dans la presse;je vais donc m'abonner un peu plus loin (Biarritz?) où j'espère voir un peu de jeu.
J'ai trouvé le public daquois assez patient vu la qualité du jeu proposé.Il ne faut pas lui en vouloir de se manifester.Une équipe a souvent le public qu'il mérite.
comment ça on se fait insulter dans la presse? des précisions?
06 Mai 2010 08:57 #50086
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 63
-
-
-
En fait, y a un article sur sud ouest de dimanche dernier je crois dans lequel Lagardère dis en gros "que la saison a été aussi catastrophique que le public ".
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
06 Mai 2010 12:55 #50100
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Hier j'ai appelé le siège de l'usd pour leur expliquer les raisons qui me poussent à ne plus prendre l'abonnement. Une personne féminine m'a très gentiment écouté et demandé de faire un courrier au président je lui ai répondu d'aller voir sur le site des supporters allez dax et de lire ou de relire et de bien vouloir m'appeler je reste à leur disposition si jamais l'envie leur venait de discuter avec un extra terrestre
06 Mai 2010 13:40 #50104
par lepate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Midi Olympique du 3 mai: Anthony Lagardère : "La saison est à l'image du public.Catastrophique."
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
ABONNEMENT 2010/2011