ABONNEMENT 2010/2011

08 Jui 2010 08:14 #51375 par bruno
Plus d'infos
c'est une bonne nouvelle fly, ça veut dire que le site off bouge encore !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2010 18:39 #51411 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

c'est une bonne nouvelle fly, ça veut dire que le site off bouge encore !

Oui c'est sûr, ça veut dire qu'on a encore un peu d'argent pour payer l'hébergeur :P .
Sinon, si le site off ne se bouge pas trop, au niveau de la cellule de recrutement par contre ça s'active. Pour moi, beau travail dans l'ensemble.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

12 Jui 2010 13:13 #51524 par Barbu
Plus d'infos
J'ai reçu le courrier ce matin, en ce qui concerne l'abono au pesage, ça bouge pas 120 euros. Disparition de la réduction couple.

12 Jui 2010 18:58 #51542 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Barbu écrit:

J'ai reçu le courrier ce matin, en ce qui concerne l'abono au pesage, ça bouge pas 120 euros. Disparition de la réduction couple.

Et présentation de l'équipe aux supporters le 2 juillet.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

12 Jui 2010 19:14 #51543 par allonsy
Plus d'infos
Au sujet de la disparition de la réduction "couple" ,je ne trouve pas celà tellement porteur à inciter les "familles" à remplir le stade,comme l'a exprimé Gigi un jour de présentation! Ce petit geste était apprécié! Au niveau considération des supporters, dont on a soit-disant très besoin,ç'est pas Top!

12 Jui 2010 21:08 #51544 par oban
Plus d'infos
A Albi, pour info, certains annoncent avoir subi une augmentation de QUARANTE %... Les teps sont durs, et ça ne fait que commencer...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

12 Jui 2010 21:56 #51545 par le bougnat
Plus d'infos
au delà des tarifs, j'ai été sensible aux mots de Gigi qui s'exprime mieux par écrit que par oral.
ceux ci m'ont paru sincères.

je retiendrais deux phrases :

"une année à vite oublier sur laquelle je ne m'étendrais pas plus longtemps et je sais que vous me comprenez

Ensemble, nous avons pris des risques financiers importants pour vous présenter une équipe solide, ambitieuse...une équipe professionnelle"

un mea culpa pudique.
bravo !

12 Jui 2010 22:56 - 12 Jui 2010 22:57 #51548 par lachuque
Plus d'infos
kekito écrit:

je ne vais pas aller dans ton sens le bougnat...

petite tribune, toujours 230€, bref du beau foutage de g... je pense que par principe je ne vais pas prendre la carte

et pour le contenu de la lettre que dire de ça:

Depuis que j'assume la présidence du secteur professionnel, cette saison aura été assurément la plus difficile à gérer, sur le plan sportif, sur le plan financier, sur le plan humain tout simplement. La faute à qui ? Sûrement un peu à tout le monde. Une année à vite oublier ...

on doit aussi le prendre pour nous supporters sans faire dans la paranoïa ? moi je goûte peu ce genre de phrase flou

Non tu peux pas dire ça.IL est sincère le Gigi,son entourage l'est peut être moins et je crois qu'il pense à tout son staff et joueurs quand il parle de tout le monde.

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Dernière édition: 12 Jui 2010 22:57 par lachuque.

12 Jui 2010 23:36 #51549 par francis
Plus d'infos
je suis daccord avec lachuque le president est sincere le staff a ete mauvais les joueurs le sont devenus et lui n'a pas pris les bonnes decisions il a pris roumat c'est peut etre la meilleure decision qu'il est prise olivier est un ancien usd il est professionnel il y a 10 ans qu'il est parti il reviendra avec un regard neuf le recrutement n'est pas mauvais on ne fera pas 2 mauvaises saison de suite

13 Jui 2010 09:58 #51551 par dax
Plus d'infos
kekito écrit:

je n'ai pas dit qu'il n'était pas sincère et que en général c'était un mec bien
mais j'ai en travers de la gorde le truc sur

"les supporters viennent au stade pour voie les stars du Top14"

"l'histoire de la vraie-fausse démission avec phrase alambiquée et tordue sur certains supporters"

"le comportement de TL vis à vis de nous supporters et jamais critiqué par Ponteins"

"les tarifs stables pour l'an prochain, donc toujours niveau Top14"

"le fait qu'ils nous prennent (au site) pour des c**s"

pour moi ça fait un peu trop de "mauvais" trucs

je suis entièrement d'accord avec toi .je ne prendrai pas non plus mon abonnement grande tribune trop c'est trop on ne peut pas nous détester et nous prendre pour des c..s pendant toute une saison et venir pleurer après . UN mea culpa s'impose MR Ponteins . Le prix ne fait pas tout et nous n'avons pas oublié toutes les déclarations de votre manager que vous avez toujours soutenu et de de votre joueur lagardère, pourtant on l'aime toujours autant notre club et nous sommes heureux de voir le bon recrutement ,mais il manque toujours la même chose de la communication entre vous et nous les supporters

13 Jui 2010 11:30 #51552 par francis
Plus d'infos
ok kekito
le comportement de TL mais il est parti
les tarifs sont trop haut pour la pro d2 et il vas certainement manque du monde a l'abonnement
pour les autres trucs si les resultats sont bons il faut penser qu'il n'y aura plus de phrases mal venues B)

14 Jui 2010 13:29 #51579 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiens je gagne 25 euros par rapport à l'année dernière si je veux me réabonner. L'an dernier j'avais repris l'abonnement aprés quelques années d'arret.Bon je crois que je vais pas m'abonner et attendre la mi saison. Par contre les avantages qu'ils nous donnent si on s'abonne c'est vraiment léger.Pour les matchs amicaux faudra raquer

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

14 Jui 2010 13:53 #51580 par francis
Plus d'infos
idem pour moi l'an dernier j'ai payer 345 cette annee 315 ils demende
en fait 315 s'est le prix ancien abonne de l'an dernier
j'avai sauter la saison 08 09 et j'avais payer le prix nouveaux abonne
je pense que je vais me reabonne je suis un idiot d accord(mais quant on aime) :kiss:

14 Jui 2010 17:06 #51597 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
si je compte 10 euros par matchs amicaux environ et comme il y a 2 matchs je gagne au final 5 euros, donc ....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

14 Jui 2010 19:26 #51610 par oggy
Plus d'infos
salut

oui en effet pas de baisse de tarif pour la prochaine saison... :angry:
je vois que les manifestations de mécontentements des supporters n'a aucun effet, toujours le même discours de la part des dirigeants.
tout juste si c'est pas notre faute si le club a fait une mauvaise saison 2009/2010.

une baisse de 25 euros si renouvellement c'est tout, voir de 45 euros grâce à mon employeur ( partenaire :silly: ).

ç'est quand meme cher payer pour de la pro d2 il me semble. :unsure:

14 Jui 2010 20:12 #51616 par oggy
Plus d'infos
oui j'y pense... B)
enfin pas trop en ce moment...
je me met un pense bête pour début juillet.

14 Jui 2010 20:30 #51619 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
kekito écrit:

toi tu t'en fiches, t'as la carte offerte par allezdax ;) suite à ton gain d'un jeu; tu penseras à me mailer d'ailleurs

les 25€ de moins si renouvellement ça a toujours été comme cela, rien de neuf...

Tu as entierement raison, zero baisse, je viens d'ecrire au club pour leur dire que je ne reprenais pas mon abonnement cette saison pour ces raisons entre autres

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

18 Jui 2010 18:42 #51719 par KinDou
Plus d'infos
j'en ai plus que marre ! voila 2 ans que j'habite Biarritz et je fais le trajet pour venir voir jouer les dacquois car je suis abonné ! mais le pompom c'est que les abonnements de Biarritz sont moins cher cette année ! c'est tout vu pour moi ! tchao l'us Dax ! même si j'espère les revoir un jour à un niveau et avec du jeu honorable !

18 Jui 2010 18:45 #51720 par Barbu
Plus d'infos
KinDou écrit:

j'en ai plus que marre ! voila 2 ans que j'habite Biarritz et je fais le trajet pour venir voir jouer les dacquois car je suis abonné ! mais le pompom c'est que les abonnements de Biarritz sont moins cher cette année ! c'est tout vu pour moi ! tchao l'us Dax ! même si j'espère les revoir un jour à un niveau et avec du jeu honorable !

Peut-on savoir depuis quand tu es abonné?

18 Jui 2010 20:45 #51721 par lachuque
Plus d'infos
Barbu écrit:

KinDou écrit:

Peut-on savoir depuis quand tu es abonné?

Oui mais le demi est moins cher à "chez nous à Dax" !!! :lol:

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search