ABONNEMENT 2010/2011

06 Mai 2010 20:57 - 07 Mai 2010 09:39 #50127 par dax
Plus d'infos
PAROLES DE PONTEINS Je tiens tout de même à vous remercier vous tous, partenaires et supporteurs, malgré ces très mauvais résultats, d’avoir été présents à nos côtés, même dans les moments les plus délicats, d’avoir toujours manifesté votre précieuse fidélité à nos couleurs.
C’est aussi très réconfortant pour les dirigeants de savoir qu’ils ne sont pas tous seuls dans ces périodes. Il parle de quels supporters sommes- nous inclus ? ou sent il le désamour pour la saison prochaine et les tribunes vides ? . N'aurait il pas pu montrer ce grand amour en venant lui et certains joueurs au repas organisé par justement de vrais supporters ? Bizarre ce retournement de situation . Attention Lagardère tout le monde lâche tout le monde et ta phrase assassine contre les supporters ne mérite qu'une chose la porte Alors attendons justement jusqu'où ira notre cher président
Dernière édition: 07 Mai 2010 09:39 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2010 12:33 #50143 par warkov
Plus d'infos
je suis assez d'accord avec ton analyse, c'est à mon avis une des fonctions des assos de supporters.
Cependant vu les relations entretenues avec le club ça risque de tourner court la discussion :laugh:

07 Mai 2010 12:44 #50145 par Paul_F.
Plus d'infos
FC Girondins de Bordeaux, virage sud : 80€ étudiant, 110€ Normal, 60€ si membres des "ultramarines"

07 Mai 2010 12:57 #50146 par francis
Plus d'infos
c'est une bonne ide mais il faudrait etre sacrement nombreux pour faire pression sur le club pour les abonnements et vue les relations?

07 Mai 2010 13:06 #50147 par dax
Plus d'infos
kekito écrit:

Pour revenir au prix des abonnements, voilà bien un point où l'assos allezdax pourrait peut-être avoir de l'influence, sinon je pense qu'elle se devrait d'essayer.

Quand on regarde certains clubs célèbres de foot ou qu'on regarde l'Usap, les assos ont un mot à dire. Dans certains cas c'est eux qui élisent même le Président (cas des socios).
Une assos qui regrouperait un grand nombre de personne pourrait je pense au moins avoir du poids concernant le prix des abonnements car si le prix était considérés comme abusif, il y aurait un risuqe de perdre des abonnés. En clair le but de l'assos est de parler au nom de plein de gens.

A ce jour il y a 45 membres qui adhèrent à l'assos. C'est probablement le goupe de supporters le plus important sur Dax, même s'ils sont éparpillés en France ou dans les tribunes contrairement à la Penacqs ou à l'amicale mais ça commence à peser. De plus le potentiel me semble bien plus grand quand on voit les gens qui lisent (500 jour) ou s'expriment ici, plutôt tous dans le même sens.
Imaginez une assos de 200 voire plus de personnes, elle airait du poids non ? Ne pourrions-nous pas pousser le club à réfléchir à sa politique tarifaire et également à son relationnel avec les supporters ?

tout à fait d'accord avec toi l 'association doit acheter les cartes de ses adhérents faisons une réunion tu peux compter sur moi pour y aller et foncer

07 Mai 2010 13:48 #50151 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Une loge allezdax.com au futur stade oui :):)
Sinon pour en revenir aux déclarations d'Anthony Lagardère , je pense surtout quelles sont plus maladroites que méchantes.Je suis sur qu'Anthony sait que sans supporters un club existe beaucoup moins.Je peux vous dire qu'à Castres il en a pris plus dans les oreilles qu'à Dax, donc ce n'est pas une critique envers nous mais envers un tout.

en ce qui concerne l'abonnement, bé moi pareil que vous les 255 euros ils me serviront pour 5 pleins d'essence.Je viendrais, je verrais et si ça me plait pas ou si le club continue de décaniller les supporters via des phrases assassines je ne reviendrais plus, par contre si je retrouve du plaisir on verra pour un abonnement mi-saison.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

07 Mai 2010 18:45 #50166 par claudius
Plus d'infos
kekito écrit:

Une assos qui regrouperait un grand nombre de personne pourrait je pense au moins avoir du poids concernant le prix des abonnements car si le prix était considérés comme abusif, il y aurait un risuqe de perdre des abonnés. En clair le but de l'assos est de parler au nom de plein de gens.?

Et les fadas ils ont fait quoi à TOULON quant-on leur a multiplié par deux leur abonnement. Ils ont crié au scandale et après?

07 Mai 2010 19:42 #50167 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
claudius écrit:

kekito écrit:

Une assos qui regrouperait un grand nombre de personne pourrait je pense au moins avoir du poids concernant le prix des abonnements car si le prix était considérés comme abusif, il y aurait un risuqe de perdre des abonnés. En clair le but de l'assos est de parler au nom de plein de gens.?

Et les fadas ils ont fait quoi à TOULON quant-on leur a multiplié par deux leur abonnement. Ils ont crié au scandale et après?

que veux tu qu'ils disent? ils voiuent des stars mondiales et sont premiers !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

07 Mai 2010 20:14 #50170 par dax
Plus d'infos
je pense kekito que si nous voulons vraiment exister et avoir du poids il faut "représenter" pardon pour ce mot un maximum de personnes d'où pour moi la nécessité de récupérer les abonnements des adhérents qu'ils le souhaitent bien sûr contre la remise d'un chèque . JE réitère ma proposition si vous le désirez on peut essayer

07 Mai 2010 21:08 #50172 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

que veux tu qu'ils disent? ils voiuent des stars mondiales et sont premiers !

Non non... deuxième seulement :)

Advienne que pourra

08 Mai 2010 19:43 #50221 par oggy
Plus d'infos
salut
pour moi c'est pareil.
il n'y aura surement de réabonnement pour la prochaine saison, faut pas pousser.
quel meilleur moyen de montrer son mécontentement. :unsure:
on verra au match par match.

Pour que notre association est plus de poids, il nous faudrait bien plus de 45 membres et en plus la plupart ne peuvent pas se déplacer au match vu leur éloignement. :angry:

27 Mai 2010 12:45 #50852 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Très bien ecrit et lisible par tout le monde ainsi, moi je me retrouve completement dans cet edito

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

27 Mai 2010 13:25 #50857 par dax
Plus d'infos
kekito écrit:

vous pouvez lire sur le site un editorial sur notre position commune à allezdax.com concernant les abonnements

on ne sait pas si ça aura de la portée mais l'espoir fait vivre

je suis tout à fait d'accord avec toi mais le mal s'arrête t' il uniquement au prix de l'abonnement ?. Je pense pour ma part que les maux sont beaucoup plus graves et qu'un grand nombre de sociétaires ne prendront pas la carte cette année quoiqu'il arrive . N'oublions pas que nous avons été insultés et méprisés toute la saison .

27 Mai 2010 13:33 #50858 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

vous pouvez lire sur le site un editorial sur notre position commune à allezdax.com concernant les abonnements

Peut etre faut il envoyer cet article par mail au club. S'il faut signer une pétition je suis prêt.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

27 Mai 2010 13:38 - 27 Mai 2010 13:39 #50859 par francis
Plus d'infos
david écrit:

kekito écrit:

Peut etre faut il envoyer cet article par mail au club. S'il faut signer une pétition je suis prêt.

je suis egalement d'accord avec l'editorial et je signe aussi s'il le faut
Dernière édition: 27 Mai 2010 13:39 par francis.

27 Mai 2010 16:47 #50876 par rafael
Plus d'infos
francis écrit:

david écrit:

kekito écrit:

je suis egalement d'accord avec l'editorial et je signe aussi s'il le faut

Pour moi ils peuvent même le diviser par 2 que je ne le reprendrai pas, à moi qu'on me l'offre ......

27 Mai 2010 20:37 #50885 par oggy
Plus d'infos
salut

+1 si il faut signer...
pas besoin de l'envoyer par mail pour que les dirigeants le lise. ;)

Cet éditorial est parfaitement représentatif de la position de l'assoc.
J'espere que ça en fera réagir certains et qu'une réponse suivra. :dry:

27 Mai 2010 20:55 #50887 par KinDou
Plus d'infos
Salut à tous !

Voila 2 ans que j'habite Biarritz et que je passe mes samedi apres midi a lutter pour venir voir les dacquois, mais la j'en peux plus, l'abonnement de Biarritz me tend les bras, et si je regarde les prix, avec la reduc couple couple, ca me coute moins cher à Biarritz !!!!!!! qui l'eut cru ?
Ma belle mere n'ira plus a Maurice Boyau si je prend pas l'abonnement à Dax, voila qui me tiraille, mais en tout cas ca sera pas pour les dacquois que je serais la...

A l'année prochaine ??

29 Mai 2010 19:46 - 29 Mai 2010 20:28 #51004 par commen40
Plus d'infos
C'est bien beau de demander que l'on baisse le prix des places lors de la prochaine saison sous prétexte d'être ceux du Top 14, également suite à la crise qu'à subit l'équipe dans son jeu l'an passé.
Il ne faut pas oublier surtout la CRISE TOUT COURT, celle qui frappe le monde du travail.

Et pendant ce temps là, d'autres ignorent cette crise, mieux, vont l'aggraver. Pour exemple : la commune de St-Paul va augmenter ses impôts de 3 %, le Département qui ne veut pas rester en reste va faire mieux, à savoir plus 5 %

Le retraité, qui ne sera revalorisé que de 1 %, se demande comment il va faire pour continuer d'aller au stade
:(
Dernière édition: 29 Mai 2010 20:28 par jerome.

07 Jui 2010 21:31 #51369 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
D'après le site off, la campagne d'abonnement 2010/2011 débutera le 15 juin, jour de la clôture de la période de mutation.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search