18 Jui 2010 21:32 #51722
par KinDou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
j'ai commencé a suivre Dax l'année avant Marc Lièvremont. J'ai commencé à "supporter" l'année de Marc Lièvremont et je suis abonné depuis la 2eme année de Marc Lièvremont. Et la proD2 de cette époque c'était autre chose que ce qu'on a vu cette année !
Ensuite évidement, le coté financier parle ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
19 Jui 2010 11:04 #51724
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Donc tu fais parti de ceux qui viennent quand ça commence à gagner et qui se barrent quand ça perd. Pour le côté financier, 110 euros au pesage, sur une année, c'est pas énorme. Ca aurait fait du bien que ça baisse, mais ça n'aurait baissé au plus que de 10%. Après, concernant le spectacle... on est revenu aux premières années de la descente. Mais tu n'étais pas au stade pour le voir...
Pour ma part, je ne comprends toujours pas la plupart de ce qui se passe dans ce club. J'ai 26 ans et ça en fait 20 que je vais au stade. J'aimerais dire moi aussi " tant pis, cette année je ne viens plus au stade, etc..." , mais j'y arrive pas. Donc, en éternel optimiste que je suis, je vais reprendre l'abono. Et advienne que pourra. Ca reste un loisir, ne l'oublions pas.
19 Jui 2010 11:54 #51725
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
je suis daccord avec toi barbu pas mal de gens sont supporter dans la victoire mais quant sa va mal on part
j'ai 65 ans je suis USD depuis l'age de 15 ans et j'ai toujour vu beaucoup de monde quant sa gagne mais si on perd plus personne
je suis abonne depuis 1970 j'ai vue des victoires des defaites 2009 2010 a ete minable la saison prochaine sera belle???? on verra bien
je reprend la carte mais s'est pas donner
19 Jui 2010 18:19 #51735
par KinDou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
j'ai fait quinze ans de judo, avec des compétitions ou animations a peu près tout les week ends, et quand je me suis cassé le genou, j'ai commencé a m'interresser au rugby. c'est pas la victoire qui m'as attiré. C'est le fait d'avoir mes week end de libre qui m'ont permis de venir au stade. Et mes parents ne m'ont jamais amené au stade, alors quand j'avais 6 ans je faisait du vélo dans mon quartier... dsl
19 Jui 2010 19:15 #51738
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Barbu écrit:
Donc tu fais parti de ceux qui viennent quand ça commence à gagner et qui se barrent quand ça perd. Pour le côté financier, 110 euros au pesage, sur une année, c'est pas énorme. Ca aurait fait du bien que ça baisse, mais ça n'aurait baissé au plus que de 10%. Après, concernant le spectacle... on est revenu aux premières années de la descente. Mais tu n'étais pas au stade pour le voir...
Pour ma part, je ne comprends toujours pas la plupart de ce qui se passe dans ce club. J'ai 26 ans et ça en fait 20 que je vais au stade. J'aimerais dire moi aussi " tant pis, cette année je ne viens plus au stade, etc..." , mais j'y arrive pas. Donc, en éternel optimiste que je suis, je vais reprendre l'abono. Et advienne que pourra. Ca reste un loisir, ne l'oublions pas.
Puisque l'ancienneté est un argument j'ai 48 ans je vais au stade depuis l'âge de 5 ans , j'ai commencé à l'école de rugby de dax à 6 ans pour m'arrêter à 31 ans ,J'ai été 4 ans dirigeant bénévole des cadets de dax . C'est bien la première année que le staff dans son ensemble maltraite ses supporters et s'en éloigne de la sorte donc je ne reprendrai pas mon abonnement ils auraient pu me proposer une réduction de 30 °/° que je ne l'aurai pas pris;je souhaite tout de même que de bonnes choses au nouveau staff et j'espère qu'ils me feront regretter mon choix .
20 Jui 2010 11:47 #51750
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Tout ça, c'est pas grave, on est tous vexés quelque part par cette saison minable... (Rien à voir avec la honte que nous fait vivre l'équipe de france de foot par ex, ça fait relativiser du coup !!) On a chacun notre façon de manifester notre mécontentement...
Le principal, c'est que dès que les résultats reviendront, tout ce petit monde reviendra au stade, abonné ou pas.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
20 Jui 2010 12:00 - 20 Jui 2010 12:01 #51753
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
je n'ai pas souvenir de 2 mauvaises saisons de suite
le staff sera bon les joueurs aussi le jeux agreable le public nombreux
ne me ditte pas que je reve
Dernière édition: 20 Jui 2010 12:01 par francis.
20 Jui 2010 15:23 #51761
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
francis écrit:
je n'ai pas souvenir de 2 mauvaises saisons de suite
le staff sera bon les joueurs aussi le jeux agreable le public nombreux
ne me ditte pas que je reve 
Il faut aller au stade !!! Les nouveaux joueurs n'y sont pour rien!!! Après les dirigeants on s'en fout,c'est en allant au stadequ'on montre notre force...Les absents ont toujours tort...(dur pour moi qui suis en gwada)C'est pas pour 10€ de moins sur la carte que vous pourrez pas payer de cadeaux à vos gosses pour noel.Certe c'est chiant mais bon la survie du club passe par nous aussi.J'ai été partenaire du club(petit)il y a quelque temps,je n'ai rien eu en retour...Mais tant pis je l'ai fait pour mon club... Alors tous au stade !!! s'il faut dire merde aux dirigeants c'est en venant au stade qu'on peut le faire !!! Allez!!!!
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
21 Jui 2010 01:28 #51774
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
lachuque écrit:
Il faut aller au stade !!! Les nouveaux joueurs n'y sont pour rien!!! Après les dirigeants on s'en fout,c'est en allant au stadequ'on montre notre force...Les absents ont toujours tort...(dur pour moi qui suis en gwada)C'est pas pour 10€ de moins sur la carte que vous pourrez pas payer de cadeaux à vos gosses pour noel.Certe c'est chiant mais bon la survie du club passe par nous aussi.J'ai été partenaire du club(petit)il y a quelque temps,je n'ai rien eu en retour...Mais tant pis je l'ai fait pour mon club... Alors tous au stade !!! s'il faut dire merde aux dirigeants c'est en venant au stade qu'on peut le faire !!! Allez!!!!
+1
21 Jui 2010 10:22 #51783
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
kekito écrit:
Je n'irai pas dans votre sens et je trouve mes arguments aussi valables que les vôtres, libres à vous de prendre la carte, je ne vous en veux pas du tout 
J'ai décidé de ne pas reprendre ma carte pour la prochaine saison. J'en fais une histoire de principe pour toutes les raisons évoquées dans l'édito en ligne depuis qques semaines sur le site.
Pour moi, le club s'est coupé de ses supporters, de sa base, tout en étant complice du foutage de gueule de ces mêmes supporters (communication Lièvremont, communication Lagardère, affaire Gachet pseudo directeur sportif sous prétexte de pression abusive de supporters sur Ponteins) et ce dernier point est le plus honteux de toute la mascarade du club et de ses dirigeants. Un profond manque de respect vis-à-vis de ceux qui suivent le club depuis des décennies.
Je m'en fiche aussi de dépenser 10, 20 ou 50 euros de plus ou de moins mais je considère que payer le même montant en ProD2 qu'en Top14 est un abus, encore plus après l'année foireuse que l'on vient de vivre.
Et je ne vois pas pourquoi les supporters devraient compenser la diminution de budgets de certains sponsors.
J'espère malgré tout que la nouvelle équipe sportive réussira. Si tel est le cas, j'envisagerai de prendre la carte à mi-saison...
J'entends beaucoup de belles paroles et j'attends de voir les actes; s'ils sont au rendez-vous, je ferai machine arrière.
Moi aussi tout pareil que toi !!!
Je souhaite aussi sincèrement au staff et aux joueurs de réussir un super truc ensemble et de ce fait nous redonner l'envie.Voilà l'envie d'avoir envie !!
Aussi je regrette beaucoup que tu arretes tes commentaires kékito car tu métrises le sujet à merveille !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
21 Jui 2010 11:13 #51784
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Je prendrais le relais pour les commentaires, autant audio qu'ecrit. Enfin surtout acrit, l'audio c'est un petit plus.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
25 Jui 2010 19:51 #51882
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
salut
grace a allezdax.com je serais dans les tribunes la prochaine saison, j'irais de mes commentaires aussi.
je compte bien participer plus.
en ce moment pas le temps, mais à la reprise ça va y aller...
26 Jui 2010 08:02 #51890
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
C'est bien pour toi, alors au plaisir de te lire oggy
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
03 Juil 2010 12:40 #52050
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Je sais pas trop ou mettre ma question.
Personne n'a été à la présentation des joueurs?.Je sais que Gigi à présentait des photos de la maquette du nouveau stade et il paraitrait que c'est assez énorme et beau.
03 Juil 2010 13:48 #52055
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
tu as toutes les réponses dans la saison 2010/2011.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
ABONNEMENT 2010/2011