Charlie Hore

05 Mar 2008 06:22 #7076 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Plusieurs remarques sur ce post. D'abord l'histoire de Toulouse et Paris qui ne jouent qu'à la main et qui ne tentent rien au pied, ça ne tient pas debout. A Toulouse si on cumule Elissalde, Du Toit et Courrent ça fait 137 points - 2 essais soit 127 points au pied et Paris : Skrela + Hernandez ça fait 121 points - 1 essai soit 116 points au pied. Comparativement aux 67 points de Hore, la théorie tombe à l'eau.
Ensuite, sur les stats, il manque le plus important qui est le pourcentage de réussite, c'est comme ça qu'on peut le mieux apprécier la régularité et l'efficacité d'un buteur.
Si quelqu'un trouve ça quelque part on aura les réponses à nos questions.[/quote

bien sur il faut bien qu'ils transforment leurs essais non...regarde le nombre de ceux ci et tu comprendras !! ok hore est un super joueur et un super buteur...le topic était pour en venir à ça non? donc pas de souci pour moi !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2008 07:10 #7077 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

bien sur il faut bien qu'ils transforment leurs essais non...regarde le nombre de ceux ci et tu comprendras !! ok hore est un super joueur et un super buteur...le topic était pour en venir à ça non? donc pas de souci pour moi !!

Non, le but n'etait pas cela, 7eme sur 20 en soit c'est pas significatif, on est tous d'accord pour reconnaitre que son taux de reussite est assez loin des 82% annoncé. Mais les stats en elle meme sont assez interessante, puisqu'elle laissait quand meme penser que les autre faisaient face a nous assez de faute, chose confirmer par les calculs de C+

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Mar 2008 16:29 #7581 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
je ne l'accablerais pas plus...il aura dans doute ses supoprters..que dire de cette première mi temps ou il rate en face des perches..
ce n'est pas sa fautre mais bel et bien des dirigeants en bois qui nous font venir des oiseaux exotiques tel que lui...
à moins que ça ne soit la faute des toulousains qui l'impressionnent de trop...

Pièces jointes :

15 Mar 2008 17:20 #7587 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

QUELLE HONTE que notre club qui a connus des bala, r. dourthe, qalleuch, lacroix, lescarboura ne soit pas foutu de former d'autres 10 ou/et BUTEUR ! merde ! former des jeunes à ça est-ce si compliqué ? on a pas compris que c'était incontournable ? je pense que coyola apprécie hore car comme nul au pied il envoie tt le tps du jeu et ça à défaut d'efficacité ça fait plaisir mais pour quel résultat : passer pour des billes... plus mauvaise attaque et bientôt plus mauvaise défense si c'est pas déjà le cas...

allez on va allez mettre des cierges dans le hall d'accueil de la dnacg puisque les coaches sont pas capables de prendre des décisions et de trouver les mots dans les vestiaires !

+1 0000 sur tout et encore je rois qu'on bientôt en apprendre une bien bonne qui démontre notre amateurisme profond !!!!

15 Mar 2008 17:28 #7590 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

tu parles de quoi qu'on va apprendre ?

attend ce soir que certains rentrent et tu vas voir...

15 Mar 2008 17:32 #7592 par bruno
Plus d'infos
on a entendu des trucs de fonus: les joueurs ont voulu regagner leur chambre pour se reposer mais le club avait oublié de les reserver, la feuille de match était archi fausse...
Pour Hore, je vous aprend un truc dans le commentaire.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

15 Mar 2008 18:30 #7600 par bruno
Plus d'infos
fous pardon...
ben , le club a reservé un hotel pour la collation.apres , les joueur ont voulu aller se reposer dans les chambres ...ben elles etaient pas reservés.
sinon Guillard, tres symap, a dit: je n'ai pas l'habitude de suivre et vec la feuille de match que nous ont filé les dirigeants , ça ne va arranger ma connaissance de l'equipe....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

15 Mar 2008 18:57 #7603 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bruno écrit:

fous pardon...
ben , le club a reservé un hotel pour la collation.apres , les joueur ont voulu aller se reposer dans les chambres ...ben elles etaient pas reservés.
sinon Guillard, tres symap, a dit: je n'ai pas l'habitude de suivre et vec la feuille de match que nous ont filé les dirigeants , ça ne va arranger ma connaissance de l'equipe....

c'est bien de ça que je voulais parler...

15 Mar 2008 19:00 #7604 par Landeno
Plus d'infos
bruno écrit:

D'où, la confusion pendant tout le match entre Hiriart et Agulla. Tout s'explique !

15 Mar 2008 20:50 #7612 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

QUELLE HONTE que notre club qui a connus des bala, r. dourthe, qalleuch, lacroix, lescarboura ne soit pas foutu de former d'autres 10 ou/et BUTEUR ! merde ! former des jeunes à ça est-ce si compliqué ? on a pas compris que c'était incontournable ? je pense que coyola apprécie hore car comme nul au pied il envoie tt le tps du jeu et ça à défaut d'efficacité ça fait plaisir mais pour quel résultat : passer pour des billes... plus mauvaise attaque et bientôt plus mauvaise défense si c'est pas déjà le cas...

allez on va allez mettre des cierges dans le hall d'accueil de la dnacg puisque les coaches sont pas capables de prendre des décisions et de trouver les mots dans les vestiaires !

: yeti : yeti :danse :danse :danse :mdr1 :mdr1 :danse :danse : yeti : yeti Et bé !! J'avais décidé enfin d'ignorer ce Hore car chaque fois que j'en parlais je me prenais des rafales de tout le monde !! et que vois je, le sujet sur notre super 10 est réouvert ? je crois réver :):)
Meme toi Kek tu t'y met ? je suis content de voir qu'enfin, South, Angie et moi n'étions pas si loin de la vérité !!
Ce mec est , depuis que je suis tout gamin et que je suis les matchs de Dax, la plus grosse trompette, pompe à roulette, que j'ai vu à Dax !! même al Charron et little ont été meilleurs :)
Ce mec n'apporte rien à l'équipe, on joue à 14 tous les matchs !! nul dans le jeu au pied, nul dans les buts etc... Je ne connais pas perso le gars mais au niveau professionnel c'est zéro !!il profite de son séjour en France pour faire du tourisme, des photos et gouter notre bouffe !! et aussi faire la bise à ces anciens coéquipiers comme Kelleher !
Merci aussi à Bruno pour son résumé ou je retrouve certaines de mes idées qui jadis ont choqué et fais chier du monde ici !! ça me rassure je suis pas si con, ouai !!!

Voilà, tiens au fait j'ai voté pour le sondage, vous devez deviner pour qui :):) Allez Charlie, prépare tes valises, je peux te passer des cartons si tu veux, et tchao, le bonjour chez toi et si tu vois Jay Williams tu lui fais la bise !!

Moi j'ai toujours cru en AVT, alors on l'attend.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Mar 2008 21:11 #7619 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

kekito écrit:

: yeti : yeti :danse :danse :danse :mdr1 :mdr1 :danse :danse : yeti : yeti Et bé !! J'avais décidé enfin d'ignorer ce Hore car chaque fois que j'en parlais je me prenais des rafales de tout le monde !! et que vois je, le sujet sur notre super 10 est réouvert ? je crois réver :):)
Meme toi Kek tu t'y met ? je suis content de voir qu'enfin, South, Angie et moi n'étions pas si loin de la vérité !!
Ce mec est , depuis que je suis tout gamin et que je suis les matchs de Dax, la plus grosse trompette, pompe à roulette, que j'ai vu à Dax !! même al Charron et little ont été meilleurs :)
Ce mec n'apporte rien à l'équipe, on joue à 14 tous les matchs !! nul dans le jeu au pied, nul dans les buts etc... Je ne connais pas perso le gars mais au niveau professionnel c'est zéro !!il profite de son séjour en France pour faire du tourisme, des photos et gouter notre bouffe !! et aussi faire la bise à ces anciens coéquipiers comme Kelleher !
Merci aussi à Bruno pour son résumé ou je retrouve certaines de mes idées qui jadis ont choqué et fais chier du monde ici !! ça me rassure je suis pas si con, ouai !!!

Voilà, tiens au fait j'ai voté pour le sondage, vous devez deviner pour qui :):) Allez Charlie, prépare tes valises, je peux te passer des cartons si tu veux, et tchao, le bonjour chez toi et si tu vois Jay Williams tu lui fais la bise !!

Moi j'ai toujours cru en AVT, alors on l'attend.

je ne crois pas plus en AVT qui avait du mal dans le jeu en prod2 !!!côté buteur ok il sera bon sans doute, faut il encore qu'il revienne...
hore est une insulte aux grands buteurs dacquois qui se sont succédés les lacroix, fauqué, labat et cie..quand en début de saison j'ai dit que ce type était une buse (il suffisait de voir ses stats de daube)tout le monde m'a incendié..même mon fils de 12 ans cartonne dans les 30 mètres avec un ballon ovale alors qu'iil n'est que footeux et que vois je aujourd'hui? une bille qui rate une pénalité à 22 m face aux poteaux ou presque...idem pour le super international thompson? sierra est aussi bon et bien moins cher je parie...
le recrutement est un désastre je le dis et le répète !!merci ponteins, lescarboura et tous leurs sbires...

15 Mar 2008 21:28 #7623 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pourtan Hore, il est trés bon aux entrainements parrait il :):)
il a bien le niveau super 14 non ? :):)
Allez Marcel Beliveau sors de ce corps :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Mar 2008 22:01 - 15 Mar 2008 22:01 #7628 par bruno
Plus d'infos
j'y pensais, je me disais , on a eu des 10 de légende , celui là en fait partie.Vous aurez noté aussi son saut trois mêtres à coté du ballon sur une balle haute..

Dernière édition: 15 Mar 2008 22:01 par bruno.

15 Mar 2008 22:53 #7632 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Ne peut-on vraiment pas faire jouer bell à l'ouverture comme suggéré plusieurs fois sur ce site ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

16 Mar 2008 10:16 #7659 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
On m'a dit qu'il n'en avait rien à branler de Dax, il prend ses billes et à la fin de l'année, il rentre chez lui. Il s'en fout de laisser le club en proD2 ou en top14...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

16 Mar 2008 10:46 #7661 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiède écrit:

On m'a dit qu'il n'en avait rien à branler de Dax, il prend ses billes et à la fin de l'année, il rentre chez lui. Il s'en fout de laisser le club en proD2 ou en top14...

qui hore ou bell? je sais pas puisque tu réponds sous fly qui demande que bell soit placé en 10...
et bien c'est là ou on voit que nos dirigeants sont bidons..un mec qui s'en branle ils ont qu'à le virer !!

16 Mar 2008 11:39 #7663 par bruno
Plus d'infos
il parle de hore

16 Mar 2008 13:29 #7672 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
oui, pardon, je parlais bien de Hore. C'est un des retours que j'ai eu...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

16 Mar 2008 13:49 - 16 Mar 2008 13:58 #7685 par bruno
Plus d'infos
hier en le regardant jouer , j'ai eu une pensée pour les 14 autres qui doivent bien se demander pourquoi c'est eux qui joue avec le seul 10 qui ne trouve pas une touche et qui se chie dessus balleen main des que l'adversaire arrive. J'ai surtout eu une pensée pour Thomas , le plus expérimenté de tous, qui doit bien se demander si ça vaut le coup de pousser pour que Charlie perde tout seul le bénéfice de l'effort collectif.Ert alors, s'il rate les pénalités 10 metres face, c'est la fin de tout.

Dernière édition: 16 Mar 2008 13:58 par bruno.

16 Mar 2008 14:48 #7690 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
c'est la faute des coachs si on en est là !! tout le monde voit qu'il est nul mais il joue !! cherchez l'erreur !!
il faut mettre n'importe ui je dis bien n'importe qui , même m'bu à l'ouverture, au moins il foncera droit devant !!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search