Charlie Hore |
Plusieurs remarques sur ce post. D'abord l'histoire de Toulouse et Paris qui ne jouent qu'à la main et qui ne tentent rien au pied, ça ne tient pas debout. A Toulouse si on cumule Elissalde, Du Toit et Courrent ça fait 137 points - 2 essais soit 127 points au pied et Paris : Skrela + Hernandez ça fait 121 points - 1 essai soit 116 points au pied. Comparativement aux 67 points de Hore, la théorie tombe à l'eau.
Ensuite, sur les stats, il manque le plus important qui est le pourcentage de réussite, c'est comme ça qu'on peut le mieux apprécier la régularité et l'efficacité d'un buteur.
Si quelqu'un trouve ça quelque part on aura les réponses à nos questions.[/quote
bien sur il faut bien qu'ils transforment leurs essais non...regarde le nombre de ceux ci et tu comprendras !! ok hore est un super joueur et un super buteur...le topic était pour en venir à ça non? donc pas de souci pour moi !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Non, le but n'etait pas cela, 7eme sur 20 en soit c'est pas significatif, on est tous d'accord pour reconnaitre que son taux de reussite est assez loin des 82% annoncé. Mais les stats en elle meme sont assez interessante, puisqu'elle laissait quand meme penser que les autre faisaient face a nous assez de faute, chose confirmer par les calculs de C+
bien sur il faut bien qu'ils transforment leurs essais non...regarde le nombre de ceux ci et tu comprendras !! ok hore est un super joueur et un super buteur...le topic était pour en venir à ça non? donc pas de souci pour moi !!
QUELLE HONTE que notre club qui a connus des bala, r. dourthe, qalleuch, lacroix, lescarboura ne soit pas foutu de former d'autres 10 ou/et BUTEUR ! merde ! former des jeunes à ça est-ce si compliqué ? on a pas compris que c'était incontournable ? je pense que coyola apprécie hore car comme nul au pied il envoie tt le tps du jeu et ça à défaut d'efficacité ça fait plaisir mais pour quel résultat : passer pour des billes... plus mauvaise attaque et bientôt plus mauvaise défense si c'est pas déjà le cas...
allez on va allez mettre des cierges dans le hall d'accueil de la dnacg puisque les coaches sont pas capables de prendre des décisions et de trouver les mots dans les vestiaires !
tu parles de quoi qu'on va apprendre ?
fous pardon...
ben , le club a reservé un hotel pour la collation.apres , les joueur ont voulu aller se reposer dans les chambres ...ben elles etaient pas reservés.
sinon Guillard, tres symap, a dit: je n'ai pas l'habitude de suivre et vec la feuille de match que nous ont filé les dirigeants , ça ne va arranger ma connaissance de l'equipe....
sinon Guillard, tres symap, a dit: je n'ai pas l'habitude de suivre et vec la feuille de match que nous ont filé les dirigeants , ça ne va arranger ma connaissance de l'equipe....
QUELLE HONTE que notre club qui a connus des bala, r. dourthe, qalleuch, lacroix, lescarboura ne soit pas foutu de former d'autres 10 ou/et BUTEUR ! merde ! former des jeunes à ça est-ce si compliqué ? on a pas compris que c'était incontournable ? je pense que coyola apprécie hore car comme nul au pied il envoie tt le tps du jeu et ça à défaut d'efficacité ça fait plaisir mais pour quel résultat : passer pour des billes... plus mauvaise attaque et bientôt plus mauvaise défense si c'est pas déjà le cas...
allez on va allez mettre des cierges dans le hall d'accueil de la dnacg puisque les coaches sont pas capables de prendre des décisions et de trouver les mots dans les vestiaires !
kekito écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bé !! J'avais décidé enfin d'ignorer ce Hore car chaque fois que j'en parlais je me prenais des rafales de tout le monde !! et que vois je, le sujet sur notre super 10 est réouvert ? je crois réver
Meme toi Kek tu t'y met ? je suis content de voir qu'enfin, South, Angie et moi n'étions pas si loin de la vérité !!
Ce mec est , depuis que je suis tout gamin et que je suis les matchs de Dax, la plus grosse trompette, pompe à roulette, que j'ai vu à Dax !! même al Charron et little ont été meilleurs
Ce mec n'apporte rien à l'équipe, on joue à 14 tous les matchs !! nul dans le jeu au pied, nul dans les buts etc... Je ne connais pas perso le gars mais au niveau professionnel c'est zéro !!il profite de son séjour en France pour faire du tourisme, des photos et gouter notre bouffe !! et aussi faire la bise à ces anciens coéquipiers comme Kelleher !
Merci aussi à Bruno pour son résumé ou je retrouve certaines de mes idées qui jadis ont choqué et fais chier du monde ici !! ça me rassure je suis pas si con, ouai !!!
Voilà, tiens au fait j'ai voté pour le sondage, vous devez deviner pour quiAllez Charlie, prépare tes valises, je peux te passer des cartons si tu veux, et tchao, le bonjour chez toi et si tu vois Jay Williams tu lui fais la bise !!
Moi j'ai toujours cru en AVT, alors on l'attend.
On m'a dit qu'il n'en avait rien à branler de Dax, il prend ses billes et à la fin de l'année, il rentre chez lui. Il s'en fout de laisser le club en proD2 ou en top14...