Charlie Hore

16 Mar 2008 16:10 #7692 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

c'est la faute des coachs si on en est là !! tout le monde voit qu'il est nul mais il joue !! cherchez l'erreur !!
il faut mettre n'importe ui je dis bien n'importe qui , même m'bu à l'ouverture, au moins il foncera droit devant !!

Quand je vois Alex King dans les tribunes de Clermont alors qu'il n'est pas blessé, ca me fait chier de voir que nos dirigeants sont pas capables de récuperer ce genre de joueur... Quand il a faillit signer à Bayonne, fallait en profiter.

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2008 16:27 #7694 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

c'est la faute des coachs si on en est là !! tout le monde voit qu'il est nul mais il joue !! cherchez l'erreur !!
il faut mettre n'importe ui je dis bien n'importe qui , même m'bu à l'ouverture, au moins il foncera droit devant !!

Quand je vois Alex King dans les tribunes de Clermont alors qu'il n'est pas blessé, ca me fait chier de voir que nos dirigeants sont pas capables de récuperer ce genre de joueur... Quand il a faillit signer à Bayonne, fallait en profiter.

tu sembles oublier qu'au depart un de nos entraineurs ne voulaient meme pas entendre parler d'un 10 anglophone:angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Mar 2008 17:58 #7698 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ah bon parce qu'il y a des entraineurs à Dax ? hein Alex ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

16 Mar 2008 17:59 #7699 par Gerard
Plus d'infos
A mon avis, le grand reproche qu'on peut faire au club c'est d'avoir abordé le Top 14 sans buteur et sans ouvreur ! Nous devrions être bien mieux classés ...
Au pays des Bala, Lescarboura, Sallefranque, Thierry Lacroix, c'est dur à digérer !

16 Mar 2008 18:00 #7700 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

tu sembles oublier qu'au depart un de nos entraineurs ne voulaient meme pas entendre parler d'un 10 anglophone:angry:

Non non, j'ai pas oublié. Mais devant le refus de nombreux 10 français, fallait s'orienter sur un 10 étranger... C'est une grosse faute qui nous mine la saison.

Advienne que pourra

16 Mar 2008 18:11 - 16 Mar 2008 18:13 #7703 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
alexf écrit:

jerome écrit:

south écrit:

Ouai alors pourquoi cette bande de c...s, ils sont allé chercher Sweeney voir même Drake ? pour enfiler des perles ?
Pour Sweeney, c'est dégueulasse le traitement qu'il a eu, a lui ils ont décidé qu'il était mauvais, on ne l'a plus jamais revu !! mais Hore, Mr Hore est nul de chez nul et même plus: NUL, et bé lui on le fais jouer, on le bichonne, on le protège !! il en a de la chance !!! je serais à la place de Sweeney, je serais écoeuré !!!
Allez tout ça dehors et vite reconstruire un duo de coach digne de top 14 ou de pro d2. Quand à Hore, vous allez voir qu'il vont le garder et l'augmenter !!

Allez pour la fin de saison faites jouer Kékito ou Bruno en 10, ils ont l'air affuté, ils sont toujours premier à la buvette !!:)

Dernière édition: 16 Mar 2008 18:13 par david.

16 Mar 2008 18:17 #7704 par alexf
Plus d'infos
Concernant Drake, il a ete recruté pour le centre de formation, et Sweeney doit etre un peu francophone ca fait plus d'un an qu'il est en france, il a quand meme joué a Aurillac. Mais je te rejons sur la difference de traitement entre Hore et Sweeney, l'un multiplie les mauvaises perf, et l'autre a ete mis sur le bucher apres 1 ou 2 matchs. Faut aussi reconnaitre et ne pas oublier qu'on ne l'a pas non plus porter au pinacle lors de ces prestations

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Mar 2008 18:32 #7707 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Et Alex c'est quoi la nouvelle banderole: By by Charlie ? ou alors: Les passagers du vol pour Auckland sont attendus porte 3.Mr Hore est prié de venir faire enregistrer ces bagages, merci.

16 Mar 2008 18:33 #7708 par STEPH
  • STEPH
  • Portrait de STEPH
  • Visiteur
  • Visiteur
Mais que faut-il faire pour que le trio des entraîneurs dacquois entendent la fronde et le désarroi des supporters dacquois à propos du joueur Charlie Hore.
Ses prestations sur le terrain ne méritent même pas qu on les commente, ce joueur n'a pas le niveau. Point à la ligne .Même un numéro 10 de division 3 ferait mieux que lui.
Les dirigeants dacquois nous répondent \" oui on sait mais on n'a pas mieux!!\"
PARDON??? moi je leur réponds \"mais qui peut faire pire??\"
Un dirigeant dacquois nous confiait que ça faisait 3 ou 4 fois qu il essayait de glisser le message à Coyola qui lui répondait \"mais si, il va y arriver...\"
IL nous confiait aussi que le président voulait rentabiliser son investissement!!!!
STOP STOP ARRETONS LE CIRQUE!!!!
Les entraîneurs et le staff sportif semblent deconnectés de la réalité et enfermés dans leur bulle, a tel point que les dirigeants n'auraient même pas d' influence.
Alors nous pauvres supporters comment voulez vous qu'on ai une influence? ils ne nous entendent pas! pourtant il me semble que nous sommes nombreux a penser la même chose
On ne va pas quand même arriver au stade avec une banderole \"virez hore!\"
Charlie Hore lui même ne serait-il pas soulagé d être mis sur la touche quelque temps?
Et surtout ne me repondez pas qu il n y a personne pour jouer à sa place, vous prenez n importe quel joueur des lignes arrières de Dax il ne peut pas faire pire que les prestations de Hore

16 Mar 2008 18:40 #7709 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

Et Alex c'est quoi la nouvelle banderole: By by Charlie ? ou alors: Les passagers du vol pour Auckland sont attendus porte 3.Mr Hore est prié de venir faire enregistrer ces bagages, merci.

Et mes Royalties ??? :laugh: :laugh: :laugh: :trop

Advienne que pourra

16 Mar 2008 19:45 #7714 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
STEPH écrit:

Mais que faut-il faire pour que le trio des entraîneurs dacquois entendent la fronde et le désarroi des supporters dacquois à propos du joueur Charlie Hore.
Ses prestations sur le terrain ne méritent même pas qu on les commente, ce joueur n'a pas le niveau. Point à la ligne .Même un numéro 10 de division 3 ferait mieux que lui.
Les dirigeants dacquois nous répondent \" oui on sait mais on n'a pas mieux!!\"
PARDON??? moi je leur réponds \"mais qui peut faire pire??\"
Un dirigeant dacquois nous confiait que ça faisait 3 ou 4 fois qu il essayait de glisser le message à Coyola qui lui répondait \"mais si, il va y arriver...\"
IL nous confiait aussi que le président voulait rentabiliser son investissement!!!!
STOP STOP ARRETONS LE CIRQUE!!!!
Les entraîneurs et le staff sportif semblent deconnectés de la réalité et enfermés dans leur bulle, a tel point que les dirigeants n'auraient même pas d' influence.
Alors nous pauvres supporters comment voulez vous qu'on ai une influence? ils ne nous entendent pas! pourtant il me semble que nous sommes nombreux a penser la même chose
On ne va pas quand même arriver au stade avec une banderole \"virez hore!\"
Charlie Hore lui même ne serait-il pas soulagé d être mis sur la touche quelque temps?
Et surtout ne me repondez pas qu il n y a personne pour jouer à sa place, vous prenez n importe quel joueur des lignes arrières de Dax il ne peut pas faire pire que les prestations de Hore

je crois même que c'est bien pire que tout ça..regardez certains visages de joueurs..on lirait de la haine quand ils se tournent vers leur banc !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

16 Mar 2008 19:57 #7716 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

celui qui veut en faire une libre a lui, mais j'espere ne jamais avoir a faire une chose pareil, descendre un joueur a l'aide d'une banderole, non merci, et bonjour le message envoyer au reste des joueurs, en gros si vous etes pas bon on vous brule en place publique. desolé mais l'inquisition est terminée depuis pres de 4siecles.
Exprimé mon mecontentement et mon desaccord sur le forum ok, je suis pas le dernier a le faire, mais quand je vais au stade, c'est pour supporter MON equipe, pas pour lui sapper le moral

south écrit:

je crois même que c'est bien pire que tout ça..regardez certains visages de joueurs..on lirait de la haine quand ils se tournent vers leur banc !!!

j'ai pas vu, mais faudrait peut etre pas exagerer non plus:S

16 Mar 2008 21:34 #7727 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

david écrit:

celui qui veut en faire une libre a lui, mais j'espere ne jamais avoir a faire une chose pareil, descendre un joueur a l'aide d'une banderole, non merci, et bonjour le message envoyer au reste des joueurs, en gros si vous etes pas bon on vous brule en place publique. desolé mais l'inquisition est terminée depuis pres de 4siecles.
Exprimé mon mecontentement et mon desaccord sur le forum ok, je suis pas le dernier a le faire, mais quand je vais au stade, c'est pour supporter MON equipe, pas pour lui sapper le moral

south écrit:

Bien dit Alex, tout pareil que toi. Mais pour l'humour j'aime bien la banderole de David. A mettre dans le salon.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

16 Mar 2008 22:02 #7733 par bruno
Plus d'infos
alexf écrit:

david écrit:

south écrit:

je ne suis pas sur que la realité en soit si eloigné malheureusement.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

17 Mar 2008 09:43 #7742 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
hé bien, si c'est le cas, arretons les frais de suite ! Si le groupe s'entend quand tout va bien et qu'il n'y a pas un minimum de cohésion entre dirigeants, entraineurs et joueurs quand ça se complique, on a rien à faire dans l'élite...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

17 Mar 2008 09:56 #7743 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pour moi les choses suivantes sautent aux yeux :

1) les joueurs ne comprennent plus rien aux choix faits par les coachs tant sur les compos d'équipe que sur les stratégies de jeu...regardez le visage de certains cadres pendant les matchs!! bon sang il ne faut pas être supporter ou connaisseur, regardez bien , ceux qui enregistrent les matchs regardez les gestes désabusés et les regards noirs....

2) il n'y a plus aucun pilote dans l'avion...

3) le maintien relèvera du miracle et de rien d'autre...

4) je crains de m'être trompé sur le fait qu'on se maintiendra...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

17 Mar 2008 20:24 #7760 par bourdon
Plus d'infos
Bon, hormis le \"désastre\" Hore, il convient pour le staff de s'interroger d'ores et déjà . Le pauvre hére a été recruté pour pallier la blessure longue durée d' AVT. Mais ce dernier n'est pas ( n'est plus disons plutôt ) un ouvreur. Donc, au départ de Hore, il faut retrouver un \"10\" , d'où retour au probléme de début de saison .

En toute logique , si le \"joker\" n'est pas l'homme idoine à ce poste , sachant que celui qu'il remplacait ne prendra pas l'ouverture, il faudrait mieux chercher à présent un autre ouvreur dans l'effectif .

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

17 Mar 2008 20:32 #7761 par bruno
Plus d'infos
oui, mais bon les deux autres partant sont cassés, Argel et courtade, on a quand même pas trop de bol sur le coup...
tu t'es acheté une rolex,bourdon ? ca va etre obligatoire au Moun miantenant...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

17 Mar 2008 22:25 #7773 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bourdon écrit:

Bon, hormis le \"désastre\" Hore, il convient pour le staff de s'interroger d'ores et déjà . Le pauvre hére a été recruté pour pallier la blessure longue durée d' AVT. Mais ce dernier n'est pas ( n'est plus disons plutôt ) un ouvreur. Donc, au départ de Hore, il faut retrouver un \"10\" , d'où retour au probléme de début de saison .

En toute logique , si le \"joker\" n'est pas l'homme idoine à ce poste , sachant que celui qu'il remplacait ne prendra pas l'ouverture, il faudrait mieux chercher à présent un autre ouvreur dans l'effectif .

Le souci c'est que quand AVT va revenir, Hore ne fera plus partie du groupe dacquois mais que l'on devra conserver AVT. Pourra-t-on recruter un autre type, pas sur.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Mar 2008 22:29 #7775 par bourdon
Plus d'infos
Les rollex tu veux dire ? Je pense que l'on va recruter Carter en \"10\" et Cipriani pour qu'il se forme avec les espoirs ( on privilégie la formation des jeunes ici !) La grande tribune sera abattue en fin de saison pour bâtir un stade pouvant être couvert de 30000 personnes avec loges pour les VIP, restaurants et autres boutiques bien sûr.

Bon, je vous quitte , la bourse de Shangaï doit ouvrir bientôt et vous savez les affaires sont les affaires...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search