Charlie Hore

17 Mar 2008 22:39 #7776 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bourdon écrit:

Les rollex tu veux dire ? Je pense que l'on va recruter Carter en \"10\" et Cipriani pour qu'il se forme avec les espoirs ( on privilégie la formation des jeunes ici !) La grande tribune sera abattue en fin de saison pour bâtir un stade pouvant être couvert de 30000 personnes avec loges pour les VIP, restaurants et autres boutiques bien sûr.

Bon, je vous quitte , la bourse de Shangaï doit ouvrir bientôt et vous savez les affaires sont les affaires...

Et c'est ce fameux stade que vous voulez nommer Charlie Hore Stadium :silly:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2008 23:52 #7777 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BJR
Moi je persiste à dire que les seuls qui peuvent sauver le club sont PEZET,LESGUOURGUES et AVT même si ce n'est pas un ouvreur qui d'aprés certains d'entre vous ne fait pas la maille pour le TOP 14,il faut se dire aussi que s'il avait joué les matchs ou DAX à pris le bonnus offensif,(cinq points je crois)donc cinq matchs en mettant ne serait-ce que la moitiée des pénalités manquées par HORE nous serions à biste de nas huitiêmes.
TOUT SERAIT DIFFERENT A COMMENCER PAR NOS APPRECIATIONS
Allez faire un tour sur le forum des albigeois et vous verrez que l'optimisme n'est pas d'actualité
BYE BYE

18 Mar 2008 09:22 #7795 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

BJR
Moi je persiste à dire que les seuls qui peuvent sauver le club sont PEZET,LESGUOURGUES et AVT même si ce n'est pas un ouvreur qui d'aprés certains d'entre vous ne fait pas la maille pour le TOP 14,il faut se dire aussi que s'il avait joué les matchs ou DAX à pris le bonnus offensif,(cinq points je crois)donc cinq matchs en mettant ne serait-ce que la moitiée des pénalités manquées par HORE nous serions à biste de nas huitiêmes.
TOUT SERAIT DIFFERENT A COMMENCER PAR NOS APPRECIATIONS
Allez faire un tour sur le forum des albigeois et vous verrez que l'optimisme n'est pas d'actualité
BYE BYE

J'ai aussi quelques doutes. Mais il ne faut pas juger avant d'avoir vu sur pièce et je lui donnerai volontiers sa chance. D'autres l'ont eu avant lui, et plus que de raison.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

18 Mar 2008 09:52 - 18 Mar 2008 10:07 #7796 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
qu'est ce que ça m'enerve de lire certains trucs !! Le salut passera par le collectif et non pas par un demi de mêlée ou ouvreur..pour AVT, il était bon buteur à MdM, il l'était beaucoup moins à dax...mais ça ne sera pas pire que les joueurs-gags que nos nuls de coachs alignent actuellement...
de plus il ne me semble pas très à l'aise à l'ouverture et serait sans doute plus efficace à l'arrière...
je n'attends pas du tout AVT comme un sauveur..je rappelle également à tous les supers optimistes qui hantent ce forum, que le garçon, malgé toutes les qualités qu'il peut avoir n'a pas joué depuis........(?).
les sentations ne se retrouveront pas en 40 mns..et en face ce n'est pas oyonnax ou limoges..de même , il n'a jamais joué en top14 réellement..vouloir en faire le nouveau messie est tout simplement un manque de lucidité et j'ai l'impression que certains ne savent plus à quoi se raccrocher...peut être que dans 2 semaines on attendra joe m'bu ou sweeney comme les sauveurs..

pour le post de barclay james harvest, sorry mais j'ai rien compris du tout malgré les relectures.. :blink: :blanc

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 18 Mar 2008 10:07 par south.

18 Mar 2008 10:42 #7801 par alexf
Plus d'infos
J'en viens presque a me demander si le sieur Hore ne fait pas expres, parce rater un tir a 15m face au perche, c'est quand meme assez fort.
Concernant AVT, je pense comme toi, qu'il ne faut pas non plus en faire le messie par lequel notre salut passera. Ceci dit, son irregularité de l'année derniere decoule possiblement de cette pubalgie qu'il trainait depuis un bout de temps. maintenant quel est son niveau? Il faut peut etre d'abord qu'il reprenne avec les espoirs avant d'attaquer direct en premiere?

A l'ouverture, je mettrai bien Lesgourgues, qui avait quand meme fait qq bon match a ce post, avec Williams et Bell pour buter et degager, je pense que ce peut le faire. Hore restant remplacant.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Mar 2008 12:40 #7802 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BJR SOUTH
Bon je m'excuse si tu n'as rien pigé à mon post.Lorsque je l'ai bidouillé, il était déjà tard et peut-être que mes idées n'étaient pas trés claires.
Je retente.DAX 5 pts de bonnus défensifs(je crois) donc autant de défaites par au maximum sept pts d'écart.OK????
Avec un buteur même moyen,ne passant que la moitiée des pénalités ou transformations tentées,DAX aurait je pense gagné quelques matchs de plus.
PARIS,MONTAUBAN,MONTPELLIER tu fais le total et on doit se retrouver huitieme ou neuvième a biste de nas(a vue de nez)
Suis-je plus explicite???
Non bon tant-pis !!!!tu sais je n'ai qu'un pauvre C.A.P
Sans problême pour moi bonne journée

11 Jan 2010 13:08 #45894 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
au fait ! qui a des nouvelles de notre Charlie, vous savez Charlie HORE, vous vous en souvenez ! notre super 10 ou ten ? ;) buteur émerite hic !
Est il toujours à VIADANA en Italie ?
Pourquoi ne pas envisager un retour chez nous :laugh: :laugh:
allez et hop un coup de Charlie : biere

12 Jan 2010 18:24 - 12 Jan 2010 18:25 #45923 par oggy
Plus d'infos
salut
toujours chez les viadana.
notre ancien dacquois est le meilleurs réalisateur de son équipe avec 59 points... :laugh:
il jouera surement contre ASM en h cup le 23/01/2010.
Dernière édition: 12 Jan 2010 18:25 par oggy.

12 Jan 2010 20:55 #45931 par BILOUD
Plus d'infos
Et pourquoi pas Charly Hore à Bayonne ! Au point ou ils en sont...

13 Jan 2010 09:42 #45938 par Paul_F.
Plus d'infos
non ce sera fauqué à bayonne

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search