Charlie Hore |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Définition de l'esprit critique
Avoir l’esprit critique, c'est être capable de s'interroger sur la réalité, ou la probabilité, des faits prétendus, puis sur leurs interprétations. En particulier, le fait a-t-il l'importance décisive qu'on lui accorde ? Ainsi, un exemple ne prouvera pas grand chose, contrairement à un contre-exemple, qui peut valoir réfutation. On s’arrête dans le parcours afin d'évaluer sa façon de procéder, et on se demande si le résultat a un sens.
salut
on attendait beaucoup de lui, alors on est forcement déçu.
peut être trop!:dry:
je veux toujours croire qu'il nous sauvera de la descente...
il est dur d'être patient quand on est 13 ème du top 14.:dry:
alexf écrit:
en voila des paroles pleines de sagesse.
Décidemment certains ne comprennent rien et ne comprendront rien au sport..
regardez les matchs que diable...un mec comme hore à 8 tueurs devant qui lui déblayent tout devant..le mec joue sur du velours, morlaes ou pezet joue sur du velours, les ailiers centres et arrières ont tout le temps pour combiner et pour mettre au moint tactiquement des attaques..pour quel résultat???? aucun !!! ce sont des pompes, des chèvres, des brêles !!! tous du 9 au 15 sauf diaz lorsqu'il est là et à un degré moindre hiriart...avez vous compter depuis le début de saison combien les centres ont passé le premier rideau défensif? avez vous compté les cadrages débordements? ou sont planquées les combinaisons? les coups de pieds par dessus? les sautées,les redoublées? etc etc.....voyez l'évidence !! si dax compte 12 poins aujourd'hui c'est uniquement grave à son 8 de devant et certainement pas à ses grille-pain de derrière...
continuez de comparer à olivier ou dubois ou je ne sais qui...
mettez hore à auch et mettez olivier à dax..on verra bien ce qui arrive..pour effectuer un début de comparaison il faut comparer ce qui est comparable et mettre les gens comparés sur le même pied d'égalité...tout le monde s'accorde à dire que manadanda est un super goal, et bien ollez le derrière la défense de metz qui prend l'eau de partout (je dis pas que celle de l'om est brillante mais elle est toujours mieux que celle de metz) et vous m'en direz des nouvelles...
vous vous raccrochez à ce que vous pouvez, continuez ainsi! hore a passé 5 panélités contre bourgoin!! c'est vrai qu'elles étaient dures hein !! il coute combien de points dans un match entre celles qu'il a raté, les drops dans les nuages, les touches ratées, les pénalités non tentées par suffisance..etc...les plaquages ratés, les actions ou il se fait contrer comme une bille...
regardez les matchs que diable...un mec comme hore à 8 tueurs devant qui lui déblayent tout devant..le mec joue sur du velours, morlaes ou pezet joue sur du velours, les ailiers centres et arrières ont tout le temps pour combiner et pour mettre au moint tactiquement des attaques..pour quel résultat???? aucun !!! ce sont des pompes, des chèvres, des brêles !!! tous du 9 au 15 sauf diaz lorsqu'il est là et à un degré moindre hiriart...avez vous compter depuis le début de saison combien les centres ont passé le premier rideau défensif? avez vous compté les cadrages débordements? ou sont planquées les combinaisons? les coups de pieds par dessus? les sautées,les redoublées? etc etc.....voyez l'évidence !! si dax compte 12 poins aujourd'hui c'est uniquement grave à son 8 de devant et certainement pas à ses grille-pain de derrière...
mettez hore à auch et mettez olivier à dax..on verra bien ce qui arrive..pour effectuer un début de comparaison il faut comparer ce qui est comparable et mettre les gens comparés sur le même pied d'égalité...tout le monde s'accorde à dire que manadanda est un super goal, et bien ollez le derrière la défense de metz qui prend l'eau de partout (je dis pas que celle de l'om est brillante mais elle est toujours mieux que celle de metz) et vous m'en direz des nouvelles...
vous vous raccrochez à ce que vous pouvez, continuez ainsi! hore a passé 5 panélités contre bourgoin!! c'est vrai qu'elles étaient dures hein !! il coute combien de points dans un match entre celles qu'il a raté, les drops dans les nuages, les touches ratées, les pénalités non tentées par suffisance..etc...les plaquages ratés, les actions ou il se fait contrer comme une bille...
south écrit:
cool tjs dans la demie mesure, a quoi ca sert d'enfoncer des portes ouvertes, le moscato show c'est pas ici, je te rejoins neanmoins sur des biens des points, on a bien des soucis avec notre ligne de 3/4, on va pas refaire le match, mais tout de meme, regarde un peu la vitesse des passes de Morlaes, ( meme gastouropode il allait plus vite ) et apres tu pourras comprendre pourquoi Hore a joué sous pression. Ceci dit, certaines fois, il a eu le temps et c'est quand meme emboruillé les pinceaux ( alors si la je suis objectif
) et les rares fois ou tout jusque la c'est a peu pres bien passé, on pas reussi a ce faire 3 passes correctes. Y a qu'a voir la relance qu'on fait sur un renvoi, ou toute la defense monte en pointe sur Hore pour le gener, et ou celui ci ouvre sur bell, qui passe a Williams, qui fait une passe pourrie a Dabrin, qui avait un couloir de 30m de large pour debouler. Resultat sur une passe foireuse la defense a juste le temps de le rattraper au niveau des 40m. Sans ca, qui sait jusqu'ou aurait pu aller cette action, peut etre pas au bout, mais bien plus loin c'est sur.
Personnellement, je pense que l'on est tellement obnubilé par des tactiques complexes que les gars oublient de ce focaliser d'abord sur les passes.
Statistiques joueurs Top 14
Trier par: Points Moyenne Essais Pénalités Transf. Drops
1. Richard Dourthe (Aviron Bayonnais) 97 9.7 0 23 14 0
2. Romain Teulet (Castres) 91 13 0 22 8 3
3. Brock James (Clermont Auvergne) 91 9.1 0 25 8 0
4. Fabien Fortassin (Montauban TG15) 80 11.4 2 16 8 2
5. Juan-Martin Hernandez (Stade Francais) 74 10.6 1 12 9 5
6. Mathieu Maillard (Sporting club Albigeois) 67 8.4 1 16 4 2
7. Charlie Hore (Dax) 67 8.4 0 19 5 0
8. Luciano Orquera (CA Brive) 57 7.1 1 14 5 0
9. Benjamin Boyet (Bourgoin-Jallieu) 56 7 1 8 9 3
10. Mark Mchugh (Montpellier RC) 56 11.2 1 15 3 0
11. Andre Hough (Sporting club Albigeois) 55 6.1 0 14 2 3
12. Frédéric Couzier (Auch) 55 6.1 0 15 2 2
13. Frederico Todeschini (Montpellier RC) 51 8.5 0 13 6 0
14. Gaffie Du Toit (Toulouse) 50 7.1 1 6 9 3
15. David Skrela (Stade Francais) 47 11.8 0 15 1 0
16. Jean-Baptiste Elissalde (Toulouse) 44 11 0 9 7 1
17. Valentin Courrent (Toulouse) 43 6.1 1 8 7 0
18. Dimitri Yachvili (Biarritz Olympique) 37 6.2 0 11 2 0
19. Maxime Petitjean (CA Brive) 36 6 0 7 3 3
20. Cédric Rosalen (Perpignan) 36 7.2 0 10 3 0
en me baladant dans rugbyrama je suis tombé sur ca
Statistiques joueurs Top 14
Trier par: Points Moyenne Essais Pénalités Transf. Drops
1. Richard Dourthe (Aviron Bayonnais) 97 9.7 0 23 14 0
2. Romain Teulet (Castres) 91 13 0 22 8 3
3. Brock James (Clermont Auvergne) 91 9.1 0 25 8 0
4. Fabien Fortassin (Montauban TG15) 80 11.4 2 16 8 2
5. Juan-Martin Hernandez (Stade Francais) 74 10.6 1 12 9 5
6. Mathieu Maillard (Sporting club Albigeois) 67 8.4 1 16 4 2
7. Charlie Hore (Dax) 67 8.4 0 19 5 0
8. Luciano Orquera (CA Brive) 57 7.1 1 14 5 0
9. Benjamin Boyet (Bourgoin-Jallieu) 56 7 1 8 9 3
10. Mark Mchugh (Montpellier RC) 56 11.2 1 15 3 0
11. Andre Hough (Sporting club Albigeois) 55 6.1 0 14 2 3
12. Frédéric Couzier (Auch) 55 6.1 0 15 2 2
13. Frederico Todeschini (Montpellier RC) 51 8.5 0 13 6 0
14. Gaffie Du Toit (Toulouse) 50 7.1 1 6 9 3
15. David Skrela (Stade Francais) 47 11.8 0 15 1 0
16. Jean-Baptiste Elissalde (Toulouse) 44 11 0 9 7 1
17. Valentin Courrent (Toulouse) 43 6.1 1 8 7 0
18. Dimitri Yachvili (Biarritz Olympique) 37 6.2 0 11 2 0
19. Maxime Petitjean (CA Brive) 36 6 0 7 3 3
20. Cédric Rosalen (Perpignan) 36 7.2 0 10 3 0
Il est quand meme 7eme realisateurs du championnat. En revanche, en moyenne il est a la 12eme place sur 20 buteurs.
Ce qui me fait quand meme dire, qu'on fait quand meme pas mal dejoué l'adversaire, puisque finalment il a transformé 19 penalités ( sans compter celles qu'il a raté )
alexf écrit:
Il est quand meme 7eme realisateurs du championnat. En revanche, en moyenne il est a la 12eme place sur 20 buteurs.
Ce qui me fait quand meme dire, qu'on fait quand meme pas mal dejoué l'adversaire, puisque finalment il a transformé 19 penalités ( sans compter celles qu'il a raté )
je me demande comment vous analysez les stats????
il est nul de chez nul...
les stats pour les buteurs dépendant pour beaucoup du jeu de l'équipe..;à toulouse à paris ça joue au rugby, ça attaque de partout, donc regarde le classement de elissalde et skrela..ils tentent moins c'est tout...eux ils jouent à la main..d'ailleurs mis à part hernandez et james tu n'as que des buteurs d'équipe de bas de tableau ou de milieu de tableau...ça n'enlève rien à l'ultra médiocrité de hore...
et j'ai du avoir le nez creux quand j'ai dit queCe qui me fait quand meme dire, qu'on fait quand meme pas mal dejoué l'adversaire, puisque finalment il a transformé 19 penalités ( sans compter celles qu'il a raté )
pour un mec qui analyse mal les stats c'est tout de meme pas mal . Meme si avec une meilleur reussite on ne serait pas la ou en est, que Charlie ferait sans doute parti de meilleur realisateur de championnat ( mais ceci est un autre monde )