Ambiance au Stade

17 Oct 2016 18:36 #106921 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
D'après radio potin, le résultat sera donné demain... et le gagnant de tous les dépouillements est ...un hymne proposé par un groupe du Sud-ouest... B) B) B) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2016 19:33 #106922 par francis
Plus d'infos
cid:image001.png@01D1C0D6.AA12FB00
- L’ I N F O -
17 octobre 2016










H Y M N E



Et le gagnant du vote est….



Les Celt’Hickers et Le Cercle Choral Dacquois avec « Allez L’U.S.D » !



Retrouvez leur proposition en cliquant ici !



Vous avez été nombreux à répondre aux différents votes, via Facebook, Doodle ou encore par mail et nous vous en remercions !

Avec plus de 3000 votes au total, la mobilisation était très forte !



Nous remercions également et surtout les 4 participants, groupes et artistes pour leur implication et leurs propositions qui trouveront TOUTES leur place dans l’enceinte de Maurice Boyau pour faire de chaque match une belle rencontre !



#ALLEZDAX !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2016 19:39 #106923 par Pirate
Plus d'infos
de toute facon ils ont investi sur celle des Pogues, le vote c'est de la gnognotte pour faire bouger les gens. Après je sais pas pourquoi vous bataillez. Vous croyez que les supporters de l'OM (je parle pour moi ms c'est pareil avec les autres) attendent un hymne du club pour chanter ? lancez ensemble votre chant depuis la petite tribune et si 20 personnes le chante bien fort ca fera déjà du bruit, rappelez vous nous le KP défois on était 10 peloy et on entendait que nous.
Distribuez des feuilles en N et B avec les paroles, c'est pas si chers. Bref, que faire du club, le mieux c'est quand les choses partent de la base : les supporters.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2016 20:16 #106924 par feufollet40
  • feufollet40
  • Portrait de feufollet40
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui
Plus d'infos
Moi, j'aimerais bien que les bandas viennent de temps en temps dans la grande tribune pour la faire bouger un peu plus et mettent l'ambiance. C'était bien lorsque les Calientes sont venus dans la grande tribune au début de la saison. Sauf que des "vieux" ont commencé à râler, parce que ça "faisait trop de bruit." Au moins, on ne les entendait pas râler et critiquer les joueurs. Et je pense plus particulièrement à mon voisin du rang derrière.... qui critique toutes les décisions du capitaine. :evil: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2016 21:08 #106925 par Lulu
Plus d'infos

de toute facon ils ont investi sur celle des Pogues, le vote c'est de la gnognotte pour faire bouger les gens. Après je sais pas pourquoi vous bataillez. Vous croyez que les supporters de l'OM (je parle pour moi ms c'est pareil avec les autres) attendent un hymne du club pour chanter ? lancez ensemble votre chant depuis la petite tribune et si 20 personnes le chante bien fort ca fera déjà du bruit, rappelez vous nous le KP défois on était 10 peloy et on entendait que nous.
Distribuez des feuilles en N et B avec les paroles, c'est pas si chers. Bref, que faire du club, le mieux c'est quand les choses partent de la base : les supporters.


Excellente idée... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2016 21:17 #106926 par PierDax
Plus d'infos
OOOOOHHHHHH quelle surprise ce résultat des votes !!!!!!

CELHAY nous a pris pour des "jambons" . Par le vote bidon qu'il a mis en place, un vote fantomatique et pitoyable, il a réussi à mettre en opposition le CCD et les Associations de supporters Dacquois alors qu'il n'y avait jamais eu le moindre grief avant sa proposition orientée et son choix trop partial pour ôter tout suspens.

Il a divisé le public Dacquois au lieu de le rassembler . Quel "grand communiquant" ce Président version 2016 / 2017 !!! Il va être bien difficile maintenant de créer l'union sacrée pour soutenir nos joueurs et les encourager.
Je pense que ces hymnes pouvaient être complémentaires . Celui du CCD vu son rythme et son contenu pouvait être écouté avant le match et à la mi-temps alors que celui d' Allezdax, beaucoup plus dynamique et entrainant, est d'avantage conçu pour motiver et porter les joueurs vers l'exploit sur le terrain.
Mais CELHAY n'a, hélas, rien compris, dommage pour lui !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2016 21:40 #106927 par jerome
Plus d'infos
Bon, dans le même temps, Geoffroy Guichard n'a jamais chanté "qui c'est les plus fort évidemment, c'est les verts"... ou la chanson de Janvion :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2016 07:23 #106930 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Étrange que personne ne l'ait fait remarquer... c'est la musique choisi au PDG par le Kop de Boulogne !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2016 07:33 #106931 par Lulu
Plus d'infos
De toutes les façons, l'Hymne d'ALLEZDAX aurait été interprété par le London Symphony Orchestra ou les Chœurs de l'Armée Rouge, le résultat était le même ! :blink: :S :ohmy:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: feufollet40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2016 07:50 #106932 par marcos
Plus d'infos
Une fois de plus un vote (certes, tellement mal organisé que son verdict parait suspect) divise, fâche, et condamne !
L'hymne qui devait rassembler le peuple de l'USD autour de son équipe, est en train de générer de la déception, voire de la colère parce qu'il ne correspond pas à notre choix d'individu ...

Comme le suggèrent Pirate et Lulu, pensons trés fort à nos joueurs que nous voulons absolument encourager et reprenons surtout un "Allez, ALLEZ, ALLEZ USD !!".

Quant au choix massif du groupe de jeunes de Biscarosse, G. Daret et JC Goussebaire ne s'étaient pas trompés puisqu'ils voulaient (je crois) en faire le groupe "aimant" (affectif et qui fait venir les jeunes au stade), véritable "tête de gondole" d'un club qui veut être celui de tous les landais, jusqu'au Nord du département! !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2016 08:07 #106934 par Gran-capet
Plus d'infos

Cette reprise des Pogues, "Dirty Old Town", "vielle ville sale"... est après tout bien choisi... on pourrait dire "Vieux club tout pourri" ça serait pareil.


Finalement, j'avais tout bon...C'est moi qui l'ai écrit en juin, l'hymne : les vraies paroles sur cet air de déprime, je veux dire...
"Fin finale, qu'an tuat lou joc,
"La bergougne sera entà d'eths,
"E ta nous... damoure lou tristé,
" Dirty old town, Dirty old town..."

Je suis content de moi. Merci l'U-èsse-dé.

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2016 08:16 #106935 par Barbu
Plus d'infos
Ouh lala!!! T'es pas fou toi? Le concert pourrait gêner!!!
Plus sérieusement, Ca se refera peut-être, mais par beau temps uniquement. On est plus à l'abrit en face qu'en bas des tribunes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2016 13:38 #106936 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Ouh lala!!! T'es pas fou toi? Le concert pourrait gêner!!!
Plus sérieusement, Ca se refera peut-être, mais par beau temps uniquement. On est plus à l'abri en face qu'en bas des tribunes.


Tiens, ça me fait penser à une banda qui est venue s'abriter en grande tribune...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2016 13:42 #106937 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

OOOOOHHHHHH quelle surprise ce résultat des votes !!!!!!

CELHAY nous a pris pour des "jambons" . Par le vote bidon qu'il a mis en place, un vote fantomatique et pitoyable, il a réussi à mettre en opposition le CCD et les Associations de supporters Dacquois alors qu'il n'y avait jamais eu le moindre grief avant sa proposition orientée et son choix trop partial pour ôter tout suspens.

Il a divisé le public Dacquois au lieu de le rassembler . Quel "grand communiquant" ce Président version 2016 / 2017 !!! Il va être bien difficile maintenant de créer l'union sacrée pour soutenir nos joueurs et les encourager.
Je pense que ces hymnes pouvaient être complémentaires . Celui du CCD vu son rythme et son contenu pouvait être écouté avant le match et à la mi-temps alors que celui d' Allezdax, beaucoup plus dynamique et entrainant, est d'avantage conçu pour motiver et porter les joueurs vers l'exploit sur le terrain.
Mais CELHAY n'a, hélas, rien compris, dommage pour lui !!!!


Ceci étant, puisque le club a dit que tous les hymnes seraient utilisés pendant l'année, rien n'interdit de penser que le CCD enregistrera les deux versions dacquoises si on lui demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2016 16:39 #106940 par PierDax
Plus d'infos
... et pourquoi le CCD ne le chanterait pas avec nous ??? ... si le Président était un peu malin il leur demanderait de chanter les 2 hymnes comme ça il aurait tout (ou presque) un stade satisfait !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2016 17:55 #106941 par bruno
Plus d'infos
Pour Dirty old town, la chanson avait presque 40 ans quand les Pogues l'ont reprise. Et entre temps , au moins un groupe célèbre, les Dubliners, l'avait chantée.
Elle doit être dans le domaine public maintenant, ce qui ne gâche rien aux économies.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2016 10:25 #106948 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Ceci étant, puisque le club a dit que tous les hymnes seraient utilisés pendant l'année, rien n'interdit de penser que le CCD enregistrera les deux versions dacquoises si on lui demande...

Il en est question, nous verrons bien... le mieux eut été de le faire qd même avant le vorte et non après, non ?

Pour Dirty old town, la chanson avait presque 40 ans quand les Pogues l'ont reprise. Et entre temps , au moins un groupe célèbre, les Dubliners, l'avait chantée.
Elle doit être dans le domaine public maintenant, ce qui ne gâche rien aux économies.

certes mais ne crois pas que la prestation de Caup ou du basque contrarié ont été facturées à zéro...


Caup et le CCD n'ont perçu et ne demandaient d'ailleurs aucun cachet pour la prestation... il en sera de même dimanche si le temps le permet....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2016 11:38 - 19 Oct 2016 11:39 #106949 par jerome
Plus d'infos

Caup et le CCD n'ont perçu et ne demandaient d'ailleurs aucun cachet pour la prestation... il en sera de même dimanche si le temps le permet....

Pour chanter, possible... Pour travailler sur le truc en revanche, j'ai des échos de plusieurs sources me disant que le club a bien mis la main à la poche pour s'attacher ses services.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 19 Oct 2016 11:39 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2016 18:12 #106953 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Caup et le CCD n'ont perçu et ne demandaient d'ailleurs aucun cachet pour la prestation... il en sera de même dimanche si le temps le permet....

Pour chanter, possible... Pour travailler sur le truc en revanche, j'ai des échos de plusieurs sources me disant que le club a bien mis la main à la poche pour s'attacher ses services.


Ce chant a été travaillé il y a 2 ans... je ne sais si il avait alors touché quelque chose, nous au CCD, rien...
On aurait du le mettre en boîte la saison dernière mais les mauvais résultats ont fait que c'est passé à la trappe.
C'est quand on a vu que le club lançait son projet d'hymne que nous sommes revenus vers le club et avons présenté le projet conjointement avec Vincent... si nous n'avions rien fait, il n'y aurait pas eu notre proposition... comme AllezDax.com si vous n'aviez pas bougé ...
A voir si nous aurons le temps en l'enregistrant de mettre en boîte votre proposition si elle doit être également gravée... je ne vous promet rien, sinon d'essayer ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2016 19:44 #106956 par seb
Plus d'infos
Moi je connais une personne qui va chanter dimanche un hymne que pas grand monde connait.
Ça fait
Aupa aupa blaireaux chantons tous le Bayonne olympique...
:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search