25 Fév 2015 14:59 #95318
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Un tiers, c'est pas beaucoup. Considérant comme partis Van Lill, Lahousse, Cazaux et Maignien, ça n'en fait qu'une petite dizaine en plus. Si en plus, des espoirs Top14 comme Perreaux et Singer n'ont rien à faire en Fed1, ça diminue encore les fuites., J'en serais surpris.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Le sujet a été verrouillé.
25 Fév 2015 15:17 - 25 Fév 2015 15:18 #95319
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Un tiers, c'est pas beaucoup. Considérant comme partis Van Lill, Lahousse, Cazaux et Maignien, ça n'en fait qu'une petite dizaine en plus. Si en plus, des espoirs Top14 comme Perreaux et Singer n'ont rien à faire en Fed1, ça diminue encore les fuites., J'en serais surpris.
La rumeur dit sur le départ:Arias-Lafon-Lesiaucq-maignein-Cazeaux-Naude-Adrillon-Coletta-Van l ill
Laousse il parait que c'est fait,il m’étonnerais fort que Delonca reste si F1 ,de même que Singer ,Perraux revient a Montpellier quoi qu'il arrive
Ce qui fait une douzaine de départs pour l'instant et ce ci en restant dans les joueurs ayant évoluer la prod2
Mais pour la suite on sais pas s'il faudra affréter un A380
Dernière édition: 25 Fév 2015 15:18 par francis.
25 Fév 2015 16:32 #95324
par guitare
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
-
une info !! RAGAMATE à TOULON c'est presque vu .Bon mistral.
25 Fév 2015 16:40 #95325
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
une info !! RAGAMATE à TOULON c'est presque vu .Bon mistral.
Il irai faire quoi a Toulon ? porteur d'eau ,les citrons ou balayer les vestiaires
25 Fév 2015 18:58 #95328
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Plus facile de se cacher derrière Bastarau pour éviter de plaquer ....
25 Fév 2015 19:47 #95329
par BILOUD
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 54
-
-
-
Ne trouvez vous pas bizarre que, depuis un moment, personne du club ne communique ? Ni les entraineurs ni les dirigeants...
25 Fév 2015 21:14 - 25 Fév 2015 21:16 #95334
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Si l'on en crois les rumeurs un 1/3 de l’équipe vas aller voir ailleurs
ne me dit pas qu'il va rester les 2/3 de branquignoles qui nous ont conduit là où on est aujourd'hui...les boyoud, bert, le sud af de tarbes, kruger, pic, salles canne, peyrelongue et consorts..quelle horreur...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 25 Fév 2015 21:16 par south.
26 Fév 2015 13:34 #95339
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
pitchoun écrit:
arias à Montauban... la liste s'agrandi . On le licencie également ??? car à se rythme la il faudra trouver 15 joueurs pour finir la saison !!!!!
Arias (un joueur que j'apprécie pour son implication, ses qualités et sa discrétion ) n'a pas enfilé le maillot Vert et Noir de Montauban ni fait d'interview sur son éventuelle mutation ... de plus , il faut relativiser , pour Dourthe et Miguel, Arias n'a été très longtemps que le remplaçant de Boyou qui lui , bizarrement , n'est annoncé nulle part à ce jour....
+1
26 Fév 2015 18:33 #95341
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Qu ils partent tous !!!! Certains n auraient meme pas leur place à Bourcagneux !!!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
26 Fév 2015 19:14 #95342
par mitch
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
Qu ils partent tous !!!! Certains n auraient meme pas leur place à Bourcagneux !!!!!
avec Boursemolle ce serait peut etre mieux!!!!
27 Fév 2015 17:34 #95353
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Ne trouvez vous pas bizarre que, depuis un moment, personne du club ne communique ? Ni les entraineurs ni les dirigeants...
Que voulez-vous que le club dise ??? Vous voulez qu'il se répande dans la presse en disant que c'est une honte, que Laousse n'aurait pas dû mettre ce maillot !!! Vous voulez qu'on fasse le remake d'Altrad/Galthié ! Très peu pour moi merci. Que le club le sanctionne en interne, lui mette les points sur les "i", voilà la bonne réaction à avoir.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
27 Fév 2015 17:55 - 27 Fév 2015 18:14 #95354
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Que voulez-vous que le club dise ??? Vous voulez qu'il se répande dans la presse en disant que c'est une honte, que Laousse n'aurait pas dû mettre ce maillot !!! Vous voulez qu'on fasse le remake d'Altrad/Galthié ! Très peu pour moi merci. Que le club le sanctionne en interne, lui mette les points sur les "i", voilà la bonne réaction à avoir.
je pense qu'un club peut communiquer sur un fait assez sérieux sans rentrer dans des polémiques stériles par presses interposées. Mais bon chez nous à dax, on garde tout en famille, le petit peuple ne doit surtout pas savoir..juste bon à payer l'abonnement ou la place..juste bon à se faire humilier par un joueur qui est quelque part payer par ce petit peuple....
Dernière édition: 27 Fév 2015 18:14 par south.
27 Fév 2015 18:47 #95357
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Et donc aucun respect en retour pour les supporters qui se sentent aussi blessés. Bravo
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
27 Fév 2015 18:54 #95358
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Pour moi fly c'est cela qu'il faut combattre on ne demande pas au club de se répandre mais juste d'expliquer au moins aux sociétaires qui restent peut être par lettre puisque il n'y a plus de rencontres . Le club est entrain de se fermer au lieu de s'ouvrir . Pécatsating est le le plus mauvais des présidents de tout les temps , d'ailleurs est il encore à la barre ?
27 Fév 2015 19:34 #95359
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Désolé mais pour moi vous êtes dans le faux. Ne pas communiquer ne veut pas dire que le club manque de respect envers ses supporters. Le club va régler ça en interne sans tout déballer sur la place publique. Vous ne pouvez pas critiquer quand les gens se répandent dans la presse au lieu de garder dans l'intimité du vestiaire ce qui se dit dans le vestiaire (ou dans son entourage) et critiquer l'USD parce qu'elle ne le fait pas ! Je préfère cette attitude à celles de Galthié ou d'Altrad qui mettre leurs différends sur la place publique.
27 Fév 2015 19:43 #95360
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Désolé mais pour moi vous êtes dans le faux. Ne pas communiquer ne veut pas dire que le club manque de respect envers ses supporters. Le club va régler ça en interne sans tout déballer sur la place publique. Vous ne pouvez pas critiquer quand les gens se répandent dans la presse au lieu de garder dans l'intimité du vestiaire ce qui se dit dans le vestiaire (ou dans son entourage) et critiquer l'USD parce qu'elle ne le fait pas ! Je préfère cette attitude à celles de Galthié ou d'Altrad qui mettre leurs différends sur la place publique.
Même sans parler nous connaissons déjà les départs :
Adrillon Biarritz, lahouse mont de, arias montauban, Van hill aurillac Cazeaux et le reste que j'oublie . Le club doit communiquer, comme demandé par august , pour l'année prochaine il faut essayer de sauver ce qui peut l'être à savoir les quelques sociétaires qu'ils restent ce club me fait penser à la corée du nord replié sur lui même nous avons raison puisque nous avons été des internationaux et vous vous avez tord puisque vous êtes le peuple et dans la bouche de certains dirigeants le mot peuple est égal à une insulte
27 Fév 2015 19:47 #95361
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
quel rapport avec un licenciement pour absence de résultats comme à Montpellier? Un petit communiqué disant qu'une sanction a été prise n'aurait tué personne (si elle a été prise ce quo reste à démontrer...)..mais bon quoi que fasse l'usd...ils ont raison...
27 Fév 2015 19:57 #95362
par Lou Bouheyrot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
Il nous faut patienter jusqu'a lundi...et peut etre connaitrons nous les partenaires qui vont rentrer au conseil de surveillance, ainsi que les co-presidents, le budget alloue, les demissions d'anciennes gloires du rugby d'avant mai 68...bref le projet du club autour du stade et en profondeur des les equipes de jeunes...
27 Fév 2015 20:11 #95363
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
quel rapport avec un licenciement pour absence de résultats comme à Montpellier? Un petit communiqué disant qu'une sanction a été prise n'aurait tué personne (si elle a été prise ce quo reste à démontrer...)..mais bon quoi que fasse l'usd...ils ont raison...
Peu importe l'origine du litige, je n'ai pas parlé du licenciement, j'ai juste parlé du fait de se répandre dans la presse. Le club va dire "on a pris une sanction", la belle affaire ça fait avancer les choses ! Le joueur va répliquer et on va rentrer dans des bagarres de chiffonniers (comme nous tous ici sur ce forum !). Quant à la sanction, est-on sûr qu'elle serait défendable juridiquement ? Je ne suis pas sûr que porter le maillot d'un adversaire soit une raison suffisante pour sanctionner un joueur officiellement (même si je pense qu'une sanction devra être prise).
27 Fév 2015 20:13 #95364
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Il nous faut patienter jusqu'a lundi...et peut etre connaitrons nous les partenaires qui vont rentrer au conseil de surveillance, ainsi que les co-presidents, le budget alloue, les demissions d'anciennes gloires du rugby d'avant mai 68...bref le projet du club autour du stade et en profondeur des les equipes de jeunes...
que veut tu dire? que nous allons avoir un 2 mars 2015
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et Suggestions 2014/2015