Rumeurs et Suggestions 2014/2015

24 Fév 2015 09:48 #95230 par ninins
Plus d'infos
Cuadri,je ne balance pas sur Yohan ..si tu lis bien mon message je dis même que je trouve bien qu il reste dans les Landes!! Cela ne me dérange pas du tout qu'il signe ds un club plus ambitieux que le notre ... Je dis tout simplement qu'il aurait pu et du poser en civil et non pas revêtir le maillot du SM !! La oui je redis que c'est un manque de respect !!!!
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 09:49 #95231 par ninins
Plus d'infos
Effectivement Tales a signé au racing mais de mémoire je n'ai pas vu de photo de lui avec le maillot de son futur club !!
24 Fév 2015 09:51 #95232 par dax
Plus d'infos

Bonjour à tous, c'est la première fois que j'intervient sur ce forum, je vous lis très souvent mais là quand je vois ce que vous dites sur Yoann je ne peux pas m'empêcher de réagir! SOUTH,claudius,ninins etc.. qui êtes qui pour dire des choses pareilles sur un joueur qui a tout donné depuis qu'il est arrivé au club,qui a fait et qui fera tout pour essayer de sauver l'US Dax connaissez-vous son salaire à l'us dax, ne pouvez-vous pas comprendre qu'un gamin de 23 ans aspire à des saisons et un avenir plus serein? pour la plupart d'entre vous vous n'avez jamais porté les couleurs de Dax et vous ne connaissez rien au système du rugby pro! alors continuez de balancer vos saloperies cela fera avancé le shmilblicq! maintenant bonne route à Yoann et j'espère qu'il jouera dimanche car c'est notre meilleur joueur depuis le début de la saison! et surtout j'espère qu'il nous fera gagner pour faire fermer la gueule à certains d'entre vous!

je crois que tu n n'as pas lu tous les posts le maillot de dax nous l n'avons porte pendant des années et puis on peut aimer le club sans jamais avoir enfilé ces couleurs tu dois être encore un donneur de leçon où seuls les internationaux peuvent parler il faut voir où nous en sommes avec ce discours de débile . Je rejoins Bruno et les autres qui pensent que ce gamin qui doit beaucoup au club ne doit plus jouer pour la ville . Il n est sûrement pas le seul responsable ce gamin au cerveau léger et les principaux responsables sont les fossoyeurs de ce club
24 Fév 2015 09:59 #95233 par amateur
Plus d'infos

Bonjour à tous, c'est la première fois que j'intervient sur ce forum, je vous lis très souvent mais là quand je vois ce que vous dites sur Yoann je ne peux pas m'empêcher de réagir! SOUTH,claudius,ninins etc.. qui êtes qui pour dire des choses pareilles sur un joueur qui a tout donné depuis qu'il est arrivé au club,qui a fait et qui fera tout pour essayer de sauver l'US Dax connaissez-vous son salaire à l'us dax, ne pouvez-vous pas comprendre qu'un gamin de 23 ans aspire à des saisons et un avenir plus serein? pour la plupart d'entre vous vous n'avez jamais porté les couleurs de Dax et vous ne connaissez rien au système du rugby pro! alors continuez de balancer vos saloperies cela fera avancé le shmilblicq! maintenant bonne route à Yoann et j'espère qu'il jouera dimanche car c'est notre meilleur joueur depuis le début de la saison! et surtout j'espère qu'il nous fera gagner pour faire fermer la gueule à certains d'entre vous!

CUADRi, tu es en train de nous dire que Yoann ne gagne pas grand chose à Dax et qu'il a signé pour un meilleur salaire à Mont2, soit. Il aura plus d'avenir en signant la bas, soit. Mais il faut reconnaitre que de poser avec le maillot est maladroit et tout le monde est d'accord. De la à le descendre et le qualifier de merde, je ne suis pas d'accord !!
Par contre si c'est le reflet de l'état d'esprit de toute l'équipe en ce moment, je crois que ce n'est pas la peine de jouer les prochains matches, la messe est dite. Alors arrêtons les entrainements, ça laissera plus de temps aux joueurs pour la recherche de leurs prochains clubs.
24 Fév 2015 10:01 #95234 par CUADRI
Plus d'infos
Qui tu es pour dire qu'il a cerveau léger, je pense que ça décision a été très dure à prendre et surtout elle a réfléchi! c'est quand même son avenir professionnel qui est en jeu! alors quand on ton patron te dit, tu pose avec le maillot, et bien tu fais ce qu'il te dit! maintenant je peux entendre que ça froisse certains supporters mais est ce que c'est vraiment grave? moi je dis non et connaissant un peu le garçon je suis persuadé qu'il s'y filera comme un fou pour sauver notre club.
24 Fév 2015 10:13 #95235 par ninins
Plus d'infos
Cuadri, le patron comme tu dis si bien.... ce n'est le SM mais Dax actuellement !!! Il pourra faire autant qu'il veut le 1 juillet
24 Fév 2015 10:14 - 24 Fév 2015 10:21 #95237 par TCHOU40
Plus d'infos

Qui tu es pour dire qu'il a cerveau léger, je pense que ça décision a été très dure à prendre et surtout elle a réfléchi! c'est quand même son avenir professionnel qui est en jeu! alors quand on ton patron te dit, tu pose avec le maillot, et bien tu fais ce qu'il te dit! maintenant je peux entendre que ça froisse certains supporters mais est ce que c'est vraiment grave? moi je dis non et connaissant un peu le garçon je suis persuadé qu'il s'y filera comme un fou pour sauver notre club.

AH BON DEPUIS QUAND LE STADE MONTOIS EST LE PATRON DE LAHOUSSE EN DATE D'AUJOUD'HUI ???

et depuis quand un salarié doit faire aveuglement tout ce que dit un patron !!!

je suis comme beaucoup d'entre nous; ce n'est pas l'annonce de son futur club qui dérange; C'EST la PHOTO :evil: manque de respect total à la vue de la situation actuelle.
on serait dans le ventre mou du classement on ferait pas tout cet abattage; mais là en étant lanterne rouge ça dérange.
LAHOUSSE ne doit plus porter le maillot USD jusqu'à la fin de saison :angry:
Dernière édition: 24 Fév 2015 10:21 par TCHOU40.
24 Fév 2015 10:18 #95238 par pitchoun
Plus d'infos
Partir à M2M ce n'est pas grave mais enfilé le maillot des abeilles avant l'heure c'est grave .....Ah ouais !!!!
Je ne sais pas ce que cela peut changer à sa prise de décision . Je pense que le gamin n'a rien demandé pour la prise de la photo et encore moins de la publié sur notre site . Pour ce qui ne le connaisse pas , le petit lahousse est loin d’être un joueur au petit cerveau pour un joueur de rugby ...enfin vous me comprenez :lol:
Quoiqu'il en soit , nous sommes tous pères de famille et un gamin de 23 ans qui veut progresser et se sort le doit du cul pour faire une carrière , moi je dis bravo. Eh oui !!! il y a encore des jeunes qui savent ce qu'ils veulent !!!!! intelligent ou pas intelligent quoiqu'il en soit lui au moins il est sur d'avoir un boulot pour l'année prochaine....
24 Fév 2015 10:18 #95239 par PierDax
Plus d'infos
Son patron à ce jour c' est l 'USD ! ...et je doute qu'un dirigeant de l' USD lui ait dit de poser avec le maillot du Stade Montois...
Il n'est pas très futé d'avoir accepté de poser avec ce maillot alors qu'il n'a signé qu'un pré-contrat. Qu'il ait fait le choix de changer de Club pour gagner plus ou pour s'épanouir rugbystiquement c'est sa décision .

Dommage pour l'USD et les dirigeants Dacquois s'ils n'ont pas voulu ou su le convaincre de rester mais Laousse n'a pas à les narguer en enfilant le maillot Montois , c'est une question de respect et d'éthique.
24 Fév 2015 10:59 #95244 par tribune
Plus d'infos
C'est sur que si Ragamate avait posé avec le maillot de Narosse il n' y aurait pas eu de polémiques
24 Fév 2015 11:04 #95245 par francis
Plus d'infos
POUR CUADRI
vu le contenue des deux messages on ne te dit pas bienvenue et si les suivants (éventuel) sont a l'identique et aussi fleuris ta présence sur le forum sera de courte durée
24 Fév 2015 11:19 #95248 par Roland974
Plus d'infos
Que LAOUSSE ait choisi de changer de club, d’avoir de l’ambition et certainement un bien meilleur salaire ne choquera personne. Le professionnalisme veut cela. On peut même se réjouir qu’il reste dans les Landes.
Beaucoup de joueurs ont déjà signé des précontrats pour un autre club mais à ma connaissance, aucun n’a encore posé avec son futur maillot. C’est à mon sens une indélicatesse dont il n’est peut-être pas le seul responsable… De ce fait, il est permis de constater son manque de respect et de discernement pour son employeur actuel qui le rémunérera jusqu’au 30 juin. Pour l’heure, ce n’est pas le président du SM qui soit son patron ! Qu’en est-il du droit à l’image ? Qu’en pensent les dirigeants dacquois ?
Après faut-il le faire jouer ou pas, je n’en sais rien ! Néanmoins, compte tenu des réactions que cela provoque ici et là, dans les semaines qui viennent,cela risque d’être difficile psychologiquement pour lui.
24 Fév 2015 11:38 - 24 Fév 2015 11:39 #95250 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Ça n enleve rien aux qualités de Laousse et le fait qu il cherche un autre club pour sa carrière pro se justifie complètement vue le peu de professionnalisme de l'usd.
Mais poser avec son nouveau maillot a 3 mois de la fin de saison alors que le club dans lequel il est salarié joue sa survie, c est une faute de communication, point barre !!
Ou alors il ne pense qu a son cul au détriment du reste et c est certainement avec ce genre de comportement que le club en est la ou il est aujourd hui !!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 24 Fév 2015 11:39 par Tiède.
24 Fév 2015 11:50 #95251 par alexf
Plus d'infos

Salut les loulous, bon il serait temps de remettre un peu les pieds sur terre, qu'on critique les qualités du joueur est une chose, qu'on critique son geste est acceptable mais qu'on porte un jugement sur sa personne en le traitant de merdeux, de bas de plafond la je ne suis pas d'accord.

On est tous d'accord que cette photo avec le maillot du Stade Montois est lamentable, son employeur actuel, qui le paye encore devrait le sanctionner, il est encore salarié du club, et ne doit en aucun cas faire la promotion d'un concurrent, il s'agit la de sa part d'une betise sans nom, completement irreflechit. En revanche c'est pur provocation de la part du president du SM de faire faire cette photo a sa nouvelle recrue.

Comment veut on faire croire aux gens qu'on va tout faire pour sauver le club, si dans le meme temps on montre qu'on part chez l'ennemi hereditaire. Mais que Monsieur Cazeau ne pavoise pas trop, la federale lui pends aussi au nez, le rugby professionnel n'est economiquement pas viable dans les landes. Departement qui est un nain economique et aujourd hui si tu as du pognon tu as une equipe, si tu n'en as pas tu coules, et tu peux meme couler en ayant du fric. Alors qu'il ne s'y trompe pas avec ses provocations a 2 balles, parce que c'est tout le rugby landais qui a à perdre avec la descente de Dax en federale, quoi qu'on en pense c'etait un club phare du departement, une des locomotives du rugby, un profiteur (sans notions pejorative) des petits clubs alentours, mais aussi un fournisseur pour ses memes clubs, car nombre des pensionnaires du centre de formation sont encore dans le coin. Et la disparition du club pro, puis de son CDF rejaillera plus tard sur ces petits clubs.

Alors de grace, moderé un peu vos propos a l'encontre de Yoann Laousse, qu'on parle du joueur est une chose, insulter l'homme est une chose autrement plus grave.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
24 Fév 2015 12:02 #95252 par dax
Plus d'infos

Francis, j'en ai rien à foutre que ça te plaise ou pas ce que je mets sur le forum et surtout j'écris ce que je veux jusqu'à preuve du contraire! je ne suis pas comme toi à aller voir tous les entrainements de l'USD pour taper dans le dos des joueurs et après venir sur le forum déblatérer tes conneries.Puisque tu connais si bien Yoann va lui dire cette après-midi ce que tu penses ce lui et après on verra!

pour moi c'est très simple c'est une faute professionnelle et à ce titre il doit être licencié immédiatement cette erreur doit lui servir de leçon , si les dirigeants ne font pas cela ils seront complices et le peu de crédit que nous leur portons disparaîtra ..
24 Fév 2015 12:11 #95253 par pitchoun
Plus d'infos
Pour en conclure avec cette histoire moi j'appelle ça " une faute de jeunesse " . Sur ce forum , j'ai l'impression que tout le monde est parfait . OUI , je suis entièrement d'accord que la photo fait plus au moins moyen .... mais cela change quoi au final ???? Pour connaitre un peu laousse , je suis persuadé que Daret et dourthe étaient au courant de sa signature à M2M . A ce jour , Laousse est toujours salarié du club et que je sache il a jamais dit le contraire . Laousse est un jeune joueur et je sais qu'il est en train d'apprendre ce qui est la vie professionnelle . Nous avons tous plus au moins un age mature c'est pour cela que vous avez une tel réaction mais moi franchement je n'en veux absolument pas à ce jeune car il s'est fait avoir par son nouveau club sans savoir les conséquences que cela aller avoir . Il vaut mieux pardonner un jeune de 23 ans qu'un mec de 35 ans en fin de carrière . De plus , je suis persuadé qu'il sera très affecté par les déclarations ci-dessus mais je sais qu'il en sortira grandi par cette expérience . Mr laousse si tu me lis , il te reste 3 mois pour sauver l'us dax et montre à ces petits monsieurs que tu as ce qu'il faut entre les jambes pour sortir le tete haute de ce club dont tu es très attaché .
24 Fév 2015 12:27 #95254 par Pascale
Plus d'infos
Naïve comme je suis, est-ce une vraie photo ou un montage de ..... Scottish ou autre ? Est-elle sur le site du SM cette photo ?
24 Fév 2015 12:30 #95256 par francis
Plus d'infos

Naïve comme je suis, est-ce une vraie photo ou un montage de ..... Scottish ou autre ? Est-elle sur le site du SM cette photo ?

je me suis posé la même question ,je ne l'ai pas vu sur le site montois mais elle est sur leur forum
24 Fév 2015 12:32 #95257 par sunset
Plus d'infos

Et la ca te va Pascale??

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Pièces jointes :
24 Fév 2015 12:34 - 24 Fév 2015 12:38 #95258 par claudius
Plus d'infos

je me suis posé la même question ,je ne l'ai pas vu sur le site montois mais elle est sur leur forum

C'est sur le site du Stade montois rugby et en plus il y a la photo suivante

Sunset a été plus rapide que moi, le temps de copier-coller mais je laisse le lien de la photo ;)

Dernière édition: 24 Fév 2015 12:38 par claudius.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search