Rumeurs et Suggestions 2014/2015

24 Fév 2015 12:36 - 24 Fév 2015 22:07 #95259 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Tout a été dit sur la très mauvaise "faute de goût" de Laousse sur son transfert vers le SM compte-tenu de l'état actuel du club de l'USD qui se débat pour sa survie.
Je suis désolé pour ceux qui essaient de le défendre, mais en l’occurrence il est indéfendable. Qu'il signe ailleurs est un fait, tant mieux pour lui et il aurait tort de s'en priver, mais s'afficher avec les couleurs du SM, 3 mois avant la fin de la saison ça ne se fait pas. Ces photos et l'interview pouvaient attendre quelques semaines.
Il a beau être jeune, il faut vraiment être naïf (et je pèse mes mots) pour se laisser entraîner dans ce genre de mise en scène.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 24 Fév 2015 22:07 par Fly.
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 12:39 #95261 par sunset
Plus d'infos
Avec du son pour ceux qui n'ont pas encore écoutés :

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
24 Fév 2015 12:46 #95262 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Mon pauvre SOUTH si tu savais, toi à part dégonder tous le monde derrière ton clavier qui tu est? un pseudo supporter qui vibre dès que tes doigts touchent le clavier! est-ce qu'une seule fois tu es allé voir pecastaing ou dourthe ou aujourd'hui lahousse pour dire en face tout ce que tu penses? il n'y a que toi qui la vérité? tout les gens qui ne sont pas d'accord avec toi sont des bons à rien! je n'approuve pas la gestion de l'équipe dirigeante loin de là encore moins la gestion du groupe par dourthe mais je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi sur un gamin qui a peut-être fait une faute en posant sur cette photo mais tu étais ou pendant qu'il s'y filer en crabos, en reichel et en espoir?sans dédomagement,il est payé à l'us dax depuis son 1er contrat pro il y a 1 an et je te rapelle que ça fait 2 saisons qu'il tient l'USD au bout de son pied et toi aujourd'hui tu lui craches dessus! je te plaint vraiment mon garçon tu dois avoir une drôle de vie!

Amen...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
24 Fév 2015 12:48 #95263 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Voici ce qui était écrit dans le journal de vendredi dernier. Laousse n'avait encore rien signé car disait-il "il y a d'abord l'USD à maintenir". C'est sûr que maintenant, en l'espace d'un weekend, avec "notre victoire" à Béziers tout va beaucoup mieux et il peut annoncer sa signature au SM le cœur léger !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
24 Fév 2015 12:49 - 24 Fév 2015 12:57 #95264 par Pascale
Plus d'infos
Berk ! Il est vraiment naïf ce gamin ! Souhaitons qu'il apprenne de ses bêtises. Quant au SM et à son président, c'est pitoyable. Et je ne dois même pas à mon père, qui a fait sa carrière de joueur à l'USD, ma haine pour le SM ! Ceci dit, ça ne m'empêche pas d'apprécier et côtoyer, en tant qu'hommes, des supporteurs du SM.

CUADRI les jeunes sont payés en Crabos Reichels et Espoirs ? Alors honte aussi à l'Ecole de Rugby de Parentis qui ne l'a pas payé, ni formé sans doute, lorsqu'il y a fait son apprentissage !
Dernière édition: 24 Fév 2015 12:57 par Pascale.
24 Fév 2015 12:50 #95265 par claudius
Plus d'infos
Ce que je note, c'est qu'aucun media ne publie la photo et pourtant notre B.F. de S-O est toujours prêt à déglinguer l' U.S. DAX

24 Fév 2015 12:50 #95266 par alexf
Plus d'infos

Francis, j'en ai rien à foutre que ça te plaise ou pas ce que je mets sur le forum et surtout j'écris ce que je veux jusqu'à preuve du contraire! je ne suis pas comme toi à aller voir tous les entrainements de l'USD pour taper dans le dos des joueurs et après venir sur le forum déblatérer tes conneries.Puisque tu connais si bien Yoann va lui dire cette après-midi ce que tu penses ce lui et après on verra!

pour moi c'est très simple c'est une faute professionnelle et à ce titre il doit être licencié immédiatement cette erreur doit lui servir de leçon , si les dirigeants ne font pas cela ils seront complices et le peu de crédit que nous leur portons disparaîtra ..

Tu exagéres pas un peu ? Certes le gamin à commis une faute, et j'espère bien qu'il sera sanctionné, mais de la à le virer y a quand même un gros pas et je pense que ça serait largement disproportionné.
Économiquement ça serait n importe quoi, ça coûterait plus cher et en plus dans la situation où l on est on ne peut pas se passer d un buteur.
Une sanction oui un licenciement non.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
24 Fév 2015 13:30 #95272 par alexf
Plus d'infos

Bon puisque vous n êtes pas capable de vous contrôlez le sujet est verrouillé jusqu'à son nettoyage ce soir.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
24 Fév 2015 20:12 #95279 par alexf
Plus d'infos

sujet deverouillé et nettoyé.

Ayez un minimum de respect et tout se passera bien. Derriere le joueur il y a un homme, et n'oubliez pas que les mots que vous ecrivez peuvent blesser profondement

25 Fév 2015 06:05 #95281 par lelandais
Plus d'infos
25 Fév 2015 08:14 #95282 par yaya40
Plus d'infos

Berk ! Il est vraiment naïf ce gamin ! Souhaitons qu'il apprenne de ses bêtises. Quant au SM et à son président, c'est pitoyable. Et je ne dois même pas à mon père, qui a fait sa carrière de joueur à l'USD, ma haine pour le SM ! Ceci dit, ça ne m'empêche pas d'apprécier et côtoyer, en tant qu'hommes, des supporteurs du SM.

CUADRI les jeunes sont payés en Crabos Reichels et Espoirs ? Alors honte aussi à l'Ecole de Rugby de Parentis qui ne l'a pas payé, ni formé sans doute, lorsqu'il y a fait son apprentissage !

Punaise, heureusement que ce n'est que du sport !!! Pour en arriver à la haine il en faut quand même..développe moi tout ça ! Amis supporters du football bonjour, nous arrivons à grands pas
25 Fév 2015 08:20 #95283 par francis
Plus d'infos

Punaise, heureusement que ce n'est que du sport !!! Pour en arriver à la haine il en faut quand même..développe moi tout ça ! Amis supporters du football bonjour, nous arrivons à grands pas

et ça c'est quoi

je suis allé faire 1 tour sur le forum culs rouges ...................quoique .............depuis quelques jours voire quelques semaines c'est plutôt les culs bleus car ils serrent tellement les fesses qu'elles virent au bleu........................depuis hier ils sont plutôt verts avec la photo de laousse en maillot montois et ils ne décolèrent pas!!!!donc parfois avec la colère le rouge revient quand même par intermittence!!
ça plus la grippe sur 1 population déjà vieille et fragile ................seul zozo fait pour l'instant de l'humanitaire là-bas mais une maladie s'étend
attention !!!! les symptômes sont, outre les aspects colorés ,une dépression sévère associée à des crises d’apoplexie intermittentes
ami montois si t'a pas le moral va faire 1 tour sur leur site (ils affichent même plus le classement ,ni ne commentent comme par le passé les défaites en page d'accueil , même leur site va descendre en amateur!!) ça sent la sinistrose de partout......... manque plus qu'on leur mettent 40 pions à boyau et ils ferment!!!
dire que je ne croyais pas dans les vertus du thermalisme................... pourtant avec seulement 5 mn de cure chez eux(allez dax.com) dans la semaine je me sens bcp mieux!!!
25 Fév 2015 08:54 #95286 par yaya40
Plus d'infos

et ça c'est quoi

je suis allé faire 1 tour sur le forum culs rouges ...................quoique .............depuis quelques jours voire quelques semaines c'est plutôt les culs bleus car ils serrent tellement les fesses qu'elles virent au bleu........................depuis hier ils sont plutôt verts avec la photo de laousse en maillot montois et ils ne décolèrent pas!!!!donc parfois avec la colère le rouge revient quand même par intermittence!!
ça plus la grippe sur 1 population déjà vieille et fragile ................seul zozo fait pour l'instant de l'humanitaire là-bas mais une maladie s'étend
attention !!!! les symptômes sont, outre les aspects colorés ,une dépression sévère associée à des crises d’apoplexie intermittentes
ami montois si t'a pas le moral va faire 1 tour sur leur site (ils affichent même plus le classement ,ni ne commentent comme par le passé les défaites en page d'accueil , même leur site va descendre en amateur!!) ça sent la sinistrose de partout......... manque plus qu'on leur mettent 40 pions à boyau et ils ferment!!!
dire que je ne croyais pas dans les vertus du thermalisme................... pourtant avec seulement 5 mn de cure chez eux(allez dax.com) dans la semaine je me sens bcp mieux!!!

C'est bien ce que je dis francis !! Amis supporters des "pousses citrouilles" bonjour nous arrivons à grands pas.
Ils sont encore une minorité à avoir ce comportement mais ils me dégoutent ! Ou est le chambrage d'antan ?? Quand au post que tu as relevé sur le site du SM tu en connais le sinistre auteur, aux modérateurs du site de s'en charger ! Ils sont que 2 ou 3 non modérés sur chacun de nos sites mais c'est 2 ou 3 de trop
25 Fév 2015 09:09 #95288 par amateur
Plus d'infos
Bravo Yaya40. C'est exactement ce qui est en train de se passer dans notre sport préféré. On critiquait les footeux pour leurs comportements, et bien on est en train de les rejoindre à grand pas. Ou est le rugby convivial d'antan, la troisième mi-temps, le respect, la solidarité ... Si le professionnalisme c'est de traiter un joueur qui signe dans un autre club de "merde" ou avoir "la haine" pour un club rival, le SM, alors oui il est temps de redescendre un temps en fédérale pour retrouver les vraies valeurs !!!
25 Fév 2015 09:51 - 25 Fév 2015 09:56 #95289 par bruno
Plus d'infos

Bravo Yaya40. C'est exactement ce qui est en train de se passer dans notre sport préféré. On critiquait les footeux pour leurs comportements, et bien on est en train de les rejoindre à grand pas. Ou est le rugby convivial d'antan, la troisième mi-temps, le respect, la solidarité ... Si le professionnalisme c'est de traiter un joueur qui signe dans un autre club de "merde" ou avoir "la haine" pour un club rival, le SM, alors oui il est temps de redescendre un temps en fédérale pour retrouver les vraies valeurs !!!

il a été traité de merde pour la photo pas pour sa signature.il faut savoir lire aussi.
sinon je respecte tous les suppoters spectateurs etc...et pourtant oui j ai employé le mot "merde".
la haine a tjs existé c est Internet qui n existait pas.Laousse n est pas une"merde" bien sur mais sa photo le fait passer pour tel

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 25 Fév 2015 09:56 par bruno.
25 Fév 2015 09:57 #95290 par amateur
Plus d'infos

il a été traité de merde pour la photo pas pour sa signature.il faut savoir lire aussi.

Si tu penses réellement que c'est justifié de le traiter de "merde" parce qu'il s'est fait prendre en photo avec le maillot du SM, ça justifie ce que j'ai dit ... Si tu le croise dans la rue, crache lui à la figure. Il a quand même fait une photo qu'il n'aurait pas dû faire ...
On marche vraiment sur la tête !!!
25 Fév 2015 09:58 #95291 par chicot
Plus d'infos
cher amateur
ce n'est pas avec tes arguments que va revenir la convivialité le respect et la solidarité il n'a pas été question de haine mais simplement de l'affichage d'1 photo , cela aurait pu attendre s'il est ou il est c'est bien qu'il s'en souvienne
25 Fév 2015 10:00 - 25 Fév 2015 10:01 #95292 par bourdon
Plus d'infos
Tout à fait Bruno mais il est patent que beaucoup ne lisent pas , ou mal , les messages avant de répondre.

Je crois que l'on voit désormais que toutes les personnes sensées, quelles soient dacquoises ou montoises, jugent cette mise en scène de la photo au mieux très maladroite et malvenue , au pire idiote et peu respectueuse par rapport à l'USD.

Souhaitons que les joueurs de l'USD en tirent un surcroît de motivation pour finir cette saison et se sauver.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 25 Fév 2015 10:01 par bourdon.
25 Fév 2015 10:22 #95294 par amateur
Plus d'infos
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous dites. Avoir pris des photos avec ce maillot est : irrespectueux, maladroit, malvenu, blessant même. Mais ne s'agit-il pas là d'une erreur de jeunesse ? Alors un peu de modération dans les propos ne ferait pas de mal !
25 Fév 2015 10:49 #95295 par djmajot
Plus d'infos

sinon je respecte tous les suppoters spectateurs etc...et pourtant oui j ai employé le mot "merde".
la haine a tjs existé c est Internet qui n existait pas.Laousse n est pas une"merde" bien sur mais sa photo le fait passer pour tel

Ta, et la réaction générale du site à cette photo aurait-elle été la même s'il avait signé à Aurillac, Castres, SF, Toulouse, ou tout autre club que le SM et fait aussi cette photo ?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search