Rencontre USD-Associations de supporters |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pour parler il parle, le mérite qu'on peut lui reconnaitre c'est d'avoir instauré ces abo-club ainsi que les rdv avec les assos de supporters (même si ça c'est pour s'acheter la paix sociale car qui osera se fâcher en étant caressé dans le sens du poil ?)...Quoi que Adrien Asteggiano peut dire ou même démontrer, il ne sera pas cru...
Merci a tous pour vos divers commentaires.
Aucune information sur le futur staff. Reprise prévue le 30 juin. Les joueurs présents seront-ils gérés par eux-mêmes?
Intéressant ces messages post-reunion. Comme beaucoup j'espérais des réponses ou des éclaircissements...
Mais c'était plutôt un joyeux bordel apparemment
Présent également à cette réunion, j'en suis sorti très déçu surtout par l'attitude de certains intervenants qui ont des œillères, et ne reconnaitront jamais que Jeff peut avoir des torts dans l'histoire. Quoi que Adrien Asteggiano peut dire ou même démontrer, il ne sera pas cru...
Même entendu devant moi, une personne osant dire "mais quel amateurisme...", tout ça car un second micro n'étant pas à sa disposition en cas de panne.
Par contre ces mêmes intervenants se sont vite précipités vers les bières servies alors que la réunion n'était pas finie, et parlaient fort alors que des réponses étaient encore apportées.
je te prie de m’excuser mais je ne te connais pas ni tes amis d’ailleurs… je connais qques uns qui pensent comme moi et moi je continuerai à dire ce que j’ai à dire, je ne vois pas pourquoi tu dis que je cries plus fort… peut-être que toi tu bois toutes les paroles mais un minimum de jugeote permet d’assembler le puzzle et d’y voir clair… on en reparlera… dans qques semaines ou quelques mois… j’ai mal à mon club de cœurL.C.C.E.M ... ce n'est pas parce que tu cries le plus fort que tu as forcément raison !
Tu sais que je t'apprécie par ailleurs
Présent également à cette réunion, j'en suis sorti très déçu surtout par l'attitude de certains intervenants qui ont des œillères, et ne reconnaitront jamais que Jeff peut avoir des torts dans l'histoire. Quoi que Adrien Asteggiano peut dire ou même démontrer, il ne sera pas cru...
Même entendu devant moi, une personne osant dire "mais quel amateurisme...", tout ça car un second micro n'étant pas à sa disposition en cas de panne.
Par contre ces mêmes intervenants se sont vite précipités vers les bières servies alors que la réunion n'était pas finie, et parlaient fort alors que des réponses étaient encore apportées.
pas surpris du tout de l attitude de certains abonnés-supporters qui pensent que comme ils sont abonnés ils savent tout et peuvent tout dire...un peu de respect , de réflexion sur la saison passée ,sur les résultats ( sans oeilleres), n aurait pas fait de mal..