Rumeurs 2025 2026 |
Si c’est Etcheto qui prend la suite de Jeef.. la date des stages est connu .
Du 7 au 10 juillet à Pampelune et en suivant du 11 au 13 juillet à Bayonne .. cohésion du groupe …
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
C’est donc officiel, quelle tristesse cette gestion humaine… genre bourrin qui n’écoute que lui on en a un bon…
Rien contre Etcheto, par contre ses adjoints sont sans expérience pro… inquiétant.
J’ai du mal à comprendre que les contrats ont été validés par la ligue alors que jeff n’est pas viré officiellement
Ce club est devenu irrespectueux, prétentieux, sans âme et reniant son passé…
Possiblement qu'un accord a été trouvé...
Contact avec Adrian Motoc, lu dans le midol.
Oh oui vous avez raisonIl semblerait donc que l'organigramme du club reprenne tout son sens et présente moins d'ambiguité
Mais sera-t-il le sporting director ou le managing director of rugby ?Désormais, Benoît August patron du sportif
euh, une fake news qui discrédite le site? Le changement c'est maintenant a répondu, il y a un mot de trop dans mon post précédent.Faux Bruno !
Moi aussi je regrette beaucoup que la situation se soit envenimée, je regrette le départ de Jeff (pas de ses adjoints toutefois car il fallait bien que l'on réagisse si l'on ne voulait pas s'enfoncer dans les résultats et le jeu proposé au cours de la 2ième partie de la saison précédente ... mais pourquoi balancer des fakes qui ne font que discréditer le site avec des infos erronées (Ben Alla, Crétu, Laboille, Laperne passés pro ... ne sont plus Espoirs que je sache ???