Rumeurs 2025 2026

26 Jui 2025 20:57 #136815 par oggy
Plus d'infos

Si c’est Etcheto qui prend la suite de Jeef.. la date des stages est connu .
Du 7 au 10 juillet à Pampelune et en suivant du 11 au 13 juillet à Bayonne .. cohésion du groupe …

Heu...en " stage" a pampelune pendant les fêtes !!!
Certains vont pouvoir montrer leur talents extrasportifs ! :P :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2025 08:46 #136818 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

C’est donc officiel, quelle tristesse cette gestion humaine… genre bourrin qui n’écoute que lui on en a un bon…

Rien contre Etcheto, par contre ses adjoints sont sans expérience pro… inquiétant.

J’ai du mal à comprendre que les contrats ont été validés par la ligue alors que jeff n’est pas viré officiellement

Ce club est devenu irrespectueux, prétentieux, sans âme et reniant son passé…

Possiblement qu'un accord a été trouvé...

Je pense qu'il n'y a pas encore d'accord. C'est d'ailleurs certainement pour ça que le club a juste dit "les nouveaux visages" sans dire que l'un était entraîneur en chef, l'autre de la mêlée, l'autre prépa physique...
A mon avis, ils ont dû vouloir rassurer les supporters que nous sommes, sans annoncer officiellement la signature des nouveaux. Puisqu'on se doute bien que ces gars vont constituer le nouveau staff. C'est certainement pour ça aussi que le club n'a pas voulu communiquer dans la presse.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

27 Jui 2025 18:18 #136830 par marcos
Plus d'infos
Il semblerait donc que l'organigramme du club reprenne tout son sens et présente moins d'ambiguité que les saisons précédentes( : Désormais, Benoît August patron du sportif (Directeur) et Etchéto entraîneur en chef.

En effet, jusque-là, Jeff Dubois se déclarait patron du sportif alors que Benoît August était le Directeur sporti ... Forcément les 2 hommes pouvaient avoir de facto des divergeances sur les choix de joueurs ou des démarches de recrutement qui se bousculaient un peu trop ...

27 Jui 2025 21:18 #136834 par bruno
Plus d'infos
Contact avec Adrian Motoc, lu dans le midol.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Jui 2025 22:47 #136835 par francis
Plus d'infos

Contact avec Adrian Motoc, lu dans le midol.

Adrian Motoc
28 ans (11/7/1996 114 Kg 1m 97
Pièces jointes :

28 Jui 2025 07:45 #136836 par LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Portrait de LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos

Il semblerait donc que l'organigramme du club reprenne tout son sens et présente moins d'ambiguité

Oh oui vous avez raison B) ils ont écœuré deux fidèles bénévoles qui s’en sont allés pour mettre à la place un TEAM MANAGER… un salaire en plus soit un joueur recruté en moins…

Ahhh le fameux TEAM manager pour gérer le SQUAD…. On ne sait pas où sera son bureau, peut-être près de La Tribune au nouveau NAMING ?

Désormais, Benoît August patron du sportif

Mais sera-t-il le sporting director ou le managing director of rugby ?
Si déjà il pouvait bosser… comme aller chercher les joueurs quand ils arrivent ou s’occuper de l’intendance administrative des joueurs ça serait pas mal…

Bon 4 recrues, -9 points en puissance, va falloir délocaliser tous les match à Dauger pour chercher de la tune… :lol:

28 Jui 2025 08:21 - 28 Jui 2025 08:22 #136837 par bruno
Plus d'infos
sans remuer le couteau dans la plaie , les quatre recrues sont des contrats espoirs.... En gros , on n'a pas recruté un joueur pro.

d'ailleurs , a t on un point sur le recrutement du CDF ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 28 Jui 2025 08:22 par bruno.

28 Jui 2025 11:01 #136838 par PierDax
Plus d'infos
Faux Bruno !
Moi aussi je regrette beaucoup que la situation se soit envenimée, je regrette le départ de Jeff (pas de ses adjoints toutefois car il fallait bien que l'on réagisse si l'on ne voulait pas s'enfoncer dans les résultats et le jeu proposé au cours de la 2ième partie de la saison précédente ... mais pourquoi balancer des fakes qui ne font que discréditer le site avec des infos erronées (Ben Alla, Crétu, Laboille, Laperne passés pro ... ne sont plus Espoirs que je sache ???

28 Jui 2025 11:28 #136840 par Daxipedia
Plus d'infos
La composition de l'effectif nous apprend en effet, entre les lignes, que Laboille et Miranda passent du statut centre de formation à celui de contrat professionnel (ainsi que Laperne, Daguerre et Naseara, mais cela a déjà été annoncé plus explicitement lors de précédentes communications).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

28 Jui 2025 13:12 #136841 par LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Portrait de LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
Dire que des Fakes sont balancés est quand même un peu fort de café !
Ce qu'a voulu dire Bruno je pense, c'est que l'on recrute uniquement des espoirs et que des espoirs signent leur 1er contrat pro donc c'est vraiment chipoter... par opposition à on recrute pas des joueurs expérimentés de D2
Normal on n'a pas un radis mais tout va bien selon les golden boys, on paye pas le bus, l'urssaf, on recrute pas d'expérimentés, mais tout va bien

C'est très bien de voir tous ces jeunes pouvoir s'exprimer et on leur souhaite bonne chance, espérons que certains ne leur tomberont pas dessus car eux n'y sont pour rien...

28 Jui 2025 14:07 #136843 par bruno
Plus d'infos

Faux Bruno !
Moi aussi je regrette beaucoup que la situation se soit envenimée, je regrette le départ de Jeff (pas de ses adjoints toutefois car il fallait bien que l'on réagisse si l'on ne voulait pas s'enfoncer dans les résultats et le jeu proposé au cours de la 2ième partie de la saison précédente ... mais pourquoi balancer des fakes qui ne font que discréditer le site avec des infos erronées (Ben Alla, Crétu, Laboille, Laperne passés pro ... ne sont plus Espoirs que je sache ???

euh, une fake news qui discrédite le site? Le changement c'est maintenant a répondu, il y a un mot de trop dans mon post précédent.

Les quatre recrues sont des espoirs, non ? Ils vont passer pro mais ce sont des espoirs .

Alors, oui ce ne sont pas des contrats espoirs l'an pro, mea culpa.

Mais je maintiens , on n'a recruté aucun pro à ce jour.
Alors ok, idem Néné.
Bon lui tapait à la porte de l’équipe 1 du SF , les nôtres tapent surtout la causette sur le banc ou ne jouent pas à 15. Mais cela ne peut être que de bonnes surprises, positivons !

Parler de fake news me semble abusé.Apres pt etre tu penses que je cherche à nuire à la direction. Mais ce serait me donner bien trop d'importance . Et surtout, j'ai largement prouver ma mansuétude .
Après , et ce n'est pas une fake news mais mon ressenti, je pense que l'on est très mal , tous les signaux sont au rouge, les mauvais signes se multiplient. Mais j'espère vraiment me tromper .

28 Jui 2025 16:53 #136846 par larl
Plus d'infos
Bien obligé de tourner la page...je vais pas me répéter sur les pratiques de cette nouvelle direction.

A ceux qui ont cru que pendant 2 intersaisons; Jeff a refusé des brouettes de joueurs chevronnés par Ego ou désaccord avec la direction, vous avez aujourd'hui la réponse...Il n'est plus là et.....rien.

Place à la nouvelle saison. Ce staff me parait pas mal. Leurs predecesseurs ont pris 138 points en 2 saisons...Je ne parle pas de la saison de la montée....On vous souhaite le meilleur.

Allez Dax
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search