Rumeurs 2025 2026

29 Mai 2025 11:38 #136510 par bruno
Plus d'infos
Tt à fait d accord avec rp40

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2025 11:52 - 29 Mai 2025 11:54 #136511 par francis
Plus d'infos
[/Rugbyplayer, tu as un M.P. suite du précédent.]
Dernière édition: 29 Mai 2025 11:54 par francis.

29 Mai 2025 17:02 #136512 par Lougayou
Plus d'infos
La vérité c’est que les anciens sont sortis du conseil de surveillance. Ils ont été remplacés par de nouveaux.
Jeff a accepté de séparer de ses entraîneurs mais le nouveau conseil d’administration veut lui imposer ses 2 entraineurs. Quel manager en France va accepter cela ? Personne !
Ce nouveau conseil d’administration voulait la tête de Jeff Dubois.
Seul personne qui est épargné par cela, Olivier August… lui il reste en poste.
Jeff a été poussé vers la sortie.
Voilà comment on remercie notre manager avec tout ce qu’il a fait depuis qu’il a pris notre équipe.
Je tiens à souligner que Benjamin gufflet voulait maintenir Jeff en tant que manager l’année prochaine.
Les autres non…

29 Mai 2025 17:10 #136513 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Rien n'a encore été décidé par les bénévoles du club et rien ne le sera tant qu'aucune communication n'aurait été faite.

Ce n'est donc pas un sujet.

29 Mai 2025 17:29 #136514 par letouriste
Plus d'infos

Si c'est vrai que Jeff est viré (ou démissionne sous la pression ce qui est la même chose) c'est vraiment une honte.

Quel est la reconnaissance que nous avons pour une personne qui nous a permis de remonter, performer puis se maintenir en Pro D2.
Alors oui la 2eme partie de saison est moins bonne. Mais l'objectif c'était quoi ? Le maintien ou autre chose avec notre 15eme budget.

Nous sommes vraiment sur une culture de l'instant sans aucune vision à moyen terme et long terme.

Quel est le réel pouvoir de ce président et de son adjoint ? À t il vraiment mis l'argent promis et à ce moment là il a le droit en effet de décider. Mais si c'est pas le cas de quels droits prennent t'ils ce genre de décision ? Que font les dirigeants historiques dacquois?

Et quand je pense à Etcheto qui va remplacer Jeff je pense que nous allons beaucoup rire ! (enfin pas longtemps)
Il n'en en rien le profil adéquat pour prendre la suite surtout avec le recrutement prévu ! C'est pas grave il aura une excuse toute trouvée pour expliquer son futur échec.

Le conseil de surveillance a été dissous , et n'était même pas au courant sur l'état financier du clubs.
Monsieur Guflet a t’il vraiment amené les finances promises?
J’ai des doutes, et je ne serais pas surpris qu'il mette des billes pour l’épreuve du gendarme financier, et qu'il les récupère après.

Par contre que fait Benoît August pour ce club?.
A mon avis, c'est lui que je sacrifierais, il doit coûter cher au club , et est moins indispensable que Jeff

29 Mai 2025 22:00 #136516 par dax19
Plus d'infos
À la mi-temps de Grenoble/Provence sur Canal ils viennent d’annoncer qu’Etcheto pourrait être le nouveau manager de Dax.

29 Mai 2025 22:05 - 29 Mai 2025 22:10 #136517 par claudius
Plus d'infos

À la mi-temps de Grenoble/Provence sur Canal ils viennent d’annoncer qu’Etcheto pourrait être le nouveau manager de Dax.

POURRAIT J'espère NON :evil: :evil:
Qui fait partie du nouveau conseil de surveillance ?

Dernière édition: 29 Mai 2025 22:10 par claudius.

29 Mai 2025 22:22 #136518 par ninins
Plus d'infos

POURRAIT J'espère NON :evil: :evil:
Qui fait partie du nouveau conseil de surveillance ?

29 Mai 2025 22:32 #136519 par ninins
Plus d'infos
Malheureusement e n’est plus une rumeur pour Etcheto !!
Vu des joueurs aujourd’hui, ils sont dépités …. !!!
Sans Jeff on serait encore en nationale !!!
Pour moi stop , j’arrête mon l’abonnement … suis écœuré!! pas forcément par le président qui n’est pas dacquois , lui il vient faire ses affaires … mais par des vrais dacquois ( sois disant) qui voit que leur intérêt personnel ! Je ne citerai pas de noms mais les deux à qui je pense ce reconnaîtront s’ils viennent lire sur le forum !
Merci Jeff et va à mont de pour leur faire voir qu’ils ont tout faux !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

29 Mai 2025 23:00 #136520 par francis
Plus d'infos

Dalton, le document que tu as publié n'a rien à faire sur le forum.
Je suis désolé, mais je suis dans l'obligation de le supprimer.

30 Mai 2025 00:25 #136521 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Dalton, le document que tu as publié n'a rien à faire sur le forum.
Je suis désolé, mais je suis dans l'obligation de le supprimer.

C'est dommage, ce document illustre les rumeurs sur l'état de la trésorerie du club... facture de car impayée depuis septembre et on amuse la galerie avec l'épisode du car pour Nice...

30 Mai 2025 08:03 #136522 par bruno
Plus d'infos
L information que tu as donnée est très bien.
Mais c est aussi bien qu'il n y ait pas le document

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

30 Mai 2025 08:07 #136523 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Jeff ne sera plus là la saison prochaine ! J’ai eu confirmation de gens proches ( joueurs y compris ) …
Etcheto recalé à mont de marsan apparament .
Dommage car j’espère qu’il ne viendra pas chez nous !

Sud-ouest parle aujourd'hui de la prolongation de Loustalot, de l'avenir incertain de Milhet avec qui il ne s'entend pas, et de Prosper, la piste Etchetto n'est pas citée...

30 Mai 2025 08:07 #136524 par larl
Plus d'infos
Le débat devient intéréssant et de magnifiques contradictions commencent à poindre.
D'un côté, certains affirment le ral de bol des joueurs sur l'ancien staff et d'autres affirment que les joueurs sont dépités par la tournure actuelle .

Y' a un souci non ?

30 Mai 2025 09:10 #136525 par loub1
Plus d'infos
Peut-être que les joueurs (certains du moins) veulent continuer à travailler sous la coupe de Jeff mais plus du tout avec Durquety. Ça expliquerait ces sentiments ambivalents.

30 Mai 2025 09:15 #136526 par PierDax
Plus d'infos
Ce que l'on attend des joueurs c'est qu'ils fassent le taf à 100% quelque soit le staff ... parce qu'il y aurait peut-être moins de bordel s'ils avaient été efficace dans le jeu d'attaque, s'ils avaient fait des lancers droits et pris des ballons en touche ... etc ... alors changer de patron ça nous est arrivé à tous et ils feront comme nous ils devront s'adapter et performer.

Les entraîneurs de ces phases de jeu déficientes sont responsables certes ... mais "pas qu'eux" !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède, Pascale, francis

30 Mai 2025 09:18 #136527 par fredo
Plus d'infos
les dirigeants voulaient garder jeff et changer durquety et artiguste........mais aussi conserver august!!!!! jeff aurait eu le choix de choisir son nouveau staff mais voulaient continuer comme avant.....refus de plus haut donc il quitte le club .Si et encore si , tel est le cas, a part august que je n aurai pas gardé , le compromis proposé a jeff était le bon

j aurai bienvu manu maignien avec les avants mais il irait a tyrosse

30 Mai 2025 09:31 #136528 par francis
Plus d'infos

Ce que l'on attend des joueurs c'est qu'ils fassent le taf à 100% quelque soit le staff ... parce qu'il y aurait peut-être moins de bordel s'ils avaient été efficace dans le jeu d'attaque, s'ils avaient fait des lancers droits et pris des ballons en touche ... etc ... alors changer de patron ça nous est arrivé à tous et ils feront comme nous ils devront s'adapter et performer.

Les entraîneurs de ces phases de jeu déficientes sont responsables certes ... mais "pas qu'eux" !

Je partage à 100/100

30 Mai 2025 10:31 #136529 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Tout est pourtant assez clair, les joueurs ne voulaient plus d’Artiguste et Durquety mais souhaitaient garder Jeff. Comme Asteggiano et Gufflet finalement.

Puisque nous sommes dans le sujet rumeurs, le jeune 3e ligne Bissu de l’UBB, très fort potentiel, ne viendra pas à Dax.

30 Mai 2025 12:25 #136530 par claudius
Plus d'infos
Je repose la question à ceux qui savent tout et qui parlent d'un nouveau conseil de surveillance.
Qui sont les nouveaux membres ??

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search