Recrues 2025-2026

16 Mai 2025 19:58 #136319 par oban
Plus d'infos
Mais quel déconneur, ce Bruno... :lol:

Tant que je suis là, j'ai une question: A vous lire, il y aurait comme recrue un centre treiziste australien qui peut jouer ailier que certains verraient prendre la place d'un ailier qui serait essayé au centre?.. Vous êtes joueurs... ou durs à suivre...
Ceci dit, ça pourrait être rigolo de voir les trois quarts si Naqs revient, l'USD pourrait mener sa barque comme suit:
- Le galup la première semaine: Sauva-Puntous-Vatubua-Oltmann
- La pinasse la semaine suivante: Gatelier- Naqs- Daguerre-Naseara l'autre semaine:
- Et puis la Fidjian Drua; Sauva- Naqs-Vatubua-Naseara

Bonne soirée à vous, c'est vraiment un réel plaisir de vous lire.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2025 21:43 #136322 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Une seule chose à retenir : si Naqalevu et Placines viennent, le staff ne restera pas puisque nos coachs ne veulent pas ces joueurs.

16 Mai 2025 23:14 - 16 Mai 2025 23:16 #136327 par bruno
Plus d'infos

Une seule chose à retenir : si Naqalevu et Placines viennent, le staff ne restera pas puisque nos coachs ne veulent pas ces joueurs.

Y a un truc qui m’ échappe.

Si on a les moyens de recruter Naqalevu et Placines , on doit arriver à attirer d'autres joueurs qu'un fidjien qui n'a jamais joué à 15 et un gars de nationale même pas remplaçant dans son club pour les matchs de phase finale non ?

Apres , des staffs , il y en a à foison . Et comme il y a incompatibilité entre la direction et le staff et que ça ne s'arrangera pas , il faut bien que quelqu'un dégage . Et ce n'est pas sur ce que l'on voit depuis 6 mois que le staff va me manquer.
Maintenant, on peut aussi virer la direction qui a plein d'idées , mais trop de pognon :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 16 Mai 2025 23:16 par bruno.

17 Mai 2025 12:09 #136338 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Punaise, Lydon c'estle type dont on a le plus parlé ici cette année alors qu'il n'a pas foutu un pied sur le stade de Boyau ! :P

Perso, Naqalevu je n'y crois pas, et je ne suis même pas sûr de le vouloir. Et pour Placines encore moins. C'est un gars bien trop cher pour nous, et pour l'instant nous n'en avons pas besoin. En 3ème ligne, nous sommes déjà largement pourvus. Placines nous servirait l'année suivante, avec le retrait de Barrère (même profil, même hargne, leader par l'exemple).

Mais là non plus, je n'y crois.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

18 Mai 2025 17:09 #136357 par Philou401
Plus d'infos
Par curiosité je suis allé jeter un oeil aux fins de contrat. Voici ceux arrivant à leur terme en 2026 (sur AllRugby) :

Dréan, Casadeï, Hirirat-Urruty, Lemalu, JB Barrère (+1), Guillaume, Ausset, Vatubua, Duprat.

Faudra pas se tromper avec des prolongations hasardeuses !

18 Mai 2025 23:11 #136359 par bruno
Plus d'infos
Y a pas Manukula ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Mai 2025 00:03 #136360 par jerome
Plus d'infos
Il a signé pour 3 ans, soit jusqu'en 2027

Advienne que pourra

19 Mai 2025 16:07 #136371 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Si Biarritz était rétrogradé en Nationale, n'y aurait-t-il pas quelques excellents joueurs à récupérer, et à prix raisonnable, pour ne pas les laisser sur la paille ? Par exemple Mathieu Acébès (pour l'ambiance) :whistle:

19 Mai 2025 17:08 - 19 Mai 2025 17:15 #136372 par bruno
Plus d'infos
Biarritz enfume tout le monde depuis des années, Biazritz est rétrogradé de temps en temps pour la forme et montrer que le DNCG est très vigilante, Biarritz fait appel et Biarritz est sauvé. D'ailleurs Biarritz a bien avancé son recrutement.
Pendant ce temps, les clubs honnêtes comme Aurillac se tapent des barrages.

Dernière édition: 19 Mai 2025 17:15 par bruno.

19 Mai 2025 18:18 #136373 par Nathan
Plus d'infos
Pareil que Bruno, cet épisode biarrot reste un classique de ProD2. Chaque année c'est assez dingue mais on a droit à la même soupe: la DNCG qui fait la police, la presse (Sud Ouest, Ici Pays Basque qui se fait 2-3 articles sur la situation/émissions rugby), l'intervention médiatique du Président avec le "Tout va bien nous apportons des garanties, nous savions que nous aurons ce couperet de la DNCG mais nous sommes confiants blabla...", et puis hop fin juin le milliardaire extrêmiste Sterin va foutre l'oseille comme promis et on verra le BO sur la ligne de départ de la ProD2 fin août.

Ce club, que j'appréciais tellement gamin, ne me donne plus aucune émotion, entre les années Aldigé et les épisodes à la Dallas sur le stade, et la mairie, et qui a payé la facture d'eau chaude, et puis là l'arrivée de Stérin (on ne va pas présenter ce sombre personnage).

Bref, le BO va alimenter la page médiatique quelques jours, tout va rentrer dans l'ordre et on se donne RDV en mai 2026 pour l'épisode 27.

19 Mai 2025 18:48 #136376 par Philou401
Plus d'infos
Il peut venir mettre l'argent à Dax si jamais, ça ne me dérangera pas du tout ! :lol:

20 Mai 2025 14:07 #136388 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Il est pret à mettre 10 millions au pot sous réserve que l'on joue avec le maillot moutarde et le derby des Landes à Jean Dauger... cela changera-til la vision du partenariat ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

20 Mai 2025 14:34 #136389 par PierDax
Plus d'infos
Ah non Dalton pas ça ... tu n'es même plus drôle !!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search